TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 10:31

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Froome-je-suis-la-preuve/377412

A la fin de la phrase "Le fait que je sois capable de finir devant en montagne et au général, cela veut dire que le sport a changé depuis 10 ans", je ne peux m'empêcher d'ajouter dans ma tête "Tant que je n'ai pas été confondu moi et mes coéquipiers, grâce aux nouvelles techniques de dopage que l'on ne détectera pas avant 2018 à 2020".

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 12:03

C'est surtout les techniques de dopages qui ont évolué,maintenant, il n'y a des blaireaux qui se font attraper à la testostérone ou aux corticoïdes...AICAR...cher mais efficace apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 13:23

Rira pas le dernier cycliste tricheur en instance du spectateur trompé qui ri, se pouffe même désormais du dernier clown sportif qui pince sans rire feint d'ignorer la loi anti dopage et se fait cueillir par la dernière patrouille sous les feux du cirque médiatique. On se rend compte, que malgré les dernières bonnes cueillettes de guignols ces dernières saisons, il existe toujours des rigolos professionnels en tout genre pour se moquer en risettes des contrôles mais se font prendre, le sourire à l'envers, à la fin de l'histoire.

Quelle ironie tout de même, de quoi se bidonner non? Mais à la longue ces comportements provoquent un rire tellement jaune qu'il faudrait inventer un cru pour ce pastis au goût bien amer.

Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 14:10

tu l'as dit Lolo, les types ne prennent vraiment pour des saucissons: ils développent tous des puissances plus élevées qu'Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 14:37

article intéressant sur la compréhension du dopage et de l'acte:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cairn.info/loadimg.php%3FFILE%3DSTA/STA_070/STA_070_0033/fullSTA_id2804149242_pu2005-04s_sa04_art04_img001.jpg&imgrefurl=http://www.cairn.info/revue-staps-2005-4-page-33.htm&usg=__sfyw4O_jMQUBjRB6z-b41wKgdKg=&h=228&w=520&sz=44&hl=fr&start=39&zoom=1&tbnid=3M0vaXtm__p2OM:&tbnh=57&tbnw=131&ei=ZhS3UfLIJMbAPLiXgegO&prev=/search%3Fq%3Dtableau%2Bsuspicions%2Bdopage%2Bpuissance%2Bd%25C3%25A9velopp%25C3%25A9e%26start%3D20%26um%3D1%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hl%3Dfr%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&sa=X&ved=0CFAQrQMwEjgU

l'ergogénique...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 14:37

http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/lionel-messi-mis-en-examen-par-la-justice-espagnole-pour-fraude-fiscale_sto3809844/story.shtml

En fait, ce n'est pas une info sport, désolé. C'est plutôt une info "people" ou fait divers du jour...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptySam 22 Juin - 10:22

Ultime test match des bleus!
Va falloir m'expliquer comment on peut valider l'essai all-black de la 35ème minute...
1) le mec plonge bien avant la ligne d'en-but pour éviter de se faire plaquer par nos 2 joueurs qui revenaient sur lui
2) Le all-black lâche la balle avant l'en-but et l'accompagne seulement avec son buste dans l'en-but
3) Il a limite le coude, ou l'épaule, qui tape le poteau de sortie au même moment!
4) De +, au tout départ de l'action, la passe néo-zélandaise devant les 22m est hors-jeu. Chose qui s'est vue grâce à la ligne

Bref. Rien qui n'indiquait aux arbitres vidéo d'accepter l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptySam 22 Juin - 11:26

Dommage! Nous cédons dans la dernière minute du temps réglementaire, à 14 contre 15 depuis 10 minutes... 24-9! Mais le match fut très agréable à regarder, et on ne démérite pas!
Il y a de l'espoir, le 0-30 concédé il y a une semaine est un accident!
Parenthèse : gros match de Carter, de Nonu et du 11 black également.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 11:11

Dommage que Michalak n'aie pas joué, on aurait vu plus d'essais...Michalak, le Gourcuff du rugby. Talès est vraiment excellent. Il prend un bon gros tampon sur l'essai refusé, un petit plaquage sans ballon de nonu...d'ailleurs je me trompe peut-être mais cet essai est refusé pour un départ devant le boteur sur la coup de pied par dessus alors que ce n'est pas du tout le cas, non?
J'y vois bcp de positif, en conquête, en mêlée, à la création du jeu. LEs Castrais ne font pas pâle figure et apporte une certaine fraîcheur qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyLun 24 Juin - 11:50

et bien Cédric que dire...
Nous n'avons pas les moyens de lutter face à cette équipe. La France du rugby se casse la pipe en ce moment. Même nos jeunes ne font guère mieux au vu de la dernière coupe du monde junior qui vient de s'achever et qui a vu l'équipe d’Angleterre s'imposer face aux gallois. Au passage c'est la première fois qu'une équipe de l'hémisphère nord gagne cette compétition.
Franchement au lieu de se moquer du jeu anglo-saxon et de leur culture du résultat, parfois on ferait mieux de s'en inspirer. Trois défaites dont une déconfiture (30 à cherche) en trois match consécutifs, c'est humiliant. D'autant plus humiliant que nous sommes une des seules nations du rugby latin à faire parti de l'élite.  Oui autant le dire, car après tout ils ne sont pas censés être là pour de la figuration. On peut dire aussi qu'il faut un perdant et je suis le premier à le dire. Mais là c'est trop.  Il n'y a rien à relever de bon, à part des individualités que tu cites Cédric. Peut être repenser à la façon dont doivent être gérer nos internationaux (repos...). 
Peut être aussi que l'on peut dire que le rugby français est à sa place. Et qu'il y a tout bonnement des nations dont ce sport est plus imprégné dans la vie courante que la nôtre et par conséquent la façon dont il est pratiqué dépasse les aspects sportifs. L'imagination fertile humaine proposerait éventuellement l'aura ou l'esprit commun, je pencherais plutôt pour le partage des valeurs primesautières relatives à ce sport collectifs. Avec la science de ce sport et l'instinct partagés de ces joueurs vous faites un cocktail respectueux qui s'appelle All Black.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyLun 1 Juil - 9:57

http://www.footmercato.net/autre-championnat/l-equipe-type-mondiale-des-wags-de-l-ete_108901
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyLun 15 Juil - 11:44

Petit répit pour le cyclisme. Voilà que le monde de l'athlétisme bascule à nouveau dans les scandales! Tyson Gay, Nesta Carter et Asafa Powell notamment ont été contrôlés positifs en mai dernier, et se retirent des mondiaux qui ont lieu dans un mois! Les 3 meilleurs performeurs mondiaux sur 100m éjectés avant même le début de la compétition : ça fait... Tâche!
Alors que les scandales étaient éviter depuis quelques années (le dernier en date vraiment marquant était Marion Jones en 2007), l'athlétisme ressort sali de ces nombreuses affaires.

Et je profite de l'occasion pour faire mon mea culpa. Pas plus tard que samedi, j'ai eu recours à ma technique préférée et occasionnelle de dopage, je l'avoue. Je me suis enfilé 150 à 200g de nutella! Smile 
Et je l'ai bien payé hier en fin de sortie... pale 
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 14:08

Tour préliminaire de Ligue des Champions :

Lyon - Real Sociedad

Eh bien, ce n'est pas gagné pour les lyonnais. En passe de perdre Lisandro, Gomis et Briand pour ne racheter que Aliadière, la tâche s'annonce compliqué face à un club qui a fini 4ème de Liga la saison passée et n'a pas vu bouger son effectif sauf le départ de Llaramendi pour le Real Madrid et 30M€, pépite espagnole en milieu de terrain.

L'avantage pour Lyon ? L'Espagne rattaque son championnat 1 semaine plus tard qu'en France. Les espagnols n'auront donc qu'un match dans les pattes avant le match aller.
L'avantage espagnol ? Même en cas de recrutement d'Aliadière, d'un ou plusieurs autres attaquants, avec les matchs amicaux natoinaux qui auront lieu en milieu de semaine prochaine, ça ne laissera que peu de temps aux lyonnais pour trouver des automatismes avec leur futur attaquant, alors que l'effectif espagnol est déjà bien rôdé!

Match aller le 20 ou 21/08 à Gerland. Retour le 28/08! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 14:26

la real sociedad vient aussi de perdre son entraineur, celui qui leur a permis d'arriver à ce niveau de jeu là...influence ou pas?
à sa place j'aurais fait la même chose, j'aurais essayé de me rapprocher de Salma Hayek, pour peu qu'elle ait une bouteille de whisky à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 14:29

J'avoue que la touche Montanier s'est fait sentir dans le pays basque espagnol!... Bien dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas su le garder pour la suite, parce qu'il a monté une bien belle équipe.

Granero, le madrilène, est pressenti pour arriver au pays basque. Un renfort de poids pour eux!

Philippe, sérieux, Salma en vaut-elle autant le coup ?? Parce que se perdre à Rennes sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyLun 12 Aoû - 11:05

alors comme ça on est lundi matin lendemain de la première journée de ligue 1 avec Ibrahimovc Flacao et consort en L1 et personne ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyLun 12 Aoû - 11:11

C'est qui Consort?

Une très bonne première mi temps de Montpellier face à Paris. Ils n'ont laissé aucun ballon à Paris.

Très bon match de Lyon (Grenier, Gourcuff et Lacazette impeccable)

Apparemment un arbitre a expulsé le mauvais joueur (j'ai pas tout compris) mais c'est quand même magique!

René Girard a réussi à s'adapter au Pôle Nord et à gagner son premier match avec Lille.

Brandao va finir meilleur buteur de L1 si il continue comme ca

Il faut attendre quelques matchs journées avant de se faire une idée de la forme des équipes (Gourcuff n'est pas encore blessé, Marseille a retrouvé une attaque... c'est pas trop normal pour la ligue 1)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyLun 12 Aoû - 16:52

COnsort de son prénom quancé
Arrow 

Il y a quand même encore quelques similtitudes avec la fin de saison dernière:

La deuxième mi-temps de Montpellier a été tout autre et ce bien avant le carton rouge. El kaoutari, identique à lui même: deux carton jaunes incontestables en moins de 10 minutes.Heureusement que le Pdsg avait égalisé sinon j'aurais pensé au complot...
Diawara a gardé son style de tacles qui font de lui ce personnage si précis et pointu (sharp)..surtout en pleine surface de réparation. Merci à monsieur Hadjimi,qui, grâce à sa régularité dans l'excellence ne lui a même pas adressé un carton.
L'arbitre de touche du match VA-TFC en dessous de tout..l'arbitre central évoluant pour la première fois sur un terrain de L1 écoute les conseils de l'arbitre de touche sur une action où il n'y avait pas lieu de siffler. Comme il considérait qu'il n'y avait pas faute, il ne savait pas qui incriminer quand il a fallu délivrer la biscotte à la myrtille...Donc, pénalty, carton rouge pour Spahij alors que c'est Yago qui est contact sur l'action et le TFC se retrouve à 10 contre et 1 but de retard.
Monaco a une chattasse énorme. Rouyer(le commentateur du match) n'a pas changé non plus, il est toujours aussi con et partisan: le but de Rivière est un peu chanceux alors que le but de Falcao est un but de talent, de technicien et de renard des surfaces...

Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 13 Aoû - 8:34

et au fait Mister leboubou content d'avoir Payet dans son équipe.

Perso je suis juste content que Lille ne se soit pas pris un but c'est déjà un exploit et pour l'instant j'ai l'impression que notre nouveau défenseur central (simon ...) a l'air de connaitre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 13 Aoû - 9:40

Content car c'est un joueur de talent. Mis à part les deux buts qu'il met, on ne l'a pas trop vu.Il a mangé même le triplet: sur une offrande à la limite de la surface, il est tout seul face au gardien (resté dans ses buts) et il a préféré attendre le défenseur et tenter de le dribbler..
Ceci dit, s'il met un ou deux buts par match, ça me convient largement. Je le pourrirais qd même pour son attitude à la Nasri et Quancé (Consort,je sais, il fallait pas la ressortir) mais je serais satisfait; toujours à chercher le mieux(même si on sait qu'il nuit au bien) pour lui et surtout pour nous.
Cependant,à sa décharge, il a été placé à droite alors qu'il est meilleur et qu'il préfère évoluer à gauche.
Le mercato n'est pas fini et ça serait pas mal qu'on vous pique Thauvin et qu'on récupère Alessandrini...on est patient, on vend d'abord Amalfitano et Ayew.Si on y arrive pas, on se penchera sur leur cas respectif au prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 13 Aoû - 10:56

Je rappelle que Payet est pas Lillois...Il a été formé a Nantes... Comme bcp d'autres
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 13 Aoû - 11:28

Comme Marcel Dessailly ou Didier Deschamps qui ont probablement appris à jouer au foot avec les canaris mais va savoir pourquoi un des deux à bronzé très vite et l'autre a pris un fort accent basque...
Mais pour en revenir à Payet(et les autres nombreux talents issus de la Jonelière), il doit probablement plus au FC Nantes sa notoriété actuelle qu'à un entraineur comme Rudy (ce cube Arrow ) Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 13 Aoû - 13:45

bizarrement quand on l'a acheté tout le monde se foutait de notre gueule en disant qu'il ne valait plus rien et qu'il allait nous plomber
en 1année Rudy en a refait un champion et maintenant tout le monde dit que c'est grâce aux autres... Laissé moi rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMar 13 Aoû - 13:54

J'espère que le phénomène ne va pas de nouveau se reproduire avec Payet, l'effet entraîneur-mentor :
Gervinhio, Amalfitano, Gourcuff, Diarra, Morel, Martin, Gignac(bcp mieux avec l'arrivée de Baup à l'OM)...et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 EmptyMer 14 Aoû - 20:59

Yo,

J'étais à Chaban-Delmas pour Bdx-Monaco... Joli match! Les bordelais ne déméritaient pas, comme contre Paris 1 semaine plus tôt. Mais une fois encore, ils ont encaissé 2 buts dans le dernier quart d'heure. Beaucoup de réussite d'ailleurs pour Monaco dans ces 2 réalisations.
A la 70ème environ, je rigolais du coaching de Ranieri, faisant rentrer Rivière, l'attaquant qui fait rêver. Obligé que ce soit lui qui ouvre la marque.

Sinon, match compliqué pour Falcao! Il a eu du mal à toucher de nombreux ballons, mais 1 occas' 1 but. Et 5mn plus tard, il a failli inscrire une superbe frappe tel l'attaquant pur qu'il est; de peu à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: