TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyMer 24 Avr - 11:18

Non, ça ne change rien au match. C'était prévisible et le Bayern a démontré que le Barça, non pas sa philosophie mais les mecs qui constituent l'effectif, c'est off désormais!
Et comme tu relèves les questions, si le Bayern, comme c'est parti, fait le triplé, difficile pour Guardiola de satisfaire aux objectifs qui seront si possible de conserver les trophées acquis l'an passé.

Si, il peut refaire le triplé ET faire s'imposer le Bayern à la coupe du monde des clubs, en décembre.

Pour ce qui est de Piqué, un peu comme Pépé au Real, ils ont montré leurs limites. Ajouté à cela qu'il a été associé pour la 4ème fois de la saison seulement à Bartra en défense centrale... Et vous obtenez une défense centrale passoire !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyMer 24 Avr - 13:59

majiced a écrit:
Difficile de voir le hors jeu qd il y a Robben devant toi et un autre joueur qui cache le buteur.
L'ascenseur de Dante...euh..Alves ne va pas au contact non plus...

J'ai revu les buts ce midi et , caramba, yé dit oun betiss : robben ne couvre pas du tout la vue de l'arbitre de touche et il se trouve en postition de hors jeu lui aussi mais très loin de l'action. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyMer 24 Avr - 14:07

Je t'ai laissé dire. Parce que Robben qui masque(rait) Gomez alors qu'il n'y a pas d'autre barcelonais que Valdes entre Robben/Gomez et la ligne de but...
Enfin bon, les 5 paires d'yeux n'y ont rien pu et pourtant... Y'avait quelques situations flagrantes! Observables même à 1 500 bornes de là (ça fait ça Munich - Bordeaux, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyMer 24 Avr - 19:05

Je suis en train de regarder les matchs de L1 du soir... M. Duhamel est super sympa comme arbitre! Troyes joue sa vie ce soir, mène 2-0!
Centre de Pitroïpa détourné du ventre par Rincon, le défenseur troyen et.... Pénlaty! Pitroïpa demande une faute de main, et il obtient son pénalty alors qu'il n'y a strictement rien. Magnifique !!
Encore une belle prestation à venir de l'arbitre. Y'avait pas eu besoin de davantage de 35' pour être ébloui par la qualité de nos arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyLun 29 Avr - 13:26

Plusieurs choses concernant le sport:

La 1ère, j ai repris les courses de vélo il y a 2 semaines en 2ème catégorie, et pour ma 1ère course, 100 km d echappé et un 8ème place au final (j ai laché à cause de 4 crampes au jambes mais content quand meme), et la semaine dernière, 3ème d'une course a forte dénivelé (5 x 15km avec 3 bosses à plus de 20% dans le circuit), j arrive pour la gagne, mais une nouvelle fois, une crampe m empeche de disputer le sprint, mais la forme revient bien, et ça c est cool Cool

La seconde, j ai fait un trail a bouillon, la Bouillonnante, 54km etprès de 2400 m de dénivelé, resultat 156/486 en 7h19'29'' soit 7.37 de moyenne et mes 2 mollet bien défoncés et un pied douloureux du à un départ bcp trop rapide (50ème à mis course et en suite j ai explosé littéralement)
Plus d info ici http://chronorace.blob.core.windows.net/files/9162.pdf

Bref je marche comme un cow-boy depuis 2 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyLun 29 Avr - 14:07

Thibal a écrit:

Bref je marche comme un cow-boy depuis 2 jours Laughing

c'est quoi le rapport entre tes courses et la venue de papi lebouvier chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyLun 29 Avr - 14:18

le 19e a mon age...le 135e est pas mal non plus..
tu aurais dû suivre le 32e, fiston, apparemment il connaissait la course...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyLun 29 Avr - 14:25

Féru de statistiques que je suis, voici un petit rappel de la situation du club 2ème de notre championnat "phare" pale Suspect Marseille :
- 34 journées disputées
- 64 points (honorable bien qu'un peu faible)
- record de 12 victoires sur le score de 1 but à 0
- 19 victoires, 7 nuls et 8 défaites
- 32 buts encaissés, soit la 4ème meilleure défense
- 38 buts inscrits, soit la 14ème meilleure attaque

Discours de l'entraîneur après le match de samedi : "on l'emporte peut-être une fois de + par la plus petite des marges, mais on a constamment cherché à jouer" Smile

Enfin, je n'ai pas vu grand chose du match de clôture de cette 34ème journée, mais malheureusement les mauvaises minutes, la fin de match quoi d'Evian-PSG, et cette fois-ci, je suis définitivement dégoûté de la L1!
Des attroupements de 10-15 joueurs à chaque coup de sifflet de l'arbitre; un espèce de nerveux sur pattes qui prend de manière idiote un 2nd jaune synonyme de rouge, et qui vient invectiver l'arbitre; le grand David Beckham qui 3mn après être entré en jeu, fait un geste qui vaut une expulsion et de nombreux matchs de suspension (si le tibia ou le genou du mec d'Evian se retrouve sur son passage, il aurait pété net !!); 5 cartons rouges au total suite à la fin de match houleuse où Matuidi a réussi à me surprendre et me décevoir dans son comportement, et où Sirigu a tenté de mettre quelques baffes afin de justifier un retour au bercail (en Italie) au prochain mercato.

Non messieurs les parisiens, vous n'êtes pas une grande équipe, et même loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 9:37

nouvelle info
le cheersleader pourrait devenir un sport olympique qu'en pensez-vous

http://lebuzz.eurosport.fr/article/les-cheerleaders-des-playoffs-nba_a97/1
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 9:50

Oklahoma City, j'aime bien! Surtout la brune au centre Smile
Par contre, dans le moins glam', je vote Denver Nuggets. Les MILF ont leur intérêt pour autre chose que les cheers! Razz Miami, la Floride, le soleil, le farniente et tout... ça manque aussi de qualité femellistique!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 10:09

Quelle image de la femme donne t'on à nos enfants! Des objets, des bouts de chair (dont certains feraient pâlir les producteurs du pays Basque) et d'os, utiles uniquement pour régaler nos yeux; une femme c'est plus que ça! Je suis sûr que certaines méritent...un salaire équivalent à celui d'un homme! On les stigmatise...

Merci Routchy. Brice, tu nous a lâchement abandonné, heureusement que Routchy est là pour reprendre les flambeaux en main.

Dans le moins glam, j'aurais plutôt mis un billet sur les Grizzli..J'aime aussi Oklahoma mais je crois avoir un petit faible + pour le bras gauche de la "chef des Lakers" et les golden state warriors. simplement pour la qualité de la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 10:19

Hier, c'était la fessée grandeur nature...on va avoir droit à une belle finale. Les espagnols manquaient de physique.
Autant avant-hier les madrilènes ont manqué de réalisme(facile je sais)( le borussia aurait dû partir avec une bonne marmitte, il s'en va qd même avec la queue entre les jambes mais victorieux sur l'ensemble des 2 matches) autant hier, les catalans ont appris ce qu'était le football avec des jeux aériens en triangle à une touche, débordements-centre, frappasse à 25m..etc...un récital. L'addition est lourde.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 10:50

Hier, on a vu une différence flagrante entre une équipe qui ne laisse quasi pas souffler ses joueurs, même en jouant une division 3 ou 4 en coupe du Roi; et une équipe qui dispute 4 matches de championnat en moins, qui connaît une trêve hivernale complète d'1 bon mois, qui n'a pas de matchs aller-retour à disputer en coupe, et qui peut, au sortir d'une saison parfaite en championnat faire souffler, si besoin était, ses cadres lors des derniers matchs de championnat!

Comme le disait si bien Ribéry il y a 1 semaine (oui, ça lui arrive de parler français), le Bayern est une machine infernale! Et rien ne peut l'arrêter cette année. Mais sur un match... Tout est toujours possible! Bon courage à Dortmund.

P.S : en début de saison, je tablais sur "la fin de cycle barcelonaise". Au contraire de ma pensée sur la réussite de QPR (bide total), je ne m'étais pas trompé sur ce pronostic!
Messi et Ronaldo pourront toujours se tirer la bourre sur fifa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 11:32

"fin de cycle barcelonaise"...j'ai qd même un doute..Messi est toujours dans leurs rangs et d'autres grands joueurs comme Iniesta, busquets, Dani alves, Villa.... Trois joueurs sont pour moi en fin de cycle : Xavi, Piqué(malgré un excellent match hier) et Puyol..Je changerais bien le gardien aussi...et malgré leur soucis, ils atteignent encore la demi finale de ligue des champions et sont larges champions en leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 11:45

majiced a écrit:

Autant avant-hier les madrilènes ont manqué de réalisme

Et hier, les barcelonais ont manqué de munichions..
Arrow

Va falloir qu'ils se trouvent aussi un coach et un nouveau style de jeu parce que niveau occasions, ça fait peu de ce que j'ai vu contre Paris et Munich..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 14:42

majiced a écrit:
"fin de cycle barcelonaise"...j'ai qd même un doute..Messi est toujours dans leurs rangs et d'autres grands joueurs comme Iniesta, busquets, Dani alves, Villa.... Trois joueurs sont pour moi en fin de cycle : Xavi, Piqué(malgré un excellent match hier) et Puyol..Je changerais bien le gardien aussi...et malgré leur soucis, ils atteignent encore la demi finale de ligue des champions et sont larges champions en leur pays.
- fin de cycle : si si, je confirme. Tous les supporters barcelonais à la radio disaient : "vous les enterrez trop vite. Messi ne jouait pas [...]". Mais si la seule excuse d'une défaite ou déroute barcelonaise est que Messi était absent, ça prouve bien que le reste de l'équipe n'est que peu de chose quand le Roi du foot est là. Et ça montre à quel point ce joueur est grand, fantastique..
- joueurs sur le déclin :
Xavi oui, vu la cadence qu'on lui impose depuis 3 ou 4 saisons. C'est qu'il a 33 ans le petit. Il a loupé qqes matchs cette saison, parce qu'il s'est mis à connaître "la blessure".
Puyol, c'est une certitude! 35 balais le mec, c'est pareil! S'il le souhaite, il nous fera une carrière à la Maldini, à ne s'arrêter qu'à l'approche de ses 40 bougies, mais il n'a plus le même leadership derrière. Avec sa longue blessure, son retour s'annonce difficile.
Piqué, il est crâmé! Et non, il n'a pas fait un bon match hier! Hormis le but csc, il est coupable de la perte de balle sur le 1er (ou le 3ème) but. Il est totalement à l'ouest. Et c'était déjà le cas au 1er match, où 2 buts lui était imputable!
David Villa - il ne s'épanouit pas au barça, et partira certainement cet été. Il s'est fait bouger par Messi à son arrivée, et il n'a jamais pris d'envol dans le collectif.
Valdes - pourtant meilleur qu'il n'a jamais été, va s'en aller, c'est acté! Son remplaçant, Pinto, a 37 ans; ils s'y prennent un peu tard. Idem pour Daniel Alves, il va s'en aller.
Fabregas - il n'entre pas dans la philosophie de jeu du barça, et pourrait partir.

Une grande lessive se prépare à Barcelone, et bien que la Masia devrait faire éclore de sacrés phénomènes, le peu de turn-over cette année montre à quel point le réservoir de joueurs au Barça n'est pas si grand. Il faut s'attendre à un FC Barcelone actif au marché des transferts! Il leur reste à ne pas miser sur les mauvais chevaux, une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 15:57

Bousquets était absent aussi..
Piqué a fait deux trois tacles de grande classe qui ont permis à son équipe de ne perdre que 0-3. Il est vrai que sa perte de balle est malencontreuse sur le premier but, il y a aussi un Robben des grands jours à l'issue de l'action.
La lessive aura lieu au niveau de l'entraîneur. Je ne vois pas Fabregas partir, Villa probablement.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyJeu 2 Mai - 19:33

RMC débatait hier soir sur cette question de l'entraineur. En raison de ses problèmes personnels, sa maladie, le président du Barça ne peut pas toucher à l'entraineur : il serait vu comme un mec ingrat! Si changement d'entraîneur il y aura, ce sera uniquement sur démission de Vilanova; et je pense qu'à la sortie d'une saison comme il a vécu, il aura à coeur de relever son équipe, plutôt que de partir là-dessus.
On verra à la fin août le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyLun 6 Mai - 13:14

Petite course de 15 bornes hier (mise en bouche pour les 88km roulants des Ardennes).
Sur un parcours en forêt proche du lac du Der (pas trop de difficultés), je finis 16ème en 58min10!
Le 1er nous signe un petit 50', le top 10 se jouait autour des 57..
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyLun 6 Mai - 15:02

a ce rythme la tu va me faire péter!!!

Hier j ai également fait un course, la frappadingue, résultat 12 km en 5h, grosse moyenne Very Happy

http://www.lepape-info.com/courses/les-resultats-de-la-frappadingue-ardennes-xtrem-a-sedan-08-le-5-mai-2013
Si vous cherchez bien vous me trouverez Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyLun 6 Mai - 17:23

Magnifique fiston! do you need some milk-beer? Je ne suis pas très surpris de voir quefais 12 km en 5 hà travers rivières parcours du combattant dans cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 8:55

batistou a écrit:
Petite course de 15 bornes hier (mise en bouche pour les 88km roulants des Ardennes).
Sur un parcours en forêt proche du lac du Der (pas trop de difficultés), je finis 16ème en 58min10!
Le 1er nous signe un petit 50', le top 10 se jouait autour des 57..
4ème sénior homme. 17ème de l'épreuve et effectivement, le 10ème n'est qu'à 1'02" devant toi! Et puis... Y'a des mecs qui doivent marcher à la piquouse! Le 2ème de l'épreuve est en moins de 51mn et est... V2! (= plus de 50 ans, hein Majiced ?) Faudra qu'il me donne sa recette.
Ah oui, et vu le profil de la course, y'avait quand même environ 140 à 150m de D+ donc ce n'était pas si plat non plus...

Belle perf' !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 9:11

majiced a écrit:
Magnifique fiston! do you need some milk-beer? Je ne suis pas très surpris de voir quefais 12 km en 5 hà travers rivières parcours du combattant dans cette tenue!

le milk était barré a l origine, mais le marqueur c est atténuée! Disons que le dégisement faisait ventouse, mais c etait bien pratique pour faire les commissions et se faire un petit courant chaud dans une eau a 10°C Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyMar 7 Mai - 9:24

Thibal a écrit:
majiced a écrit:
Magnifique fiston! do you need some milk-beer? Je ne suis pas très surpris de voir quefais 12 km en 5 hà travers rivières parcours du combattant dans cette tenue!

le milk était barré a l origine, mais le marqueur c est atténuée! Disons que le dégisement faisait ventouse, mais c etait bien pratique pour faire les commissions et se faire un petit courant chaud dans une eau a 10°C Arrow Arrow

attends début juin quand tu verras mon fils tu verras ce que c'est de faire une vraie commission dans une vraie couche (avec un peu chance il va nous en faire une magnifique avec débordement dans le pyjama comme il fait si bien quand sa mère n'est pas là et qu'il n'y a que papa pour le changer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 EmptyVen 10 Mai - 23:52

Ange Blanc a écrit:
batistou a écrit:
Petite course de 15 bornes hier (mise en bouche pour les 88km roulants des Ardennes).
Sur un parcours en forêt proche du lac du Der (pas trop de difficultés), je finis 16ème en 58min10!
Le 1er nous signe un petit 50', le top 10 se jouait autour des 57..
4ème sénior homme. 17ème de l'épreuve et effectivement, le 10ème n'est qu'à 1'02" devant toi! Et puis... Y'a des mecs qui doivent marcher à la piquouse! Le 2ème de l'épreuve est en moins de 51mn et est... V2! (= plus de 50 ans, hein Majiced ?) Faudra qu'il me donne sa recette.
Ah oui, et vu le profil de la course, y'avait quand même environ 140 à 150m de D+ donc ce n'était pas si plat non plus...

Belle perf' !! Wink

même sur un parcours sans dénivelé c'est une très belle perf'.

Corticoïdes+AICAR = -51 mn sur 15 km.

Ma recette a toujours été 1 dose pour 3 doses d'eau :-) sauf à Eguilles, c'était une dose de Grant's pour Routchy, une pour oam :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: