TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+8
bruno
Thibal
batistou
lolo81
majiced
la petite olive
RunninGwen
Routch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 10:36

J'étais peut être tout seul à la piscine mais pas seul à la salle... j'ai du me changer et me sécher

J'ai mis un peu moins de 10 min pour passer de la piscine à la salle et moins de 5 min (3?) du tapis au vélo.
J'ai su un truc de fou. De l'eau partout... il manquait l'air frais extérieur.

Je suis pas convaincu par les 30km/h. Je fais confiance au vélo qui me disait la puissance et la distance.

Je suis monté à 180 de pulsations la plupart du temps sur le tapis et le vélo.
189 lors du dernier kilomètres de courses et vélo (accélérations pour faire moins de 25 et 20 respectivement)

Il me semble que la vraie distance en natation c'est 750m (pour le triathlon le plus petit) contre mon kilomètre

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 10:43

Pour avoir tchatché avec un triathlète ce week-end, qui fait du half-triathlon et du sprint aussi, pour le sprint c'est :
750m de nage en effet
20km de vélo
et 5km de course pour finir

Les 30km/h, ça doit être largement possible ! A tenir sur 20mn, c'est une moyenne raisonnable, même pour nous les clampins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 10:58

20km de vélo... Trop long. C'est pas du tout équitable entre le temps de chaque épreuve...

15min de natation 22 min de course et 40 min de vélo....
En plus finir par la course ca doit être bien dur

Bon je continue mon entrainement complet. Je ne cherche pas de podium mais à m'éclater à l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 11:00

D'ailleurs Gwen j'ai vu les ultra triathlon. La plus grande épreuve:
20 fois l'iron man 18j d'épreuves...

C'est pas toi qui avait mis sur facebook le triathlon Londres Paris? avec la traversée de la Manche pour la natation... Je m'étais renseigné. Le podium est souvent incomplet faute de finisher
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 11:19

Non, ce n'est pas moi.
Mais il faut être un grand malade !!! Surprised

Le vélo, comme tout, ça s'apprend. Mais pour avoir fait ce tour de 6H avec les difficultés montées... Je confirme. C'est un sport de grands tarets !! Comme la vision du trail long voire de l'ultra trail par les non initiés.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 14:00

Et sinon, bien qu'absent du fofo, un certain Baptiste Beck en est cette année à... Au moins 11 courses effectuées dont 2 semi-marathons et 2 courses de + de 4H d'efforts pour lui, dont le 43km du week-end de la Maxi Race d'Annecy !
Sacrée santé qu'il a le petit !!!
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=2015&frmclub=&frmnom=beck&frmprenom=baptiste&frmsexe=&frmlicence=&frmdepartement=&frmligue=&frmcomprch=
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 15:18

c'est qu'il fait des bons temps en plus. Il vous aurait été utile sur le 3e relais le tistou.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 15:22

Sûr !! Mais le déplacement lui aurait été quelque peu coûteux...
Mais pu**** que ça aurait été beau !!

"Et sinon, vous représentez quel club ?"
"Aucun. On est une bande de joyeux drilles sortant de la grande ENTE"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 8:55

Petites questions aux runners.

On m'a offert pour mon anniversaire un cardiofrequencemetre afin de réaliser les séances d'entrainement au plus juste. Je suis un programme de perte de poids et je dois courir entre 70 et 75 % de ma FCM (192). Cela fait environ 144 puls/min. Par contre niveau temps je suis à 8 min au kilomètres alors que d'habitude je cours environ 6 min/km mais à des puls trop élévées.
Question: Ai je un coeur merdique auquel cas je dois travaille mon souffle et mes puls ou alors mon cardio est mal réglé ou la sonde est mal mise

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 9:00

tu la mets où cette sonde? Arrow
Je dirais les 2 si tu tiens les 6mn/km pendant une heure.
ça fait longtemps que tu t'es remis à courir? combien de fois par semaine? comment t'échauffes tu?
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 9:41

ca fait environ 1 an que je cours régulièrement. Entrainement 2 fois par semaine plus foot et bad.
Par contre je m'échauffe pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 10:11

En compétition, tu cours le 10km... En 1H environ ? Donc à 6mn/km, c'est ça ?
Dès lors, si tu t'entraînes "au même rythme", ce n'est pas bon Exclamation Exclamation Exclamation
Tout dépend le nombre de séances que tu fais, mais l'entraînement est généralement fait de plusieurs composantes :

- VMA courte, ou longue, voire fartlek
- séance de côtes
- travail de seuil
- footing en endurance fondamentale : la base

Pour prendre mon cas en exemple, je suis en capacité de courir un 10km en 32'30" - dont à près de 18,5km/h, mais mes footing en endurance fondamentale sont tournés... Entre 12,5 et 14km/h !
Si tes footings sont tournés à la même allure que tes courses (avec le cardio à bloc), tu récupères moins bien forcément entre tes séances, et tu sollicites de trop ton organisme.

La sonde - même implantée à un mauvais endroit - Arrow cyclops n'est pas responsable de ce constat !
8mn/km représente une vitesse d'un peu moins 8km/h, mais correspond certainement à ton allure actuelle de footing en endurance fondamentale : donc respecte-la, et lors des éventuelles séances spécifiques impose-toi un rythme plus important !
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 10:15

Oui c'est ce que je me disais c'est vrai qu'apres les entrainements à 6.30 de moyenne je suis rincé donc à voir sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 13:43

Tu cours donc à bloc du début à la fin, sans préchauffer la machine. Pas bueno. Trotines pendant 5' ou commence à cavaler en dessous de 130 pulses pendant 5'.
Tu vas un peu t'ennuyer en courant "en dedans" (tu auras l'impression de te "chier dessus" comme on dit dans le jargon) mais tu vas vite progresser. Pendant ces périodes d'entraînement à 70%(je préconiserais 60-70%),joue avec ton cardio, par exemple regardes jusqu'à quelles pulsations tu peux courir la bouche fermée(en respirant par le nez- je dis ça paske je suis sûr que le fiston a compris "en apnée" Laughing ), ça te prépare en même temps éventuellement à mastiquer en courant. Penses aussi à t'étirer, c'est la moitié du taf de fait car tu récupères plus vite ainsi tu peux augmenter la charge d'entraînement (ou cumuler avec les autres sports).
Aussi mon calcul de pourcentage d'effort se fait vis à vis de ma plage d'effort: pulses repos+ ((pulses max-pulses repos)* x%). Par exemple, je veux courir à 70%:
61+(198-61)*70/100 = 157
et non 198*0.7=139
L'objectif en s'entraînant est aussi de diminuer sa fréquence cardiaque au repos pour augmenter sa propre plage d'effort.

Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 16:13

Hey pépé t pas à 198 t'es à 100 toi non? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 16:17

Pour moi en fonction de ton calcul ca ferait entre 155 et 160 pour 75% ce qui serait un poil plus logique
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 16:18

Ooowwwww violent !

Arrow Saucisses merguez bientôt à venir. Provenance : Aiguillo-toulousaines !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 16:24

Mon pouls au repos doit être de l'ordre de 36-37.
Ma fréquence max vers 188.
36 + (190 - 36)*(70/100) = 144
0,7*190 = 133

Lorsqu'en forme, je cours à 144 pulses, je suis au-delà de ma vitesse de confort en endurance fondamentale (un peu plus de 14km/h). Je serai donc plutôt partagé sur ce fameux calcul...

75% : c'est déjà trop Legadelery. Endurance fondamentale = 65-70%.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 17:09

Hey pépé t pas à 198 t'es à 100 toi non? Arrow a écrit:
Very Happy

je suis haut au repos et haut au max..PARCE QUE JE SUIS UN SANGUIN! je fixe 198 car à mon age avancé, il vaut mieux prendre une marge.

Le dernier test VMA que j'ai fait(fev 2014), j'ai arrêté à 204 pulses et 16.5 km/h.. Une adolescente de 16 ans aurait fait pareil voire mieux, considérez moi comme un vieux dans un corps de 16 ans, huuumm

Arrow barbeuc' au magret de canard frites et camember, maroilles aurait été plus conforme vu la teneur pédophile de la dernière vanne.

Pour en revenir au calcul du pourcentage sur la plage d'effort, je le trouve plus précis; si on prend le cas de Gwen, travailler l'endurance fondamentale reviens à ne pas dépasser 135 pulses mini et 144 maxi, plutôt que 123-132 qui ne prend pas en compte ses pulses au repos.
Vous la bossez comment sinon?(Gwen,Lolo, Tistou, Burn, Thibal,Aygat,Meinvielle...ceux qui nous lisent)

Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 18:37

Salut et merci à vous.
Tout d'abord quand Ange Blanc dit qu'il compte faire la course tranquille pour ne pas aggraver sa tendinite, traduisez par je vais faire tout péter. Il a tout simplement mis la misère aux concurrents en se la jouant je vais faire une course tranquilou pépère. Mais que nenni, le gars, une fois enfilé tout l'attirail nécessaire, se transforme en avaleur de pente. De l'air de rien, il fend l'air sans rien présager.
J'ai quand même averti notre troisième larron que l'on ne connaissait pas, pendant que Gwen faisait sa tournée à l'américaine, vous savez comme dans le film de Tati "Jour de fête". Le facteur qui veut révolutionner la distribution du courrier dans son village et qui veut imiter les américains pour distribuer le courrier à bicyclette plus rapidement. Tout cela pour dire que je le connais l'artiste, je savais que les watts allaient péter en vrilles, de quoi éclairer le village d'Arbas (lieu d'arrivée). Son premier relais est accompli en compétiteur et c'est tant mieux. Ne mâchons pas les mots.
Arrive mon tour. au départ je devais faire 14 km et 1000 m de dénivelée positive. Je me suis rendu compte en partant que le parcours était écourté. En fait, ils m’ont averti en partant. Pour que le relais se passe bien, j'ai fait 500 m sur le parcours de Gwen pour courir avec lui jusqu'au passage de relais.  Etant donné que Gwen avait crée un bon matelas, les organisateurs n'avait pas eu le temps de mettre des balises sur le début du parcours bis. Du coup, je pars quand même à fond les ballons avec une voiture qui me double et pose les balises au fur et à mesure de mon avancée jusqu'à ce que je retrouve la fin du parcours constitué d'une bonne descente et d'une montée de 300 m de D+. Le parcours faisait paraît il entre 11 et 12 km...
Cette montée d'ailleurs m'a forcé à marcher tellement la différence d'allure était nette en ayant couru très vite et puis tout d'un coup un mur. Vlan dans les dents. Marche rapide jusqu'au 3ème relais. J'ai amélioré de 3 min le temps sur la seconde équipe relais.
J'étais parti pour faire une course de côte, je me suis retrouvé sur un parcours roulant. Dommage, j'aurai bien aimé me taper le Cagire en début du parcours, cela aurait été différent, une autre course en somme.
De toutes façon, le simple fait d'avoir revu ce sacré bonhomme suffit. Pour le championnat de France de trail en septembre en Auvergne, il a les cartes en mains pour faire une honorable prestation. Et gare aux ires, tu le sais Gwen, je te suis d'un œil, en septembre t'auras des gars de ton niveau.


Pour Legadelery, Magiced. Il n'y a rien de plus simple pour savoir si vous courrez en endurance fondamentale, sans cardiofréquencemètre. Il s'agit simplement de pouvoir parler en courant sans être essoufflé.  Pour ma part, je chante le refrain et le premier couplet de "Y a d'la joie". Chanson très rythmée. Si je parviens à chanter cet extrait sans être essoufflé, c'est que je suis dans ce que les programmes nomment "75% de la FCMax".


Allez à vous tous en cœur : Razz Razz

Y a d'la joie
Bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie
Dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie
Et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie
Partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie
Partout y a d'la joie

Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras
Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim
On voit le facteur qui s'envole là-bas
Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu
Miracle sans nom à la station Javel
On voit le métro qui sort de son tunnel
Grisé de ciel bleu de chansons et de fleurs
Il court vers le bois, il court à toute vapeur
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 21:20

Après quelques examens il parait que je fait de l'apnée du sommeil ! Il y a quelques arrêt de respiration dans la nuit et plein de micro réveil !
La solution la perte de poids !! du coup régime obligé pour moi !

J'ai commencé dans le régime le 6 juillet pour un poids de 114 kg ! Je suis suivi par un médecin qui fait du régime protéiné !
Je refais du vélo d'appartement et de temps en temps du vélo à l'extérieur ! Alors pour l'instant c'est ridicule : 10 km pour 40 min !!

Mais bon avec le temps ça ira mieux ! lol

Aujourd'hui je suis à 109,7 kg et le docteur espère passé sour 100 d'ici fin aout !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 8:18

lolo81 a écrit:
au départ je devais faire 14 km et 1000 m de dénivelée positive.
Je retrouve la fin du parcours constitué d'une bonne descente et d'une montée de 300 m de D+. Le parcours faisait paraît il entre 11 et 12 km...
Cette montée d'ailleurs m'a forcé à marcher tellement la différence d'allure était nette en ayant couru très vite et puis tout d'un coup un mur. Vlan dans les dents. Marche rapide jusqu'au 3ème relais. J'ai amélioré de 3 min le temps sur la seconde équipe relais.

Salut Lolo,
Pour information, les temps "par relais" ont été publié hier soir, sur facebook.
Sur ton relais, ils te classent 5ème temps au scratch, à à peine 20sec du 3ème temps réalisé par la rachitique Mylène Bacon (celle qui gagne le relais mixte) mais... Vu le temps qu'ils t'ont fait perdre à t'expliquer le parcours post-badgeage, et avec le balisage manquant en cours de route, tu aurais à coup sûr au moins le 3ème temps réel des relayeurs !
Comme je te l'avais dit ce week-end, super perf' !!

N.B : Notre 3ème relayeur fait 49e/59 sur son relais. 2H39' contre 1H43' au meilleur, même pas le fou fourieux qui a fait gagner son team...
N.B (2) : pour les photos, j'ai le droit de diffuser quoi !? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 8:29

Alors j'ai pris ma FC au repos (en regardant pblv hier soir) j'oscille entre 60 et 63 au repos (BPM pas cm... Arrow )
à 70% ca fait 63 +(192-63)*0.7 soit 153 pulsations ce qui parait plis logique
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 9:15

majiced a écrit:


Le dernier test VMA que j'ai fait(fev 2014), j'ai arrêté à 204 pulses et 16.5 km/h.. Une adolescente de 16 ans aurait fait pareil voire mieux, considérez moi comme un vieux dans un corps de 16 ans, huuumm


cheers pig cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 9:36

majiced a écrit:

Vous la bossez comment sinon?(Gwen,Lolo, Tistou, Burn, Thibal,Aygat,Meinvielle...ceux qui nous lisent)


Pour ma part je suis un plan d'entrainement élaboré par Gwen avec comme objectif le Sedan Charleville (24.3km) début octobre en espérant améliorer ma marque de 1h51 en 2013.

Alors dans le programme il y a de la VMA 85 95 100, fartlek, PPG/PPS et séance longue (il pourra mieux vous en parler que moi je pense, je suis le programme un peu comme un bétio, et je le remercie d'avoir fais ce programme pour moi!!)

Je pense faire fin août une course de 12km pour voir ou j en suis.

Sinon pour l'allure, j'ai du mal à travailler en fonction de ma fréquence cardiaque (n'ayant pas de cardio ^^), mais plus à la sensation. Pour ma fréquence footing, je tourne à 5'30 au kilo, la récup 7'30 et les exercices:

VMA 100 : 30x30 je suis à 3'50 pour les premiers 4' pour les derniers quand y en a plein Laughing
PPG/PPS : 6' et 8' environ 4'15 au kilo
fartlek (j ai fait qu une séance hier): 2' (3'55 au début, 4'10 à la fin) 3'(4' au début, 4'15 à la fin) 5'(4' au début, 4'25à la fin) 3'(4' au début, 4'20 à la fin) 2' (4'05 au début, 4'35 à la fin ) cuit cuit ^^

Voila l'odre d idée de ma prépa, ça ne fait que 2 semaines et demi que le programme a débuté, mais je sens que ça va de mieux en mieux plus que 9 semaines avant l'objectif bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: