TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyJeu 29 Aoû - 10:28

J'étais au Camp Nou pour Barca-Levante (7-0)
Je me suis fais dessus Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 7:54

Keseruuuuuuuu!
Le premier qui dit Falcaoooooooooo aura le privilège de rejoindre Kadhafi et sa famille.
Belle équipe de Monaco hier, des milieux rapides, techniques et appliqués. J'ai vu un bon (pas forcément beau) match de futchbôl et même si ON a perdu, on a joué et le public était bien présent. Le Stade vélodrome avait déjà une grand réputation, son agrandissement et ses améliorations le rendent plus impressionnant encore.
Le match Liverpool-MU était sympa dans l'intensité et l'enjeu. L'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers m'a l'air d'être un coach de niveau international et son boulot au sein de cette équipe commence à payer. C'est bon signe pour Sakho et, de fait, pour l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 9:10

je suis rarement content des article écrit par monsieur Rouquette sur eurosport mais pour ceux qui ont un peu de temps à perdre sa lettre ouverte à Thauvin est franchement sympa
http://www.eurosport.fr/cedric-rouquette_blog136/cedric-rouquette_post1360890/blogpostfull.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 11:19

Je suis d'accord avec vos 2 posts !! Thauvin à l'OM, ça va finalement effectivement se faire si on en croit les dernières informations. Pour 15M€ bonus compris et intéressement à la revente. Mais s'il vaut ce prix-là aujourd'hui, je ne suis pas sûr qu'un club accepte de remettre un tel prix de sitôt. Ce gamin a montré toute la non maturité et la déconnexion d'une jeunesse qui n'a plus aucun principe.
Qu'est-ce qu'un contrat ?? Il faudrait poser la question à tous ces jeunes de 20 ans et moins pour voir si le quart d'entre eux est capable de répondre correctement à la question!...

Pour poursuivre le post de Majiced, Liverpool-Man U était sympa dans l'envie et l'engagement. Y'a un monde d'écart avec nos joueurs de L1 qui ont vmt l'air de se pavaner à côté des angliches...
Un beau match que j'ai pu suivre en parallèle de OM-Monaco; Valence - Barça ! Messi a vu triple après 41mn de jeu seulement : une promenade de santé me direz-vous.. Eh non!
2 buts encaissés juste avant la mi-temps et voilà le Barça qui a dû lutter jusqu'au bout pour conserver son avantage. 2-3 score final!

Tout ça pour dire que je vois en ce début de saison bcp d'équipes qui arrivent, selon moi, à bout de souffle. A l'instar des équipes milanaises dont j'annonçais le déclin voilà déjà 2 ans avec une équipe "vieillissante", je n'en pense pas moins cette année concernant d'autres équipes :

Le Barça. Une doublette de feu devant, mais une absence d'ouverture criante dans les autres secteurs de jeu. Xavi-Iniesta vont commencer à s'essoufler, d'ailleurs on n'entend pas parler de Xavi en ce début de saison, blessé. Derrière, on conserve finalement Puyol, Dani Alves partant depuis 3 ans... Et avec un Messi tout aussi épuisé par l'enchaînement des matchs, je prends le pari d'un déclin en marche.

Lyon. Les concernant, c'est tout l'inverse. Obligé de miser sur la jeunesse faute d'une qualification en C1, je pense que certains vont leur permettre de tenir a minima la baraque, mais les quiproquos Grenier, Lisandro, Lovren, Gourcuff, Briand, Gomis... Vont avoir raison de la bonne marche du club. Si l'accent est mis sur le différent entre Gomis et son président, le mal est plus profond! Et je crois en effet que le club gère mal ses dossiers. Aulas le tout-puissant a du mal à redescendre du pied d'estale sur lequel il a installé son club, et tous ces différents laissent transparaître un souci de gestion des hommes, et non des joueurs. La jeunesse n'est pas prête même si certains montrent de belles choses (Benzia et Grenier). Attention à cette saison de tous les dangers.
D'ailleurs, Aulas qui faisait la leçon aux clubs français ne jouant pas le jeu en coupe d'Europe... J'attends de voir de quelle manière va se comporter l'OL en EL. Le tirage a été clément, l'OL va t-il jouer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 11:49

Petit com' sur le tirage de la LDC. Pour rappel, voici les groupes avec les clubs français :
groupe C : PSG - Benfica - Anderlecht - Olympiakos le Pirée
groupe F : Arsenal - Marseille - Dortmund - Naples

Pour le PSG, sans exagération aucune, on peut affirmer que le tirage a été très clément! Benfica est un candidat très sérieux (Bordeaux s'en souvient encore) mais abordable; ils ne sont d'ailleurs pour le moment pas dans le coup (1V en 3 matchs au Portugal; la victoire 2-1 en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu lol). Par ailleurs, elle risque de perdre d'ici ce soir son goleador : Cardozo. Olympiakos et Anderlecht, malgré tout mon respect, ce ne sont pas des foudres de guerre...

En ce qui concerne Marseille, honnêtement, je crois que je vais regarder chaque match avec envie et passion. Pourquoi ? Leurs 3 adversaires sont des équipes joueuses, qui prétendrait le contraire ? 3 équipes dont le potentiel est plus qu'avéré et qui doivent cette année montrer sur la scène européenne le bénéfice de belle(s) saison(s) passée(s). Pour Arsenal, ça s'applique un peu moins.

Dortmund, un gros remaniement cet été avec des départs certes.. Mais finalement de grosses arrivées! Papasthadopoulos en défense, Aubameyang en attaque (auteur d'un triplé pour le 1er match de championnat!) et surtout Mkhitaryan au milieu, déjà décisif lui aussi ce week-end inscrivant le doublé de la victoire 1-2 à Francfort. Et si Lewandowski digère son départ avorté vers l'ennemi bavarois, l'équipe de Klöpp a tout pour réaliser un parcours au moins aussi bon que l'an dernier...

Arsenal : on ne présente plus l'équipe. Cependant, jusqu'à ce jour, les dirigents ont eu un gros couac. Enfin décider à investir cette année lors du mercato, ils n'ont recruté que peu de joueurs, et des joueurs d'avenir (Sanogo) ou des joueurs plus venus pour pallier des blessures (Flamini pompier de service). ça fait maigre! La raison de faire preuve d'optimisme ?? Giroud ! Il faut généralement une saison à un attaquant pour digérer l'arrivée en Premier League et Giroud en est l'exemple parfait! 5 matchs officiels - à 4 reprises buteur dont on lui doit les 3 points pris hier face à l'ennemi londonien Tottenham. Il était déjà dans une grande forme durant les matches amicaux... ça promet! (d'ailleurs, je lui donnerai bien les clefs de l'attaque française en Géorgie...).

Naples : encore en train de recruter durant les dernières heures du mercato, le chèque grassouillet du PSG pour Cavani leur a permis de faire un recrutement de choix notamment en attaque : Higuain, José Callejon, Mertens; Albiol en défense et Pepe Reina en gardien de but. Avec un Hamsik époustouflant en début de saison (4 buts à son actif en 2 matchs) et ses 4 joueurs à vocation offensive impliqués dans les buts du week-end au Genoa, score final 2-4 (seul point faible leur défense), Naples impressionne déjà et s'annonce comme un prétendant très sérieux au Scudetto!

Marseille dans tout ça : j'avoue avoir été agréablement surpris du bon recrutement des marseillais (bien le seul club de L1 dans ce cas). Payet qui s'amène (une occasion nouvelle de m'appeler Marcel ^^), Imbula meilleur joueur de L2 l'an passé, le prometteur Mendy à gauche, la conservation des cadres comme Valbuena, N'Koulou, BigMac et A. Ayew... Tout me semble réuni pour que l'OM fasse parti des 3 prétendants au trône de France.
Après, l'effectif me paraît malgré tout limité en nombre et en potentiel, surtout en défense vous l'aurez compris. diawara réintégré (il s'est blessé hier) dans le 11 de départ, cheyrou-Romao transcendant ni l'un ni l'autre, il manque 1 ou 2 bonhommes pour éviter à la défense d'être s/s le feu des attaques d'équipes joueuses. Mais en tout cas, les matchs au Vélodrome promettent !!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 12:03

Petite stat' tennis humoristique bien que sérieuse :

R. Gasquet a atteint pour la 17ème fois les 1/8èmes de final d'un Majeur samedi, la 7ème fois consécutive (pas mal) pour avoir franchi ce stade qu'à une seule reprise (Wimbledon 2007).
Alors, qui prend les paris dans son match face à Raonic ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 12:55

et bien cela fera la 2ème fois...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 13:18

et tu oublies pour Marseille le magnifique Thauvin qui va quand même avoir un peu de mal au début (ça fait quand même 1,5mois qu'il ne s'est pas entrainé je crois...)

Au fait cédric ça fait quoi de savoir que tu as dans ton équipe ce mec là (ce n'est pas une critique c'est vraiment une question de supporter à supporter)? Et tu content de l'avoir recruté ou crains tu ses excès d'humeur et son potentiel en baisse au vu de son mental bouffé par cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 13:38

Il a disputé le mondial des U20 qui s'est déroulé fin juin, début juillet! A la sortie d'une telle saison, comme tout le monde tu as besoin de souffler. Et il était même prévu qu'il soit opérationnel un peu plus tard que les autres; au risque autrement de le payer à l'automne... Au final, s'il ne s'est pas entraîné avec des joueurs, un mec comme ça a forcément travaillé sa condition physique, donc il n'arrivera pas comme Benzema ou Gignac en leur temps avec 7 ou 8kg à perdre et une condition physique à revoir de 0.

Après, il a intérêt à avoir du répondant le petit, car le nombre de joueurs qui font 3 mois sympathiques puis qui disparaissent est grand! Et s'il a voulu Marseille, son standing, la LDC, ce n'est pas pour autant qu'il aura sa place de titulaire de garantie. Bien au contraire!
Aujourd'hui, le quatuor offensif marseillais c'est : Valbuena - Payet - A. Ayew - Gignac. Va te faire ta place au milieu de ces mecs-là... Eh bien accroche-toi !!

Après, il vaut mieux pour lui qu'il atterrisse à Marseille, parce qu'en revenant à Lille, je crois qu'il aurait été bien reçu, et qu'il aurait payé son erreur de jeunesse chaque jour d'entraînement! lol Péter plus haut que son cul, et à 20 ans, un jeu dangereux..

P.S : s'il n'y a pas de clause dans le contrat stipulant qu'il ne puisse être sur la feuille de match quand Marseille jouera Lille, j'espère le voir sur le terrain parce qu'il risque de prendre de jolis coups... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 14:07

Ange Blanc a écrit:
P.S : s'il n'y a pas de clause dans le contrat stipulant qu'il ne puisse être sur la feuille de match quand Marseille jouera Lille, j'espère le voir sur le terrain parce qu'il risque de prendre de jolis coups... Very Happy
J'imagine même Balmont ou encore Mavuba se faire un malin plaisir à le prendre en sandwich "tibiac-cheville"
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 17:17

Thauvin à Marseille est une bonne chose pour moi : c'est un excellent joueur, tout comme Payet..
La façon dont il est arrivé ne me réjouit pas. On a des tête de cons aussi chez nous et on est arrivé à les calmer : Ben Arfa, Jordan Ayew. Je souhaite qu'il reprenne le droit chemin qu'il n'a jamais emprunté. Un gamin doué comme lui n'a plus aucun sens des valeurs, le tout est que sur le terrain il soit bon. Je pense que diawara,Mandanda, N'Koulou, Gignac et les cousins et copains de ce débile d'Anigo vont s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyLun 2 Sep - 17:19

C'est vrai qu'en Anigo, vous avez un super papa pour ces têtes (de cons) brûlées qui ont cotoyé la Caneubièreuh !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMar 3 Sep - 7:55

Surtout que ce fameux papa ne doit pas être étranger à tout ce foutoir. Sans parler de Gomis qui boit un coup tranquilou quand ses potes se font déchirer contre la formule 1 de la ligue 1 : Evian...Là, le responsable n'est pas Anigo mais c'est quand même un gros blaireau qui la ramène un peu trop souvent. Au revoir l'OL, la crise est profonde je crois.
La lettre de Rouquette (comme ta coupe de veuche Routchy) Cédric(...) est parfaite à mon goût.
Pour revenir sur Thauvin, je pense qu'on va lui laisser deux ans pour éclore et qu'on sera un peu moins indulgent avec Payet qui est pour le moment(malgré ses 3 buts) transparent. On l'a vu contre Monaco..euh..justement on ne l'a pas vu contre monaco...
Routchy, je crois qu'on vous a pillé cette année, en même temps, c'est dans les petits clubs qu'on trouve les joueurs les plus rentables et de meilleur marché. J'aurais bien aimé voir Rodelin à l'OM mais on vous le laisse un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMar 3 Sep - 8:09

lolo81 a écrit:
et bien cela fera la 2ème fois...
Bien vu Lolo! Honnêtement, quelques fois il jouait des mecs un peu au-dessus de lui et la défaite n'était pas toujours illogique; mais cette fois-ci, vu la forme de Raonic, je ne donnais que peu de chances à Gasquet de passer. Il l'a fait et de bien belle manière ! 6-7; 7-6; 2-6; 7-6; 7-5.
Dans les autres matchs, Nadal s'est fait bousculer pendant 2 sets avant de dérouler face à un joueur qui a le jeu pour l'em******. Pour Federer, ce que certains avaient peine à croire se confirme; il est redevenu (l'a t-il seulement été même à ses débuts ??) un bon joueur comme les autres ! Eliminé par un autre vétéran, Robredo.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMar 3 Sep - 9:05

Disons que la force de Raonic c'est le service. Gasquet l'a joué patient, du style OK tu sers comme un taré je vais t’attendre au tournant, la machine à ace finira bien par céder...
En fait c'est difficile d'imaginer un serveur comme lui ou Isner dans le top cinq mondial. Leur palette n'est pas assez variée, subtile pour en faire des joueurs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMar 3 Sep - 15:28

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2013/tour-d-espagne-10e-etape-horner-s-impose-a-alto-de-hazallanas-et-reprend-le-maillot-rouge_sto3907681/story.shtml
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2013/tour-d-espagne-horner-la-quarantaine-et-un-record_sto3908170/story.shtml

On ne peut pas ne pas aimer le cyclisme santa
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMar 3 Sep - 15:56

C'est un joli pied-de-nez a l'establishment qui consiste à vouloir à tout prix classer les individus selon leur âge et à affirmer sans concessions que l'on est foutu à partir de X années. Une belle leçon en tout cas qui remet en question certains poncifs.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 7:53

Chui d'accord avec le principe Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 10:13

Désolé mais hier plein de taf (une fois n'est pas coutume) du coup j'ai pas pu te répondre Cédric.
effectivement Lille c'est encore fait dépouillé. Digne Payet Thauvin Chedjou... sans compter le départ de Pedretti (même si bon c'est pas une giga perte)
Bref les deux seuls vrai footeux qu'on a récupéré sont kjaer (qui a l'air pas mal mais bon c'est pas le pied non plus) et Jeanvier (clairement je sais pas ce qu'il vaut mais il n'a pas encore joué donc...).
Bref Lille en perdant l'Europe a perdu sa chance de revenir parmis les 3 premiers (et surement même dans les 5 premiers).
J'aimerai vraiment que seydoux se barre maintenant histoire qu'il y ai un peu de fond qui rentre et moins qui sortent de ce putain de club (on fait quand même rentrer 45M€ pour n'en dépense que 2.5... ça ne me parait pas très logique pour une équipe qui voulait joué l'Europe dans son grand stade tous les ans)...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 11:16

Austérité - équilibre des comptes
A force, les clubs français vont finir dans le vert! Mais à l'heure où l'UEFA préconise le "fair-play financier", nos pauvres clubs de L1 préfèrent assurer le vert financier que les résultats sur le vert du pré!
Pourquoi les clubs venant de L2 se débrouillent-ils de mieux en mieux à leur arrivée dans l'élite ? Il ne faut pas chercher plus loin. Seul bémol : cet été. De nombreux grands joueurs sont venus peupler les 3 cadors de la saison à venir : Paris - Monaco - Marseille. Un riche vivier en contradiction avec la tendance des années passées. Mais il n'en reste pas moins que dans le même temps, 17 autres clubs se sont appauvris (à quelque chose près). Je pense qu'une fois les machines lancées (fin septembre), nous aurons bel et bien un championnat à 2 vitesses, avec au moins une, voire 2 écurie(s) seule(s) au monde ! Comme dans les grands championnats européens.

Dans les 17 clubs qui s'appauvrissent, je serai tenté d'enlever Rennes et Bastia qui, selon moi, sont les 2 autres clubs à avoir réalisé un bon mercato!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 11:57

tu oublies saint etienne avec Givet et Tabanou.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 11:59

Moi je vois bien une fin de saison avec
1 Paris (plus d'expérience chez les riches)
2 Monaco (bin nous on est très très riche)
3 Marseille (on est pas moins riche mais on a piqué tous les bons joueurs du LOSC pour pas grand chose donc ça va lol).

et ensuite à 15 points derrière les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 12:07

pardon pas givet, corgnet...
Gros plus pour l'om et psg : élimination de lyon fait qu'ils se partagent les droits TV en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 12:46

majiced a écrit:
pardon pas givet, corgnet...
Gros plus pour l'om et psg : élimination de lyon fait qu'ils se partagent les droits TV en 2.
D'où l'achat de Thauvin je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 13:12

majiced a écrit:
pardon pas givet, corgnet...
Dans mon com', j'avais mis "voire Saint-Etienne". Mais je me suis ravisé.
1) arrivées de 3 joueurs certes : Erding, Corgnet, Tabanou
2) Mais les 3 doivent encore prouver qu'ils ont le niveau, notamment Tabanou!
3) Perte d'Aubameyang, LE buteur stéphanois. Brandao a de la réussite, mais nous connaissons tous ses capacités hors du commun (contrôle du dos; frappe du genou...)

Petit aparté. Aulas s'était moqué des stéphanois, éliminés par une équipe danoise au tour préliminaire de l'EL. Il échangeait avec un supporter lyonnais en disant "Fameux voisin dont je ne me souviens plus la dernière année où il a fini devant notre équipe". Et il a raison! Après recherche de ma part, cette dernière fois remonte à la saison 1992/1993, époque où la victoire ne valait que 2 points; Lyon avait terminé l'exercice à la 14ème place avec 33 points; alors que l'ASSE finissait dans le même temps 7ème avec 43 points.

Mais vu la dynamique des 2 équipes, il ne serait pas totalement anormal de voir l'ASSE finir devant son ennemi juré cette saison. Peut-être que mal en a pris le président lyonnais de faire le fanfaron !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: