TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 14:27

belles images Marick, je te sens très appliquée dans ta passion pour les équidés,(où sont les ailes d'Ideal dans la 2ème photos bounce ) et te souhaite d'aller au bout. Ceci dit ces performences montrent à quel point ce sport doit tout à l'importance d'une bonne relation de l'homme à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 14:30

oui routch je vois le genre un bar par km, j'imagine que vers les derniers tu n'as pas besoin de demander au tavernier à quoi tu tournes, déjà que le soleil du midi te fais rougir comme une tomate sunny cherry je n'ose même pas imaginer les effets de la bière. geek
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 15:10

Non non. Chuis trop jeune (dixit les professionnels du milieu) pour effectuer une telle distance. Je vais patienter quelques années encore.
Et de toute manière, il n'y a plus de sport à mon programme depuis belle lurette : une vraie décadence !
La blessure au genou ne passant pas, et ne voulant pas la réveiller prématurément de nouveau, je ne cours plus depuis 3 semaines, et n'envisage pas de courir d'ici 15 jours !
Je vais tenter de retrouver un peu de motivation et de retourner à la salle de sport faire de l'home trainer, ainsi que de la muscu; mais c'est pas gagné !
Mais j'attends Jaja au tournant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 8:58

J'ai pas trop fouillé dans les sujets mais il ne me semble pas avoir vu ce qu'avait fait thibal au tour des ardennes ?
ça s'est bien passé ? raconte nous ! et on veut des photos !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 10:35

ui ui ui, le circuit des ardennes c est très bien passé,
1ere etape longue de 175 km, je fini 25 sec derriere le peloton à cause d une chute qui m a retardé

2ème etape 165 km, j ai fait 90 km d'échppé, avec des pro svp et on se fait reprendre à 30 km de l arrivé par une premiere bordure, et c ets à se moment que je fit une fringuale (alias une lebouvier comme on dit dans le jargon!!) la sentence est immédiate, 15 minute en 30km et dernier de l etape (mais fier de ce que j ai fait)

3eme etape matin, le chrono, je realise un bon temps malgrès les efforts de la veille avec une moyenne de 45 kms et fini à 1'15 du 1er (la encore très content)!!

4eme et dernière étape après midi (étape de cote de 110km), je passe toutes les cotes (meme le fameux malgre tout 4 km à 8% avec de passage proche de 17%!) dans le peloton avec de bonnes sensation malgres les 400 km deja parcouru en 3 jours et ne lache que dans la dernière ascension, a 20 km du but et fini à 9 minutes

résultat, sur 72 classé, et bien je suis 72ème, mais je suis content de la course que j ai fait et je n ai aucun regrès, bref je suis content Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 10:36

Des images en avant-première, de la course des Ardennes !! Voici l'échappé (pas celui qu'on croit.. Very Happy) de la 1ère heure de course !
perfomance personnelle - Page 8 Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 10:49

j'ai pensé a toi thibal, j'ai vu princesse mononoke sur arte, et il y avait plein de sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 10:55

bravo bravo, le principal c'est que tu t'ai fait plaisir ! mais tt ces km en 3 jours ça doit être hard qd même... les cuisses et les mollets devaient piquer un peu... non?!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 10:58

bravo, thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 11:16

be oui ca pique un peu!! Mais on a un masseur qui tout les soirs nous remet en etat de courir

et puis cette course etait ma 1ere course par etape de la saison donc à la sortie du circuit des Ardennes, j ai perdu 3 kg de masse graisseuse, donc la il doit pas rster grand chose, j ai pris du muscle niveau des cuisse et des molets (je le vois rien qu'à l oeil) et je suis très affuté, bref je suis en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 11:18

et cette semaine nouvelle course a etape: le tour de saône et loire, vendredi à dimanche pour un total de 380 km!!
j espere bien briller dessus, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:19

et bé bonne chance, j'espère que ça marchera bien... tu nous racontera...

de mon coté je fais les championnats départementaux ce week end Very Happy
j'espère briller aussi !

aller pour les anciens de l'ENTE on croise les doigts et en avant la bataille pirat
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:30

Le pays de ma provenance ne peut que te sourire !! Du moins, je l'espère grandement.
Pour poursuivre les images de la course dans les Ardennes, voici le coureur parti en contre derrière les échappés; il évoluait véritablement en "chasse-patates" à une petite minute des premiers.
perfomance personnelle - Page 8 88506510
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:34

Ah on me signale une chute à l'arrière ! Une chute très spectaculaire : les spectateurs viennent prêter main forte à Beloka, le sanglier du club de perpette-les-oies, qui semble s'être ouvert le ventre; il y a du sang partout... Jean-Paul, vous êtes avec le coureur.
perfomance personnelle - Page 8 00200710
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 13:27

excellent farao
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 13:58

Hé Tibal, je sais où sont tes 3 kgs de MG que tu cherches, c'est moi qui les ais, hi hi hi

Ben ouais quoi: papa, moins de sport et arrêt de la clope depuis 3 mois ça aide !
Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 14:56

pas besoin d'etre papa, ni d'arreter la clope...maleureusement Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 15:18

je con pas ti
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 15:35

mer ki
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 16:36

Je ne peux qu'aller dans votre sens Fred et Tominho :
"Donne-nous aujourd'hui nos festins de ce jour; pardonne-nous nos offenses [...] Mais délivre nous du mal !"
Aaaaamen !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 9:46

Adrien Pinto, du VC de Savigny-sur-Orge, est décédé dimanche après
avoir été renversé par une voiture à Montdidier (Somme). Lors de
l'Inter-Régions Nord cadets, un véhicule, conduit par un homme en état
d'ébriété, est venu percuter la voiture qui suivait le jeune coureur.
Le chauffeur de cette dernière a alors perdu le contrôle de son
véhicule, heurtant puis écrasant Adrien Pinto. Le conducteur qui a
provoqué ce drame a été mis en examen pour homicide et incarcéré.



C'est dur d'etre cycliste
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 9:49

et la performance personnelle???
c'était toi le chauffard??? sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 9:51

cyclisme ou alors je crée une nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 9:52

b le truc c'est que la ia pas grand chose de personnel... c'est juste ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 10:03

Savigny sur Orge, c'est entre chez moi et le boulot...jue peux ptete y voir qqchose de personnel la dedans Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: