TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:08

nan, quand tu vois deux molosses arriver et menotter qq un sur le coup tu penses pas trop a grand chose, en plus c'était pas les bonnes menottes clinquantes comme ds les films mais un truk comme un bout de plastique.. ca aurait été deux gangster kidnapant qq un ca aurait été la même quoi..
et pour leur casser la gueule, c'est moi qui me serait fait allumer! affraid
et nan pas porté plainte, ils ont juste pris mon nom pour me retrouver au cas ou l'autre veuille revenir sur l'accident ou pour eviter qu'il porte plainte contre la bac en disant que c'est eux qui lui ont fait ca..
merci de me rappeller ce petit épisode rugballistique très sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:24

alors thibal comment s'est passé ta première réunion avec l'equipe DN 2 de UV Aube

J'espere que tu fera les courses vers chez moi comme Troyers dijon, Dijon AUxonne Dijon, et le tour de cote d'or. Je passerai te voir au bord de la route car ca passe chez moi.
c'est des routes symap avec des petites cotes on se croirait dans les alpes des fois. J'espere que ca te fera plaisir et je viendrais te voir
A plus je suivrais ta saison avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:11

j ai l impression qu on m espionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:28

Ce n'est pas vraiment une reponse ça , monsieur Vinlla... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 14:38

normalement je les fait, donc pas intéret à me chier dessus comme on dit dans le jargon !!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 14:55

les 50 derniers kilométres de troyes dijon c'est de la montée et de la dessente c'est super chiant en plus si la course est nerveuse ta pas le temps de te reposer. Un consil suit les gars du SCO dijon( en l'iccurence ton frere ) car il gagne tout les ans (olvivier grammaire par plusieus fois) suit les et tu feras une bonne place


A quand le tour de france????

Je vais te demander un autographe si tu deviens connu un jour..;
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:09

legadelery est dans son monde! Laissons-le planer....
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:28

pour une fois que gwen je sais tout ne sait pas sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:36

legadelery a écrit:
alors thibal comment s'est passé ta première réunion avec l'equipe DN 2 de UV Aube

J'espere que tu fera les courses vers chez moi comme Troyers dijon, Dijon AUxonne Dijon, et le tour de cote d'or. Je passerai te voir au bord de la route car ca passe chez moi.
c'est des routes symap avec des petites cotes on se croirait dans les alpes des fois. J'espere que ca te fera plaisir et je viendrais te voir
A plus je suivrais ta saison avec impatience

Une véritable déclaration d'amour Very Happy Very Happy Very Happy si vous procréez .....gardez moi pas une de vos progénitures ! ! ! ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:38

on peu meme plus etre un supporter sporif c'est pas souvent de connaitre quelq'un de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 15:52

Je suis comme GG: " allez Thibal, montre que tu en a dans le patalon ,comme on dit dans le jargon."
"c'est du gato le troyes-dijon,
tu vas leur en mettre plein le fion!"
Ce sont des chants du Villa T.A. fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 441
Date d'inscription : 26/08/2009

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:06

Et leur devise c'est: Thibal c'est trop de la balle



Petite performance personnelle:
la semaine dernière j'ai fait:
-> du vieux vélo de ville rouillé
+ en pente
+ sur des gros pavés
+ mouillés
+ sous la pluie (logique)
+ avec un coté plus lourd que l'autre parce qu'il y a mon panier rempli, accroché au porte bagage
+ la nuit

Et je ne suis pas tombée, hiihha! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:41

Razz
Attend Poch', c'était avec ou sans pastaga dans les veines ??? Parce que sinon, cela ne constitue qu'un demi-exploit..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 441
Date d'inscription : 26/08/2009

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:44

Hum, c'était à jeun...
Mais ton idée pourra faire l'objet d'une nouvelle tentative d'exploit personnel! lol
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:47

ça j'aime! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:12

et pourquoi pas nokia tant qu on y est !!!
ou quelle humour me direz vous, enfin si vous comprennez car c est tellement subtil!!
ok Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:56

Eh bien mon petit routch, je serai à Liévin le 9 janvier 2010 pour faire les chp de France de cyclo cross!!
J ai réussi à m'y qualifier ce week end lors de la derniere manche du challenge national, ou il fallait faire dans les 30 premier, en partant dernière ligne (110ème), et après les deux première manche catastrophique ou je n ai pas eu de chance (abandon sur ennuie mécanique alors que j étais dans les 20 premier a chaque fois).
J'ai fini 29 ème avec mon pb au genou droit, mais bon la jambe gauche etait en pleine forme donc une seule jambe suffisait!
Maintenant que j ai ma place, objectif bien soigner le genou, et entrainement intensif en perspective pour pouvoir faire dans les 10 premiers, là ou je devrais me situer!!

Sur ce je vais m entrainer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:14

ça c'est ce qu'on appelle un grand calculateur.. finir dans les 30 --> 29 ème..
tu fais comment pour t'entrainer en semaine en ce moment? T'es passé à mi-temps sur ton poste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:56

Etant donné que j ai des jours à crever, j'ai prix tous mes mercredi apem depuis septembre, aussi je roule 2 heure tous les midi (la plage horaire fix du matin fini a 11h30 et celle de l'aprem commence à 14h) donc c est niquel, en plus y a une douche en subdi!!
L'année prochaine je passe à 36 heure par semaine ce qui me donne droit à 30 jour de CP + 2 recup/mois, donc c est niquel pour m entrainer et courir!!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:31

euh tu vas dire que je le fais exprés mais par ma femme j'ai eu une place pour aller voir stade français/olympique biarritz à paris le 9 janvier
désolé mon tibo mais je serai de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:32

"36 heure par semaine ce qui me donne droit à 30 jour de CP + 2 recup/mois"

Intéressante cette formule.. -_- ... + combien de jours de RTT par an???
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:44

0 RTT pour Thibal, c'est un garçon très investit qui ne réclame pas de jours de récup' pour le travail qu'il n'effectue pas. Sympa ce sanglier..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:29

'Tistou, y'a pas de RTT pour la formule à 36H! Faut passer à 37H pour en bénéficier! Eh oué, peut pas tout avoir quand mêem sinon, tout le monde se jèterait sur cette formule...
Revenir en haut Aller en bas
Latiatia

Latiatia


Messages : 299
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : Caen

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:32

perso, je préfère trav... plus la semaine
mais surtout pour avoir plus de jours de congés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:38

moi aussi mais je le comprend si il veux s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: