TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 10:10

legadelery a écrit:
cyclisme ou alors je crée une nouvelle page

Ben c'est pas une Info Sport par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 10:41

et si c'est une info sport mais que voulez vous c'est notre jéjé noational

MER IL ET FOU
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 10:56

enkuler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 8:44

Allé en avant pour mes petites perf du week end, championnat départementaux, compte double pour les championnats de france...
avec Index que de la m***, je suis éliminée sur l'obstacle 4, un peu deg. Je ne veux pas me chercher d'excuse mais il a été monté avant par une fille qui le laissait faire un peu ce qu'il voulait (elle est éliminée sur le 3) donc dur de passer derrière...
Enfin pas grave car avec Idéal, trop de la bombe ! sans faute, j'ai tourné court, je suis 11ème au final sur 81, je suis contente, je me suis fait plaiz...
tout ceci emmène mon nombre de quart à 6, maintenan mon objectif : me qualifier en excellence (selon mon classement départemental)

et notre thibaut national il a fait quoi à son épreuve à étapes ??
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 10:48

bien bien maritchù on peux dire que tu a fait un week-end en demi teinte

Quant à moi, course à étape, circuit de saône et loire 4 étape en 3 jours sous un beau soleil et plus de 20°C, et performance en demi teinte aussi, planton le décors:

Jeudi (J-1)
Cérémonie officiel VNF sans repas le midi ..... et départ au soir à troyes (ou je prend le repas du soir) pour rejoindre le Creusot.

Vendredi étape 1 (120km valloné):
Grosse branlé (on se demande pk) je me prend 4'30, donc pour le général c est déjà perdu! 42 km/h de moy

Samedi matin étape 2 (90 km arrivée en cote):
Mieux que la veille, souvent échappé (plus de 10 fois), je fini finalement dans le peloton, enfin dans un groupe du peloton (arrivée en cote oblige) à 1'50 des 1er (échappé) mais avec de bonnes sensation.

Samedi après midi (chrono 6 km avec une cote de 1 km, moyenne 10% et passage de 500m à 18%)
temps 8'37 et une très belle 7ème place à 23 sec du 1er.
J aurai pu gagner 3 seconde sur la fin car en haut de la cote, mon plateau n'est pas repassé, je ne sais pas pk et ca m a fait perdre du tps, si j avais mis 3 sec de moins, j aurai fait 4ème...

Dimanche ap midi (165km très valonné avec un col)
La aussi bonne sensation, enfin jusqu au col au km 139 (5km à 10%, puis descente de 500 m à 18% et remonté de 2 km à 20% de moy(passagessssss à 22%) puis 3 km en faux plat à 3% et enfin descente) ou je me suis rendu compte que je ne suis pas un pur grimpeur, je suis distancé à 4 km de la descente et je fini tranquilement à 8' des 1ers

Au classement générale je fini 52 ème et suis globalement content de mon week end hormis la 1ère étape, et surtout content du chrono qui m ouvre pas mal de perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 11:06

Thibal a écrit:
souvent échappé (plus de 10 fois)

Bravo, tu gagnes le niveau "échappé professionnel", Alex sera fier.

Pour ce qui est de performance perso, samedi après midi, une petite délégation de l'équipe de foot de l'année dernière est allé se mesurer au wesh wesh Yo des environs de Léon Bollée. Le constat est sans appel, si on veut etre champion de France du championnat ASCEE, va falloir se remettre sérieusement au boulot. Il me semble qu'on a pas gagné un match. On a du mettre 2 buts en 4 ou 5 matchs, et c'est moi ki plante, pour dire le niveau. Bruno brigue une place de gardien de but pour le tournoi, il a été bien bon. Henry a montré de bonnes choses sur son aile, mais peut il encore faire le tournoi étant donné qu'il est pas inscrit?? Lio va devoir faire un petit régime avant le tournoi, car la ca va pu du tout...Régime suivi par Cedric et moi, ca nous fera pas de mal. Nico Vaillant, Henry's brother, Loic et Loic's brother completait l'équipe... On a pas de nouvelle de la voiture de Loic d'ailleurs, j'espere qu'il a pu la recup a la fouriere.. Rolling Eyes

Donc du boulot, du boulot, du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:05

bon aller j'y vais avec ma petite performance à moi aussi
vendredi soir premier match de rugby entre les gigots bitume (bref mon équipe dreal ddtm vnf dir ....) contre les tortues je sais plus quoi (bref les flics)

bon ok on a perdu mais ils n'ont marqué qu'en contre (on a passé les 9/10e du match dans leur camps sans jamais marquer c'est rageant) mais on a bien rigolé on a plaqué du flics et on a gagné la troisième mi-temps lol.

enfin bref encore aujourd'hui je ne sens plus mon bras gauche ni ma jambe mais je me suis bien amusé
j'espère juste qu'au tournoi de poitier je ne vais pas plaquer un attaquant au lieu de le tacler lol.

et je vais voir si riri veut venir si il n'y a pas moyen je demande à anho de voir avec les instances poitouïenne
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:14

bon allez moi aussi je me lance dans ma performance du week end.

apres une bonne soirée arrosée vendredi soir et un chèque encaissé de 140euro impossible de retirer... il est 4h du matin, pas un centime pour payer le taxi, plus de batterie pour regarder le plan des noctiliens... je prend un vélib (ouf ma carte est passé). je suis parti de pigalle pour aller dans le 13ème. j'ai fait 2h30 de vélo en partant a 4h. je me suis perdu, j'ai visité la ville avec 5vélos différents tous aussi pourri les uns que les autres sauf le premier (je me suis trompé en voulant le reprendre deux minutes apres l'avoir posé...)
arrivé a 6h30 bien énervé et bien transpirant chez moi.

reveil midi pour manger des pates et etre en forme pour le match de foot!
c'était trop dur de courir du coup j'ai fait gardien.

et apres 3ème mi temps avec cédric (et thomas pour une biere)
apéro chez lui jusqua 5h du mat. le lendemain reveil midi pour reprendre un apéro qui s'est finalement terminé a 2h du matin... et ce matin reveil 6h40 pour une heure de route

un week end bien éprouvant physiquement mais vachement sympathique et journée d'aujourd'hui assez difficile mais ca va je suis en forme pour faire du sport ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:40

ce week end j'ai fait un tournoi de tennis 6 0 6 1 en 35 minutes ct rapide mais ca m'a permis d'apprendre des trucs.
Sinon le soir raclette avec les gars du tennis puis foot le dimanche matin on perd 3 2 chez nous contre les 3eme avec leur arbitre qui sifflant tout contre nous ca on menait 2 0. Ils ont gagné, je ne leur pas serré la main enculé.
Sinon ce soir je v faire du vélo avev ma nouvelle bécane achété samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:52

Et après le vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:56

legadelery a écrit:
avev

presque .... en progrès quand même!!

Sinon c est quoi ton velo?
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 16:45

c un petit vtt pour pouvoir me promené avec ma dulcinée
un scrapper 4 de chez go sport (c'est pas de la marque mais ca me permet de sortir plus ne nature
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 8:30

legadelery a écrit:
sortir plus ne nature

est ce que je suis nulle en français ou est-ce normal que je ne comprenne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 8:31

non c'est le e et le n que j'ai interverti dsl... perfomance personnelle - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 8:36

Tu aurais dit "faire du vélo à poil" cela aurait été plus compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 8:42

t'excuse pas gégé, ils te charient lol
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 8:48

MER IL ET FOU
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 11:23

Fred a écrit:
Tu aurais dit "faire du vélo à poil" cela aurait été plus compréhensible !
lol!

Interdit en zone natura 2000, il ne faut pas faire fuir les animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 11:33

majiced a écrit:
Fred a écrit:
Tu aurais dit "faire du vélo à poil" cela aurait été plus compréhensible !
lol!

Interdit en zone natura 2000, il ne faut pas faire fuir les animaux..

ca ne fait pas forcemment fuire les animaux ....
prenons un exemple, un certain raid cyclo, une certaine fringale un certain leboubou et un certain dani avec un pot de miel...
Imaginons que tu eusse tété à poil et que malencontreusement (ou pas j'y reviendrais à la fin) tu te sois mis du miel un peu partout, les abeilles n'aurais pas fuient et auraient très bien pu faire un essaim dans ton cul!!

Je reviens sur le malencontreusement ou pas: ça pouvait être une tactique de ta part pour qu un gros grisly vienne te pénétrer ça grosse mais dans ton cul pour recolter le précieux miel!!

Bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 11:36

Je rejoins Majiced dans cette intervention !
Je rajouterai même que cette interdiction est valable également au sein des ZNIEFF, au coeur des ZAC, dans les restos chinois et dans les périmètres EBC (sale nouvelle pour les tepus du bois de Boulogne et de Saint-Germain !! ==> Et les chinois !!!!! ah ah)
Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 11:37

Thibaut, tu fais étalage de tes souvenirs de vélo ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 11:38

Le miel ça marche pas, le nutella oui...
perfomance personnelle - Page 9 Dscn1510
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 11:41

oui enfin à l'odeur il tue la moitié des espèce lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 9:10

thibaut a terminé 15eme du tour de la manxhe à 1 minutes et 3 secondes du vainqueur bravo a lui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 9:27

Cest nul 15éme ......il nous avait habitué à mieux que ça ! !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et puis finir à une minute du prem's .....il aurait pu sprinter ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: