TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 28 Sep - 19:07

Bon un ptit sujet pour que vous nous parliez de vos exploi sportif
Je commence, je suis devenu ce samedi en Bretagne le champion de France de l'équipement de vtt
Apès le chrono du matin, je me suis retrouvé à 20 secondes du 1er qui a eu le mérite de me tenir tête^^ et de m'énerver pour la course en ligne de l après midi!!
Résultat je lui ai foutu 3 minutes 30 dans les dents
Le 3ème (qui avais réalisé un temps au chrono convenable à 1 minute du 1er) c est retrouvé relégué à .... 16 minutes, inutule de dire que je ne me suis pas chié dessus comme on dit dans le jargon!!!

ps: vous pouvez voir une photo de moi en pleine effort à gauche de ce message

ps2: ce titre m a valu une promotion en temps que technicien en chef et une augmentation de 1,5 jours de congé par mois supplémentaire en temps que sportif de haut niveau de l'état, et je participerai au championnat mondiaux qui ce dérouleront en australie au mois de février, où je partirai une semaine avec un ordre de missions.
Maintenant je le dit haut et fort :merci la fonction pulique cheers


Dernière édition par Thibal le Lun 28 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 28 Sep - 19:18

ps 3, j ai oublié de préciser que le ps2 était un rêve que j ai fait le soir même
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 28 Sep - 21:33

je me disait aussi.
félicitation en tout cas. Y avais un bon niveau ou i n'y avait que des mauvais??
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 0:22

Thibal a écrit:
ps2: ce titre m a valu une promotion en temps que technicien en chef et une augmentation de 1,5 jours de congé par mois supplémentaire en temps que sportif de haut niveau de l'état, et je participerai au championnat mondiaux qui ce dérouleront en australie au mois de février, où je partirai une semaine avec un ordre de missions.
Maintenant je le dit haut et fort :merci la fonction pulique cheers

Tu déconnes ????

Putain je vais me mettre au sport à au niveau... (niveau paralympiques of course)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 7:42

Pour ton ps2, renseignes toi tout de même car si tu peux peut être te faire sponsoriser et même être en absence autorisée.

moi ça marchait pour les championnats de France des pompiers donc pourquoi pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 8:55

T'es qui ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 8:55

Vosgien...
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 8:59

oui, dsl je ne voulais point me cacher, juste que j'étais pas connecté... mais j'aime ta rapide réaction fred! ^^ tout en delicatesse et pleine de subtilité "t'es qui???" pale ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 10:16

Bon ben suite à la création de ce sujet, m'en vais afficher mes performances aux différentes courses auxquelles je participerai.
27/09/09: Paris-Versailles: 16,300km en 1H 00mn 22s. (plus longue course que je n'ai jamais réalisé jusqu'ici)
http://www.parisversailles.com/lgc_resultat_indiv_25.php?no=1&recherche=categorie&categorie=EH puis tapez "busseuil" ou "19291".
Prochaines échéances:
_ 11/10/09: 20 km de Paris (un peu rapproché: vais accuser le coup!)
_ 11/11/09: "Galop avec les loups": course de mon village de 11km
_ 12/12/09: Ronde nocturne d'Annonay (07). Semi-marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 10:20

ma performance du weekend
plus de 1000 marches monté et descendu avec pour chaque montée un poids d'au moins 15kilo dans les bras
bref ce matin je ne sens plus mon dos et ms jambes ne veulent plus porter
donc si quelqu'un a des jambes d'occasions ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 10:23

Par ailleurs, je tiens à te féliciter Thibal pour ta performance!
Evidemment qu'il y avait du niveau ce week-end, sauf que le niveau de Thibal est tellement élevé qu'il n'y personne pour lui emboiter le pas; qui oserait en douter voyons??
Euh, pour info Admin, je t'apporte mes jambes ce week-end. Mais, sache qu'elles possèdent des mollets un peu raidis par le week-end, et des adducteurs sensibles.

P.S: ne m'en veux pas d'apporter mes baskets et un short pour ce week-end. Rupture sportive interdite! En vue du 20 bornes parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 10:28

c'est vrai j'ai oublié bravo à tibhal bien sur

sinon pour tes jambes c'est gentil mais venir après la bataille c'est facile lol non je déconne j'aurai besoin de toi peut être pour monter des matelas

et pour ton short prend plutôt un pantalon kway et une polaire lol
et si tu veux du dénivelé chez moi tu as intérêt à faire plus que 20 km lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 11:30

Mais non... Pas besoin de k-way, tu verras.
Pas forcément besoin de dénivelé rassure-toi. Je vais simplement faire du fractionné sur le plat nordiste. ça m'suffira. Pour les matelas, tu pourras compter sur mes formidables "muscles" Wink Enfin, j'les forment actuellement.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 11:34

thibault, dis moi, combien y avait de bornes et de participant à ta course, les dénivelés aussi.
Sinon ça fait plaisir que des jeunes comme toi font honneur au sport comme ça, bravo.
ton frère est tjrs chez Cofidis, a t-il fait des courses connues cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 11:47

drogué! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
robalex

robalex


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : new num : 0637997696

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 15:11

Bravo thibault pour ta performance, il y a eu des echos jusqu'ici en Normandie. Bah moi coté exploits perso...que dalle encore ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMar 29 Sep - 17:19

Félicitations thibal, tu as mis plus de 4min à mon chef(JM Lacrose avec qui tu étais au gîte) et depuis que je lui ai dit que je te connaissais il me met la misère au quotidien...VDM
P.S.: Pure utopie, il est assez admiratif de ta perf' et il paraît que ton VTT est pas trop mal.
P.S2: Tu t'es pas chié dessus, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMer 30 Sep - 8:36

Ton "partenaire d'entrainement", enfin ton partenaire de décrassage te félicite lui aussi... je vois qu'il n'y a pas que moi qui souffre en roulant à tes côtés..

sinon, semi-marathon de Nancy ce dimanche, 11 € l'inscription, si vous voulez découvrir cette belle ville...c'est l'occasion parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMer 30 Sep - 8:53

Semi-marathon Tistou... Course à pied?? Normalement, les inscriptions sont closes genre 10 à 15 jours avant le départ de la course.
Enfin, c'est vrai qu'il n'y a pas des centaines de pékins en Lorraine! lool
Si qq'un est intéressé cela dit, j'spR pour lui qu'il a de l'entraînement en foncier derrière lui, sinon, c'est du suicide!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMer 30 Sep - 8:58

ben écoute Gwen moi j'y serai...
11 € l'inscription si tu t'inscris sur internet jusqu'aujourdui dernier délai
faut aller sur le site de l'asptt nancy, sinon c'est 14 € si tu t'inscris sur place..
départ à 10h du mat..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyMer 30 Sep - 14:08

ça va, c'est pas cher! J'ai payé 26 euros pour Paris-Versailles; et 29 euros pr le 20km de Paris.
Malheureusement, je ne pourrai pas y être. D'une part, parce que je suis à Dunkerque ce week-end. (et la principale) D'autre part parce que mon corps n'arrivera pas à suivre la cadence! Déjà enchaîner deux courses aussi longue en 15 jours, en temps normal, avec un entraînement béton, c'est chaud, donc là...
Par exemple, les 2 "espoirs" de ma catégorie qui m'ont battu à Versailles ne font pas le 20km. Le mieux classé de ma catégorie à enchaîner les 20 bornes à Versailles a fini 13ème, à 7mn de moi.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyVen 9 Oct - 13:24

3 coupes de champagne hier soir pour un afterwork.. J'viens de perdre une 20aine de secondes pr dimanche: mdr.
Dernier entraînement intensif ce soir; samedi, un tout petit en douceur et dimanche... Je vous attends nbrx (1? lol) sur le bord de la route pour m'encourager dans ces terribles lignes droites parisiennes!
Objectif: courir les 20 bornes en moins de 1H et 16mn.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 12 Oct - 10:25

20 kilomètres de Paris

Résultats définitifs à paraître ce soir 18H. Résultat personnel provisoire sur près de 22 000 classés:

80e_ BUSSEUIL EH (espoir homme) en 1.11'13"! Vit. moy.: 16,850km/h. cheers

nota bene: meilleur tps espoir en 2008: 1.11'15"!
nota bene bis: Ac un chrono inférieur à 1H10 en séniors, vous pouvez partir
avec la classe "élite", donc avec des algériens et autres éthiopiens, kenyans and co. D'où, un tps moins élevé est nécessaire en "espoirs" ==> L'an prochain, je devrais pouvoir partir avec les meilleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 12 Oct - 12:16

Félicitations grosse perf', surtout que Mr Galousot de Villepin l'a fait en 1h34'...
Tu tiens le bon bout mon gars, continues.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle EmptyLun 12 Oct - 16:34

au vu de cette perf, je me pose une question, pourquoi n'as tu pas fait d'athlétisme, où si c'est pas le cas pourquoi as tu arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: