TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyMer 30 Mai - 9:23

Je m'en excuse par avance, mais quand j'ai regardé le match d'hier (à partir de 5-4 dans le 2nd set) entre Williams et Razzano, je n'ai ressenti aucune émotion.

ça puait tout le long le match truqué! (pari sportif ??) Et son épilogue me désole.
Bravo Razzano! La plus belle victoire de ta vie blablabla... Et Serena certainement d'empocher quelque chose par ailleurs. Parce qu'on ne devient pas mauvaise du jour au lendemain (23 victoires [4 autres en fed cup] cette saison contre 2 défaites, et invaincu sur terre) contre une française chez elle (Razzano cette année : 2 victoires et 4 défaites [2 de + en fed cup]) qui revenait à peine de 2 mois de blessure.

Bref. Joker!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: S   Info sport! - Page 18 EmptyMer 30 Mai - 11:05

Cest pas le championnat italien RG hein ! Fodra observer les compte de serena alors au cas ou mais bon faut pas exagerer non plus....
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 9:11

aujourd'hui, gros match pour Mahut contre la légende Federer, peut importe l'issu, le français doit tout donner...

côté rugby, grand we Toulousain, les matches des demies finales sont dans la capitale du sud ouest, Castres devra sortir un match de ouf contre les rouges et noirs qui ont l'expérience des grands rendez-vous.
Quand au toulonnais, ils vont se ramasser sévère contre Clermont. Les jaunards vont transformer notre sud ouest en véritable fête car c'est les meilleurs supporteurs du top 14. Les toulonnais et leur broncas iront valser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 9:22

Eh oui, pour le tennis, on arrive au moment le plus intéressant : moins de matches, mais suffisamment pour remplir la journée, et les premières affiches sympathiques entre tête de série. (Simon-Wawrinka ou encore Cilic-Del Potro)
4 français et 1 française sur les courts auj, avec Mathilde Johansson qui ouvre le bal, face à une jeune et talentueuse américaine (Stephens). A l'expérience, la française a l'avantage; mais au talent, l'américaine a clairement le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 10:02

Putain de 5eme set hier soir entre PHM et Isner... Ca valait le coup de regarder, et mm de louper les 1eres minutes de France Serbie...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 10:13

oui mais bon à la longue cela devient soporifique ces 5ème sets à ralonge. Il n'y a plus de jeu au bout d'un moment ( épuisement légitime), tout est lié au service et à celui qui prendra le plus à contre-pied son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 11:40

Je ne suis pas d'accord. C'est là que tu vois la vraie nature du mec! Et là qu'est toute la magie du sport!
Pour exemple, Mahut-Isner, ça avait été joué sur 3 jours. Quand tu reviens le lendemain, et que tu es dans ce 5ème set à rallonge, tu te dis qu'il faut faire la différence! Et des mecs qui ne veulent ni l'un ni l'autre lâcher le match, c'est magnifique! Rien que pour ça, ils méritent une reconnaissance éternelle, plutôt que ces feignasses qui courent 90 minutes, puis te demandent de les laisser tranquille avec leurs écouteurs dernier cri!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 13:14

surtout quand on apprend que les primes de matches pour l'euro ont été négocié la veille et le jour du deuxième match amical. Quoi de mieux pour motiver des gars sous le symbole du maillot bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 8:27

lolo81 a écrit:

Quand au toulonnais, ils vont se ramasser sévère contre Clermont. Les jaunards vont transformer notre sud ouest en véritable fête car c'est les meilleurs supporteurs du top 14. Les toulonnais et leur broncas iront valser ailleurs.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 8:41

ouais ouais, en même temps quand je vois la bonne saison régulière des auvergnats je me dis qu'il y a une certaine forme d'injustice. Mais c'est vrai qu'ils se sont bouffé le match hier avec des en-avants à la toque. Les varois ont joué de façon plus pragmatique. Je regrette sincèrement l'affiche Toulouse-Clermont en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 9:28

Si ça peut te rassurer je suis aussi complétement dégouté
Le LMR est allé perdre à Massy 16-13 après avoir perdu le match aller 20-21.
Bref je trouve ça vraiment dommage qu'une si belle équipe qui a été première tout au long de la saison perde en demi-finale et du coup ne passe pas en pro D2

une petite larme pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 9:34

lolo81 a écrit:
ouais ouais, en même temps quand je vois la bonne saison régulière des auvergnats je me dis qu'il y a une certaine forme d'injustice. Mais c'est vrai qu'ils se sont bouffé le match hier avec des en-avants à la toque. Les varois ont joué de façon plus pragmatique. Je regrette sincèrement l'affiche Toulouse-Clermont en finale.
Pour les 2 cas, c'est vrai! Mais une saison ne se joue pas uniquement sur la saison régulière : les joueurs le savent et les staff aussi.
Pour Clermont, ce qui est difficile à avaler, c'est qu'ils avaient largement la possibilité de passer avec un effectif au complet! Or, il y avait bcp d'absents sur blessure. Et ils l'ont payé cash!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyLun 4 Juin - 9:50

Routch oui, c'est dommage, une équipe du Nord en pro D2 cela aurait cool...

Gwen, c'est pas trop le problème des blessures, je rappelle que Skréla était remplaçant et que l'effectif d'hier de Clermont à tout pour faire trembler n'importe qui. Ils leur manque une concentration efficace des grands rendez-vous où alors ils ont peut-être peur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 17:03

lolo81 a écrit:
ouais ouais, en même temps quand je vois la bonne saison régulière des auvergnats je me dis qu'il y a une certaine forme d'injustice. Mais c'est vrai qu'ils se sont bouffé le match hier avec des en-avants à la toque. Les varois ont joué de façon plus pragmatique. Je regrette sincèrement l'affiche Toulouse-Clermont en finale.

au vu de la saison, yep...on aurait pu voir un Castres vs RCT si notre ami Clerc n'avait pas placé un des plus geste défensif qui puisse être vu : le placage-retournage en glissant dans l'embut. De même que la magnifique clacasse sur le ballon, de Rougerie qui méritait une petite sanction administrative.
Clermont reste pour moi la plus belle équipe que j'aie vu évoluer cette saison avec notamment deux énormes matches face aux Sarasens(en angleterre) et au Leinster.
Je suis aussi très déçu pour clermont car on voyait qu'ils essayaient de produire du jeu en repartant à la main de leur camp mais la pluie et la fouine de Laporte ont eu raison des jaunes et bleus. Tant mieux quelquepart: on va déchirer du cochon marin alors que je pense qu'on perdait face aux bougnats.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 10:48

"on va déchirer du cochon marin alors que je pense qu'on perdait face aux bougnats" lol!
Perdre face aux auvergnats ne m'aurait pas dérangé car j'aime cette équipe depuis qu'ils galèrent à remporter un titre de champion de france alors qu'ils ont fait moultes finales. Et puis, eux au moins jouent à la gonfle (ballon) et sont bon vivants (les supporters).
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 15:42

Arvor 29 est rétrogradé
La mesure de la CNCG (commission nationale de contrôle de gestion) a été confirmée en appel : Arvor 29 va être rétrogradé en deuxième division, à cause de son déficit financier. Tout juste sacré champion de France, le club breton ne pourra pas disputer la Coupe d'Europe la saison prochaine.



Ca c con
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 11:11

Ca c'est vraiment abusé


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-nouveau-coach-est-mort/289481
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 14:20

Question Question Question
Personne n'y peut grand-chose. Le sort s'en est mêlé, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 10:11

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-de-nouveau-accuse/291119

Y aurait il un lien avec la méforme des Schleck et surtout Andy??? Pour ma part je pense que oui, et je pense qu ils ont du recevoir un sérieux avertissement! Il faut voir le coté "positif", c est la 1 ère année qu ils pratiquent un cyclisme propre, et se rendent compte que le vélo, c'est dur et ça fait mal aux jambes!!
Ah lala, sacré Bruynel, c est honteux de voir des gens comme ça manager une équipe (Riis aussi d'ailleur). Comment voulez vous que le cyclisme s en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 10:47

bien d'accord avec toi !
Qu'est ce que t'entend par la méforme des Schelck ?? qu'il sont dopés ?

Pour Armstrong ça sent la fin en tout cas faudra refaire le palmarès par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 10:51

Si Armstrong est déchu de ces titres ... :

1999 : Zulle vainqueur
2000 : Ullrich vainqueur (on a des doutes aussi pour lui...)
2001 : Ullrich vainqueur
2002 : Beloki vainqueur
2003 : Ullrich vainqueur
2004 : Kloden vainqueur
2005 : Basso vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 11:13

Justice est enfin en train de se faire.
Thibal: Pour le mal aux jambes, g l'impression que ce n'est pas le problème, armstrong ,par exp, a tjs fait un sport qui fait mal (triathlon à ses début et vélo sur route).

Carpi: g fait la même chose hier, regarder qui serait assujettis aux titres déstitués. Par contre pour les gains, comment ça se passe parce que l'américain a ramassé un gros paquet.
Je me demande si Basso l'aura car il a déjà été suspendu deux ans, mais je ne me souviens pas si c'était relatif à cette période (la seule où il a réellement brillé)
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 11:31

Non pour Basso c'était après je crois bien ! c'est 2006 2008 il me semble si ma mémoire est bonne... de justesse...
Sachant que basso c'était l'affaire puerto il n'a pas été controlé positifs ...

Pour le pognon je crois que c'est mort ça m'étonnerait qu'il réclamme 10 ans après
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 11:34

le pognon ils en ont pas besoin ils ont des pignons gratuits
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 EmptyLun 2 Juil - 13:07

Le TDF commence bien, déjà la première étape en ligne et Evans se distingue en attaquant. Le contre de Cancellara n'est pas moins impressionnant puisqu'il s'est payé le luxe de distancer tout le beau monde à la fin de l'ascension. La victoire de Sagan doit tout à la stratégie.

Je sais pas pourquoi mais cette année je vois bien Cancellara sur le podium, plus de 100 km de contre la montre et pour peu qu'il ne se plume pas dans les étapes de montagnes pour son leader. Il a déjà remporté le tour de suisse...

Le match Wiggins-Evans semble inévitable et nous promet une joute assez équitable où la moindre côte dans les 30 derniers km sera exploitée par l'australien dont le panache n'est plus à démontré. L'anglais, semble quand même assez irrésistible et pour le coup assez imbattable cette année.

Nibali aura de quoi se faire plèz dans les descentes, attaquera probablement dans l'étape du Mollar.

Outre les étapes classiques, des étapes comme la planche des belle filles, mur de pégères, le grand Colombier (inédit) voire même demain Boulogne-sur-mer jalonnent le parcours et donneront la possibilité aux puncher-grimpeur de prendre du temps ou essayer d'en prendre aux rouleurs.

Malgré la prédominance des contre-la-montre, ce Tour à l'avantage de l'inédit pour certaines étapes qui surprendront plus d'un coureur habitués à repérer seulement les étapes de haute-montagne.

Le vainqueur sera forcément un rouleur qui aura une grande équipe pour le soutenir car je gage que les attaques des leaders pas trop rouleurs seront l'intérêt de ce Tour tout simplement parce qu'ils n'auront pas le choix.

Ce tour qui n'est pas d'apparence montagneuse me fait penser à l'anguille sous roche.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: