TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 8:58

Thibal a écrit:
Du 9 avril au 11 avril
Wink
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 9:23

c'est bien mon thibo tu as attaqué das la cote de saussy tu nous raconteras ta journée, n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 10:16

La bonne échappée et partie quasiment au début, km 10, j aurai pu y aller facilement, mais ce n était pas dans l intérêt de l'équipe, on avaient qqu'un dedans, ensuite du km 20 à 40 nous avons eu le droit à un petit coup de bordure, à cet instant, je n'étais pas très bien mais fort heureusement ça n a pas cassé, et par le suite j ai réussi a me remettre dans les 10 premiers du peloton.
Ensuite rien de spécial jusqu'au km 70 lieu de la première difficulté à saint Broing les moines, un petit taquet qui c est monté très vite et en haut..... bordure.
Une première bordure d'un dizaine d'unité devant, moi dans la 2ème d'une vingtaine d'élément, et après le chantier, plein de groupe partout!
La 2ème bordure dans laquelle je figure reviens sur la 1ère, mais l entente n est pas bonne car nous sommes trop nombreux (30) donc je sors de ce groupe avec un gars d'Auber 93 et nous roulons pour tenter de revenir sur les échappés en vain. Si bien qu'on s est retrouvé en chasse patate (1 minute de retard sur les 1er et 1 d'avance sur le peloton)!
Ensuite arrive la cote de Villecompte km 115, nous somme toujours en contre avec 1'15 de retard sur les 1er et 45 sec d'avance sur le peloton, la je décide d enlever le plateau, ce qui provoque un déraillement suivi d'un petit nœud dans la chaine, le temps de remettre tout ça en place, je perd évidemment contact avec mon compagnon d'échappé, me fait rattraper par le peloton, dans lequel je repart dans les dernières places, que je lâche aussitôt (oui départ arrêté à 15% ça pique les jambes!!).
Donc voila en 500m j'ai fait contre, peloton, groupetto ..... frustrant car j'étais pas trop mal Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 10:25

vraiment dommage l'ennui mécanique en plus pas au bon moment et au bon endroit.

Tu a s vu ca monte en cote d'or??
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 10:26

putain Thibaut, quand je te lis j'ai l'impression de regarder une étape du Tour vallonée avec du vent (bordures) et des expressions qui me rappelle les commentaires de Patrick Chêne (chasse patate), en fait tu as passé une journée dans laquelle sont rassemblés tous les éléments d'une course de vélo digne de ce nom, échappés, ascensions, incidents mécaniques, peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 10:30

bin moi perso quand je te lis je me dis que ton vélo c'est de la merde tu as toujours des ennuie mécanique
va chez renault car qui d'autre que renault peut entretenir votre vélo
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 10:31

Patrick Chêne .... ne m insulte pas stp lol! lol! lol!

Je me serai bien passé de l incident mécanique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 10:34

Admin a écrit:
bin moi perso quand je te lis je me dis que ton vélo c'est de la merde tu as toujours des ennuie mécanique
va chez renault car qui d'autre que renault peut entretenir votre vélo

lol! t a pas tort sur certain point, c est pas le velo, c est la chaine qui est de la merde et je vais m en mettre une mieux, car la vraiment, ça commence à me casser les ....
tampis pour les sponsors .... ils ont qu a pas nous filer de la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 14:43

Bon sinon, revenons à des choses plus intéressantes!...
Où ça en est mon Thibal avec "miss Champagne-Ardennes" ?? Very Happy
Y'a du serrage possible ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 0:30

perfomance personnelle - Page 7 Laurea10

http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/7015/gp-enduiest-thibaut-villa-uva-1er.html
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 18:05

UUUUUuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

PS, miss champagne ardennes a perdu de sa fraicheur j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 9:30

Je découvre aujourd'hui cette rubrique (je n'avais jamais eu la curiosité d'aller dans ''foot'', mais je m'ennui en ce moment au boulot !) !! Bravo pour toute ces perf les gars !!

Je viens rajouter quelques perf personnelles ! certains le savent, je fais du saut d'obstacle en compet' cette année avec pour objectif : qualification aux championnats de france ! Pour cela il faut que j'effectue 10 parcours sans être éliminée et que je sois classé 4 fois dans le 1er quart ! les deuxièmes quarts comptant pour 1/2 !
Mes résultats pour l'instant :
22eme/88 en début de saison : 1 quart
24eme/64 il y a 15 jours : 1/2 quart
Mais l'info principale du jour c'est que hier : J'ai GAGNE !! Je suis très contente évidement, ça faisait 7 ans que j'avais pas gagné une compet' !
Bon petit bémol, ce n'était pas mon cheval habituel, hier j'ai fais un deuxième tour (pour augmenter mes chance de qualif') avec la jument d'une amie. C'est la deuxième fois que je la montais (la première c'était vendredi !!!) et elle est vraiment extra cette juju ! J'ai pu tourner court, elle avançait super bien et elle m'a sauvé sur 1 obstacle !

Bilan : 2.5 quart pour l'instant plus que 1.5 !!! et 6 parcours terminés
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 9:41

bravo maritchù pour cette magnifique performance
perso j'ai fais du cheval et je sais que le saut d'obstacle c'est pas simple donc félicitation
et encore bravo à tibaut qui samedi arrive premier aussi
comme quoi l'ENTE est meilleur le dernier weekend de mars lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 9:44

effectivement c'est super cool bonne chance pour la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 9:46

Bravo à toi Marick pour cette performance ce week-end, vivement Londres 2012!!! Wink

J'ai eu la chance pour ma part de suivre 2 épreuves de notre champion cycliste!!!
La 1ere qu'il a gagné à Nancy avec une bonne trentaine de secondes d'avance sur un petit groupe dans lequel il s'était échappé... Dommage pour Thibal que Melle Brandao n'ait pu le voir dans cet état de forme! (et dommage pour vôsgien et moi aussi..)

La 2eme hier à Bar Le Duc, où le sanglier s'est encore accroché au groupe de tête, dans les 4 meilleurs à 10 km de la fin, avant de craquer dans les tous derniers km pour finir à la 9eme place tout de même.. c'est toutefois son frérot qui a remporté la course, confirmant la suprématie des Villa dans la belle région qu'est notre Lorraine... Wink

Je conseille à ceux qui sont dans le quart nord est d'aller le voir quand ils en auront l'occasion, car ce sanglier donne du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 9:50

Bon et sinon vous en êtes où vous concernant le rapprochement avec la fameuse miss ?? Ne me dîtes pas que vous vous êtes déplacés pour voir le sanglier, personne ne vous croira ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 9:52

Merci...

Et Bravo à Thibaut ! c'est chouette ! l'ENTE emigré en champagne-ardenne en force ce week end !
J'esssairai de venir te voir un de ces jours, je suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 10:14

Pour ce qui est du rapprochement avec la miss Fred, je laisserai thibal s'exprimer, je ne souhaite pas vous dévoiler sa vie privée même s'il semblerait que...

Pour la petite anecdote, sachez que le sanglier a reçu une "belle" gerbe de fleurs pour sa victoire le samedi, il m'est venu à l'esprit qu'il l'envoie naturellement à Miss Champagne accompagné d'un petit " Coucou ... , en souvenir de ma 1ere victoire cette année, ..." (j'vous laisse imaginer la suite..)

Mais le sanglier a un coeur énorme, et la preuve, il a préféré offrir ces fleurs âprement remportées à une soixantenaire de son club qui lui faisait les yeux doux pour glaner le bouquet... Crying or Very sad
Inutile de vous dire que ma déception fut énorme...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 67
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 10:16

Sb or not sb(sanglier bite)
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 10:33

moi j'ai la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 9:48

merci pour vos félicitations,
Sachez que je n oublie pas les amis,
mais maintenant si vous voulez me contacter, appeler mon agent, si vouvoulez un autographe, merci de m envoyer un petit cheque avant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 8:15

en ce lundi matin de retour de concours, j'ai la banane comme on dit !
hier : 2 tours avec deux chevaux différents, Idéal et Index. Il y avait 32 partants
Un sans faute avec le gros Idéal : 8ème : 1 quart
une petite barre (un peu deg, je suis pas sure d'avoir touché, il y avait du vent et la barre est tombé bien bien après que je sois passée !) avec Index : 14ème car j'ai le meilleur temps des 4pts... 1/2 quart

C'est le bilan qui donne le sourire ! 1.5 quart en poche ce we, au total 8 parcours terminés ! je suis quasiment qualifié pour les championnats (plus que 4 tours sans être éliminé !) cheers

petit mot sur les perfs de mon centre equestre, sur les 4 épreuves sur lesquelle nous étions engagés, on en gagne 3 ! et en club 2 (mon épreuve) nous sommes : 1, 2, 3, 4, 5 et 8 sur 8 classés !
allé quelques photos pour fêter ça :
[img]perfomance personnelle - Page 7 A110[/img]
le CER en force !
perfomance personnelle - Page 7 A310
Idéal du Prost ! ma position laisse un peu a désirer, mais c'était dans le feu de l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 8:23

et bin un champion de cyclisme une championne d'équitation et un champion de course à pied
et bin l'ente des sportifs est là
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 9:20

et gwen ta fait le marathon de paris ???
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 13:56

nous a dunkerque on a un marathon
tu pars d'un bout de la plage et celui qui arrive à la fin de la plage à gagner (il faut dire que sur la plage il y a environ 40 bars donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: