TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 8:28

et une autre question me tarode
pourquoi tu ne courais jamais sur le terrain de foot?
je plaisante mon pilou
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:00

Bah Jeff, l'ex-alterné, n'arrête pas de m'en parler depuis qu'il a vu ma course dimanche. Pour le moment, je ne vais pas m'inscrire dans un club! A partir de l'année prochaine, c'est à méditer. Mais le coût de la vie est cher, entre loyer, abonnement TC parisiens, abonnement salle muscu, bouffe et j'en passe..
Mais j'ai une collègue dont son mari a fait longtemps de l'athlé, et a des programmes spécifiques pr permettre d'arriver à un niveau de performance adapté. Elle va lui en parler, et peut-être me prendra-t-il sous son aile..
Bon sinon, au final, j'ai terminé 84ème; et seulement Crying or Very sad 8ème de ma catégorie (en observant notamment un junior, cad 3 ans de moins que moi) qui l'a couru en 1H et 06mn. De tte manière, j'ai encore une grande marge au vu de ma façon de vivre et de m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:16

grande marge ou pas tu as des prédispositions pour ce sport, il n'y a aucun doute, après reste à savoir si tu veux faire des compets ou aller courrir de temps en temps.
Par contre pour le coût de la vie, à d'autres car c'est le sport le moins cher du monde, ta tête, tes jambes, du courrage et en avant la musique mon cher gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:17

la prochaine fois je me foutrais à poil derrière toi et je te dirai que si tu ralenti je t'enc...
je suis sur que tu finiras dans le 50 premiers
nb: je ne cours pas moi je prendrai mes rollers
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:27

Lolo, j'ai payé 25 euros la particpation au Paris-Versailles y'a 15 jours, et j'ai payé 29 euros la participation à ce 20 kilomètres!
Chuis en train de m'inscrire pr le semi-marathon de Paris du 07 mars 2010 et les tarifs des premiers inscrits sont déjà de 30 euros! Donc, à ne pas y paraître, ça copte pas mal; sachant que je vais effectuer d'autres courses entre.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:37

ouui mais bon l'avantage c'est que tu dépenses moins en alcool
et comme entrainement tu n'as qu'à aller au boulot en courant tous les jours comme ça tu économises les TC cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
robalex

robalex


Messages : 1821
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37
Localisation : new num : 0637997696

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:13

Un nouveau plan pas cher de l'ami routchy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:00

Un gars du cete qui nous a fait des cours sur l'ATESAT, fesait tous les matins La fare les Oliviers Arrow cete (par roquefavour)'environ 20km.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:19

oui mais en vélo pas en courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:13

si en courant, c'est le type qui nous avait montré le quartier de La Maille 3 à Miramas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 8:50

Citation :
Alors faites attention on risque de se faire caillasser !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 8:59

ca ma fait rigoler ce jour la quand il nous a dit que ce quartier était HQE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:03

A faire ce qu'il fait, y se ruine la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:08

petite performance personnelle mais performance quand même
hier j'ai eu mon premier entrainement de rugby
j'ai mis 4 essais je me suis fais plaqué 47 fois mais j'arrive encore à tenir debout ce matin
En plus mon meilleur pote est venu à la maison hier soir donc couché 0h00 pour me lever à 6h ce matin
bref je vais pas être très productif aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:07

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=036302
11 kilomètres de mon village: et la fougue a eu raison de moi!
Parti comme une balle, je suis en tête les 2 1ers kilomètres avt que la route s'élève: grillé à l'amorce de la bosse la plus rude, je lutte tout le restant de la course pr accrocher une 6ème place, qui aurait dû se transformer en 5ème place en courant intelligemment; mais je n'avais certainement pas encore le niveau, cette année et du fait d'une préparation tronquée par une pharyngite la semN passée. 40'01": tps très en-deça de ce que j'attendais.
L'année prochaine, ce sera autre chose! Un tps espéré sous les 39', et une intelligence de course autre.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:37

c'est déjà pas mal 5e surtout que tu t'entraines sans aide
regarde moi ma performance du 11 novembre fut d'aller faire les courses avec ma grand-mère
mais je suis content je suis arrivé premier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:02

ma performance du 11 novembre c'est d'avoir cassé 2 dents, 3 cotes, fait un traumatisme cranien et un truk aux cervicales à un mec! c'est pas le même genre de performance mais bon.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:03

Ah j'avais oublié, la bac de Nancy m'a felicité et remercié pour ca! king
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:08

qu'est ce qui t'es arrivé vosgien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:14

héros malgré moi..
j'allais cherché mon pain tranquillement hier soir quand un mec est arrivé en sprint et m'est rentré dedans.. sauf que moi je l'avais vu arrivé donc j'ai mis mon coude en avant pour me protéger.. resultat il se l'est prit en pleine gueule, a fait un salto arrière pour retomber sur la tête..
et juste après deux mecs sont arrivés et l'ont menotté direct (ils avaient pas vu qu'il etait ko..).
Après explications il s'avère que le mec qui m'est rentré dedans était un voleur de sac a main a l'arraché et qu'ils essayaien,t de le choper depuis une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:30

vosgien
plus fort que superman
plus agile que batman
plus furtif que spiderman
voici venu sapin man
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:36

mdr tu parles.. comme me la justement fait remarquer une copine, 10 secondes après et je tapais les deux de la bac et la petit 1 je me serais envolé sous le choc vu les bêtes que c'étaient, et petit 2 je serais passé pour un complice ayant facilité la fuite d'un voleur..
mais j'aime bien cette idée de sapin man! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:41

j'imagine trop ta tête
"oh pardon man t'a pas trop mal"
"hahhhaaaaaaaaaaaahhahahaaaaaaa"
"bonjour monsieur police nationale merci de votre aide"
"de mon quoi?"
"vous venez d'arrêter ben laden"
"j'ai rien fais moi c'est lui qui m'a sauté dessus ce con, alors oui j'ai fais comme le platane sur le coté de la route j'ai pas bougé"
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:49

ben écoutes c'etait quasiment ca! moi en me relevant (pasque j'ai failli à ma réputation de sapin et j'ai valsé contre la voiture qui était à coté...) je me suis direct dirigé vers le mec pour voir comment il était quand les deux mecs sont arrivés et m'ont litéralement dégagé de là.. et heureusement qu'ils ont montré leurs cartes de flics assez vite, sinon je sais pas trop ce que j'aurais fait..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:02

je t'imagine bien en train de démonter la gueule d'un flic...
"mais monsieur l'agent c'était sur le coup du choc." lol
et sinon il n'y avait pas une prime?
tu n'as pas du aller au commissariat pour porter plainte?
ça me rappelle notre tournoi du rugby où tu continuais à avancer avec 3 bonhomme sur toi lol
je me rappelle être sur la touche et dire à des spectateurs
"non il est pas rugbyman il est juste vosgien"
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: