TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 11:35

Cédric tu déformes mes propos : c'est "je m'en foutisme" et non "je-m'en-fOOtisme". Si j'avais parlé du foot j'aurais pris d'avantage mon PIED dans la critique. Car en rugby je ne peux pas dire qu'ils jouent comme des PIEDS, tout au plus comme des manches.

Cependant, pour aller dans ton sens, je pense pouvoir dire que les 15 ont du se lever du PIED gauche samedi et que je n'ai pas pris mon PIED en regardant ce match. Même si je pense que le sélectionneur n'est pas bête comme ses PIEDS et qu'il doit avoir ces idées derrières la tête. Certains joueurs devraient avoir une mise à PIED disciplinaire pour refus de jouer. De toutes façon il faudra avoir le PIED marin pour affronter les Anglais qui, bon PIED bon œil sont avertis de nos deux déconvenues.

J'attends d'eux qu'ils mettent la MAIN à la patte et le PIED à l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 12:53

Je pense que les anglais vont nous offrir la victoire sur un plateau, grâce au même état d'esprit dédaigneux dont ils vont faire preuve face à nous, du même acabit que celui dont on a fait preuve face aux italiens et aux gallois...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 13:12

dans ce cas là on aura pas la cuillère de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 14:23

Espérons. Sinon, c'est la honte!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 14:45

Je pense plutôt que les Anglais vont se faire un malin plaisir à nous enfoncer davantage..

Quand on voit les matchs de Clermont fin janvier en H-Cup et qu'on passe à l'équipe de France deux semaines plus tard, il y a quand même de quoi être dégoûté par le XV de France.. Pourtant en novembre, ça ressemblait à du rugby ce qui nous était proposé.
Un deuxième PSA est en train de couler, ça sent une nouvelle vague de licenciements.



Les frères Ayew font la loi à l'Om (source sûre à 99,9%, pour ne pas le citer, paroles rapportées du latéral local qui avait mis un beau but csc il y a quelques semaines).. N'importe quel autre joueur se serait fait incendier mais là, on touche à la mafia locale, pas question de s'emporter.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyJeu 14 Fév - 21:04

La première moitié des matchs aller de 1/16èmes de finale de l'Europa League a eu lieu. Les résultats :
Zenit 2 - 0 Liverpool
Anzhi 3 - 1 Hannovre 96
BATE 0 - 0 Fenerbahce SK
Levante 3 - 0 Olympiakos Pirée
FC Dynamo Kiev 1 - 1 Bordeaux
Bayer Leverkusen 0 - 1 Benfica
Ajax Amsterdam 2 - 0 FC Steaua Bucarest
Sparta Praha 0 - 1 Chelsea
Et enfin, avec une équipe A bis, pas loin d'être l'équipe-type :

Naples 0 - 3 Viktoria Plzeň

Spéciale dédicace aux sceptiques !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyJeu 14 Fév - 23:25

Les clubs français...
Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux
Tottenham 2-1 Lyon (2 coups francs de Bale dans le tps additionnel des 2 mi-temps. Vercoutre pas exempt de tout reproche... But de Fofana, demie-volée du gauche pleine lucarne, magnifique !!)

Autrement, les clubs russessont chaud la braise. En + des victoires de l'Anzhi et du Zenith :
Atletico Madrid 0-2 Rubin Kazan
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 15 Fév - 10:04

le But Lyonnais est de Umtiti, sans faire ombrage à ton savoir et ton talent des prono
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 15 Fév - 10:21

Exact pardon. Un joueur défensif lyonnais peut en cacher un autre!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 13:22

Salut,
sacré remaniement de l'équipe qui va affronter les anglais ce we. Wait and see.

Saint-André, le sélectionneur dit qu'on "porte mieux l'étiquette d'outsider que favoris". Selon sa logique, il est connu qu'en France on mouille son maillot uniquement lorsqu'on est au pied du mur. Par contre, là où le bât blesse, c'est la cause de cet état. C'est à dire une équipe qui a perdu deux matchs consécutivement sans se remettre en question et que l'on préfère battre nos adversaires historique plutôt que d'assurer une certaine régularité. Pourvu que cette dernière ne soit pas dans la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 14:56

http://www.eurosport.fr/arbitrage-et-video_blog238/arbitrage-et-video_post2380127/blogpostfull.shtml

Et encore, il n'est question que des grosses erreurs d'arbitrage sur des actions de but (vu le pourcentage de réussite sur un pénalty...). aussi en L2 y a t-il eu un souci, Auxerre bénéficiant d'un pénalty à la 90+3 face à Guingamp alors qu'aucune faute guingampaise n'a été commise.
ça me coûte 17 points d'ailleurs cette décision à la c** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 10:01

Quand je vois la prestation de l'arbitre turc lors du match Manchester United - Real Madrid, je me dis qu'on n'a pas à avoir honte de la médiocrité du niveau de nos arbitres français...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyJeu 7 Mar - 14:29

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-ferrari-de-cr7-reapparait/355158
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyLun 11 Mar - 8:41

je sais que ça va parler rugby suite au 13 partout des français face aux irlandais.
Je n'ai pas vu l'intégralité du match, seulement les 30 premières minutes! Je n'aurai qu'un commentaire à faire.

Si l'arbitre déclare la touche française - à la 19ème minute - pas droite (faîte à l'identique à mes yeux que précédant l'essai irlandais), comment peut-il accorder l'essai alors que le sauteur irlandais récupère le ballon en le saisissant directement sur le corps (n'ayant besoin que de refermer ses bras pour le mettre bien au chaud) ??

Un lancer doit se faire ENTRE les 2 lignes de formation en touche, et non dans l'alignement d'une ou l'autre des équipes.

P.S : j'ajouterai simplement quand lorsque toute la communauté française de rugby, et les supporters des bleus, fustigent leurs joueurs dans les journaux et au jour le jour, faut pas trop en demander et critiquer "le manque d'enthousiasme" de nos troupes. Si je pensais donner tout ce que j'avais lors d'un match, je le prendrai vraiment mal de me faire tailler derrière...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 15 Mar - 14:32

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-imite-domenech/357055
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar - 8:19

On parle peu du foot féminin. Mais ça marche toujours aussi bien pour l'Olympique Lyonnais, qui s'est imposée 5-0 en 1/4 de finale aller de LDC face à Malmö.
Autre club engagé et autre confrontation franco-suédoise, Juvisy l'a emporté 1-0 face à Göteborg grâce à un but magnifique de leur attaquante, qui dribble à 20m sur la gauche de la surface, avant de décocher une frappe droite, en lucarne! Le genre de geste plus tenté ou vautré par les hommes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyJeu 21 Mar - 11:21

excepté par Clerc..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 8:58

majiced a écrit:
excepté par Clerc..

Julien Clerc?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 11:10

non parce que clerc y cale
Arrow tu es une merguez routchy
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 29 Mar - 7:43

Grosse sensation à Miami! Gasquet est en demie-finale !!
Après avoir gagné au mental en 8èmes face à almagro, je ne lui donnais malheureusement pas beaucoup de chances face à Berdych qui développe un sacré tennis depuis le début de l'année et s'affirmait comme l'un de ceux qui peut bousculer le top 4 établi depuis 2-3 ans. Et là, il a semble t-il développé un tennis magnifique (meilleur match de sa saison) pendant 1H15 pour virer Berdych du tournoi : 6-3, 6-3, s'appuyant sur son revers magistral!

Gasquet - Murray en demies. Des raisons d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 7:47

Les parisiens peuvent s'estimer chanceux! Faire 2-2 avec une égalisation à 1-1 entâchée d'une énorme position de hors-jeu d'Ibrahimovic, et égaliser à 2-2 sur une frappe déviée après 93:45 de jeu, prenant à contrepied Valdés. Un coup de pouce du destin ??
Match retour sans Matuidi certes, mais également sans Messi, Puyol ni Mascherano. Les paris sont ouverts! Perso, je mettrai une équipe de contre au retour avec 4 joueurs à vocations offensives! Du genre :

Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Chantôme, Lucas, Lavezzi (ailier gauche) - Gameiro, Ibrahimovic
joker : Ménez, Pastore et Beckham. Beckham dont on n'a pas laissé tirer les coups de pied arrêtés intéressants, alors que la tactique annoncée était basée là-dessus. N'allez pas chercher plus loin. Foutu ego d'Ibra! (CF à 20m en 1ère mi-tps)

Et donc oui, exit Pastore qui n'est définitivement pas dans le coup cette année! Un Gourcuff bis ?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyVen 5 Avr - 22:47

Il y a quelques petites semaines, Sedan se faisait égaliser à Arles à la toute fin de match; ce soir, ils se font égaliser à la 90+3ème à Lens... ça fait beaucoup pour une équipe qui a désormais 8 points de retard sur le 1er non reléguable, à 7 matchs de la fin.
ça sent malheureusement fort le national pour les pauvres sedanais. Encore un club doyen qui va s'éclipser du football professionnel français !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMer 24 Avr - 9:42

Ah Platini ! And your 5 referees...

Hier, l'arbitre est remis en cause sur 5 décisions litigieuses, 5 décisions très contestables! Mais faut pas charger l'arbitre central pour autant. Les arbitres, il y en a 5 sur le terrain, dont 2 assistants par moitié de terrain qui n'ont donc eux non plus rien signalé sur ces 5 phases de jeu dont la majorité des faits de jeu contestés était "voyante" !!

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/bayern-fc-barcelone-les-5-decisions-discutees-de-l-arbitre-m.kassai_sto3725967/story.shtml

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMer 24 Avr - 10:35

Difficile de voir le hors jeu qd il y a Robben devant toi et un autre joueur qui cache le buteur.
L'ascenseur de Dante...euh..Alves ne va pas au contact non plus...

Par contre la faute de Muller n'a surement pas été vue que par trois personnes : le 5e arbitre, l'arbitre central et Gilbert Montagné. Idem pour la main de Sanchez dans la surface.
Schweinstiger ne doit pas finir le match pour moi.

Ceci dit, l'arbitrage n'est pas en cause ds la déroute du Barça: ils s'en sortent seulement avec 4 buts dans la couenne...
Les catalans étaient en dessous physiquement, dans leur motivation et tactiquement.. Pour une fois que l'arbitre ne change pas le cours du match par sa médiocrité! Le type était bidon, c'est un fait, il n'aurait jamais dû avoir le sifflet pour une rencontre de ce calibre, ç'en est un autre(de fait) et ça serait pas mal d'avoir des assistants qui soient utiles...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 EmptyMer 24 Avr - 10:44

Deux questions me traversent l'esprit :
Comment Guardiola va-t'il pouvoir nous faire une démonstration de ses capacités avec une équipe qui fait un triplet?
Comment peut défendre le Barça avec un type en dessous de tout en défense centrale : Piqué? Thiago Silva au Barça next year?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: