TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 14:14

OK, capito
le mélange pas prise de tête et sport s'inscrit dans la durée en principe, alors je ne peux que t'encourager à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 15:31

Déchire autant que tu peux Maritchù !
Pour ma part, après une blessure pénible durant tout l'hiver et une partie du printemps, plus une reprise intermittente jusqu'ici, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Aussi j'ai contacté le club de Poissy juste à côté de chez moi pour aller voir les installations, avoir le discours de l'entraineur et du président (que j'ai eu par téléphone) en vue de m'inscrire dans le club.
Résultat : je vais faire une pige jeudi au club pour me montrer et faire voir ce que je vaux. en même tps, mes références parleront d'elles-même..
La saison vient de se clore (mis à part les chpts de France qui se déroule jusqu'au 18 et 19 juillet prochain); donc la licence n'est à prendre qu'en septembre. Cela étant, je compte mettre à profit l'été pour retrouver la condition et être opérationnel dès fin août pour les 1ères courses.

Programme déjà défini à titre personnel :

- un 10 kilomètres sur Lille le 05 septembre 2010
- Paris-Versailles le 26 septembre 2010 (16,2 km) => Objectif : <1H
- le 20 kilomètres de Paris le 10 octobre 2010 => Objectif : <1H et 10mn
- Galop avec les loups le 11 novembre 2010 => Objectif : le top 3 !!

To be completed and continued...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 15:36

ce sont, en effet des temps ambitieux, mais je sais que t'en es capable. D'ailleurs du 16 à l'heure sont dans tes cordes sur des distances pareilles. bref pour toi, finger in the noise, avec bien sûr un minimun de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 15:39

Le 16 à l'heure je le tiens déjà en effet.
C'est le 17 que je vise à court terme; et le 18 à plus long terme (pour le semi quoi !) que je vais faire en mars de l'année prochaine !
Le président que j'ai eu au téléphone m'a par contre briefé sur l'importance qu'il accorde à la cession "cross" hivernale que peu inspire, mais par lequel les adhérents doivent passer.
J'ai commencé par ça plus jeune donc ça ne me dérange pas. Mais je dois reconnaître que la route est ma source de motivation principale !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 15:43

ceci étant dit Gwen, le cross permet de conssolider les articulations tarsienne et donc d'éviter des foulures de chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 15:49

Surtout, le suface proposée en cross est moins martyrisante pour toutes les articulations ! Car il n'y a rien de plus destructeur que le bitûme. Mais bon, le cross est une discipline spécifique : basée sur les changements de rythme, et me convient moins.
En plus, en période hivernale, donc vivement le fond sur route ! Wink La compétition me manque en ce moment. Et me dire que de toute façon, y me faut attendre presque 2 mois avt de pouvoir prétendre à une course me fait c....
Cela étant, après les galères traversées, chuis prêt à attendre le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 11:54

http://www.rmc.fr/editorial/114281/c-ronaldo-je-veux-etre-le-meilleur-joueur-de-ce-mondial/

raté...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 12:13

Il l'a déclaré après que son rival principal Govou soit rentré chez lui avec sa fabuleuse équipe de france. Il a du flair ce type , hier il a plus rivalisé avec Casper qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 13:16

Tu dois te tromper mon cher Leboubou.
Car Casper ne pratique pas le football, mais le ski, il va s'en dire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 13:18

n importe quoi, c est du vélo lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 13:24

c'est Casper, le fantôme Question
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 14:17

Thibal a écrit:
n importe quoi, c est du vélo lol
Non y fait du ski c'est bien connu voyons. Oui Lolo, je pense qu'il parle du fantôme, qui fait du ski...
Kaspersky, vous connaissez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 14:31

ha ha ! elle est bonne !

sinon bon courage pour ta préparation sportive ! tu vas tt déchirer aussi à la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 9:28

Bon, me voilà de retour des championnats... le concours se déroulait en deux manches.
mes deux manches sont a peu près identiques, un refus et du temps dépassé !
dans la première manche, c'est mon cheval qui fait le con, il m'a échappé et comme on dis dans le jargon il m'a pris la main s'est appuyé sur le mors et s'est barré à la porte en passant à coté de l'obstacle n°8 ! j'étais trop dég ! j'ai donc 4pts de pénalité pour le refus + 3,25 pts de pénalité de temps dépassé.
dans la seconde manche, c'est moi qui merdouille, le cheval était top je me suis régalé, et en arrivant sur le n°10, une des difficulté du parcours (un triple : 3 obstacles rapprochés), le cheval ''cale'' et au lieu de mettre mes jambes pour le faire avancer, je me penche un peu en avant, erreur fatale, il s'arrete ! et donc 4pts pour le stop et aussi 3,25pts de temps dépassé

a savoir qu'il est très rare en equitation de faire du temps dépassé, là comme c'est les championnats ils ont bien serré le chrono et les pénalités sont de 0,25pts par seconde dépassée.

voilà au final, 7.25pts par manche, un total de 14.5pts et une 49ème place (sur 89)
je suis forcément un peu déçue du résultat j'aurais pu faire mieux,
je me suis quand même fait plaisir, le cheval outre ces deux petites erreur a été parfait sur le reste des tours, rien a voir avec le début de saison !

la semaine fut énormissime, j'ai des copines qui ont bien géré : une est 5ème, deux sont 9ème, une 13ème et une 35ème (ça c'est les classées : 1er quart)
donc on a bien fêté ça !!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 9:39

toutes mes félicitations, l'ente est représenté dans tous les sports et au plus haut niveau

Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 9:46

bah c'est déjà pas si mal !! et puis c'était tes premier championnat depuis que t'a recommencer non ?! l'année prochaine ça sera encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 10:05

C'est vraiment pas mal pour un niveau championnat Smile

Le cheval il t'appartient ou c'est un cheval de club ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 11:33

merci !

c'est un cheval du club, mais un très bon cheval qui est arrivé au club en même temps que moi !!

et puis oui c'est quand même pas mal, car c'est la reprise de la compet' après 3 ans a monter tranquille une fois par semaine !

Idéal et moi on a déjà beaucoup progressé et l'année prochaine je sors en catégorie supérieure (club1), on est remonté a bloc et je ne peux que viser mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 11:34

et toi julie tu fais un peu de cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 13:18

Non je n'ai pas encore repris. Je pensais trouvé un club de horse ball en Seine et Marne mais même pas Laughing

La majorité des clubs ici sont orientés CSO.

Enfin on te verra p't'être un jour au grand parquet à Fontainebleau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 16:37

Thibal, tu nous fait un petit résumé du tour d'Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 11:15

Alors Tour d 'alsace,
Be c est une course pro, la course la plus relevé que j ai fait, donc en temps normal je vous aurai dit meme pas peur, mais la c était pour ainsi dire une reprise dans la compétition de haut niveau , donc j appréhendais un peu , d autant plus que l'Alsace, be y a du plat et du moins plus!!

Mardi prologue par équipe,
on fini 19/27 à 14 sec de Saur Saujasun les 1er, j etais très bien, j ai fait la moitier du prologue tout seul avant qu on me prenne un relais!

Mercredi 1ere étape 155km avec 1 col de 5 km au bout de 5 km puis un circuit final a faire 4 fois avec un grosse cote de 4km!!
Donc be des le 1er col j etais en difficulté sur le haut mais je suis rapidement revenu dans la descente, ensuite une grande partie de plat ou j etais facile et vraiment bien avant d arriver sur le circuit final ... 1ere cote je passe, 2eme je passe mais dernier du reste du peloton, 3eme je lache à 1km du haut juste avant un gros groupe, que je double dans la descente et que je distance, et je reviens tout seul sur le peloton 2 km après la fin de la descente!! Mais 4 eme et dernier passage, je lache a 2 km du sommet et me releve et fini tranquille!

Jeudi 2eme etape 155 km avec 2cols de 7.5 km l un derriere l autre à mi course et un circuit final à faire 4 fois avec une cote de 3km!!
Be cette journée fu horrible, je lache dans le 1er col avec le gruppetto, on fini à 25 minute donc hors delai mais le organisateur nous on repeché ouffff

Vendredi 3eme etape 180 km plus plat avec toute fois un parcours bien valloné a mi course pendant 40km, et la curieusement ca c est passé niquel, j ai attaqué, réussi à poursuivre mon effort, bref j etais bien que se soit sur le plat et dans les bosses meme si il y manque qque chose! A 10 km je me suis relevé pour finir tranquil car je suis deja loin au gene, je sprint mal, donc rien à gagner

Samedi 4 eme etape 150 km parcours valloné, j etais encore mieux que la veille, mais n arrive pas a prendre l echappé donc be pareil que la veille je me suis relevé à 10 km pour finir tranquil

Dimanche, etape reine 150 km avec un premier col de 5 km puis le Platzerwasel, le Grand Ballon, le col de Hunsruck et pour finir arrivé au Ballon d'Alsace!!
Be pas si mal que ça, je lache avec un gros groupe dans le Platzerwasel (a la moitier environ) et fini l etape à 23 minutes ce qui n est pas si mal pour un reprise!!!

Au general je suis pas loin de la lanterne rouge, je suis 102/104 mais bon au depart on etait 160 quand meme!

Donc en resumé un debut de tour très dificile (le 2 premier jours) ou je me demandais comment j allais finir, et puis ensuite ca allait mieux de jour en jour!! voila je pense que ca a ete une très bonne preparation pour les chp de france du 19 au 22 aout, donc je suis content!!
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 11:34

wooh, je suis impressionnée...
c'est assez énorme les distances quand même... bravo Thibaut ! rien que le fait d'arriver au bout c'est fort !
les championnats de france c'est le même genre ?? ça se passe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 11:42

be pour les chp de france, c est dans le département de la manche

j ai le chrono jeudi sur 26 kms,
A la derniere manche du challenge national (c est a dire avec les meilleur de france)j ai fini 5ème à 14 sec du premier et à seulement 20 centieme du 3ème donc je me dit que le podium est possible et pourquoi pas le maillot bleu blanc rouge!! Sachant qu a la derniere manche j avais un velo alu assez lourd, et que je ne m y etais pas entrainé depuis 1mois et demi et que je ne m etais pas entrainé non plus pour le chrono!! La ça sera different, je vais m entrainer pour, et on m a fileé une machine de guere en carbone!!
Après le 22 aout y a la course en ligne, la aussi dans un jour de forma, tout est possible, maintenant il faut de la reussite!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 EmptyMar 3 Aoû - 11:56

Je suis derrière toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: