TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 9:34

ct sur 5 etapes
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 10:40

étape 1 160km 43 km/h de moy

40 km d'échappé mais on se fait reprendre à qque km du but,
résultat arrivé au sprint et une 104ème place (déjà le chrono du lendemain matin dans la tete, envie de partir tot pour avoir le moins de vent possible!!)

étape 2 chrono 13.9km

14ème place en 18'21'' à 41" du 1er, mais je me suis un peu chier dessus au départ, je me suis mal échauffé donc j ai perdu qque sec (entre 5 et 10) se qui m aurait fait remonter en 8ème place!! mais bon content quand meme!

Etape 3 100km 45km/h de moy
Rien a signaler, arrivée au sprint, et moi le sprint, je m en fou royalement. 92ème

Etape 4 155km 44,5km/h de moy
Tout le tps rester dans le peloton, je tombe à 5 km de l'arrivé (la ou se roule le plus vite, 55km/h à 60km/h sur le plat). Je reussi à rentrer dans le peloton à 2 km de l'arrivé, je choisi de ne pas faire le sprint , et j ai bien fait, grosse chute dernier virage donc je l evite tranquilou. 74ème

Etape 5 140km 44 km/ de moy

Course de bordure, je ne me suis pas fait surprendre, donc en arrivant sur le circuit final (6km valonné à faire 6 fois), peloton groupé, on sort à 4 coureurs à 2.5 tour de la fine mais on se fait reprendreà 1 tour, donc je fini 44 ème du peloton, pas dans le meme tps que ceu xdevant car arrivé en cote et petite cassure de plus d une seconde donc je me prend 8 seconde dans les mirette!!

Resultat final:15ème à 1'3'' du 1er
avec 5 sec en moin au chrono et les 8 sec de la derniere etape, j aurai pu faire 9
Sad
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 10:46

pas mal du tout, tu n'as pas reçu des propositions d'autres clubs avec ces belles performances???
pro l'an prochain? Smile

Le week-end prochain, combien de courses au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 10:54

notre petit sanglier national nous fera les 4jours de dunkerque l'an prochain comme ça j'invite tout le monde à la maison venir l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 11:04

Au top de la forme Thibal !
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 11:25

bravo Thibaud ! 15ème c'est très bien quand même !!! et avec des si on referai le monde pas vrai ?!
ouai avec des si j'aurai gagné ce we ! car si je ne m'étais pas affolé je n'aurai pas fait cette petite barre de m**** (avec Jerk) et j'aurai été 1ère car je met 3 econdes à celle qui gagne !!! enfin c'est comme ça ! avec Idéal je suis sans faute dans la club1 (je sors habituellement en club2, là on a tenté un cran au dessu !) et 9ème sur 44 !
Donc un bon dimanche quand même, la qualif est terminée, je vais aux championnats de France en juillet !!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 441
Date d'inscription : 26/08/2009

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 13:39

cheers Big up à tous les deux!
C'est où les championnats Marick?
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 13:58

c'est à Lamotte Beuvron, coin pommé vers Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 441
Date d'inscription : 26/08/2009

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 14:18

J'ai regardé sur google maps, et oui c'est bien paumé^^je croyais que c'était à Paris, moi, le championnat.
Hem du coup je vais ptêtre pas aller t'encourager, hein. Mais bon courage quand même et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 14:45

bravo marick, et ramene nous un beau cheval bleau blanc rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 14:58

merci ! Smile
ben je vais essayer de représenter au mieu les anciens de l'ente ! il me tarde d'y être, énorme semaine en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 21:07

Pour toi gwen

52 marathons en 52 semaines
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 14:02

pour les footeux c'est sympa mais c'est chaud

j'ai fait 64000 points


géo foot
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 14:32

legadelery a écrit:
Pour toi gwen

52 marathons en 52 semaines

C'est pas un exploit qu'il nous a réalisé : c'est une véritable connerie !! Voilà, il est parvenu à faire son truc.. Maintenant, y va grossir comme pas possible, et il s'est tellement flingué le corps sur l'année qui vient de passer qu'il va devenir un véritable légume dans les 10 à 15 prochaines années.

Et puis, qu'il est plus de job.. Bon. Mais pour faire tout ses périples, les inscriptions etc etc, y faut de la tune. J'pense pas qu'il était sur la paille ce mec ! Mais c'est énorme tout ce qu'il a dû traverser pendant cette année cela dit.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 14:38

legadelery a écrit:
pour les footeux c'est sympa mais c'est chaud

j'ai fait 64000 points


géo foot
42000 le 2eme coup, suffit de mettre tous les joueurs en Angleterre et les stades en fonction de la sonorité de la langue et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 15:08

48h de surgère

en temps que coureurs de l'extreme, cette course n'est pas mal non plus !
à quand les 473km à 10km/h Gwen ??
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 15:46

legadelery a écrit:
pour les footeux c'est sympa mais c'est chaud

j'ai fait 64000 points


géo foot

j'ai fait 52838 (pour etre précis...)
mais ia des truc ou seul les geeks de foot peuvent répondre (genre le stade de foot de dijon, les joueurs d'ajaccio...)
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 16:10

44589 pour la premiere mais c'est marrant !
lol je vais réessayer pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 16:17

2ème coup et voilà.

https://i.servimg.com/u/f66/14/66/89/75/screen14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 16:26

Maritchù a écrit:
48h de surgère

en temps que coureurs de l'extreme, cette course n'est pas mal non plus !
à quand les 473km à 10km/h Gwen ??

C'est un truc de taret ! Pour te détruire le corps, y'a pas mieux. Je ne sais pas comment gère le mec qui fait plus de 450 km sur 48H. Mange-t-il ? Ou avale-t-il les tours sans avoir besoin de manger : c'est une question que je me pose. Car je ne me verrais pas ne pas manger de 2 jours à courir non stop. Mais bon, c'est à tenter un truc pareil !
Pour voir jusqu'où on est capable d'aller..
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 16:28

c'est quoi le plus pret que vs avez pu placer en km ??
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 16:32

9km perso, pour je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyMer 26 Mai - 16:42

je viens de mettre montpellier a 3km !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyJeu 27 Mai - 8:41

Ange Blanc a écrit:
Mange-t-il ? Ou avale-t-il les tours sans avoir besoin de manger : c'est une question que je me pose. Car je ne me verrais pas ne pas manger de 2 jours à courir non stop. Mais bon, c'est à tenter un truc pareil !
Pour voir jusqu'où on est capable d'aller..

Citation :
Une petite caravane installée en bord de piste est ainsi mise à la disposition de chaque participant qui peut s'y nourrir ou y goûter un minimum de repos.
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 EmptyJeu 27 Mai - 9:38

nouveau record (enfin je pense) avec beaucoup de chance sur les question
perfomance personnelle - Page 10 Geofoo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: