TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 9:56

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 9:58

je croyais qu il donnait des nom de ville, j usqu au moment ou on m demandé Thierry Henri...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:19

Bon, ça sert à rien pr le mmt, mais juste parce que je suis content.
Avec les beaux jours, et un genou moins récalcitrant, je viens de courir à 5 reprises sur les 8 derniers jours, en sentant déjà les effets de la reprise. ça fait plaisir !
Du coup, prochain objectif (enfin, pour se tester gentimment) un 10 kilomètres le 13 juin prochain à Saint-Germain-en-Laye.
Je vous attends nombreuses (surtout) et nombreux Razz
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:24

je suis nulle 24944
mais quand même sur un coup de bol j'ai placé le Volkswagen-Arena à 9km près à Wolfsburg !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:44

Bô gosse !! Malgré 3 loupés complets il me semble.. Et une bonne chatte sur le 19ème (stade San Paolo)

https://i.servimg.com/u/f66/14/66/89/75/screen15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 8:11

C'était les championnat de champagne ce week end, je n ai pas gagné la course, je fini 7ème mais remporte le titre en espoir, c est toujours mieux que rien!

perfomance personnelle - Page 11 Gene_b33
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 8:17

Bah alors, elles sont où les hôtesses qui te font la bise là ?
Super la récompense quoi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 8:46

Bravo Thibaut, mais dis-moi est il trop tard pour te voir un jour dans le peloton professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 9:00

Bon alors pour l'hotesse je tiens a dire que je lui ai offert une fleur de mon beau bouquet et elle a rougit Embarassed Rolling Eyes
..... dommage qu'elle avait 16 ans

Pour le professionalisme seul l avenir nous le dira, pour le moment 3 club son autour de moi:
un dn3
un dn1 et un autre dn1 avec un equipe pro continentale

Pour ceux que n'y connaissent rien
Je suis dans un club dn2
Voici l ordre du plus nul au meilleur

club nul pas en dn
dn3
dn2
dn1
pro continental
pro protour
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 9:12

Champion du Champagne, ca s'invente pas...bravo mon homme Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 9:19

ah?
quel est l'intérêt de repartir en dn3???

Je parie qu'un des 2 clubs de dn1 est celui ou courre ton frère... logique nan? Wink

Je viens de voir les résultats du championnat de champagne ardenne, avoue que tu as laissé partir tes potes de l'uv aube pour ne pas avoir à porter toute l'année le beau maillot de champion de champagne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 9:35

Laisser partir oui! mais j aurai bien aimer etre avec eux, mais le pb cest que pour le titre espoir il y avait le leader deu challenge national spoir et a chaque fois que je sortais, il me suivais, donc n etant pas sur de le lacher, be on a laisser sortir 5 hommes, dont 4 du club!!
Le pb c est qu ils ont vite creusé l écart car nous ca ne roulait pas bien vite, et le seul devant qui n était pas de l equipe etait espoir!! il l ont laché, mais nous derrière on a du boucher 4' en mois de 30km après avoir réussi a distancer l adversaire qui a finalement abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 13:02

Monsieur Beck et ses collègues marnais que je ne vois guère sur le forum, je tiens à vous informer par la présente que je participerai à la nocturne de Chalons en Champagne (qui si mes souvenirs sont bons passe juste en dessous de chez toi)!
Le départ est prévu le mardi 15 juin à 20h30 mais je serai sur Chalons vers 19h30

Ps: un ptite pizza à l'arrivée c est pas de refus lol!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 13:56

Aie...
je ne serai pas là le mardi 15 juin, je serai très certainement en vacances dans le sud de la france... c'est bien tombé.. Crying or Very sad
S'il y a un changement de programme, j'te retiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 15:20

alors info transfert, ou courrera thibal l'al prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 10 Juin - 10:22

l al prochain je ne sais pas, mais une chose est sur, je crois que je vais pouvoir négocier un ptit contrat qui me sera sans doute sympatoche bounce bounce
L'année dernière je n avais pas matière à négocier mais j ai quand même réussi à avoir les déplacements (que je gonfle evidemment Twisted Evil ), mais l annnée prochaine ....
Je pense que je vais dire à mon club dans pas longtemps
"Bon pour info, y a 3 club qui sont sur moi"
et puis je vais leur rien dire de plus, et après je rentre en négoc avec les 3 autres!
" Je veux les déplacement plus un peu d'argent de"poche"! Vous me filez quoi?" je pense que ça ira vers 200-300 €/mois
mais ptet plus pour certains!
Une fois ça fait, je leur dit, bon ok je vous redis
Et la je vais voir mon club, si les autres m on proposé admettons les déplacements + 300€/mois, je leur dit:
"Bon voici ce qu il m ont proposé, déplacement + 400€! Je n en demande pas tant car je suis bien dans le club, je m entend bien dans l equipe et blablabli et blablabla, mais je veux les déplacements après pour les pepetes dit moi ce que tu met!"
Je pense qu il baissera les 400 € mais pas bcp 300-350€
Si il font ça je reste au club, si il ne le font pas,
Début de la phase enchère ! Cool Cool

Sinon niveau perf (pas fusion mais formance Laughing Laughing ) hier soir j ai fait une course, la nocturne de Troyes .... sous la pluie, je fini 4ème après avoir bien aider un de mes équipier qui va gagner!! résultat la aussi plein de sousou Cool Sinon je suis rentré chez moi a 1 h et debout à 6h45 pour le boulot, j en suis à ma 1 cafetière bu et 3 tasses dans chaque oeil Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 10 Juin - 11:33

thibal au tour de france sa serait cool!!!

Tu nous envera des invit en VIP au tour.

C'est buffet gratos....
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 10 Juin - 11:36

oui je confirme pour le buffer bounce bounce bounce
Je l ai deja plusieur fois, mais je etais pricipalement concentré sur les sauciflar glace et biere car il faisait chaud, d ailleur a la fin les autesse (très charmante) me disais affraid "encore vous" ..... be non connasse j ai 5 clones avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 10 Juin - 12:39

On voit mon cher sanglier que tu ressens bien la féminité, à mon avis, elle a juste voulu te faire comprendre que tu lui avais tapé dans l'oeil (à défaut de motte, fais péter les brochettes, je Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 10 Juin - 14:01

de toute façon quand thibaut sait qu'il y a uffet gratos il ne mange pas pendant 3jours avant lol.
et tu sais mon thibaut moi j'aime comment tu parles au femme

chatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 14:29

Alors là, j'applaudis france3 qui filmait Emmanuel Petit et Laurent Luyat en direct pendant la mi-tps de Pays-Bas-Danemark, à leur insu visiblement. Et c'était d'un ridicule !... Plus un gars qui venait nettoyer la table. Petit qui sifflait et les 2 présentateurs qui, du coup, parlaient comme nous parlerions entre nous. Enfin, y'avait de gros blancs.
Trop marrant !!
Eh merde, réunion dans 2 minutes. J'vais louper la 2nde mi-tps.. Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 29 Juin - 13:02

Ce n'est pas vraiment un performance personnelle, quoi que... un peu...

ça y est je suis engagé pour les championnats de France et je me permet de partager ma joie car au vu des mes bons résultats de la saison, je suis qualifié en Club 2 excellence !! Je suis très contente !

et puis je suis doublement contente car je suis dossart 88/89 ! j'adore passer dans les derniers, ça me permet de bien me préparer et puis il y a plus personne sur le terrain d'échauffement (paddock en langage equin !) avec ma grande barque il me faut de la place !!

Esperons que les esprits vosgiens me porterons chance...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 29 Juin - 13:19

à quoi correspond club 2 excellence ? , dsl j'y connais rien. ça se situe où au niveau équin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 29 Juin - 13:44

c'est au plus bas de la chaine lol !
en gros il y a 3 grandes catégories : Pro, Amateur et Club

en club c'est divisé en club Elite, club 1 et club 2 (il existe aussi des club 3 et 4 mais pas aux championnats)
ensuite au championnat ils divisent les épreuves en deux car sinon il y a trop de partants, ce qui fait qu'il y a une club 2 ''normale'' et une club 2 excellence (où ils prenent les ''meilleurs'' cavalier club 2) cette dernière est un peu plus difficile d'un point de vue technique (pas la hauteur)...

j'espère avoir été claire, en gros je suis dans les meilleurs des plus mauvais... lol
dans mon cv j'ai 3 années de compétition amateur mais là j'ai un peu baissé de niveau, d'une part pour me rassurer et d'autre part pour plus me faire plaisir, sans me prendre la tête ! l'année prochaine je sortirai surement en club 1 !
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 29 Juin - 13:47

ah ben ça c'est cool ! tu nous tiendras au courant de ta performance parmi les meilleurs des plus mauvais lol Smile

amuse toi bien en tout cas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: