TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 15:56

Pour revenir sur les propos de Thom :

Le péno est à la limite de la surface, c'est juste mais à la vitesse où ça va il est qd même difficile "en live" d'assurer que la faute s'est produite en dehors de la surface. Par contre, le carton est bel et bien peu discutable car il anihile une occasion de but très franche puisqu'il s'agit d'un face à face avec le gardien adverse. Le carton rouge(soit direct sur la première faute-sur Balmont je crois, ciseau par derrière ou 3/4 dos, soit en deux temps, là ,multiples sont les actions susceptibles d'argumenter dans son sens) non décerné à Thiago Motta est aussi un fait de jeu je suppose.

On voit qui est la cible de toutes les joutes jalouses de jeunes et précoces gicleurs : Montpellier car premier et futur vainqueur je l'espère. Lille second ça serait pas mal non plus car je trouve que ce sont les deux seules équipes qui présentent un jeu agréable et offensif (j'aurais bien cité l'OM mais ça n'aurait été valable que 2 mois et demi dans la saison).
Paris donne l'impression d'un groupe de joueurs qui ont le même maillot qui ne courent qu'à partir du moment où ils reçoivent le ballon.

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 16:59

pour revenir sur les propos de la planète entière, vos gueeeeeeeuuuuuules!

Bon, trève de plaisanteries. Y'a toujours (et de + en + même) des erreurs d'arbitrage. Ainsi, pour vous citer tous, Tom a raison pour Lille-PSG : le carton rouge pour Sakho est injuste, car il n'y avait pas une situation de but suffisamment flagrante pour le considérer dernier défenseur; et le but de Giroud hier soir n'était pas valable (pour être tout à fait précis, Evian a même re-marqué un but valable après ça, refusé pour H-J...)

Par contre, Routch, pour ce qui est de "répliquer", je trouve ça injuste. Pour avoir vu les images en direct, je peux te dire que j'ai aperçu 2 choses :
1) Mongongu vient 'giffler' Belhanda, lors de l'échauffourée créée autour de la surface de réparation.
2) Une fois les cartons rouges sortis, il revient vers Belhanda et le regifle une seconde fois. Tu ferais quoi toi? Tu tendrais encore une fois la joue?
Là, je trouve ça scandaleux. Et j'espère que le Mongongu là prendra au minimum 5-6 matches de suspension et que Belhanda n'en prendra qu'un.

P.S : derrière, l'arbitre a expulsé 2 remplaçants qui se seraient mêlés aux bousculades. Khelifa que j'ai vu moi y prendre part; et je sais plus qui de Montpellier qui n'avait apparemment pas bougé du banc. Lourd de conséquences qd même...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 17:10

majiced a écrit:
On voit qui est la cible de toutes les joutes jalouses de jeunes et précoces gicleurs : Montpellier car premier et futur vainqueur je l'espère. Lille second ça serait pas mal non plus car je trouve que ce sont les deux seules équipes qui présentent un jeu agréable et offensif (j'aurais bien cité l'OM mais ça n'aurait été valable que 2 mois et demi dans la saison).
Paris donne l'impression d'un groupe de joueurs qui ont le même maillot qui ne courent qu'à partir du moment où ils reçoivent le ballon.
OK pour Montpel' et Lille. Mais d'autres équipes mériteraient l'adjectif "joueuses", et ne sont que très loin au classement :
- Evian, depuis le début de saison ils jouent super bien. Ils n'avaient aucune expérience du haut niveau, ils ont refait leur effectif au tiers avant cette saison; et la série qu'ils font depuis la mi-saison n'est qu'une juste récompense! Hier, ils auraient même mérité même d'enlever les 3 pts à la Mosson, l'échauffourée venant sûrement marqué leur frustration quant au scénario du match..
- Nancy, même si ça a mis du temps à se concrétiser, et limiter par le niveau de certains joueurs, mais leurs résultats depuis une 10aine de journées est le fruit d'un travail commencé tardivement (arrivée de J. Fernandez au mercato)

Montpellier, c'est sûr que c'est très joli à voir. Un peu limité car si tu enlèves leurs 2 pièces maîtresses, tu casses l'équipe entière. Guère de profondeur de banc, tout des joueurs sans expérience ou presque. Je ne suis pas sûr que ça tienne longtemps l'année prochaine, si aucun recrutement d'envergure n'est envisagé. Bcp de facteurs ont joué pour eux, dont 3 principaux à mes yeux :
1) Un entraîneur qui a roulé sa bosse, et sait aussi bien motiver sans cesse son groupe, que les faire redescendre sur terre
2) Un groupe sain. Tu as l'impression qu'ils passent toutes leurs soirées ensemble, qu'ils vivent dans un cocon. Eh oui, des mecs qui ne sont pas sans cesse le casque sur les oreilles, ou en train de pianoter leur téléphone : ça aide!
3) Un calendrier qui leur a permis de se consacrer totalement sur le championnat et rien d'autre. La CdF était du bonus, et ils l'ont gâché quand ils ont commencé à réfléchir voire prendre de haut un "petit". Dommage!

Perso, je pense que cette fin de match houleuse à Montpel' hier va peser lourd, très lourd à la fin. L'avenir le dira! Aux parisiens (Lille est qd même bougrement distancé!) de faire le boulot et venir coiffer les chudistes!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 10:00

Ange Blanc a écrit:

Par contre, Routch, pour ce qui est de "répliquer", je trouve ça injuste. Pour avoir vu les images en direct, je peux te dire que j'ai aperçu 2 choses :
1) Mongongu vient 'giffler' Belhanda, lors de l'échauffourée créée autour de la surface de réparation.
2) Une fois les cartons rouges sortis, il revient vers Belhanda et le regifle une seconde fois. Tu ferais quoi toi? Tu tendrais encore une fois la joue?
Là, je trouve ça scandaleux. Et j'espère que le Mongongu là prendra au minimum 5-6 matches de suspension et que Belhanda n'en prendra qu'un.

Tu oublie peut-être une chose ou deux mon ami de toujours.
-Pourquoi Mongongu en colle une à Belhanda (on en reviens à la même question pourquoi Zidane a mis le coup de boule)?
-Pourquoi Belhanda ne s'écroule pas après la première "gifle" comme l'aurait fait n'importe lequel des autres footballeurs professionnels.

Tomhino a écrit:

Ca parle hors jeu et péno, donc je serai tenté de revenir sur le match Lille PSG de dimanche dernier... Ce meme match où le prmier but est inscrit sur un péno douteux (faute a la limite de la surface) une expulsion injuste (double peine, pas dernier defenseur), et un 2nd but entaché d'une position de Hors Jeu de Roux....

J'ai jamais dis que c'était mieux ailleurs et je tiens même à féliciter les Parisiens qui ne se sont pas énervé ni même conspuer l'arbitrage en fin de match.
Non la franchement bravo je ne sais pas si les lillois auraient été aussi fairplay.


Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 14:07

L'OM a sorti son nouveau maillot "third" 2012-2013...
MAis bon, ce serè trop beau si l'OM avait collé un text sans phote d'orthographe...
Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 16:15

Je le trouve plutôt sympa, il est en plus très adapté à un public de gitous marseillais puisqu'apparemment il peut se porter à l'endroit comme à l'envers : c'est développement durable tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 14:31

Grande tristesse pour ses supporters...
Le club de Lanus s'est fait sortir en 1/8ème de finale de Copa Libertadores, aux pénaltys, malgré sa victoire au match retour. Les supporters marseillais du groupe ultra "Mala" le vivent très mal.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 15:37

le portier de Lanus a essuyé plus d'une salve pour finir par encaisser trois bonnes mines à 25, 22 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 10:29

Un grand merci a cette belle equipe Lilloise qui offre le titre a Montpellier....
Un cadeau comme ca, ca n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 10:34

Avec deux trois nouvelles recrues (falcao, tevez, higuain, kaka ou lavezzi?), ça devrait le faire l'an prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 10:43

ToMinHo a écrit:
Un grand merci a cette belle equipe Lilloise qui offre le titre a Montpellier....
Un cadeau comme ca, ca n'a pas de prix...

Montpellier avait encore un peu d'avance, et puis il va falloir se méfier des lorientais qui seront probablement juges de paix.
Enfin, je pensais que les bretons en avaient dans le string mais apparemment on ne peut qu'à moitié compter sur eux. J'ai vraiment l'impression que Rennes essaie d'éviter la coupe de l'UEFA...Par contre Lorient est probablement plus motivé pour rester en L1.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 11:06

Les lillois, en fin de match hier, devaient tenter le tout pour le tout. Et encore.. Landreau n'est pas monté sur l'ultime coup franc (ou corner)..
Les parisiens ne pourront pas se voiler derrière qqes largesses des adversaires de Montpellier. Mis à part leur défaite à Lyon, et contre le PSG, Montpellier s'est montré l'équipe la plus solide face aux 'gros' du championnat! Tout en procédant de la même manière dans les matchs âpres (Bdx et Lille hier : grosse défense, et unique but dans le dernier 1/4 d'heure).
En tout cas, gare au dernier match. Auxerre ne devra pas abandonner le match; parce que ce sont des professionnels, qu'ils sont payer pour ça et qu'ils doivent faire honneur au club.
La défaite de Lorient (merci le stéphanois Janot!) à la dernière minute hier arrange... Montpellier! Car Lorient n'a aucune marge par rapport à la relégation.

Avantage Montpellier !!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 11:12

Ange Blanc a écrit:
Avantage Montpellier !!
3 pts d'avance, dernier match chez la lanterne rouge déjà reléguée.... Tu prends de gros risques là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 12:05

Si jamais Paris finit champion, je te la ressortirais!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 14:39

bon bin oui le LOSC a joué avec ses cartes et a tout essayé à la fin pour marquer (5 attaquants puis 10 sur le dernier corner)
et pas de bol on se prend un vieux contre de merde c'est le foot.
mais il parait que Montpellier à été pas mal donc félicitation à eux.
et bonne chance pour que l'an prochain vous ne fassiez pas comme l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 14:50

Admin a écrit:
mais il parait que Montpellier à été pas mal
J'ai pas du voir le mm match que la rumeur... C'etait tout pourri... Ils auraient mieux fait de faire voir Nancy StEtienne, c t nettement mieux
Quand tu vois les 2 deplacements de Lille chez PSG et Montpel, tu comprend pkoi ils ont loupé le titre. Ils ont été minable les 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 17:18

Dès la saison prochaine, les buts (je sais, ça peut faire rire), les meilleures actions et les résumés des matchs de Ligue 1 seront disponibles sur le site de l'Equipe.fr. Et jusqu'en 2016!
=> Enfin un accès gratuit au contenu tant riche du foot français. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 11:47

Enfin un brin de lucidité à l'OM...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brandao-je-ne-suis-pas-ronaldo/284990
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyLun 21 Mai - 18:05

Je ne suis pas tellement d'accord, à l'heure d'aujourd'hui je préfère avoir Brandade de morue que Gronaldo sous le maillot Olympien. Je ne suis pas sûr que Gronaldo ait un jour marqué un but en fesant un contrôle des homoplates.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 14:54

ce we c'est les match de barrage pour le 3, 4, 5 et 6 eme du top 14 afin d'affronter les vaillants "clermontois" et les "clairvoyants" toulousains.
Castres Montpellier Montpellier a eu sa chance l'an dernier et puis merde allez Castres
Toulon Racing métro.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 15:04

18-17 pour montpel', l'année dernière...grosse revanche! Je mise sur Castres aussi, plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 15:08

je ne sais pas si vous suivez les guignols mais ils en ont fait une pas mal :

C'est Léonardo qui parle pour le prince(parce que le prince parle le français mais pas il parle pas à "toi",PPDA) et dit:
"Le Prince, elle dit, qu'elle préfère finir deuxième que d'être un gros lard avec une crête orange !"
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 15:13


n'empêche que Nicollin le mérite depuis le temps qu'il y est et ce qu'il a fait pour ce club. J'ai bien aimé sa crête, je trouve que ça l'a rajeuni.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 15:19

et pourtant c'est pas l'équipe la meilleure qu'il ait eu. Cantona, paille...
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 15:33

non pas la meilleure équipe sur le papier mais personne ne lai a réellement pris au sérieux...
tt le monde voyé lille ou marseille plus dangereux qu'eux pendant les 3/4 de la saison et du coupe ils en ont profité...

je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: