TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 9:55

doucement les gars...pensez vous vraiment qu'il était différent de tous les autres? Tous les tours qu'il a gagné, s'ils ne sont pas mérités, sont au moins remportés par le meilleur. Ce type était le meilleur du peloton, le plus bosseur, le plus intelligent...il fait parti d'un système où le dopage est roi; il s'est adapté à une situation, il n'en est pas une victime. Je crois que sans dopage il aurait qd même écrasé la concurrence.
Ce qui me gène, c'est le fait qu'il se soit régulé dans l'effort pour ne pas que ça se voit trop. Hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 11:00

Ces sept Tour sont remportés par le meilleur des dopés-médiatico-stakhanoviste de sa génération. Il a avoué, c'est pour moi un grand début, désormais la seule chose que l'on pourrait lui demander c'est de contribuer à l'effort de lutte contre toutes forme de dopage dans tous les sports. Il pourrait le faire d'une part en luttant contre ceux qui on le pouvoir de laisser faire et qui ont peut être contribué à ce mensonge et enfin d'être une sorte d'ambassadeur d'un cyclisme propre en contribuant financièrement à cet effort.
Je suis un fan du Tour de France, tous les "meilleurs" souvenirs que j'ai du Tour sont fondés en partie sur un mensonge et manipulation de masse populaire, le pire c'est qu'à cette époque nous admirions ses joutes dans nos montagnes et dans les chronos. Donc oui Cédric il n'était probablement pas différents des autres, cependant en tant que suiveur assidu de cet évènement, je suis navré, mais je n'évoquerai plus cette période lorsque je parlerai du Tour avec des amis, même s'il a été remporté par le meilleur.
Pourquoi, je te le donne en mille Cédric, parce que ce n'était pas des Tour humain. A la limite j'en parlerai en tant que science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 11:08

Quart de finale de l'Open d'Australie
Après un 1er set perdu au tie-break, Tsonga vient de remettre les deux joueurs à égalité en s'offrant le 2nd set face à Federer, le favori du tournoi au vu de ses démonstrations depuis le début de la quinzaine !
Federer - Tsonga : 7-6 (7-4), 4-6
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 11:11

lolo81 a écrit:
désormais la seule chose que l'on pourrait lui demander c'est de contribuer à l'effort de lutte contre toutes forme de dopage dans tous les sports.
Le dopage est monnaie courante depuis plusieurs dizaines d'années. Si la seule solution à entrevoir est à la fin de la carrière du sportif, lui permettre de se repentir et "lutter" contre le dopage, on n'avancera jamais!
Parce qu'aucun sportif en activité n'admettra devoir rester derrière les autres sous prétexte qu'il se sait propre. Financièrement en tout cas, ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 13:19

Quel dommage!
Tsonga a sombré dans le 5ème set, avant tout physiquement, alors que Federer retrouvait toute sa superbe.
2 tie-break gérés de main de maître par le numéro 2 mondial auront mis à terre Tsonga.

Federer - Tsonga : 7-6 (7-4), 4-6, 7-6 (7-4), 3-6, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 15:56

Ce qui me désole le plus dans cette histoire de dopage c'est qu'Amstrong est détruit (et le mot est faible) certaines personnes juste parce qu'elles avaient le malheur de dire la vérité.
Pour moi c'est pire que le dopage en lui même et ça c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 16:09

ça c'est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 16:14

à propos de la vérité voici une chanson de Guy Béart, le célèbre chanteur de l'eau vive.

La vérité

Guy Béart


Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D´abord on le tue
Puis on s´habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

J´affirme que l´on m´a proposé beaucoup d´argent
Pour vendre mes chances
Dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Et dans le spectacle
Y a pas de miracle
Le coureur a dit la vérité
Il doit être exécuté.

A Chicago un journaliste est mort dans la rue
Il fera silence
Sur tout ce qu´il pense
Pauvre Président tous tes témoins ont disparu
En chœur ils se taisent
Ils sont morts les treize
Le témoin a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Le monde doit s´enivrer de discours pas de vin
Rester dans la ligne
Suivre les consignes
A Moscou un poète à l´Union des écrivains
Souffle dans la soupe
Où mange le groupe.
Le poète a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Combien d´hommes disparus qui un jour ont dit non
Dans la mort propice
Leurs corps s´évanouissent
On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom
Leurs mots qui demeurent
Chantent "juste" à l´heure.
L´inconnu a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête
Etait à la fête
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
C´est plus juste en somme
D´abattre un seul homme.
Ce jeune homme a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Ce soir avec vous j’ai enfreint la règle du jeu
J’ai enfreint la règle
Des moineaux, des aigles
Vous avez très peur pour moi car vous savez que je
Risque vos murmures
Vos tomates mûres
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m’exécuter
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m’exécuter
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyJeu 24 Jan - 14:27

Et le club d'amateurs anglais, style Calais, s'appelle Bradford!
Ce club de 4ème division, après avoir sorti notamment 3 pensionnaires de la Premier League, à savoir Wigan, Arsenal puis Aston Villa, se retrouve en finale de la Coupe de la Ligue Anglaise; et retrouvera Swansea, qui a éliminé de son côté Chelsea.
En effet, les sorties de route étaient déjà nombreuses à ce stade de la compétition (Man U, Man City, Tottenham et Everton) étaient déjà out.
De quoi jouer leur carte à fond pour la finale, le 24 février prochain à Wembley!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 9:04

Je ne serais pas surpris de voir les nom de Burnout, de Batistou et d'Ange Blanc ds l'affaire des pronos truqués...je propose qu'on leur enlève 1500 pts chacun.

Je m'attendais à voir un petit commentaire sur le match de l'équipe de France de rugby, en même tps Lolo ne poste jamais de message de dépit.Et bin pas oam!
Bon petit match des Italiens avec un Pariset surprenant car grosse quiche en club, tout comme Orquera et je ne me rappelle plus du nom de l'ouvreur qui passe un drop comme son prédécesseur. Les français n'ont pas été à la hauteur du niveau qui est habituellement le leur. Je remettrai en cause leur implication (ils l'ont vu trop facile en rentrant au vestiaire sur une fin de première mi-temps dominée, avec l'avantage au score et deux essais en poche)et les choix de l'entraineur (qd on voit que son ouvreur -qui officie en demi de mêlée en club- être à côté de ses pompes, on le sort...qd on fait jouer Fofana sur l'aile,qu'on convoque que des centres et pas d'ailiers ou d'arrières on s'expose)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 10:13

Cédric,

il ne s'agit pas de dépit pour le coup, mais plutôt d'un constat flagrant que le pragmatisme (drop réussit), l'inspiration (jeu de mouvement) étaient italien.
Je sais, je ne râle pas assez souvent et finalement c'est peut être mon défaut. Par contre, pourquoi râler ou faire preuve de dépit quand on reconnait la supériorité de l'autre?
Quoiqu'il en soit, cette équipe de France n'a fait preuve ni d'audace ni de dynamisme. C'est difficile de prendre un train en marche, aussi Trinch Duc aurait du être titulaire d'entrée car il aurait apporté l'inspiration à l'instar de ce qu'il fait à Montpellier. Michalak a pourtant tout tenter au pied, sans réussite. Il manque deux pénalités... Qu'aurait fait Para à sa place, j'en sais rien.

Les Italiens nous battent deux fois en trois ans. Il serait temps de les considérer, ils ont assez enquillé de cuillère de bois pour faire sonner la révolte. Et puis avec un gersois comme entraîneur, il ne peuvent que progresser. Razz

Sinon, j'espère que tu as constaté l'admirable jeu de passe après contact des ritals, qui eux, ont gardé le ballon plutôt que de le rendre au pied... C'est pour moi la clé de la réussite dans ce match.

Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 15:27

Battre les SudAf et l'Australie pour 2 mois après reconnaître la supériorité des italiens, ça fait quand même mal au c..
Pareil que boubou, mettre le meilleur joueur français du Top14 sur l'aile alors qu'il est centre, il faudra m'expliquer..
Mettre Bastareaud sur le banc alors qu'à Toulon c'est Mermoz qui y est à sa place, c'est dur à comprendre aussi...
Aligner 1 seul clermontois au départ (et donc pas à son poste) alors que c'est une équipe qui a battu 2 fois le Leinster, je ne comprends pas non plus..

Pour les paris truqués, je vais demander à la fdj qu'ils me remboursent mon découvert de 195€ chez eux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 15:51

le charme du rugby c'est que rien n'est gagné par avance, surtout sur un match. Le fait que des "petits" puissent battre des "gros" me réjouis car cela permet de se remettre constamment en question. Après tout, c'est comme la vie, on avance avec des échecs.

Baptiste, tu ne reconnais pas la supériorité des italiens sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 11:18

j'ai du mal à reconnaître la supériorité de joueurs qui jouent en championnat italien ou en proD2 oui..
mais s'ils ont été supérieurs sur ce match, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui cloche, on ne verra jamais en top14 Mont de Marsan battre Clermont..
Tactiquement on n'y était pas (jouer des longs ballons au pied alors que physiquement on est supérieurs aux italiens..) et dans le choix des joueurs non plus, je te laisse deviner qui d'après moi est le principal fautif sur ce match.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 11:42

Oui on a péché côté tactique... ou pas. Mais ça, on ne peut le dire qu'après le match. Après c'est compliqué de parler de "principal fautif" car la cohésion au rugby est par essence coercitive. Je veux dire que les individualités n'ont pas de place.
Aussi, si tu fais référence au buteur français de ce match, je crois qu'il a suivi le plan de jeu de son entraîneur. Et puis en principe, il a plus de vista que ça. Pour le coup si tu fais référence à l'entraîneur, "amendonné" il faut faire des choix. Je suis sûr qu'il fera les bons contre les gallois.

PS : d'ailleurs, au vu de la seconde mi temps contre les irlandais, ou pour moi il y a eu deux match dans le match (première mi temps irlandaise, seconde galloise), la présence physique face à ces derniers samedi sera primordiale et donc les choix tactique en seront probablement modifiés. Il correspondront, à un yota près, j'en suis persuadé à l'équipe de ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 12:16

"Je crois que bon, euh.." au bout de 20 minutes de jeu les italiens n'en menaient pas large: ils ont reculé sur tous les impacts jusqu'à la fin de la première mi-temps. Au niveau physique, on était plus que présent.
Ils ont passé deux drops mais ils auraient pu en tenter 5 fois plus(100% de réussite) tellemen ont a laissé le botteur boire un café, changer de chaussettes et téléphoner à sa femme avant qu'il tape. Les choix de l'entraîneur ont montré qu'il sous estimait trop les gominés. Il a tenté quelquechose. Je suis du même avis que Tistou en ce qui concerne la titularisation des clermontois : Debaty sur le banc pour Forestier(autre preuve de la tentative de Saint André). Il paraît qu'on ne change pas une équipe qui gagne, ce genre de choix se fait en cours de jeu( à mon avis).
Je suis persuadé qu'on a un effectif pour gagner le grand chelem malgré Twickenham et Landsdowne road(du moins le remplaçant de ce musée). Un échec comme celui-là installe le doute, casse la dynamique et la confiance qui en découle- très positives et durement méritées.
Je suis peut-être un peu trop critique(propice à l'échange) et pessimiste mais je crois en cette équipe plus qu'en celle des experts à leur grande époque,même sans véritable ouvreur(je parle d'un génie façon Deylaud, Wilkinson, Carter,James, Mac Alister)(pardon, on avait quand même Skrela Razz ) nous avons quasiment le meilleur joueur à chaque poste(à part 3, mais ça reste qd même du haut voire très haut niveau). J'enrage de pas les voir tout péter, c'est là que je me dis que le coach à son lot responsabilité.

Lolo, je salue ton esprit positif et ton approche optimiste des évènements dans ta manière de les communiquer, je me doute que tu n'es pas tjs satisfait de ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 12:44

"je me doute que tu n'es pas tjs satisfait de ce qui arrive." oui c'est vrai.

Disons que tu prends plus de "risques" dans tes discours, et c'est tout en ton honneur... Je ferai un effort...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 13:28

contre nature? Ne te forces pas, les esprits vils et ronchons sont déjà pas mal représentés.Certains sont pardonnables au vu de leurs origines (être né roux,malodorant et douché ts les jours dans une mer de boue et de gazoil-c'est sa mère qui me l'a dit-,ou grandir ds une région presque désertique, peuplée de chèvres-utilisée à des fins médicinales pour les libidos "différentes" de leurs habitants- tout en ayant un foie fragile..etc..)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 13:55

ok la messe est dite. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyJeu 7 Fév - 10:33

majiced a écrit:
contre nature? Ne te forces pas, les esprits vils et ronchons sont déjà pas mal représentés.Certains sont pardonnables au vu de leurs origines (être né roux,malodorant et douché ts les jours dans une mer de boue et de gazoil-c'est sa mère qui me l'a dit-,ou grandir ds une région presque désertique, peuplée de chèvres-utilisée à des fins médicinales pour les libidos "différentes" de leurs habitants- tout en ayant un foie fragile..etc..)

Tu profites de ma maladie pour m'attaquer ... (j'ai eu une gastro fulgurante dans la nuit de dimanche à lundi bref trois jours à la maison...) je te reconnais bien là vil sudiste enculeur de mouche (et oui ta maman m'a tout dit elle aussi).

et en ce qui concerne le match j'ai quand même du mal à avaler la défaite des français
j'ai regardé les trois matchs de ce weekend et franchement quand je vois le match des écossais contre l’Angleterre je dis que eux au moins ont tout donné alors que les français ne m'ont pas donné cette impression.

alors erreurs tactiques oui je pense qu'il y en a eu mais je ne pense pas qu'il n'y ai eu que cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 11:45

on prend les mêmes et on recommence :

je sais pas vous, mais j'ai assisté à un non-match de rugby ce samedi. Là pour le coup, on peut dire sans pousser le bouchon, que c'était un match soporifique, à placer dans les annales du "je-m'en-foutisme". A chaque fois que le match avançait, la question récurrente qui me venait, c'était : "Mais p.... il commence quand ce match?" Je vous jure, je vais porter plainte contre l'organisation du tournoi que devait le faire débuter à 17h30. Assidu, j'y était pardis. Mais le match n'a jamais commencé.
Manque de bol, France 2, nous a passé en boucle des pertes de balles si rapide que même il fallait un arbitrage vidéo du dégoût en posant la question suivante : les bleus ont ils perdu le ballon parce qu'ils ne savent plus jouer ou bien l'ont ils perdu parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire ? Vous connaissez sûrement cher collègues la patate chaude...
Bref, du mauvais jeu, une pelouse qui perd sa peau si facilement que l'on aurait dit une banane verte qu'on était entrain d'éplucher.

Nullissime dit sans exagération mais avec beaucoup de modération...

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 13:07

Je l'ai regardé d'1/4 d'oeil. Oui, je jouais à autre chose pendant que le match passait. Et je ne le regrette point!
Si on n'arrive pas à faire la nique à l'Ecosse, au 4ème match, ça sent la cuillère de bois!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 10:44

lolo81 a écrit:
on prend les mêmes et on recommence :

à placer dans les annales du "je-m'en-footisme"


navrant. Le célèbre dicton : on ne change pas une équipe qui...perd....
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 10:50

Au fait Pépé, Mention Spéciale à Jordan Ayew ce dimanche quand même. Entré en jeu à la place de Valbuena à la 73ème minute de jeu, il prend un premier carton jaune à la 74ème minute, avant d'enchaîner avec le second à la 75ème!
C'est ce que l'on peut appeler une Magnifique prestation d'un âne baté !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 10:55

J'adore ce garçon, il représente à mes yeux l'humilité, la solidarité, la joie et l'amour du sport sans oublier celles du maillot. Toutes les qualité requise pour faire avancer le foot, l'esprit et la mentalité qu'il véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: