TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyMer 13 Avr - 13:38

et à l'utilisation de la seringue! Maître Virenque, je vous vénère cheers

Me concernant, après 2 semaines d'intense reprise, me suis calmé 2-3 jours (courbatures après un laser game Crying or Very sad ) et ce midi, 1ère sortie longue de l'année : 1H30 à 13,65km/h de moyenne, soit 20,5km parcourus.
Même pas exténué! Content!!
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyJeu 14 Avr - 9:50

Thibal a écrit:
Pour comparer avec l an passé (un niveau en dessous) j'ai fini lanterne rouge (72, y a eu pas mal d'abandon) à pres de 25 minute (j ai pris 15minutes sur une étape ou j ai fait l échappé matinale avant de faire une leboubou comme on dit dans le jargon). Cette année pas d'échappé mais un beau résultat (60/120 environ, y a eu moins d'abandon, à 3 minute).
Donc les progrès sont énormes sachant que je reviens de blessure, encourageant pour la suite bounce bounce

ouh c'est clair t'as fais un grand saut dans la progression ! Bravo c'est cool ça... c'est motivant, il faut continuer comme ça !


et Gwen c'est quoi ça des courbatures après un laser game ?! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyJeu 14 Avr - 9:57

Embarassed

Bah le manque d'habitude de se retrouver dans une position où les jambes sont infléchies non stop à 120° à peu près; et au sortir de 12 jours de sport intensif, ben j'ai senti ma douleur en sortant de la première session de 20mn! alors que j'étais bien dans le labyrinthe.

Mais c'est passé! Enfin, au vu de mon entrainement d'hier, j'en suis sûr. + séance fractionnée sûrement ce midi. Alors qu'en tps normal, c'est dur d'enchainer séance longue puis fractionné!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyJeu 14 Avr - 12:05

lolo81 a écrit:
à la bonne heure (festina), quoi de mieux pour se redonner une bonne image qu'un sanglier ardennais qui aspire (polti) a une carrière professionnelle.


Au vu des records réalisés je verrais bien Thibal signer chez Columbia pour remplacer le sieur Rico.
Si j'ai essayé de pousser la chansonnette c'est pour alimenter l'inspiration cocasse de Lolo.
ça sent le barbeuc' à plein nez, et il va y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyJeu 14 Avr - 15:03

Tu as vexé Ricco apparemment Majiced. D'une, parce que tu as oublié un "c" à son nom de famille. Et globalement, par l'annonce de son remplacement par un sanglier ardennais.

Voilà sa réponse cinglante!!

http://www.eurosport.fr/cyclisme/ricco-veut-replonger_sto2749440/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 13:15

majiced a écrit:

Au vu des records réalisés je verrais bien Thibal signer chez Columbia pour remplacer le sieur Rico.

ça sent le barbeuc' à plein nez, et il va y avoir du monde.

Voyons boubou, je ne peux pas remplacer l'artiste, il m est impossible de pratiquer son art, l'art Ricco ....

Arrow qui m aime me suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 13:36

oui et aussi de petits pois pour le Ricco tonnais

j'arrive thibal avec le pack
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 10:15

J-2!

1ère course de l'année, enfin. Ce dimanche, dans le 27, un 10km sur bitûme. J'espère être en-deça des 35' de course. Un 34'30" serait déjà extra!

Et après, plus que 15 jours avant le 1er semi-marathon de l'année. Aix-en-Provence!
Je commence à trépigner d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 10:35

Trépigne pas trop, tu pourrais te faire une entorse...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 10:43

Exact! Vais faire attention. De nbrses échéances sont à venir. Et j'ai pas le temps de me blesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 11:56

Ce samedi, j'ai enchainé 1H30 de repassage sans m'arreter...
J'ai pas trop de courbature, je suis assez content.
Le week end prochain, si le temps est bon, j'essaierai de passer a 1h40, mais c'est pas dit que je tienne la distance...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 12:05

Bon bah première course de l'année 2011, et une deuxième place anecdotique lors des foulées pintervillaises 2011. Seul m'importait le temps : 34'58".
Je tourne à 3'30" au kilomètre, sur un parcours (2 boucles identiques) accidenté avec beaucoup de faux plat et une belle montée durant 800m-1km, où au premier tour j'ai fait la différence avec mes poursuivants. Mais y'a encore du boulot pour retrouver le niveau qui peut être le mien.

En tout cas, le soleil était au rendez-vous, le plaisir de recourir en compet' aussi, et gratuitement Embarassed (la bonne femme a oublié de me demander la tune lors de l'inscription). ça m'aura qd même coûté l'essence, l'Eure-et-Loir, c'est pas tout prêt.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=083130
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 13:05

tu pouvais pas faire un effort pour arriver premier?
feignasse
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 16:41

Shocked
Bah euh, j'ai fait ce que j'ai pu. Honnêtement, je voyais que je creusais l'écart avec les mecs de derrière, donc je me disais que je ne craignais rien à risquer de me mettre dans le rouge. Mais tout de même.. J'ai pas dépassé 182 pulses au final. Mais en étant vraiment à la limite sur les 3-4 derniers kilomètres du parcours.
Donc j'ai pas chômé! C'est pourquoi j'espérais avoir fait un temps meilleur que ça, car je n'ai pas assurer une place.

Cela étant, je ne me suis même pas étiré à la fin, et 10mn plus tard, j'étais capable de courir comme un lapin! C'est rare habituellement. Preuve que mon entrainement a été sérieux depuis 5-6 semaines!!

P.S : le marocain qui gagne avait fait le 5km juste avant. Il fait 3ème du 5km, en relâchant toute la fin de parcours car le 1er étais balaise. Et même en relâchant, il claque un 16'40"!
C'est ce que j'aurai fait à pleine allure. Donc c'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 16:47

Et puis euh, même si j'ai résisté au sauciflard, aux chips et autres petits apéritifs du bord de Seine la veille, j'ai quand même trinqué avec vous; ingurgitant 1/2 litre de bière et un 1/2 verre de champagne!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyMar 3 Mai - 11:04

oui bin la prochaine fois je t'interdis tout ça et au lieu de rester avec nous tu iras courir pour t'entrainer pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: 6ème place au semi-marathon d'Aix-en-Pce   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 16 Mai - 10:26

Dimanche 15 mai 2011 - 08H45 - 3ème édition du semi-marathon d'Aix-en-Provence

Après une semaine où la fatigue du manque de sommeil s'est fait sentir, et 3 sorties pépère pour reprendre de l'énergie en vue du semi, me vlà au départ du semi après une courte, très courte, très très courte nuit passée... Dans une voiture. lol (j'étais à l'anniv' d'un ex-alterné, et pour pas entendre les fêtards, c'était encore le meilleur plan)

Dimanche
05H45 : lever pour ingurgitation de pâtes, après avoir esquivé la majorité des cochonneries de la veille (sauc', pizza, cakes, alcool).
07H15 : arrivée sur site, à La Rotonde. Comme prévu les jours précédents, le vent a pris de la vigueur au cours de la nuit et souffle assez fort. 45km/h en moyenne, jusqu'à 90km/h en rafales. Il semble tourbillonant mais majoritairement de secteur nord : le bon vieux Mistral!

Echauffement dans une ambiance sympathique. Les jambes ont l'air d'être là. Aucune pression particulière. Je suis là pour faire un temps honorable, mais aucune obligation. La course n'est pas labellisée FFA, décision prise 3 semaines avant. Je vais légèrement le regretter par la suite...

08H45 : départ du semi. En 3 ou 4ème ligne. Le départ est assez confus, et je m'extirpe au bout de 50m pour placer une accélération et me situer immédiatement dans le top 10. Pente légèrement descendante => Nous tournons en 3'10", très rapide, les premiers 500m.
3 premiers km où j'évolue dans les roues de mes concurrents, pour éviter autant que possible le vent violent qui sévit. Je tourne bas en cardio (165). Rapidement, physionomie de course établie. Un groupe de 3 prend les choses en main; un 2ème groupe de 3 en chasse; et un groupe de 4 dont je fais partie.
Passage au 5ème km dans des temps assez rapide (- de 17'30"), la déclivité du terrain étant jusqu'ici plus favorable. Un des mecs de mon groupe commence à me distancer, et les deux autres sont désormais plus loin derrière moi. Je suis P8!
Sortie d'Aix par une bonne côte où mon ex-compagnon de route rattrape le groupe de 3 de devant. Moi, je fais ma course et fais l'écart avec les mecs de derrière.

Mi-course : je rattrape un concurrent et le distance immédiatement à la faveur d'une énorme bosse (15% de dénivelé) 2km avant le Tholonet. Je passe P7! Mon allure est bonne, le cardio est entre 172-174 et je me sens encore capable de remettre une couche. Cela dit, quasi aucune portion de plat, donc peu de moyens de récupérer.. Passage au 10 en 35'; aux 12 en 42' : réglé comme une horloge, avec une moyenne de 3'30" au kilo.
Passage au Tholonet, km13-14. Ravito mal géré, en virage où je dois couper l'espace de 2-3 secondes mon effort pour prendre un morceau de banane, de peur de manquer de peps sur la faim.
Enorme montée entre km14 et km15, sur la route de retour de la Ste-Victoire (pour les connaisseurs) : bosse qui fait mal aux jambes et fait monter le cardio (178). Je resors avec tjs en point de mire 1 à 2 concurrents tout devant. Et personne derrière moi. Je passe au km15 en 54'.

C'est le retour sur Aix, en passant par le parc de Torce. Avant ça, j'ai mis un coup d'accélérateur pour revenir sur un concurrent, local de l'étape aixois. Je le rattrape au 17ème kilomètre, à 4km du but. Et tente de le déposer immédiatement dans le Parc, ce que je parviens à faire sans me ménager. ça leur fait + mal à la tête, que moi aux jambes. héhé
Je suis donc P6. Petit tour dans Aix, où j'ai suffisamment d'énergie pour courir à très bonne allure en cette fin de parcours.
km20 : une méchante côte de 5-600m avant de rallier le parc Jourdan, l'arrivée. Elle est vilaine, mais je la gère bien. Au point de fondre sur le concurrent qui me précède. Insuffisant cependant.

Je passe la ligne en 6ème position, en 1H15'19" et 57 centièmes.
Je finis fatigué, mais pas exténué. Surpris par ma perf', car je ne pensais pas tourner aussi bien; et là, en tête, me viens tout de suite des regrets car, sur un semi labellisé FFA (y'en avait 2 ce week-end),, c-à-d un parcours bcp plus plat, j'aurai forcément tourner sous les 1H15' et donc j'aurai validé mon ticket pour les champ. de France. Mais bon..

J'apprends que les 10 1ers de la course montent sur le podium, et j'attends donc celui-ci, où l'on m'offre 2-3 trucs, mais surtout un petit chèque de 50€ qui fait bien plaisir (2500€ de dotation sur cette course). Le 5ème, qui finit que 15sec devant moi, a lui pris 100€ : dommage!

Je suis ravi de mon résultat et de ma course en général, bien maîtrisée comme j'ai coûtume de faire. Surtout après m'être préparé pendant seulement 8 semaines, consécutifs aux pépins physiques de l'hiver dernier..

Le temps était radieux, même si le vent était quelque peu gênant. T° idéale! Un peu de population aixoise sur les bords des routes en ville. Sympa!

Pour l'anecdote, j'ai été interviewé, mais je ne suis pas passer au journal de la chaîne (LCM : la chaine Marseille) : j'ai vérifié!

Bref, néo-temps de référence sur semi : 01H15'19" !!! Smile

Ci-joint, le lien des résultats : http://www.semi-aix.com/docs/21%20KM%20SCRATCH.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 16 Mai - 11:47

Et bien Bravo Gwen ! c'est une belle perf ça !

c'était un week end sportif car je sais que Thibaut faisait la boucle de la Marne d'ailleurs ça s'est bien passé ???

et moi je participais au Championnat Régional de CSO !
Bon de mon coté c'est... bof bof...

Club 2: 8pts (2 barres) et là c'est pour ma pomme, c'était parfait jusqu'à l'obstacle n°7, là le chrono se déclanchait et j'ai demandé une acceleration mais au détriment de l'équilibre de mon cheval donc je fais strike sur le n°8, comme c'était une ligne à soigner j'aborde mal le n°9 et re-strike donc ça m'a calmé, je fini parfaitement mon tour !
C'est donc des erreurs disons ''technique'', c'est l'apprentissage je ferai differement la prochaine fois !

Club 1: 12pts (3 barres), la première barre c'est pour moi aussi, un virage compliqué j'ai pas réussi a maintenir mon cheval ''en poussée'', il n'a pas pu couvrir le gros oxer. Les 2 autres barres par contre c'est pas de ma faute ! il y avait un triple difficile pour moi car la distance entre les obstacle était très longue, il me fesait peur car j'ai un petit cheval. Mon coach m'a dis avant de partir ''il faut que tu rentres avec un galop energique et une bonne place sinon tu ne sortira pas !!''. J'ai fais mon boulot, j'avais un bon galop et un bonne place à l'entrée et là mon cheval a mis un gros coup de frein et donc malgrès mes efforts pour le motiver, il ne couvre pas l'oxer du milieu et les deux foulées de sortie sont aussi difficile donc faute aussi sur la sortie !
Après ça, je me suis un peu enervé en lui faisant comprendre que c'était pas bien (deux p'tit coup d'éperon, non mais...) et il a super bien sauté le reste du tour !

Je suis dans les profondeurs du classement, mais bon c'est pas grave j'ai eu quand même de bonnes sensations, c'était de très beaux tours agréables à monter ! Le principal c'est que je me sois fait plaisir et c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 16 Mai - 14:31

Merci Maritchù.

Et pour ta compet', bah tu feras mieux la prochaine fois. Quelques coups de fouet à ton cheval, et y comprendra qu'il lui faudra par réitérer sa piètre performance sur le type d'obstacle cité dans ton com'. Very Happy
Désolé.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 16 Mai - 15:03

mais non c est pas le cheval qu il faut fouetter mais le soigneur, et il se trouve que par hasard, ton cheval, c est moi qui l ai préparé ....
Ok ok Arrow

Sinon le boucle de la marne se sont bien passsé pour moi, le samedi je fini dans la 1ere bordure (33ème) apprès une étape longue de 170km courru à près de 46 de moyenne
Au chrono par équipe, on fait une prestation moyenne. en fait sur ce chrono de 36 km, j ai pris la moitié des relais étant lee plus a l' aise dans cette dicipline. De plus le pb c est que le temps est pris sur le 4ème homme. Or au bout de 5km on été plus que 4 donc sur la fin j 'ai été obligé d'attendre! On fait 19 sur 26 equipe
L'après midi, derniere étape très rapide (100 km à 49 de moyenne!) je fini dans le reste du peloton qui est en fait la jonction de 3 bordures, le peloton ayant abandonné (hors délais a l'entrée du circuit final)au sprint je fini 57 soit dernier du peloton (belle perf Laughing ) et fini au général 33ème.

Avec une meilleur équipe au chrono, je pense que le top 15 était largement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 12:59

Ta perf' au championnat de france de cyclocross n'est pas mal finalement qd on sait que le vainqueur de l'épreuve est 4e du Giro...c'est bien mon fils, tu t'es pas chié dessus..
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 13:12

oh mon dieu, boubou is back!

je t'ai longuement attendu pour le challenge des demis, j'espère que tu seras là pour les quelques cotes du giro qu'il reste cette semaine.. Wink

vu que tu es revenu dans "performances perso", je te félicite pour avoir eu l'écrit d'un concours difficile apparemment, tu nous surprendras toujours! Crying or Very sad (larmes à la fois de rire et d'émotion..)
tu peux nous détailler ta perf (en nous faisant rêver bien sûr..) et nous dire quand a (eu) lieu l'oral?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 13:16

Elle a eu lieu le WE dernier et le matin en plus : Vendredi à partir de 8h30. Résultats sous peu, mon avis sur ma prestation est mitigé, trop de réactions mauvaises et un peu de nervosité(l'enjeu sans doute, un peu comme pour le sprint décisif devant le panneau d'entrée de ville) pour m'avancer et me sentir confiant.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 13:39

majiced a écrit:
(l'enjeu sans doute, un peu comme pour le sprint décisif devant le panneau d'entrée de ville)

Je confirme, tu m'as vraiment manqué.. Smile
Tiens nous au courant dès que tu en sais plus, qu'on sache si ton génie a pris le dessus!
Au fait, j'ai quelques noms à te proposer pour les prochaines étapes :
Morkov, Kristof, Gourov, krivstsov, Gustov, Petrov, et mes 2 préférés en -ski : Aleksandr (même prénom qu'un de tes poulains Efimfin) KUSCHYNSKI et le nouveau venu Kiserlovski!
Avec ça, si tu nous détruis pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 13:46

c'est bizarre quand même il n'est même pas passer par le sujet "ALLER LE LOSC"
vous croyiez qu'il ne m'aime plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: