TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyMer 1 Juin - 10:45

Bravo lolo!!!!

Sinon tu fais le chalenge national de pétanque ASCEE?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyMer 1 Juin - 11:03

ça te va pas top la barbe coach !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyMer 1 Juin - 11:28

Ce résultat confirme bien ton talent pour ce sport. Comme disent les boulistes après un beau coup : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
coach lolo

coach lolo


Messages : 509
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : MORHANGE (Moselle 57)

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyMer 1 Juin - 16:02

malheureusement je ne pourrais faire le challenge national, vie de famille oblige...
je ne me contentes que de petits concours locaux...
mais un jour je reviendrais à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 10:32

ce week end à eu lieu les championnat de champagne élite (couru avec les élite picard), bonne forme pour ma part, je fais près de 130 km d'échappé, toujours dans la bonne échappé, sur la fin il m a manqué une peu de fraicheur Laughing et je fini 9ème, mais 3ème champenois donc sur le podium du championnat de champagne remporté par mon frère (3ème de la course) et devant un autre de mon club!

Suite à cette course j ai appris ma sélection au championnat de France élite le 25 juin à boulogne sur mer et surtout ma participation au championnat de France chrono le 23 au meme endroit mais cette fois ci avec les pro ( chavanel, vaugrenard, etc) !!! Je crois que ça va etre dur
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Messages : 764
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : marseille

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 10:36

Félicitation..... je peux avoir un autographe avant que tu ne deviennes inaccessible et que tu prenne le Melon Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 10:39

Bravo thibal, on te suivra. En espérant que tu les bouffe ces pros
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 10:39

Pas de problème, tiens je te fais un autographe électronique!!

pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 10:54

tous ceci me semble de bonne augure, mais pourquoi tu n'es pas sélectionné avec les pros pour la course en ligne alors qu'au CLM tu l'es Question
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Messages : 764
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : marseille

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 10:57

Merci Thibal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 11:06

lolo81 a écrit:
tous ceci me semble de bonne augure, mais pourquoi tu n'es pas sélectionné avec les pros pour la course en ligne alors qu'au CLM tu l'es Question

Je suis élite, pour le chrono, il n'y a qu un seul titre de champion de france toute catégorie confondue donc les élites le font en même temps que les pros,
Pour la course en ligne il y a un distingo, il y a les championnat de france pro (le titre suprême) et après il y a les championnat de france amateur (donc la catégorie élite qui est la meilleure catégorie en amateur!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 11:24

merci pour cette précision. D'ailleurs j'imagine que pour l'organisation ça colle mieux car un peloton de pros et d'amateurs c'est difficile de gérer sur une course en ligne avec des différences de niveau.
Pour le CLM, cela te permettra de te comparer avec les pros sur le même parcours et dans les mêmes conditions et surtout de voir le chemin qu'il te reste à faire. D'ailleurs, j'ai une question, sais tu ce qu'il te reste à accomplir pour parvenir chez les pros ? Je sais c'est une question un peu anticipatrice, mais je voudrai savoir où tu te situes et quelles sont tes marges de progressions dans ce sport si difficile qui demande tant d'abnégation et de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 11:44

Bon en tout cas saches que Tu es le bienvenue à la maison si tu as besoin d'un point de ralliement à moins d'une heure de Boulogne.
et en plus c'est autoroute tout le long donc c'est pas chiant du tout et j'ai un garage pour ton vélo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 13:50

pour la marge qui me reste à accomplir, elle est importe . Pour etre dans le peloton je pense que j ai le niveau en ce moment, mais pour etre compétitif y a de la marge, mais bon d'année en année je progresse donc la marge se réduit.

De toute façon pour franchir le palier, il faut que j arrête de travailler!
En tout cas se mois ci je pourrait juger mon niveau par rapport au pro, du 9 au 12 Ronde de L'oise avec les pros, du 16 au 19 tour des pays de savoie encore avec les pros, puis les championnat de franc et après Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 14:25

si tu ne répond pas à mon invit' c'est parce que tu as peur que je te bourre la gueule avec une gnole de chez moi et que après tu sois contrôler positif lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 14:35

Ou alors il a peur que tu n'aies pas la place d'héberger aussi la 20aine de personnes de son équipe avec qui il sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 14:40

si il faut que j étudie la possibilité de venir te voir, mais pour le moment je ne sais pas si j y vais avec ma voiture perso ou si on m amène,
Mais je retiens l invite et je te tiendrai au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 14:47

lol

D'ailleurs j'ai vu une photo ancienne du tour de france où l'on voyait des coureurs se passer une boutille de pif pendant la course.

Et puis Thibaut sait tenir la bouteille quand il le faut, d'après mes souvenirs dans un certain foyer.
Du coup je crois bien volontier qu'il se fera un plaisir malin à goû..., pardon gober la gniole que tu lui proposeras et le lendemain aller user du pneu sur les routes des terrils.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 10:13

aller une petite performance personnelle à mon actif même si c'est pas vraiment du sport il faut être endurant:
ça fait maintenant 3jours que j'ai passé ma consommation de ciagrette de 12 par jour à 5 dans l'optique d'arrêter dans quelques semaines (sachant qu'à Aix j'était à 25par jours).
j'ai tout ce qu'il faut pour y arriver : chewing, valda, touillette à café à mordiller, gaufrette mais je me la joue sans patch ni autres cigarettes électriques
bref souhaitez moi bonne chance (enfin surtout à ma femme et à mes collègues qui vont morfler sévère lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 10:31

bonne chance ( heureusement qu'on est loin de toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 11:32

c'est en soit une performance d'avoir déjà diminué de moitié, je te souhaite vraiment d'y arriver, après, tu le sais , il n'y a que toi qui sais au fond si tu vas y arriver.
Après, une recommandation qui n'engage que moi, peut être si tu veux vraiment arrêter, il faudrait que tu le fasses d'un coup avec des compléments comme les patchs car le fait de continuer satisfait ton organisme aussi faible que ta consommation soit et même en diminuant tu as toujours ce besoin car la dépéndance est là.
En tous les cas, tiens nous au courant de ta démarche.

http://www.tabac-info-service.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:02

oui mais le plus gros manque n'est pas produit par la nicotine mais par le goudron et autres produits qu'ils mettent dedans et le fait de savoir que tu auras le droit d'en fumer une à 14h si tu tiens le coup avant ça motive.
c'est surtout pour faire du palliatif.
tu sais que tu as réussi à tenir jusqu'à 10h40 aujourd'hui donc demain tu essayes de ne pas fumer avant d'avoir manger puis après tu te dis "bin j'ai pas fumer du matin du coup je ne fume pas de l'après midi" et t'arrives à 2clopes par jours et là tu te dis "bin c'est trop con à 2clopes je peux m'arrêter.

Donc je fais comme thibaut et Gwen je fractionne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:42

"Donc je fais comme thibaut et Gwen je fractionne"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 15:50

Admin a écrit:

bref souhaitez moi bonne chance (enfin surtout à ma femme et à mes collègues qui vont morfler sévère lol)


Je ne suis pas sûr que ta femme approuve ta façon d'évaluer la qualité de tes performances...par contre tes potes morflent toujours sévère au niveau olfactif en ta présence depuis longtemps, tu fumais déjà.
Trève de galéjades, c bien minot pour la diminution de ton clopage, un petit conseil : évite les associations, du genre café-clope, fin de repas-clope, sinon tu ne t'en sortiras jamais et tu seras frustré à long terme même après avoir totalement arrêté. L'idée de décaler ta pause clope est déjà excellente car elle coupe "le rythme" et casse le côté chronique(cyclique).

bon courage bouli,mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 EmptyVen 10 Juin - 8:15

merci mon vieil ami (et oui je dis vieux et alors tout le monde le sait maintenant).

et oui j'essaie de ne pas associer une clope à un moment
hier par exemple pas de clope après le repas du midi et j'en ai fumé une à 10h40 puis la deuxième à seulement 17h30 (mais après repas chez ma mère fumeuse avec mon frère fumeur du coup j'en ai fumé 3 dans la soirée).
donc je reste à 5 mais putain ce que c'est dur tu y pense tout le temps tu as du mal à te concentrer au boulot
bref je dis rarement ça mais ce que voudrait un jour commencer surtout faisez pas les cons
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: