TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 7:58

On entend plus les Marseillais?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 8:09

c'est le mistral qui étouffe notre rage, et nos larmes aussi un peu...on est encore troisième à un point du premier.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 8:10

on entend plus les "vélodronais", courage à leurs supporters, mais ce we la poudre va parler dans le top 14, les haut-garonnais vont affronter les puydomois pour la lutte dans le haut du classement. Les jaunards vont débarquer et les rouge et noir devront sortir le match de derrière les fagots pour espérer passer second. Rien n'ai jamais acquis, aussi que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 8:10

euh deux points..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 8:23

majiced a écrit:
euh deux points..
Deux points, la confiance en sa défense (3ème meilleure défense à l'orée de ce match) et ses illusions pour "peser" dans le championnat de baltringues!

4, comme le nombre de buts encaissés hier soir, minutes de recueillement national demandées
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 8:28

moi je dis "bien fait" déjà qu'ils ont du payer l'arbitre pour gagner dimanche contre Lille.
ils ne devaient plus avoir de sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 8:56

lolo81 a écrit:
on entend plus les "vélodronais", courage à leurs supporters, mais ce we la poudre va parler dans le top 14, les haut-garonnais vont affronter les puydomois pour la lutte dans le haut du classement. Les jaunards vont débarquer et les rouge et noir devront sortir le match de derrière les fagots pour espérer passer second. Rien n'ai jamais acquis, aussi que le spectacle commence...

Je serai aux sept deniers pour voir 30 Golgoths se mettre deux trois rentrons. J'espère qu'il va y avoir du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 9:02

"deux trois rentrons" J'adore quand tu parles comme ça drunken
je n'y serai pas, aussi je compte sur toi lundi pour nous communiquer tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 11:10

http://www.eurosport.fr/football/copa-del-rey/2012-2013/l-incroyable-lob-d-adil-rami-avec-le-valence-fc_sto3509437/story.shtml
N'y aurait-il que moi qui perçoive la sacrée bidoche que se paie le défenseur central de Valence, ex-bleu ??
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 30 Nov - 13:08

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/nicollin-on-va-gagner-a-lyon_sto3511084/story.shtml
lol!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyLun 3 Déc - 8:21

bon gros match de rugby au Stadium Samedi. Après midi frisquette mais ensoleillée (-1°c à la fin du match...) et suffisamment de tampons pour réchauffer les âmes frileuses...un essai magnifique partout (peut-être entaché d'un en avant pour les toulousains, je n'ai pas revu les images car le temps que l'éthylotest redescende en dessous de 1 je m'installais à peine devant l'Equipe du Dimanche). Les deux autres essais toulousains étant plutôt opportunistes dont un où on a assisté à un concours de chatouilles lors de la percée de Huget.
Il y a eu du jeu, de très gros plaquages(quand le public devient Spartiate-"quel est ton métier?"), du suspens car après la rentrée de Brock James( Bardy et de Stanley aussi impressionnants) on a flippé un brin jusqu'à ce que l'arbitre soit généreux avec nous en nous accordant cette pénalité dans les cinq dernières minutes(jusque là rien ne serait passé par mon anu..); les joueurs étaient secs(les rouges et noirs), peinaient à se replacer après les assauts répétés des clermontois.
Dans l'ensemble, on sentait que les Clermontois étaient + dans le match de coupe d'europe de la semaine prochaine contre le leinster(le choix de ne pas aligner la première ligne + 2 ou trois autres gros titulaires en est un signe). Les internationaux étaient mis au repos à part le géant maestri et picamoles(assez court). La lutte en mêlée était belle ;le jardinier du Stadium s'est par ailleurs pendu à la mi-temps.
Il y a eu aussi ce plaquage gag où les deux deuxième ligne toulousains ont décidé de se coller un bon coup de tronche et sont restés sonnés pdt 5 bonnes minutes. Skrela s'en sort plutôt bien sur le coup parce que je le voyais bien finir en confettis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyLun 3 Déc - 9:46

en te lisant je perçois et ressens l'ambiance... Merci pour ce reportage plein d'authenticité et de vie.
J'ai vu le match avec mon paternel à la télé, je me suis aussi régalé. Même si on a eu chaud à la fin, il faut quand même dire que l'essentiel était fait et que sur le phases de jeu de regroupement et de technique d'avancées les toulousains sont un cran au dessus. Nous pouvions nous permettre un relâchement. Notre ligne d'avant (Steenkamp, la bûche et Johnston) nous permet d'assurer non seulement les mêlées mais aussi des déblayages dans les phases clés d'un match, du coup les sorties de balles sont moins confuses et le jeu plus fluide pour l'ouvreur. C'est l'une des différence entre les hommes de Michelin et les toulousains. Ces derniers produisent les efforts d'une façon plus collective et pour le coup moins désordonnées. On peut saluer sans mensonges les talents individuels clermontois qui sont des adversaires dignes et féroces ne lâchant rien, il n'empêche que le stade reste malgré tout au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyLun 3 Déc - 11:42

lolo81 a écrit:

il n'empêche que le stade reste malgré tout au dessus du lot.

Oui contre les remplaçants clermontois! Wink

Le petit Clermont Leinster est bien appétissant en tout cas..
Et de ce que vous voyez, qui vous apparait le plus fort entre Toulon, Toulouse et Clermont?
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyLun 3 Déc - 11:53

Cette année c'est Toulo"..." qui gagnera.
C'est vrai Baptiste, ces deux équipes ont un banc de touche plus qu'honorable mais la façon de jouer, le centre de formation de Toulouse et la culture du rugby ne sont pas des choses qui s'achètent. Qu'on le veuille ou pas, il y a quelque chose de plus dans le jeu toulousain qui fera souvent la différence.


Clermont Leinster plus qu’alléchant, jubilatoire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 9:47

Sacrifier l'indice FIFA sur l'autel des nécessités liées au championnat et au calendrier démentiel des équipes européennes de L1 : laissez-moi rire!

Voilà que s'achèvait ce jeudi 06 décembre la phase de poules des compétitions européennes avec 6 clubs français engagés. Petit bilan.
LDC
PSG : 5 victoires et 1 défaite. L'équipe a joué le jeu et s'en tire bien!
Lille : 1 victoire et 5 défaites. Pas le niveau, pas l'état d'esprit et des équipes remaniées en fin de parcours.
Montpellier : 2 nuls et 4 défaites. La découverte de l'Europe sans expérience et avec une équipe faible, c'était de trop. Surtout quand on voit le scénario de match, comme le match aller face à l'Olympiakos...
EL
Lyon : 5 victoires et 1 nul. Dans un groupe très faible, l'OL a tenu son rang alors même qu'ils ont fait tourner leur effectif.
Bordeaux : 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. Gillot a dit que son équipe jouerait la compétition à bloc! Il a opéré de légers turn-over mais l'équipe sort en tête de son groupe, assez faible également.
Marseille : 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites. Un constat indigne du calibre olympien, après des campagnes répétées en LDC et un groupe abordable. A fini avec le ridicule hier soir, déroute 3-0 en terres chypriotes.

Bilan global :

- Le PSG, Lyon et Bordeaux qui avaient annoncé vouloir jouer toutes les compétitions à fond ont brillé grâce aussi à un tirage au sort clément (Dinamo Zagreb, Dinamo Kiev - Shmova, Bilbao, Prague - Bruges, Maritimo et Newcastle)
- Marseille a déçu, Montpellier a joué avec ses moyens et Lille a sombré !!

Qu'espérer pour la suite ??

- Le PSG, premier de groupe, peut espérer rallier les quarts si l'équipe ne tombe pas face au Real Madrid.
- Lyon et Bordeaux peuvent bénéficier d'un bon tirage en 16èmes de finale de l'EL à la faveur de leur 1ère place
- L'indice FIFA n'aura pas progressé. Pire, il aura même régressé vu le maigre bilan des équipes françaises en LDC. A croire que les équipes de L1 préfèrent ne se concentrer que sur le championnat national. Que l'on ne prenne dans ce cas plus part aux joutes européennes, à quoi cela sert-il ??
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 9:51

A part ça, l'ambiance au LOSC est telle que Landreau a rompu son contrat avec effet immédiat hier dans la journée. ça part littéralement en cacahuète, et je pense que les décisions aussi bien au niveau de la direction que de l'entraineur y sont pour beaucoup :
- aucune ambition, ce qui est déjà le cas quand le LOSC joue le titre. Alors pourquoi s'étonner ?
- sous le prétexte du besoin de liquidé, le LOSC agrémente le marché des transferts oui, mais dans la case 'départ'. Résultat, une politique de recrutement à l'emporte-pièce qui se répercute directement sur les résultats du club.

Va vite falloir rectifier le tir, sous peine de prendre l'habitude de voir l'écusson du club prendre place régulièrement dans la 2ème partie de tableau du championnat!..

P.S : bonne nouvelle relative, plus de compétition européenne à jouer et éliminé de la coupe de la Ligue. Le LOSC n'aura plus d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 10:00

Ange Blanc, tu parles d'un groupe faible pour Lyon, Bilbao était quand même finaliste l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 10:02

Et Montpellier leader de ligue1...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 10:14

legadelery a écrit:
Ange Blanc, tu parles d'un groupe faible pour Lyon, Bilbao était quand même finaliste l'an passé
Et Newcastle a fini aux portes du Big Four!

On se fout de ce qui s'est passé la saison précédente, ou alors tu peux faire un parallèle, comme dit Majiced, entre le parcours du PSG et de Montpellier et poser la question de leur rendement opposé...

Cette année, après 14 journées de championnat, Bilbao c'est une 15ème place provisoire à 3 points du 1er reléguable et la pire défense (32 buts encaissés soit une moyenne de 2,3 buts encaissés par match).

Newcastle en Angleterre, après 15 journées, c'est une 14ème place avec 17 points. Des blessés en pagaille (Ben Arfa, Cabaye, Taylor, Krul, Coloccini) et un buteur en panne, P. Cissé, 2 réalisations seulement en 13 matches alors qu'il a eu un rendement ces 3 dernières années de 0,6 à 0,7 but par match!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 10:30

Niveau Indice UEFA, on est mieux que les Tos, il me semble, qui ne comptent plus que 2 representants
Porto en LDC et Benfica en LEuropa
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 10:51

Mais Gwen tu fais encore deux poids deux mesures...
Tu parles des clubs français qui se ramasse et tu dis que c'est pitoyable et après tu dis que pour Newcastle c'est normal parce que machin truc bidule...
Il ne faut peut être pas oublié qu'un 8e de finale de LDC ne représente pas grand chose niveau pognon par rapport au championnat (et surtout à la qualification en LDC).

On pourrait aussi parler de Chelsea qui gagne l'année dernière et se vautre lamentablement cette année.

On pourrait aussi dire que PSG peut se permettre de tout jouer vu leur banc mais que l'ambition du LOSc n'est pas de finir champion d'Europe (on a clairement pas les moyens).

Alors oui le LOSC a merdé que ce soit contre le BATE ou contre Valence mais nous n'avons pas les moyens quatari et même notre président veut vendre le LOSC.
J'en viens à espérer l'arrivée d'un jeune prince saoudien tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 11:01

Tout est à prendre en ligne de compte certes.
Pour le banc pas assez fourni du LOSC, le club ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Au lieu de recruter des mecs qui vous coûtent chers et n'apportent que très peu (Kalou, Martin), il aurait mieux valu de parier sur plusieurs chevaux moins coûteux mais qui se donnent sur un terrain sans penser systématiquement à ce que leur mèche soit toujours bien droite.

Et à mes yeux, Chelsea ne s'est pas "chié" dessus. Lorsque tu changes la moitié de ton secteur offensif et que tu tombes avec la Juve (leader de Série A) et le Shaktar (que des victoires dans son championnat jusqu'à il y a 2 semaines) qui enfilent les buts comme des perles, finir 2ème ex-aequo de son groupe, 2 points derrière le 1er, j'appelle ça "être le mauvais 3ème"!

Le cas de Bilbao, c'est un peu la situation de Lille : on dégage 1 ou 2 cadres. Et en même tps, eux ont fait rester qqes joueurs qui ne voulaient que partir parce que pas en adéquation avec la tactique de l'entraîneur (Llorente).

Le cas de Newcastle, bah j'y peux rien si ce sont des buses cette année pour tout un tas de raisons. Lille est censé avoir un effectif pour faire mieux que prendre 3 points uniquement dans cette poule face au club bélarusse du BATE Borisov, non ?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyLun 10 Déc - 10:02

Prenons aussi en considération, mais alors de loin voire de très loin, qu'un joueur peut éventuellement progresser en participant à des compétitions comme la C1. On peut même se mettre à rêver : qu'il devienne monnayable. Je parle biensûr exclusivement pour le club de bras cassés du nord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyLun 10 Déc - 10:18

majiced a écrit:
Prenons aussi en considération, mais alors de loin voire de très loin, qu'un joueur peut éventuellement progresser en participant à des compétitions comme la C1. On peut même se mettre à rêver : qu'il devienne monnayable. Je parle biensûr exclusivement pour le club de bras cassés du nord. Razz

en même temps le pied carré du sud ne joue pas la C1 donc ils n'y connaissent rien à cela dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 EmptyLun 10 Déc - 10:35

Le Breton va-t-il chambrer Le Bouvier ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: