TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyMer 4 Sep - 14:27

Admin a écrit:
Moi je vois bien une fin de saison avec
1 Paris (plus d'expérience chez les riches)
2 Monaco (bin nous on est très très riche)
3 Marseille (on est pas moins riche mais on a piqué tous les bons joueurs du LOSC pour pas grand chose donc ça va lol).

et ensuite à 15 points derrière les autres.
euh..on est derrière Lyon..4e budgetde L1..Aussi, 'faut dire qu'on a pas Gourcuff!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_2013-2014

Plus grand stade et deuxième en matière de nombre d'années de fréquentation de la L1, derrière...Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 6 Sep - 11:45

Ange Blanc a écrit:
Dans les 17 clubs qui s'appauvrissent, je serai tenté d'enlever Rennes et Bastia qui, selon moi, sont les 2 autres clubs à avoir réalisé un bon mercato!
Petit rectificatif. Y'a une équipe de + qui, selon moi, a réalisé un bon mercato et pourrait être LA surprise de ce championnat, et se rappeler au bon souvenir de son passé historique, c'est le Stade de Reims!
- Un gardien vieillissant,
- Une défense qui ne fait pas rêver, j'en conviens. Une seule recrue, Turan, 21 ans qui vient faire le nombre après avoir joué l'an passé en Turquie.
- Un milieu de terrain intéressant. Après la conservation de Krychowiak auteur d'une très belle saison passée, ils ont fait venir Oniangué pour reconstituer avec Boundji ça (c'est son nom) le milieu de terrain tourangeau de 2010/2011; Albeak recrue danoise intéressante, Ghisolfi pour faire le nombre et le retour de blessure à prévoir de Diego, ça peut bien jouer au ballon !!
- En attaque, pas de mec au-dessus du lot mais beaucoup de potentiel à mon sens. Pas moins de 4 attaquants dont on peut attendre de belles choses : Atar (ISR), Courtet qui doit confirmer sa bonne saison passée (9 buts), De Préville et Charbonnier dont on attend l'éclosion.

Si cette mayonnaise prend bien, je les vois bien jouer les troubles-fête pour l'accessit à l'Europa League avec Saint-Etienne, Lyon voire Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptySam 7 Sep - 14:29

Pour suivre la F1 de trèèèèès loin cette saison, j'ai eu le nez de regarder la qualif', en ce moment-même, du GP de Monza. Quelle qualif' !!

A l'issue de la Q1, 6 mecs ont été éliminés dont 4 sont loin (au-delà de 2sec de Vettel, meilleur temps), mais les 18 premiers se tiennent en moins d'1 seconde !! Mieux
Enlevant Vettel meilleur temps avec 0.208s d'avance sur le 2nd; du 2 au 16ème, les mecs se tiennent en 5 dizièmes !!! ça promet pour la Q2, la Q3 et la course de demain!...

A moins que ce ne soit qu'un feu de paille?
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyLun 9 Sep - 18:53

La Vuelta fait place à la révélation d'un français Barguil qui a remporté en montagne sa seconde étape. Sur le fil face à Huran. 3ème étape française.

Nibali a perdu quelques secondes face à Hurner, Valverde et Rodriguez laissant préfigurer les étapes de jeudi (pena cabarga) et samedi (angliru) palpitantes. Pinot a tenu dans le groupe des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyMer 11 Sep - 9:17

Ce petit est un enfoiré...
sa mère est une bombe son père est un putain de footballeur
il n'aura jamais de problème de fric et à 1ans s jouet c'est la super coupe d'espagne...
http://lemag.eurosport.fr/article/la-famille-pique-pose-au-complet-avec-la-supercoupe-d-espagne_a43400/1
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyMer 11 Sep - 9:21

Surtout qd d'autres pausent avec une tartine de Maroilles dans la bouche,assis sur des caisses de "3 Monts" avec une chevelure couleur carotte..saleté d'hérédité. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyMer 11 Sep - 9:31

... Et ne peut que pointer du doigt une ancienne photo de 2011 où des mecs en rouge brandissent 2 trophées... Qu'ils ne reverront pas de sitôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyMer 11 Sep - 9:49

Admin a écrit:
Ce petit est un enfoiré...
sa mère est une bombe
Quand je pense qu'il tétait sa mère... il a fait le rêve de millions de personnes sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 13 Sep - 9:06

por tres secundos Nibali conserva su jersey... aie aie aie calor en la vuelta...




Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 13 Sep - 10:22

En 1,5km à peine, Horner (42 ans bientôt) a repris 25" à Nibali et a été surpris de la faible longueur de la dernière grimpette car "il n'a pas trop forcé et en avait encore s/s la pédale à l'arrivée" montrant qu'il est, et de loin, le plus fort sur la vuelta!
Moi je dis magnifique! Je reprendrai un tweet d'un journaliste sportif émis y'a une grosse semaine : c'est beau 18 ou 19 années de préparation pour cette Vuelta! Il a attendu son heure, ou bien il l'a provoqué... Purito, Valverde et consort dépassés, impuissants face à un mec qui n'a jusqu'ici jamais été au-dessus du lot en montagne... Cherchez l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 13 Sep - 10:51

des fois il ne faut peut être pas chercher l'erreur et accepter d'être surpris. En plus Gwen tu sais très bien que les consorts ont plus de courses que lui dans les jambes cette année.  Plutôt intelligent de sa part d'avoir axé sa saison sur la Vuelta...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 13 Sep - 11:46

majiced a écrit:
Surtout qd d'autres pausent avec une tartine de Maroilles dans la bouche,assis sur des caisses de "3 Monts" avec une chevelure couleur carotte..saleté d'hérédité. Very Happy 
Lui au moins il a des cheveux et ne pausent pas avec une tartine tapenade dans une caisse de pastaga...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 13 Sep - 15:56

J'ai cru que tu l'avais mal pris..t'en as mis un temps à répondre à une insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 13 Sep - 15:59

majiced a écrit:
J'ai cru que tu l'avais mal pris..t'en as mis un temps à répondre à une insulte!
pour te dire vrai je deviens vieux je ne l'avais vu tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyLun 21 Oct - 9:02

Bonne nouvelle en vue du Masters de Londres. Gasquet s'est imposé dans le tournoi moscovite non sans peiner hier en finale. Tout s'est joué dans le 8ème jeu du 3ème set. Alors que le kazakh menait 4-3 et avait réalisé le break aux dépends d'un Gasquet physiquement juste en début de set (intervention kiné), le jeu s'éternisait à coups d'égalités que l'on ne comptait plus. Et après plus de 15mn, Gasquet débreakait pour ne plus lâcher le morceau.

Résultat / Gasquet - Kukushkin (dédicace à Majiced) : 4-6; 6-4; 6-4
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyLun 21 Oct - 14:15

Ukraine - France

On s'en tire bien. L'Ukraine est peut-être la moins effrayante sur le papier. Maintenant, attention! C'est un pays qui émerge au niveau footballistique. 1 point, c'est tout ce qui les séparait de l'Angleterre. Et jouer là-bas mi-novembre... ça peut surprendre quelques organismes en cas de grand froid! (trève hivernale de 3 mois dans ce pays pour ces raisons...)

Zlatan ou Ronaldo à la CdM ?? En tout cas, ce sera soit l'un soit l'autre : Portugal - Suède sera l'affiche !!

Les 2 autres barrages :
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyJeu 24 Oct - 9:12

suite à la petite sortie médiatique d'Evra un mec c'est amusé à faire une comparaison entre Evra et Lizarazu moi j'aime beaucoup

Info sport! - Page 36 BXCXET3CQAAEYuH
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyJeu 24 Oct - 9:18

il lui reste 47 sélections pour faire mieux.Avec les immenses talents internationaux qui composent notre équipe de France, je pense qu'il aura atteint la même perf' avant. Encore faut-il qu'il soit convoqué après sa suspension, quand il aura 49 ans...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyJeu 24 Oct - 9:36

Bon on voit bien que sa sortie médiatique n'était pas une bonne chose. In devrait changer de conseiller en com.

Sinon, malheureusement, je ne vois personne pour remplacer Evra à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyJeu 24 Oct - 9:42

ça sent l'entourloupe cette sortie. Je vois plein de joueurs à sa place. Abidal serait déjà mieux là que dans l'axe. lucas Digne,même s'il ne joue pas bcp, Corchia...etc..pas clichy et malheureusement pas Morel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyJeu 24 Oct - 10:22

Ok il est pas trop mauvais comme joueur mais il faut qu'il apprenne à fermer sa gueule surtout quand c'est pour dire des conneries comme dimanche...
Bien sur qu'on ne l'insulte pas dans la rue là où il va les gens ne savent même pas qui il est. Qu'il ailles à Créteil juste pour se marrer.

Bref je pense vraiment qu'entre sa sortie de dimanche et Knysna il n'a plus sa place en Equipe de France car même si je ne suis pas fondamentalement contre ses propos ils ne sont vraiment pas fait pour aider l'équipe de France en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyJeu 24 Oct - 11:58

Je crois qu'il a plus sa place dans l'équipe de France qu'une bonne partie des types convoqués et au vu de sa sortie médiatique il est dans le même esprit que des Nasri, Benzéma(une fois de plus hué à sa sortie hier), Sagna qui revient une fois de plus en marchant sur le deuxième but de Dortmund-Levandowski, monte en trottinant et se retrouve tout seul au deuxième poteau:

suivez bien la position des joueurs sur le ralenti :

https://www.dailymotion.com/video/x16ams7_arsenal-1-2-borussia-dortmund-goal-robert-lewandowski_sport?search_algo=2
le commentateur a entièrement raison.

Bref, ces types se prennent pour des dieux et n'ont plus aucun sens des valeurs.J'ai bien aimé une des phrases d'Evra dans son pamphlet au français médiéval :j'ai la chance d'avoir une belle petite famille, en bonne santé et de très bien gagner ma vie en jouant au foot toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
leny971
Admin
Admin
leny971


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix en Pce

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 25 Oct - 11:17

http://www.onvafairedusport.fr/
Revenir en haut Aller en bas
leny971
Admin
Admin
leny971


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix en Pce

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 25 Oct - 11:20

Je pense que la sortie d'Evra ne va pas du tout perturber l'équipe de France! A mon avis, ils ont tous la haine des journalistes qui dès qu'ils ratent un demi match les descendent sans pitié! mais bon c'est le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 EmptyVen 25 Oct - 11:23

c'est de la merde ton truc il n'y a rien dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: