TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! Empty
MessageSujet: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 9:32

be moi j ai envie de parler de la CFA Laughing

Tout proche de la fin la saison dernière le CSSA a été repris par les frères Dubois avec le soutien du prince saoudien abdulaziz bin abdullah bin saud bin abdulaziz.

L'objectif est clair et peu paraître un peu fou, accéder a la Ligue 1 pour les 100 ans du club en 2019.

Du coup rétrogradé en CFA2 l'année dernière, le CSSA n'a eu que qque jour pour créer un groupe compétitif en CFA2 pour viser la monter en CFA. Pari réussi puisqu'ils finissent dans les meilleurs 2ème ce qui leur donne accès à l'étage supérieur.

Cette année, plus de temps pour réaliser les transferts pour réaliser un équipe capable d'accéder a la National. Et la moindre des choses qu on puisse constater avec un début de saison en trombe, 6 victoires en 6 matchs en championnat et 4 victoires et 1 nul en amical dont une victoire 2-0 contre le leader actuel de National (Paris FC), c est que le recrutement est de qualité avec des piliers de différents clubs de CFA, qques un de national, et même un ayant évolué en L2, et un international Néo Zélandais.

Bref le CSSA est 1er en CFA grpA  et invaincu pour le moment, pourvu que ça dure Surprised
Plus que jamais sanglier bounce pig pig
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 9:39

C'est cool pour ton club Thibal !!
Perso, je ne peux pas en dire autant de Gueugnon. Sauvé à l'aise l'année passée après avoir été promu en CFA2, le club est mal parti cette année. Avec un effectif très amoindri, et l'absence du meilleur buteur de l'an passé, le club pointe à la 12ème place (sur 14) de son championnat. 2 nuls, 2 défaites après 4 matchs, et une élimination au 3ème tour de Coupe de France face à Nevers, évoluant à l'échelon inférieur (2 championnats en-dessous)... Je me fais du souci et je pense que la saison sera longue et pourrait déboucher sur une rétrogradation en DH.
J'espère simplement qu'ils me feront mentir, et se sauveront le plus tôt possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 10:07

Bin du coup moi je vais parler de national
Et oui l'USLD est en national... Le truc de dingue.
Bon alors l'année passée on avait fini dans le premier tiers du classement et cette année on fait un départ en demi teinte (3v 2n 2d) mais à 3pts du 2e et 4pts du 1er donc tout est encore jouable.
je m'imagine déjà avec Lens et Lille en L1 et Valenciennes, Boulogne et Dunkerque en L2 ça va m'en faire des défaites sur nos pronos pour cause de chauvinisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 10:17

mdr il en faut du chauvinisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 10:40

j'en ai marre que vous vous moquiez des chauves
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 11:20

En parlant de chauvinisme... Ben Yedder a planté 1 but validé hier, mais en a inscrit un autre refusé pour une main, imaginaire!
Brubru qui a aligné BigMac alias Gignac dans son équipe MPG face à moi... ça aurait fait 2 buts partout après les 2 premiers matchs de L1 d'hier soir : finalement virtuellement 2-1! Chouïnage en règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 12:00

à ce moment là merci DD pour avoir manqué son pénalty...
Allez l'OM! Enfin, ça joue au foot et ce jusqu'à la dernière minute, même à 5-0.
Merci à El Loco. Le match contre Saint Etienne sera un peu plus révélateur de la qualité de mon club de coeur. Je reste malgré tout méfiant car ils ont quand même et toujours tendance à la ramener et de se la raconter. Payet et Imbula m'ont régalé hier. Gignac a changé de taille de short et son maillot ne lui colle plus à la peau façon licra et, ça aussi, c'est un bon signe.
Mendy et Dja Djé Djé faisaient des centres précis ?!? Dopage? Ils vont chez KFC plutôt qu'au Mac Do?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 24 Sep - 12:29

lol!
Avec un tout autre physique, il est vrai qu'on voit un Gignac vif, tranchant, rapide et terriblement efficace. C'est flagrant comme tu dis la différence entre son portage de maillot les années précédentes, et cette saison. Comme quoi, il suffit de peu de choses... Une alimentation qui ressemble à leur statut de "joueur de haut niveau". Comme n'importe quel sportif de cette envergure quoi !
Imbula est très fort! Il me rappelle Pogba dans sa manière de jouer, ses intentions et ses attributs. Et tu oublies (volontairement ?) Morel.... Incroyable la transformation du bonhomme en quelques semaines. Replacé dans l'axe de la défense hier, il a tout pris de la tête, et a été tranchant dans ses interventions. Bon, ce n'était que de pâles rémois en face, mais je ne l'avais jamais vu aussi fort.
Mendy et djadjédjé qui réussissent des centres ? ça fait bizarre, mais oui, ça arrive [de nouveau] même dans notre championnat.

Sinon Rennes - Toulouse, quelqu'un a regardé ? Parce qu'aussi "illogique" qu'est notre championnat, il faut m'expliquer comment une déroute pareille - ou un sursaut d'orgueil (chacun son point de vue) - a pu arriver. Toulouse qui gagne à l'arrache chez lui, mené 3 fois au score contre Caen samedi avant de faire 3-3; 2 défaites à l'extérieur. Rennes, alternant le chaud et le froid (0-3 à Marseille samedi; mais 6-2 contre Evian à la 2ème journée), et qui repart dans le froid hier...

Bilan : 2 matchs, 2 victoires à l'extérieur, aucun but à domicile, 8 inscrit à l'extérieur... Mes aïeux (Pépé, ne te sent pas visé, c'est juste une expression !), ça n'a pas dû arriver souvent !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyLun 29 Sep - 9:17

Les second championnats de France de Trail avaient lieu hier, auxquels je n'ai malheureusement pas pu participer, alors que j'ambitionnais initialement un top 30.
Un niveau très dense, en dehors des 3 premiers de la course, qui aurait fait de mon objectif quelques chose de difficile à obtenir. Cependant, un grand regret que d'avoir regardé ça de loin, deuis un suivi live fait par la FFA... Qui laissait vraiment à désirer !

Bilan : le vainqueur du format court (23km; D+ = 1100m) est un ancien triathlète professionnel, Cédric Fleureton, et s'impose - à 41 ans - largement avec 2'30" d'avance sur le 2nd. 2nd justement un athlète qui était aux championnats d'Europe il y a 1 mois sur marathon : Benjamin Bellamy. 3ème, un local vainqueur de la manche TTN au même endroit en avril (qui m'avait mis 12mn). Le 4ème est assez loin (6'30"), mais c'est très condensé derrière, avec Guillard (2nd du TTN, 9ème), et Sarran (probable futur vainqueur, 11ème) finnissant blessé visiblement.

Côté mon club : déception avec notre chef de file en mon absence qui ne finit que 49ème, en réalisant le même temps que moi en avril; mais le parcours était moins long d'1,2km car on nous avait fait faire un détour en avril... Ensuite, il faut aller chercher la 99ème place pour trouver le 2nd de mon club.
Mon club finit 14ème équipe, sur les 22 engagées. Si j'avais été présent et avait tenu mon rang, on aurait pu finir 10ème. Mais le niveau devant est très relevé (avec les premières femmes en à peine 2H; 2H03' pour l'équipe vainqueur; quand la nôtre fait 2H58', bon temps pour autant).

L'année prochaine, les championnats de France de Trail seront MON OBJECTIF n°1 de la deuxième partie de saison, avec un top 20 en ligne de mire !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMar 30 Sep - 12:16

il faudra jouer au water polo pour les prochains match à Montpellier


http://www.20minutes.fr/sport/football/1451995-20140930-montpellier-stade-mosson-ravage-pluies-diluviennes
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMar 30 Sep - 14:11

Info sport! Montpe10

Je me suis dis la même chose en voyant cette image

On voit le stade de la mosson en arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyLun 6 Oct - 11:12

Que pensez-vous de l'accident de bianchi?

Perso je trouve qu'une dépanneuse sans voiture de sécurité dans le virage le plus dangereux du circuit le tout avec une pluie torrentielle c'est une aberration que la direction de course devra assumer
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyLun 6 Oct - 11:40

le paddock aussi, les intempéries ne les empêchaient pas de dire à Bianchi de lever le pied ou du moins de le prévenir de la dangerosité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyLun 6 Oct - 16:27

plusieurs fautifs à mon avis dans l'histoire...

la direction de course qui n'a pas mis de voiture de sécurité après le premier accident...
l'équipe marussia qui n'a pas rappeler son pilote pour mettre les pneu extra pluie le tour de l'accident de Sutil...

C'est un terrible concours de circonstance mais ça nous rappelle que la F1 est un sport dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 22 Oct - 13:24

alors là, quel Tour 2015 qui nous attend (ou plutôt les coureurs Smile )
J ai déjà hâte d'être en juillet!!
Vraiment, les organisateurs ne se sont pas chiés dessus comme on dit dans le jargon cheers
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyMer 22 Oct - 14:48

Enfin un Tour de France Digne de ce nom !! 8 arrivées au sommet : le mur de Huy, le mur de Bretagne et à nouveau quelques pavés la première semaine pour la terminer dans le temple du cyclisme : en Bretagne !
Une deuxième semaine faisant la part belle aux Pyrénées et au Massif Central !! 3 arrivées au sommet puis des étapes casse-pattes pour se diriger vers Gap et les alpes.
Une dernière semaine qui, à mon avis, aurait pu se différencier de la manière de faire des autres années; à savoir ne pas programmer une étape "aussi courte" (110km) à la veille de l'arrivée, car les places sont quasi figées, et personne n'osera et ne pourra réaliser d'offensive d'envergure, avant d'aller se frotter aux 21 lacets de l'alpe.. Mais bon, il faut bien de tout !

Premier fait : il fait la part belle aux grimpeurs !! Est-il tracé pour favoriser nos excellents grimpeurs que sont Pinot, Bardet et Péraud ? Pas impossible !
Deuxième fait : peu de C-L-M. Les rouleurs ne seront pas à la fête : 2 occasions, toutes en 1ère semaine, de faire parler leurs qualités. Voilà qui devraient amener des stratégies spéciales de certaines équipes visant alors les bouquets de fleurs seulement en 1ère semaine...
Dernier fait : si la manière de calculer les points (classements montagne + vert) n'évolue pas, on pourrait se retrouver avec un maillot jaune également meilleur grimpeur (hum, les primes !); et un maillot vert qui va traîner sa peine 2 semaines durant après la première semaine de plaine.

Comme Thibal, j'ai hâte que ça démarre. Mais tellement déçu des éditions précédentes que j'espère que cette fois-ci, il y aura une vraie bagarre !! (Contador, Nibali, Froome ?, Quintana, Pinot, Bardet, Valverde, Van Garderen, Rolland, Rodriguez, Aru)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyVen 24 Oct - 9:09

Match 3 de poule de Ligue des Champions et Europa League : 2 manières de voir les choses


La première
Wouhouh !! 0 défaite, et aucun but encaissé par les clubs français. Bon, une seule victoire en 5 matchs mais quand même la classe !!

La deuxième
0-0, 0-0, 0-0, 0-0 et 0-1 (à la 87ème minute de jeu; presque contre le cours du jeu..) : pauvre de nous ! La Ligue 1 entâche ces coupes européennes et donnent vraiment envie de se pendre !

Vous l'aurez deviné, la 2ème interprétation sera mienne, parce que :
- si Monaco et Lille ont eu des adversaires de qualité (Benfica, leader invaincu au Portugal; Everton, 5 ou 6ème de la dernière Premier League), les autres clubs français ont joué l'APOEL Nicosie, l'Inter Milan (qui n'a plus rien à voir avec l'équipe d'il y a 4-5 ans et son fameux triplé champ-coupe-LDC) et le Dinamo Minsk,
- la Ligue regorge de 0-0 à foison en score à la pause des matchs; voire jusqu'au bout avec une moyenne de buts inscrits de + en + famélique chaque année, alors que les défenses, globalement, s'appauvrissent !
- que depuis 2 ans, le football qui l'emporte est celui du jeu ! Voyez le déclin du modèle français; et en parallèle celui du modèle italien, étrangement similaire au nôtre (AS Rome 1-7 Bayern Munich et la Juve qui vient de perdre ses 2 matchs à l'extérieur en LDC, donc le dernier en date à l'Olympiakos).
N.B : Maicon, défenseur de l'AS Rome, a pris en l'espace de 3 mois 1-7 lors de ce match; et le même score avec la sélection auriverde face à... L'Allemagne ! Coïncidence ? Je ne crois pas.

Voyons un côté positif à tout ceci : le coeff' UEFA français aura connu une éclaircie. Avec 1 victoire et 4 nuls, notre bilan est toujours meilleur que celui des russes (1V, 1N, 2D), que celui des portugais (1V, 1N, 2D) et que celui des Pays-Bas (1N, 2D).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyVen 24 Oct - 10:54

sans sombrer dans l'optimisme et la béatitude qui en découle, je trouve que c'est même plutôt bien...LE Barça ne gagne que 1-0 à Chypre et en prend 3 au parc...Je dirais que le seul résultat attristant est celui du PSG alors qu'il se sorte une épine du pied à l'arraché après un arrêt de très grande classe de Sirigu et une tête miraculeuse du cousin d'Aymeric Bas.
Guingamp qui ramène un match nul de Minsk, c'est plutôt pas mal.
Lille rencontre un club qui tape à la porte du big 5 en angleterre quand il récupère tout juste ses titulaires majeurs (Kjaer, Mavuba, Rodelin...)
Saint Etienne se chope l'Inter qui est,quelquesoit la saison, toujours ambitieux avec des Guarin, Hernanès,M'Villa, Palacio...et pis y zont tjs le jeune Zanetti..
Monaco aurait pu mieux faire mais le nul contre le sporting n'est pas ridicule, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyVen 24 Oct - 10:59

majiced a écrit:
et pis y zont tjs le jeune Zanetti..

Il a pas arrêté zanetti?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyVen 24 Oct - 11:06

si mais sur le site de l'équipe il est encore dans la liste comme milito. C'était juste pour dire qu'il n'était pas vieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyVen 24 Oct - 12:10

majiced a écrit:
sans sombrer dans l'optimisme et la béatitude qui en découle, je trouve que c'est même plutôt bien...LE Barça ne gagne que 1-0 à Chypre et en prend 3 au parc...Je dirais que le seul résultat attristant est celui du PSG alors qu'il se sorte une épine du pied à l'arraché après un arrêt de très grande classe de Sirigu et une tête miraculeuse du cousin d'Aymeric Bas.
Guingamp qui ramène un match nul de Minsk, c'est plutôt pas mal.
Lille rencontre un club qui tape à la porte du big 5 en angleterre quand il récupère tout juste ses titulaires majeurs (Kjaer, Mavuba, Rodelin...)
Saint Etienne se chope l'Inter qui est,quelquesoit la saison, toujours ambitieux avec des Guarin, Hernanès,M'Villa, Palacio...et pis y zont tjs le jeune Zanetti..
Monaco aurait pu mieux faire mais le nul contre le sporting n'est pas ridicule, loin de là.

Les parisiens se sortent les doigts que lorsqu'ils ont une grande équipe face à eux, et qu'ils craignent le "ridicule". Le barça ne fait pas rêver : ils ont 2 énormes individualités, et puis c'est tout. Faut voir les stats' des 2 paimpol d'ailleurs depuis le début de saison... (une 3ème individualité quand Biteman sera revenu samedi!).
Pour Guingamp, oui, c'est un bon résultat vu qu'ils avaient déjà pris 4 points en 2 matchs, et qu'ils ont une équipe pour descendre en L2 !
Lille a joué un bon club, mais qui traîne cette année et qui - tout autant si ce n'est plus que Lille - a dû faire sans 1 ou 2 de ses meilleurs joueurs récemment (Lukaku pas mal blessé; Barkley ayant disputé son 1er match seulement le week-end dernier..).
L'Inter qui en prend 4 à domicile par Cagliari il y a 3 semaines, qui manque de perdre contre Naples, au fond du goufre également. Et quand on voit le niveau européen actuel de ces 2 cadors... ça montre que St-Etienne est à sa place.
Pour Monaco, pas vu le match mais apparemment ils méritaient mieux. Mais bon, on dit de toutes les équipes françaises : "s'ils avaient un attaquant pour mettre au fond les occasions..."; ouais mais le constat est là : peau d'balle.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyVen 24 Oct - 13:16

http://www.fff.fr/ffftv/coupes-1/coupe-de-france/details-videos/144382-552898-match-de-reve-j-1-pour-le-cs-sedan

cheers Cool Cool Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyLun 27 Oct - 11:11

Pourquoi personne ne parle du match, vous avez loupé ce véritable choc Laughing
Be moi j ai suivi la rencontre sur Eurosport 2, et avec un effectif renouvelé (5 titulaires seulement le sont en championnat) Sedan s'impose à Epernay (cfa2) 1-0 certes un peu à l'arrache sans avoir vraiment dominé la rencontre. Ils enchainent ainsi avec une 11ème victoires d'affilées (8 en champ + 3 en coupes) et se retrouvent donc au 7ème tour de la cdf (tirage au sort mercredi avec l'entrée en lice des L2).

Voici tous les clubs amateurs restants avant l'entrée des écuries pros. Quel est votre "petit poucet" de coeur?

http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-les-176-qualifies-pour-le-7eme-tour-64087.html

petite parenthèse pour la Guadeloupe, qui ne rêve pas d une confrontation entre le Sirocco les abymes et CS La Moule, et que le Sirocco défonce la Moule, à suivre en direct le samedi à partir de minuit sur Canal + (en raison du décalage horaire)

Arrow petit barbec automnal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyLun 27 Oct - 15:48

Gueugnon ayant été piteusement sorti par un club éliminé depuis, mes encouragements vont vers les clubs de La Rochelle (mon 3ème chez moi), de Rhône Vallées (vers mon chez moi jeune) et de Sedan (le club de coeur de papa) !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! EmptyLun 27 Oct - 17:16

moi je suis(de suivre)le club de Petit bar et il n'y a aucun défaut de prononciation ou de dyslexie.

Pour info, notre ami Lolo c'est fait le marathon de Toulouse en 3h13 et des bricoles...félicitations Lolo, c'est un quart d'heure de moins que l'année dernière non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: