TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+8
bruno
Thibal
batistou
lolo81
majiced
la petite olive
RunninGwen
Routch
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 5 Mai - 11:13

Ange Blanc a écrit:
Le tennis Routch, ah oui, ta chérie risque d'avoir encore une longueur d'avance sur toi pendant quelques semaines et même mois ;)Mais c'est courageux d'aller claquer des roustes à ton frère. Hihi !!

Ma femme vole effectivement dans d'autres sphères. Mon frangin vient de partir en Australie du coup j'ai un peu arrêter pour le moment mais avant de partir le jeunot a voulu joué un set contre ma femme (qui été venu nous regarder jouer avec mon fils)
Résultat ma femme l'a massacré 6-1 alors que la pauvre jouait en jean avec mes pompes (taille 43 alors qu'elle fait un petit 40) sans échauffement et sans même une goutte de transpiration sur son joli minois.

Elle retrouve vraiment un très bon niveau et se fait plaisir sur le terrain.
Et je peux vous dire qu'elle est vraiment impressionnante lorsqu'elle décide d'envoyer une praline à une adversaire qui l'a fait chier le point d'avant... J'aimerai pas être à la place de la nana d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 5 Mai - 13:37

Very Happy
Je vois ses différents résultats qu'elle publie sur facebook. ça ne laisse aucun doute possible : je ne suis pas prêt à aller me risquer à l'affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 5 Mai - 13:50

Challenge accepted!!

Je commence avec Aidan pour l'échauffement. Si je gagne je passe à Routch. Et ensuite peut être Gwen.
Mais si les balles jaunes vont trop vite, je passerais au petit jaune dans un verre à ballon

Sport que je maitrise beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 5 Mai - 16:32

Brunon autant pour le tennis tu as des chances de battre Aïdan et peut être même son père autant au petit jaune même Aïdan te bat... Oublie pas qu'il est de ch'nord... allaité au whisky depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 6 Mai - 7:59

Je n'ai pas dit mon dernier mot!

Je serais toujours là pour mettre des bâtons dans les roux!

 Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 6 Mai - 8:49

Au final, autant tu comptes démarrer la rencontre de tennis sur les chapeaux de roux; autant tu devras avancer en roux libre pour le concours d'alcoolémie afin de ne pas rendre les armes trop tôt, et être la dernière roux du carrosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 6 Mai - 8:53

arrêtez sinon je vous roux spéte vous coupe les roux bignoles et les exposent sur la place de roux baix
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMer 7 Mai - 11:44

http://www.legorafi.fr/2012/12/20/les-roux-obtiennent-le-statut-detat-observateur-a-lonu/
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 20 Mai - 11:16

Interclubs

Les 4 et 18 mai avaient lieu le 1er puis le 2nd tour des Interclubs : compétition sur piste où toutes les disciplines quasi sont représentées (hormis l'heptathlon ou encore le décathlon).
Notre équipe 1, qui est en Nationale 1A, a brillé au 1er tour en réalisant le meilleur total national des équipes à ce niveau de la compétition, avec un total de + de 57000 points !
L'équipe 2 figurant en Excellence des Brassages - dont je fais parti - réussira un peu plus de 39000 points !

Suite à ce premier tour, mon club pouvait ambitionner une montée de notre équipe 1 en Elite (plus haut niveau national) à condition de finir dans les 3 premiers au second tour; et notre équipe 2 de monter en N2B, qui constitue la 6ème division disons.

Pour parler de manière plus personnelle, après un premier 5000m effectué il y a 15 jours lors du premier tour, pas du tout à mon niveau, faisant suite à une accumulation de facteurs que j'aurai dû prévoir : j'ai au final tourné en 16'17"71. A environ 30" de ce que mon coach et moi-même pensons que je suis capable de faire...

Reprenant une préparation poussée pour les trails qui m'attendent au mois de juin, je me suis fait une semaine 19 à 110km pour bien me remettre en jambes et en reprenant une meilleure alimentation.

Avant-hier, je devais donc rectifier le tir et me rassurer pour la suite. J'ai pris une belle revanche en bouclant mon 5000m en 15'51"71, dans les roues de mon partenaire de club !! [2 participants (max) d'un même club sont engagés sur chaque épreuve].

Au final, notre équipe 1 restera en N1A l'an prochain. Et notre équipe 2 a décroché la montée en N2B !

C'était une première pour moi sur piste, et j'avoue plutôt aimer ça, même si je n'en ferai quasi pas davantage, me consacrant aux trails à partir de maintenant.
Mais je sais déjà quelle marque j'ambitionne pour l'an prochain : moins de 15'30", voire 15'15" !!

Prochaine courses

28/05 : 3000m piste
08/06 : Les Voleurs de temps - 32km - D+ = 1100m
28/06 : Sur les Traces du Loup - 33km - D+ = 300m

Info complémentaire

Baptiste devrait accompagner Thibal sur l'Ultra Trail des Ardennes. Il a moins couru d'épreuves en ce début d'année, mais je viens de voir qu'il a amélioré sa marque sur 10km par rapport à l'an passé sur la même épreuve à St-Didier, en bouclant le 10km en 38'14" (contre 38'45" l'an passé) : de bonne augure !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyJeu 22 Mai - 11:51

Well done Tistou!
sur le 5000, tu as fait du 3'10 au kil....quasiment 19 Km/h de moyenne... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyJeu 22 Mai - 14:42

Exact ! Mais bon, 5000m seulement et sur piste (avec les pointes, ça avance bien plus vite qu'en sabots). Donc oui, ça fait plaisir ! Mais je n'ai pas encore travaillé "au mieux" ma vitesse cette année (je faisais les séances de vitesse en baskets, alors que certains de mes collègues chaussaient les pointes, et ça permet de gagner pas mal!). A partir de maintenant, je vais m'astreindre à de vraies séances sur piste au milieu de mon programme. Même si le qualitatif va passer au 2nd plan progressivement, en vue de la fin d'année et du début d'année prochaine.

=> Fin de saison avec la SaintéLyon en binôme dans la nuit le 07/12 (45km pour ma pomme), puis 1ère partie de saison 2015 - normalement - avec en point d'orgue le Trail de la Ste-Victoire le 05/04 (58km - D+ = 2900m). Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyJeu 22 Mai - 15:42

Dis voir, quelle est ta VMA? Bases tu tous tes entrainements par rapport à ce paramètre.
Sinon, j'ai découvert qu'il en existait 3.

La vitesse maximale aérobie (VMA), l'efficacité de la foulée et l'indice d’endurance.

Mon point faible est l'indice d'endurance, je souhaite l'améliorer. En effet au vu des temps que je peux réaliser sur 10 km, à peu près comme Tistou que je félicite au passage, j'ai du mal à maintenir le % de VMA qu'il faudrait sur marathon ou semi en fin de course. Pour résumer, je ne suis pas très endurant.
Vu que tu t'entraines en club, je suis preneur pour des exercices qui me feront améliorer cet indice.

Cimer.

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyJeu 22 Mai - 15:59

Pour information, je sais simplement que ma VMA est aux alentours de 21km/h ! Je n'ai jamais réalisé de test permettant de la calculer de manière plus précise.
Avant, j'utilisais cette VMA théorique pour construire mes entraînements (105% sur du 30"/30"; 100% sur du 300m; 95% sur du 400m etc.). Mais comme en entame et en fin de programme, la dynamique et la vitesse (voire VMA elle-même) est différente, je préfère effectuer mes séances aux sensations ! Le principal est de tenir le coup sur la durée.

Pour répondre à ta 2ème question, non je ne connais pas ces fameux paramètres d'efficacité de la foulée et d'indice d'endurance. Du coup, c'est moi qui suis preneur. Je vais me renseigner !

En règle générale, d'un athlète à un autre, quelqu'un peut être beaucoup plus un pistard, quand un autre peut être un gars endurant.
Aussi, si on se base UNIQUEMENT sur mes résultats de l'année (en occultant période de forme ou pas, entraînement, expérience and Cie), je suis IR2 sur semi-marathon; IR3 sur 10km et IR4 sur 5000m. Cela signifie que je suis plus à l'aise et plus performant surtout sur des courses plus longues => endurant !
ça peut être l'opposé pour un pistard, ou un demi-fondeur appréciant les distances intermédiaires (5000m - 10000m).

Pour les exercices permettant d'améliorer l'ensemble de tes paramètres, il y a :

- le fractionné court : entre 200 et 5-600m
- le fractionné long : entre 600 et 2000 à 3000m
- le fartlek : alternance de temps d'effort, du genre : 6'/8'/6'/4'/2' avec r=3'/4'/3'/2'
- le travail lactique : distance entre 100 et 1000m : espacement entre les séries plus long. Exemple : 300m à bloc (46" pour moi avec R=3'; contre 50" pour une séance normale où R=45" ou 1')
- enfin, le travail de seuil : entre 10 et 20' à allure 10km, semi, ou allure marathon
[- le travail de côtes, uniquement si tu veux faire davantage que des courses plates]

Un bon mixage de tous ces paramètres, et tu progresses un peu tout. Tout dépend là où tu veux performer !!

Je pars 3j dans les Pyrénées seul pour un stage en altitude ! Si d'autres questions, j'y répondrai lundi !

P.S : pour vous imprégner de programmes simplistes, mais assez bien fait, allez sur conseils-courseapied.com, onglet "plan d'entraînement" !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyJeu 22 Mai - 16:26

En somme, en dépit du travail que l'on fait pour améliorer les 3 paramètres on est tributaire de sa morphologie.

Puisque j'en arrive à la même conclusion que toi mais dans le sens inverse si tu me passes l'expression. R5 sur 10 km, R6 en marathon et même D2 sur le seul semi que j'ai fait. C'est à dire plus "performant" sur des courtes et moyennes distances (5, 10, 15 km) que sur semi et marathon .Toutes proportions gardées bien évidemment en fonction de la morphologie de chacun.  

Quand j'emploie le terme "performant", je veux dire par rapport aux capacités physiologiques dont je dispose. Il est évident que je n'arriverai jamais à des résultats semblables aux tiens puisque nous n'avons pas la même morphologie.

Ainsi quand tu dis que tu "es plus performant surtout sur des courses plus longues", tes temps sur 10 km et donc distances courtes, me font quand même rêver.
 
Ce qui est sûr en revanche c'est que l'on peut progresser chacun dans nos "faiblesses"  de façon similaire mais à des échelles de temps bien évidemment différentes.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 11:52

Salut la populasse, et Lolo81 en particulier,

C'est sûr que d'une personne à une autre, nous n'avons pas les mêmes caractéristiques physiques, les mêmes prédispositions pour une distance et discipline ou une autre.
C'est sûr qu'un mec comme moi avec un profil fin et longiligne, j'ai bcp plus de facilité à avancer en montagne et dans les côtes car j'ai moins de poids (ou masse musculaire) à lever qu'un mec lambda.

Après, on voit des profils variés, y compris dans le trail (voir l'exemple de Maxime Cazajoux, ancien rugbyman à un niveau modeste, reconverti dans le trail et performe alors qu'il est plutôt costaud!).
Tout dépend la manière de travailler aussi, à l'entraînement; à quel moment tu as fait tes courses, pour revenir sur tes perf'. Si tu as préparé le 10 bornes pour être au top le jour J, tu as pu performer alors que ton semi, tu l'as fait "en prévision du marathon", donc pas au top de ta forme + tous les paramètres de course (climat, météo, température, vent etc etc).
Les mecs se foutaient un peu de moi sur les pronos foot lorsque j'invoquais ces choses-là, mais dans une discipline comme la course à pied ou le cyclisme, ces paramètres sont essentiels !!!

N.B : oui, je dis que j'avance moins vite sur des distances que je considère "courtes" pour moi, mais c'est déjà très rapide, j'en conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 12:44

salut,
en effet la variété des profils individuels demande à chaque coureur de définir dès le départ ses distances, topographies qu'il lui convienne pour s'exprimer le mieux possible. Cela n'empêche en rien de se lancer des défis autres que ceux qui sont, a priori, moins évidents. Une façon de continuer à travailler l'inné (prédispositions naturelles) en acquérant d'autres dispositions. Une façon ludique de rendre les entraînements intéressant.
Cela signifie simplement des remises en questions alimentaires, diététiques et enfin des préparations spécifiques (travail d'un des 3 paramètres évoqués pour lequel nous sommes en difficulté). Cela veut dire un travail sur soi et des efforts qui n'en sont finalement pas puisqu'ils apportent un réel équilibre et des résultats.



Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 14:47

Tout à fait !!
Après, pour revenir sur l'histoire des "performances", les équivalences de niveau (IA = niveau international de premier plan à D6) valent pour les compétitions entre le 60m piste et le marathon !
Il n'y a pas de classement des performances sur les autres types de course (trail, et au-delà du marathon pour la route). Il faut donc voir l'équivalence de ses résultats par rapport à un concurrent pour évaluer son niveau. Et le trail - ou course de montagne - se distingue beaucoup du reste; car le travail de vitesse ne fait pas toute la réussite ou le résultat de l'épreuve ! Le mental, la résistance à l'effort sont des composantes essentielles, composantes que ne possèdent pas nécessairement tout coureur sur route Wink

N.B : un week-end comme je viens de le faire - un peu à l'identique d'une saison hivernale de cross - ça vous forge un mental et un moral, peut-être pas à toute épreuve, mais bien plus costaud que le coureur à pied moyen qui reculera devant une sortie en raison d'un temps "peu encourageant" (vent, pluie ou froid).
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 15:01

Puisque tu parles de trail, il se pourrait que je fasse celui du mont Ventoux et du mont Blanc l'an prochain. Cette configuration montée décente semble mieux me convenir que l’endurance pure.  Histoire tout d'abord de finir l'année 2014 en ciblant un semi et un marathon pour établir des temps de référence sur ces distances. C'est à dire faire le maximum à l'entraînement pour donner le meilleur sur route et enfin passer l'année 2015 aux trails, histoire de changer d'air et surtout s'éclater sur les sentiers de montagnes avec le sentiment de liberté qui va avec.

Je suis d'accord avec toi, pour l'entraînement, la météo ne doit pas être un obstacle. De toutes façon, quand on choisi ce sport on sait dès le départ que l'optimisme en toutes circonstances est un allié de poids. Voir le verre à moitié plein...

Quel a été ton dénivelé, parcours ce we?


Dernière édition par lolo81 le Lun 26 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 15:04

euh..le trail du Mont Blanc?...165km?
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 15:07

non Cédric, le marathon du mont Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 15:18

Pour information, je comptais aller au Ventoux pour faire le 26km (eh non le 48 des big boss) pour m'échauffer avant de tenter mon premier trail long : la Ste-Victoire en avril !! (58km - D+ = 2900m). Si ça te tente... On pourrait se retrouver sur la même épreuve !

Et en fait, finalement, en guise de préparation, le Ventoux est trop tard (d'une semaine), donc je comptais partir sur le trail de Cabornis (région lyonnaise) et son parcours de 23 à 26km ! Wink

Marathon du Mont Blanc = 80km Majiced ! Ultra trail que le 160km...
Et pour être complet niveau information, l'inscription à l'UTMB ou au marathon tout court du MB, c'est sur tirage au sort !! Et chaque année, il fait toujours plus de déçus.. Si je ne dis pas de bêtise, il y a 1 dossard pour 2,5 demandeur !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 15:52

Non Gwenaël, le marathon parte bien son nom, les 80 km c'est une autre distance qui est proposée.
Ok mais si tu fais le Ventoux, fais moi le savoir au moment des inscriptions. Mais quel plaisir ce serait de te retrouver pour gambader en Provence sur les jolies pentes du mont chauve.
En fait, le parcours du 26 km est similaire jusqu'au 15 ème km à celui de long. C'est en effet à ce moment là où on peut décider de continuer sur le long ou faire le court.

PS : " il y a 1 dossard pour 2,5 demandeur !!"

Tans pis je le demanderai chaque année...  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 16:26

Je te dis, peu de chance que ja galope sur le Mont Chauve ! ça ferait démarrer ma préparation trop tôt (périodes de Noël). Car je clos ma saison 2014 avec la SaintéLyon en binôme (6 et 7 décembre) avec mon parrain !!

Comme le Ventoux - même en version courte - est situé 3 semaines avant la Sainte-victoire - le 5 avril 2015 - où là je compte faire la version longue de 58km, si ça coïncide niveau planning, on se retrouve à Aix-en-Pce pour crapahuter de toute part de ce massif !! en souvenir du bon vieux temps Smile

N.B : oui car, bénéficier de 4 semaines entre le trail court (échauffement) et le trail long (l'objectif), c'est l'idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 26 Mai - 16:44

Pour te répondre sur mon week-end dans le Pays Basque, du côté de Bidarray et St-Etienne-de-Baïgorry (altitude = 150m)

Vendredi
Vélo entre midi et 2 : 2H à effectuer la montée côté français puis côté espagnol sur le petit col d'Ispéguy, culminant à 672m. 47km parcourus.
Rando-course à pied l'après-midi, en faisant l'aller-retour entre Bidarray et les crêtes d'Iparla (altitude 1030m environ). 1H55 et près de 13km parcourus.

Samedi
Footing au réveil de 43' (9km) sur du plat
Vélo à partir de 11H - 4H et 85km en crapahutant au sud de St-Jean-Pïed-de-Port (D428) par le col d'Elhursaro (altitude d'environ 1200m, qui suit presque dans son intégralité le GR65 de St-Jacques), avant de redescendre par Esterençuby et la D301. Des passages monstrueux, où mon 39x25 était bien trop important (j'ai un compact). 2-3 pauses car les panneaux ne sont pas légions par là-bas, mais une belle rando, même s'il caillait en haut, et qu'il s'est mis à grêler un peu en cours de repas là-haut. lool

Dimanche
Rando dans le sens de la montée, à nouveau vers les crêtes d'Iparla sous une pluie battante. Puis la descente en mode "le plus efficace possible" même si certains passages, dangereux, m'ont incité à la prudence. Puis 20mn en bas histoire de. 2H45 et 16,5km
Vélo pendant 1H10 l'aprem (j'ai bouffé chez une connaissance, et ça m'a retenu plus de temps que prévu) Sad où j'ai roulé 32km en mode bourrin (28,4km/h de moyenne au bout d'une heure!).

Voili voilou. Un bon petit week-end, malgré le temps plutôt maussade !!

N.B : ça faisait 10 mois que je n'avais pas sorti le vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 27 Mai - 10:16

c'est une préparation pour un triathlon ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: