TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 29 Nov - 18:24

Heureusement qu'à Chalons, on a l'Union pour nous informer des exploits de notre sanglier volant:
2eme le samedi,
et 8eme d'une course où les 3 premiers sont Mourey, Gadret et Chainel le dimanche, je pense que ça mérite des félicitations dans cette rubrique!

Je comprends mieux à Aix pourquoi j'ai dormi 3 heures après une sortie de 2h à la Sainte Victoire quand Thibal avait son cyclo-cross et moi mon malheureux rockrider tout pourri... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 30 Nov - 10:00

bravo thibaut !!!
mais marcherais-tu dans mes pas ??? je suis aussi 2ème et 8ème de ma dernière compet' !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 30 Nov - 10:20

Dans ce sujet d'égocentrisme, je noterai juste que j'ai repris le foot, avec l'ASCEE 94, ceux qui sont arrivés 3eme du tournoi national (juste derrière ces enculés de martiniqués). J'y ai retrouvé Loic Cazard, et je vous avouerai qu'a 2 sur le front de l'attaque, on fait sévèrement fumer... le ptit 7-2 de la semaine dernière, ils ont rien captés...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 30 Nov - 13:51

perso j'ai participé au match de rugby opposant les gigots-bitume (mon équipe du meeddm) contre l'armée la semaine dernière.
victoire des gigots-bitume 24-7 et j'avoue avoir même failli marquer un essai (je passe petit côté suite à un ruck dans nos 22 et je trace comme un taré je me fais stopper juste avant la ligne et je profite pour fixer mon adversaire et faire la passe à mon numéro 10).
bref ça fait du bien de se sentir utile.
bon j'ai joué que 15minutes (petit problème de dos lancinant depuis 1mois suite à un mauvais placage).
j'attend d'aller chez le médecin mais du coup je rate le tournoi téléthon de samedi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 10 Jan - 10:05

Thibault est passé à la télé sur france 3 hier aprem!!!
Quel plaisir de voir un pote aligné à des championnats de france quand même, en plus il était dans les 4 premières lignes avant le départ, on a bien vu notre sanglier!

Bon après dommage on l'a pas revu se faire dépasser par mourey malgré un oeil attentif...
Bravo à lui pour sa 37eme place!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 11:50

batistou a écrit:
Thibault est passé à la télé sur france 3 hier aprem!!!
Quel plaisir de voir un pote aligné à des championnats de france quand même, en plus il était dans les 4 premières lignes avant le départ, on a bien vu notre sanglier!

Bon après dommage on l'a pas revu se faire dépasser par mourey malgré un oeil attentif...
Bravo à lui pour sa 37eme place!

Y a pas de l a THIBAUT !!!!
J'étais très exactement en 3ème ligne, mais ça c etait juste au départ, j'eatis dans un jour sans, donc je qualifierai cette perfomance de contre performance, je visai le top 20! Mais bon on fera mieux l an prochain!!

Il m a doublé en mode inconito, je me suis caché
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 12:20

désolé thibault pour l'hortografe de ton prénom... Wink

ton frère au moins, lui ne s'est pas caché, on l'a bien vu se prendre un tour lors de l'avant dernier tour il me semble et bien s'accrocher par la suite...
toi on t'a vu quinze fois sur la ligne de départ, et pis après plus rien... tu pourrais penser à tes supporters et t'aurais pu faire tomber mourey pour qu'on te revoit quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 11 Jan - 15:14

Thibal a écrit:


Y a pas de l a THIBAUT !!!!

Il m a doublé en mode inconito, je me suis caché
Laughing

J'aurais mis un"g" à incognito". Fiston, tu es privé de dessert. Ce soir c'était tarte à l'abricot, tous frais venus de Barcelone. Papa va se régaler.

Dis moi Thibal, tu t'es un peu chié dessus ce WE mais n'aurais-tu pas visé les adversaires juste avant qu'ils ne te doublent,parce que certains étaient gratinés qd ils ont passés la ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 16:27

mince je savais pas que ça passait à la télé ! en plus qd j'ai allumé la télé c'était le générique de fin avec le podium, j'ai pas calé que c'était la course de Thibaut, c'est bête !

même si c'est pour toi une contre perf, je te felicite ! l'important c'est d'y être allé, d'avoir donné tout ce que tu pouvais et surtout d'y avoir pris du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 8:52

un début de saison printanière et un nouveau défis !
hier première compet mais on a laissé de coté le saut d'obstacle pour s'essayer au DRESSAGE !
non... je ne suis pas au centre de la piste avec un fouet en faisant faire des pirouettes a mon cheval, le dressage c'est une reprise (un programme comme en patinage ou en gym) qui enchaine plusieurs figures (cercles, déplacement lateraux, transitions, allongement de l'allure etc...) !
en 15ans d'équitation je n'avais jamais fais ce genre de concours donc c'était une grande première! Elle est réussie puisque, malgrès quelques petites erreurs par ci par là, je suis classée par deux fois : 2ème sur la reprise grand prix et 3ème sur la reprise préliminaire !

les coureurs ? les cyclistes ? les rugbymans ?... comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 9:26

De mon côté, la reprise fut difficile mais je voyais enfin le bout du tunnel fin janvier, avec beaucoup d'entrainements que je me suis programmé et que j'ai tenu pour retrouver la forme.
Et en point d'orgue de cette remise à niveau, avt de démarrer un programme spécifique, du ski en montagne avec course à pied le matin à 06H30 pour finaliser le tout, et reprendre un physique affûté !

Malheureusement, consécutivement à une chute mardi dernier, je me suis fait une entorse du ligament latéral interne du genou droit !

Résultat : 15j/3 semaines de repos à observer pour aller mieux. Et un peu plus de tps pour me remettre à courir, car une consolidation du ligament est nécessaire vu la cadence que j'ai l'intention de m'affliger.

D'où, une poisse qui ne me quitte pas depuis début décembre. Une volonté de + en + forte de faire l'acquisition d'un vélo de route pour resolidifier mon genou avt de reprendre la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 28 Fév - 15:05

4 semaines ont passé. Le genou pas encore bien consolidé. Je m'fais qqes séances de natation mais j'envisage de reprendre doucement la course à pied dans la semaine; et la semaine suivante.
Objectif : être prêt pour un semi-marathon mi-mai. ça s'annonce difficile ! Mais je vais tout faire pour reprendre mon niveau qui était le mien, et ne pas décevoir Majic Leboubou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 28 Fév - 15:50

Hé un genou en vrac un --> l'insertion ligamentaire à prix un coup!
Hé 10 jours d'arrêt 10
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 28 Fév - 16:00


Si tu veux venir en passer 3-4 à plaisir, c'est pas un problème. Tu as peut-être une infirmière perso qui compte te rendre visite quotidiennement à Terron les poix? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyLun 28 Fév - 16:08

10 jours d'arrêt de la pratique du vélo ? Ou 10j d'arrêt maladie ?
Les genoux sont à l'honneur, mais pas vraiment à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 9:09

Aîe les genoux c'est un point bien délicat !

ça fait des années que je ne peux pas courir à cause de ce fichu genou gauche et c'est en septembre que je me suis décidé à aller voir un medecin du sport compétent !
résultat : muscu muscu muscu (entre temps entorse de la cheville !) et là j'ai fais mon test VMA la semaine dernière, pas de soucis, hier séance de fractionné, pas de souci, aucune douleur cheers de mon coté c'est donc la fête !!

soignez vous bien les gars ! pas de bétises Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 9:38

Salut Marick, en fait le problème que t'avais au genou n'en était pas forcément un car apparemment tu n'as ni d'entorce des ligamants, ni d'arthrose, le médecin t'as fait passer un arthrographie ?
Le problème que t'avais c'est que peut être tu ne faisais pas assez de sport pour avoir une musculature que soulagerait tes articulations aux moment où tu les mettais à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 9:56

en fait c'est que ma rotule n'étais pas assez soutenue et venait donc cogner sur l'os du tibia (je crois que c'est ça, il m'a bien montré sur une maquette), en 5 minutes il savait mon problème en tordant mon genou dans tout les sens et en regardant ma tête !!! lol !
donc il m'a dit qu'avec un peu de muscu (leg press principalement) je n'aurais plus mal... et c'est vrai donc c'est cool !

mais c'est vrai que mon problème était bien simpliste a coté d'un ligament en vrac !

quoi qu'il en soit le genou c'est quand même la base de n'importe quel sportif et ça fait tjs c*** quand il est pas en forme !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 10:12

aïe j'ose même pas penser la douleur que tu ressentais car os contre os c'est pire parfois q'une entorse.
C'est vrai qu'il faut prendre soin le plus possible des articulations, content que tu puisses courir, essaies la natation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 13:25

Maritchù a écrit:
et là j'ai fais mon test VMA la semaine dernière, pas de soucis, hier séance de fractionné, pas de souci, aucune douleur cheers de mon coté c'est donc la fête !!
Oh mais c'est bien ça. Une vraie sportive dit ! ça fait plaisir à savoir; à défaut de le voir.
Je ne peux que t'exhorter à continuer ainsi Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 13:27

Tu as fait quel test pour ta VMA ? Celui de Léger ? ça donne quoi alors comme VMA ? Quelle fréquence cardiaque max ?

Et ta séance de fractionné, en quoi consiste t-elle ? Par simple curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 13:29

Ange Blanc a écrit:
Quelle fréquence cardiaque max

Pour moi 192 avant arret complet
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 15:02

le test VMA je l'ai fais sur tapis, on commence à 8km/h et on augmente de 0.5 toutes les minutes. Ma VMA est de 13 ! Quant à ma fréquence max c'est 202 je crois.

Pour le fractionné j'ai fais 2 séries de 20 minutes en mode "20s à 15.6km/h, 40s de récup''. Et avec 5minutes de récup entre les deux séries.
J'ajoute que c'était super casse-gueule car en fait on laisse tourner le tapis pour la recup donc je dois sauter sur les cotés ! après il faut le reprendre en route ! c'est bien galère !
et aussi j'ajoute que avant les deux séries j'ai fais un peu de muscu (leg press, abducteurs et adducteurs) et après pour terminer : gainage et abdo.

Je suis en mode "mamie" aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 15:11

Maritchù a écrit:
le test VMA je l'ai fais sur tapis, on commence à 8km/h et on augmente de 0.5 toutes les minutes. Ma VMA est de 13 ! Quant à ma fréquence max c'est 202 je crois.

Pour le fractionné j'ai fais 2 séries de 20 minutes en mode "20s à 15.6km/h, 40s de récup''. Et avec 5minutes de récup entre les deux séries.
J'ajoute que c'était super casse-gueule car en fait on laisse tourner le tapis pour la recup donc je dois sauter sur les cotés ! après il faut le reprendre en route ! c'est bien galère !
et aussi j'ajoute que avant les deux séries j'ai fais un peu de muscu (leg press, abducteurs et adducteurs) et après pour terminer : gainage et abdo.

Je suis en mode "mamie" aujourd'hui !

202 c est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 16:43

Thibal a écrit:
Ange Blanc a écrit:
Quelle fréquence cardiaque max

Pour moi 192 avant arret complet
Je suis à peu près au même niveau ! Je me suis encore jamais vu dépasser 189 pulses !
Avec une fréquence au repos de l'ordre (ou à peine) de 45 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: