TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMar 1 Mar - 16:48

Maritchù a écrit:
le test VMA je l'ai fais sur tapis, on commence à 8km/h et on augmente de 0.5 toutes les minutes. Ma VMA est de 13 ! Quant à ma fréquence max c'est 202 je crois.

Pour le fractionné j'ai fais 2 séries de 20 minutes en mode "20s à 15.6km/h, 40s de récup''. Et avec 5minutes de récup entre les deux séries.
J'ajoute que c'était super casse-gueule car en fait on laisse tourner le tapis pour la recup donc je dois sauter sur les cotés ! après il faut le reprendre en route ! c'est bien galère !
et aussi j'ajoute que avant les deux séries j'ai fais un peu de muscu (leg press, abducteurs et adducteurs) et après pour terminer : gainage et abdo.

Je suis en mode "mamie" aujourd'hui !

OK.

Pour info, courir sur un tapis, c'est très mauvais pour les articulations !! Je l'ai fait un temps (alternance avec le bitume, et c'est déconseillé); avec ton programme en +, ça doit être galère. Le tps que le tapis atteigne 15,6km/h, 3,4 secondes doivent se passer donc pour faire qqe chose régulier, ça peut passer; mais du fractionné...
J'ai tenté du fractionné avec un tapis qui simule un % positif : bah j't'explique pas qd ça passe à 12% et que la vitesse diminue moins vite que l'augmentation de pente cheers

Bref. Tant que tu tiens le coup, vas-y. Mais privilégie le plein air Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMar 1 Mar - 17:31

Je pète à 150 (220 moins l'âge en théorie) et mon coeur au repos est à 127( repos= allongé après avoir bu une bouteille de ricard, d'ailleurs sui pa ssur d'avoir entendu tous les battements)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 16:27

yahooo Riri is back! j'ai bien envie de relancer les hommages destinés à sa bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 16:40

Mais je t'en prie Majic Leboubou
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyLun 7 Mar - 11:31

première compet de saut d'obstacle de la 2ème partie de saison, un bilan bof bof...

club 2 : un tour très correct sans pénalité en prenant toutes les options; malgrès cela un temps assez moyen, je suis quand même classé 8ème (sur 40)

club 1 : (le plus important pour moi) je fais une faute dés le n°1, je suis deg mais notre coach nous a prévenu qu'il y a très peu de sans faute donc même avec une barre il faut jouer le chrono ! j'ai un peu trop joué et j'en fais tomber une deuxième ! donc 8pts de pénalité.

un peu déçue de moi, je suis toujours un peu moins concentrée et mon cheval aussi sur le 2ème tour... (je vais essayer de ne faire que club 1 au prochain concours, histoire qu'on soit bien en forme direct !)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyLun 7 Mar - 11:39

Salut Marick,
au club 1 quelle est la hauteur des barres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyLun 7 Mar - 11:46

les cotes c'est 0.95/1 m c'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyLun 7 Mar - 11:54

certes, mais avec la vitesse, cette hauteur est finalement assez sélective. En tout les cas tu a pris des risques et tu n'es pas récompensée cette fois, ce n'est que partie remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 9:14

Salut la compagnie!

Je profite d'avoir vu un topic sur Thibal et son retour à la compétition pour évoquer mon retour.
Après moultes galères depuis le début d'année, je suis enfin débarrassé de pépins! Quelques petites douleurs encore par-ci par-là, mais rien de bien méchant.

Après 1 semaine de remise en forme au ski, voilà 15j que j'ai repris ardemment le sport! Alternant les pratiques (natation/pompes-abdos-muscu/course à pied), je suis particulièremen au taquet depuis 9j et ça commence à porter ses fruits. Un peu en surpoids inévitablement, mais le physique revient petit à petit : plaisant!!

Objectifs à venir : un 10km le 17/04 prochain; idem le 01/05. Puis un semi-marathon le 15/05 (Aix-en-Pce/Troyes/ou Alsace). Je pense être juste pour aller courir un semi labellisé FFA et réaliser les minima pour les championnats de France (les 2 derniers cités) : je réfléchis encore. Je ne connais malheureusement pas la date butoir pour pouvoir réaliser cette performance. C'est compromis!

J'en saurai davantage dans 15j.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 9:48

Pour ma part, ce soir ce sera premiere entrainement de rugby pour peux etre l'an prochain jouer en compétition.

J'espere ne pas avoir trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 10:04

Pour ma part, je suis en train de faire une saison magnifique en 2eme série de Meuse (où le niveau est ...) :
0 but et 0 passe décisive en 13 matches, alors que je suis milieu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 11:28

moi en foot, j'en suis à 5 matches depuis le début de la saison et un but.

Mais le coach ila rappelé des copains à lui et je joue plus alors je me met au rugby pour changer
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 12:18

batistou a écrit:
Pour ma part, je suis en train de faire une saison magnifique en 2eme série de Meuse (où le niveau est ...) :
0 but et 0 passe décisive en 13 matches, alors que je suis milieu... Embarassed
ça n'est pas reluisant en effet! Rolling Eyes

legadelery a écrit:
moi en foot, j'en suis à 5 matches depuis le début de la saison et un but.
scratch

legadelery a écrit:
Mais le coach ila rappelé des copains à lui et je joue plus alors je me met au rugby pour changer
C'est sans doute l'explication la plus plausible!... silent
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 13:05

Ange Blanc a écrit:

ça n'est pas reluisant en effet! Rolling Eyes

On va dire que c'est une année "Sans", comme presque tous les ans.. Wink

On parle beaucoup des exploits, mais on peut aussi saluer nos performances personnelles merdiques!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 13:39

d'ailleurs, en parlant de foot, on attend toujours les photos du national de Poitiers....
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 13:44

legadelery a écrit:
Pour ma part, ce soir ce sera premiere entrainement de rugby pour peux etre l'an prochain jouer en compétition.

J'espere ne pas avoir trop mal.

surement mon pilou ne te dis jamais que tu vas te faire mal sinon oui tu auras mal
dis toi que le mec d'en face bin si tu le prends bien aux jambes il se vautre comme une merde qu'il fasses 50 ou 120kg (et j'en parles en connaissance de cause)

bon bin moi je devais aller m'entrainer ce soir mais j'ai pas la voiture donc je sens que la semaine prochaine je vais morfler au match contre la police lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyLun 11 Avr - 10:20

Après 2 semaines d'absence du forum me revoici !

avec quelques perf car deux concours sont passés :

dressage : une 12ème place (sur 40) donc satisfaite, il y avait du niveau cette fois ci et je suis contente de ma reprise, j'ai eu une bonne note d'ensemble et celle ci me permet de décrocher mon billet pour les championnats de france, l'objectif est atteint !

saut d'obstacle: comme je l'ai dis avant j'ai tenté club 1 direct cette fois ci, ça c'est mieux passé puisque avec mon cheval de compet Mazeppa je fais une petite barre sur un parcours très technique et difficile, je suis 15ème (sur 35) mais contente de mon tour.
J'ai également fais un deuxième tour avec une jument que je ne connaissais pas du tout et à ma grande surprise je suis sans faute !!! classée 3ème !
Avec ces deux perf je récolte les 1.5 quarts qu'il me manquais, je suis donc également qualifié pour les Championnats de France en Club1 !

Je suis donc super contente, maintenant plus de stress de qualification, juste du travail, de la concentration pour tout déchirer au mois de juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyLun 11 Avr - 11:02

bravo marick, fais nous réver...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyLun 11 Avr - 11:02

toutes mes félicitations et encore bravo à toi Maritchu
tu te balade et ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 8:15

batistou a écrit:

Thibal, t'as un peu attaqué dans le tour des Ardennes? j'ai vu que tu as fini 60eme au général, on sent que tes entrainements à mes côtés de l'ente commencent à porter leurs fruits.. Smile
ça sent la grosse perf ce week-end?

Non je n ai pas attaqué, en fait j aurai bien voulu, mais quand Casar mettait le tempo dans les cotes, il me manquait un petit quelque chose (genre une 3ème jambe, un poumon en plus et un coeur aussi)
Mais bon je me suis accroché comme j ai pu au fil des étapes et comme tu dit je fais 60 ème à seulement 3minute du 1er au général dans un contexte extrêmement relevé (c etait la course la + relevé que j ai fait)
Pour comparer avec l an passé (un niveau en dessous) j'ai fini lanterne rouge (72, y a eu pas mal d'abandon) à pres de 25 minute (j ai pris 15minutes sur une étape ou j ai fait l échappé matinale avant de faire une leboubou comme on dit dans le jargon). Cette année pas d'échappé mais un beau résultat (60/120 environ, y a eu moins d'abandon, à 3 minute).
Donc les progrès sont énormes sachant que je reviens de blessure, encourageant pour la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 9:12

Thibal a écrit:
il me manquait un petit quelque chose (genre une 3ème jambe, un poumon en plus et un coeur aussi)

perfomance personnelle - Page 22 Thibal11

je pense pas que ca compte comme du dopage. Si on te pose des questions tu dis que t'as été visiter Fukushima de trop près...


Dernière édition par Vôsgien le Mer 13 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 9:12

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 9:59

Thibaut, tu crois qu'au vu de cette progression et qui plus est dans des conditions de blessure, tu pourras un jour accéder au niveau pro tour ? En tous les cas, ce que tu fais là c'est déjà grandiose.
En fait qu'est qu'il te manque, à part le 3ème poumon et la 3ème jambe (Vosgien excellent) pour te hisser à ce niveau ?
As tu été contacté par des équipes professionelles ?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 11:22

Il a été contacté par festina et le team Polti, qui voulaient revenir dans le peloton!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 11:47

à la bonne heure (festina), quoi de mieux pour se redonner une bonne image qu'un sanglier ardennais qui aspire (polti) a une carrière professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: