TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 16 Juil - 9:46

les préparatifs battent leur plein...
Mes derniers championnats approchent, départ vendredi matin, je viens juste d'avoir le planning définitif ça s'annonce bien :
mercredi 25 et jeudi 26 : CSO club1 sur la carrière d'honneur (ça c'est un peu le fantasme de tout cavalier qui va à Lamotte en CSO donc c'est trop bien... lol)
vendredi 27 et samedi 28 : Dressage club2, la reprise grand prix en premier, ce que j'espérais... on fini en beauté avec la reprise libre en musique (cette année j'ai choisi la musique de game of throne, elle dechire !!!)

Demain dernier entrainement avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 16 Juil - 9:58

Marick, tu nous a caché que tu te préparais pour le JO, notre chance française de médaille ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 16 Juil - 10:29

lol... c'est vrai mes épreuves tombent en même temps que le début des jeux il me semble.. En CSO si tu enlèves les 2/3 premières barres de chaque obstacle, j'le fait !!!



Revenir en haut Aller en bas
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 16 Juil - 10:47

Vas y Marick fait comme si c'était facile en plus les JO comme ça si on n'a pas de médailles on aura l'air con comme d'hab Laughing (pour ma grosse vache milka, en plus d'enlever l'ensemble des barres, faudrait enlever les virages et puis l'herbe, c'est pas gagné Very Happy y'a peut-être bien que les chandeliers qui ne lui feraient ni chaud ni froid à cette grosse et encore) )

J'ai pensé à toi en tout cas ce week end j'ai vu une photo de Lamotte Beuvron ...
N'oublie pas tes rames, tes bottes et ton ciré car la carrière de dressage des poneys étaient une piscine géante ! Mais du genre tu vois même plus le sable en dessous et si tu veux faire CSO faut monter les barres de 20 cm pour être au dessus de l'eau Twisted Evil
J'espère sincèrement que tu n'auras pas ce temps car pour sauter ça craint (pense aux crampons).

Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 16 Juil - 10:51

oh oui j'ai vu cette photo aussi... l'HORREUR !!!
Mais normalement ils n'annoncent pas de grosse pluie, en espérant que ça sèche cette semaine...
C'est bon j'ai eu ma dose de flotte à Lamotte l'année dernière, cette année j'ai commandé du soleil obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 16 Juil - 11:00

Tu peux filer le nom de la boite à qui tu commandes le soleil ça m'intéresse, ce week-end c'est championnat d'Europe Poney à Fontainebleau et ça me ferait chier de rater ça pour cause de gros temps de merde de novembre Evil or Very Mad
J'aimerais bien réussir mes photos pour mon dernier concours et mon premier cross.
Quoi que comme j'aimerais me positionner sur le gué au pire je pourrais me mettre n'importe où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 8:55

Un immense bravo à Marcik qui est monté sur le podium du championnat de France en dressage Club 2, sur la troisième marche !!!!
Après avoir pointé vers la 10ième place après le grand prix, Marick a fait une superbe remontée dans le classement.

CHAPEAU parce que les conditions météo n'ont pas du être simple entre la chaleur pour le saut et le temps orageux pour le dressage.

Bravo à Quelys aussi.

Par contre le classement n'est pas mis à jour sur le site des championnats de France, donc pas de photos du podium (tss les boulets) et pas les notes des reprises non plus ! Mais Marick a du déchiré pour le freestyle.


BRAVO

Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMar 31 Juil - 9:32

Merci Julie !!
En effet je m'incruste sur la boite en dressage, la jument a été top ! Par contre j'étais déjà 3ème au provisoire a l'issu du Grand prix, où ma note est de 63.50% j'étais un peu mitigée sur cette reprise j'aurais voulu atteindre les 66% (en région je tourne entre 63 et 66). Mais je fais une grosse erreur (changement de pied au galop sur ma ligne courbe...) et quelques petites imprecisions, donc qd je vois que je suis qd même 3ème, je suis très contente. Là j'ai eu un peu de pression car la 1ère a 67% quasi intouchable, la 2ème a 64,...%, si je fais bien je peux peut être la chatouiller un peu et par contre de la 3ème à la 10ème place on se tient entre 61 et 63 !!! je peux descendre de la marche pour quelques dixiemes facilement...
Mais ma reprise libre, je l'ai contruite pour une belle place, ma musique je la connais par coeur et je pars donc battante ! ça se passe super bien, aucune grosse erreur cette fois, je prend un coup de stress sur une de mes figures où je fais un truc un peu bizarre, mais le jury ne connaissant pas ma reprise n'y voit que du feu... je suis parfaitement calé sur ma musique et je termine avec une note de 67.25% ! Je suis classée 2ème de la libre et à la moyenne des deux je garde ma 3ème place au général ! forcément super contente, une belle récompense après tout notre travail (à Quelys et moi Very Happy )

En CSO, le premier tour était vraiment génial, j'avais une immense hate d'être sur ce grand tarrain n°1, le parcours était bien, la jument a vraiment super bien sauté, je me suis régalé, malheureusement, je coupe un peu mon virage avant la ligne finale et fait une petite faute sur l'avant dernier, 4pts en 1ère manche.
La deuxième manche est très compliqué, il y avait 40 sans faute en 1ère manche (donc pour moi quasi aucune chance d'être récompensée) et il faut donc départager tout ce monde !! ça tourne dans tout les sens, obstacle de biais a gogo... Il fait aussi une chaleur a crever, je n'ai aucune energie, dans le tunnel pour rentrer sur la piste je me donne même des baffes pour m'electriser un peu... a aucun moment sur mon tour je retrouve mon bon galop de la manche précédente, et malgrès notre envie de bien faire et quelques passages chaud qu'on négocie bien, on termine ce tour avec 12pts, 3 barres, dont 2 qui sont totalement pour moi et une que je ne comprend pas trop. Au final on est assez loin, 71ème / 115. Mais le principal c'est que je me sois fait plaisir et ça c'est clair que c'est la cas !!

Allé pour finir je vous met une tite photo du podium et de ma reprise libre :
perfomance personnelle - Page 30 Champ_10 perfomance personnelle - Page 30 Champ_11
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMar 31 Juil - 10:08

félicitation Marick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMar 31 Juil - 10:26

Oui bravo, beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMar 31 Juil - 11:03

Très joli! ,)

Il est dommage par contre que ce concours ait lieu dans un lieu qui a du mal à regrouper tout les jeunes cavaliers français. Ma chérie m'a expliqué que le coût en transport d'un cavalier souhaitant se rentre avec sa monture à La Motte-Beuvron était suffisamment hors de prix pour se permettre ce plaisir chaque année.
Dommage que les cavaliers et cavalières venant de loin ne bénéficient pas d'aide pour cette raison..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMar 31 Juil - 11:05

Perso, j'ai délaissé la course à pied depuis 8 mois suite à un manque de motivation durant l'hiver et 2-3 petits pépins physiques, dont une tendinite au genou que je traine depuis 1 mois et demi.
Je me contente de bcp de vélo, avec qqes sorties course à pied pour reprendre les bonnes habitudes, mais la compet' n'est pas à envisager avant fin septembre, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMar 31 Juil - 11:24

c'est vrai que c'est assez cher, ça fait 3 ans que je le fait et j'avoue que je vais faire un pause l'année prochaine je pense...
L'equitation est un sport cher et c'est vrai que c'est assez regretable qu'aucune aide ne soit proposée. Nous on a essayé de bouger un peu la ville de Reims, mais rien a faire...
Après le lieu est quand même assez central, Lamotte Beuvron est au centre de la France donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir un lieu qui convienne mieux a ce type d'évenement. Il faut qd même un endroit qui a la possibilité acceuillir 7000 chevaux, réparties dans une 10aine de disciplines...
C'est juste immense comme endroit, 9 carrières de CSO (+leurs paddock), 7 de dressage, un cross de fou, des paddocks de détente libre, un terrain d'attelage et la place et les intallations pour les boxes des chevaux, les douches, les aires de campings pour les cavaliers, commodités comprises...

Pour la petite info, cette compétition a battu le record de la plus grande compétition equestre au monde en terme de cavaliers (+ de 13000 sur les deux semaines poney+club) !!
Revenir en haut Aller en bas
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMar 31 Juil - 12:53

Même le grand parquet de Fontainebleau qui accueille pourtant de grosses compétitions internationales est ridicule à côté de Lamotte Laughing

Et quand on regarde les statistiques de Lamotte on voit bien que les cavaliers viennent de partout en France. Sa position centrée est un avantage et c'est sur qu'il n'y a pas énormément de stades équestres en France qui puisse se permettre d'attirer autant de monde.

Lamotte c'est un nom qui doit faire rêver un grand nombre de cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyMer 1 Aoû - 9:35

Marick, je rejoins les autres camarades pour te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyJeu 16 Aoû - 13:33

la petite olive a écrit:

Lamotte c'est un nom qui doit faire rêver un grand nombre de cavaliers.

Au risque de l'être un peu (cavalier) je dirais qu'il n'y a pas de doute.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 10:27

Le GR11 = le tour de la région parisienne en passant par l'Oise et tout les dpts de la Grande Couronne
Gare à gare, entre 650 et 680km de rando programmé. Que j'ai découpé en 15 étapes.

Samedi, je me suis tapé la 1ère étape : Chantilly - Crépy-en-Valois (51km)

Levé à 5H15 un samedi (oui, je suis un peu taré!), je chope le RER peu avant 6H, puis par la gare du Nord, je me rends à Chantilly-Gouvieux avec un camel pack contenant une poche d'eau de 2L, 3 gels énergétiques, des sandwichs et des pâtes pour midi.
Il est 07H35 et mon périple commence. J'ai 11H pour effectuer la distance (2 trains uniques à 17H39 et 18H39 pour repartir de Crépy), mais je tablais sur 8H environ.

Les débuts sont agréables, au bord de l'eau ou à travers le champs de courses de Chantilly où je m'étais déjà rendu il y a un mois! Il fait bon (21-22°C) et la forme est là. Tantôt je marche, tantôt je trottine (10-12 km/h).
Pas mal de parties boisées en ce début d'étape jusqu'à mon arrivée à Senlis, à 9H! Déjà une dizaine voire douzaine de km parcourus en 1H30, le rythme est bon. Les températures augmentent (24°C).
Une jolie traversée de Senlis par endroits, et me voilà parti dans la cambrousse direction plein sud-est! Il commence à faire chaud et les parties boisées s'amenuisent. Je croise qqes VTTistes et qqes marcheurs.

10H : l'heure de la pause gel énergétique. Les cuisses commencent à durcir et la chaleur n'aide pas.

10H45 : le mauvais plan du jour. Parti sans guide, et trompé par un fléchage très moyen, je perds le tracé du GR11 sur 4-500m avant de me rendre compte de mon erreur. Je crois la police forestière à qui je demande de consulter leur carte du massif. Je me repère et pars (sans prendre de photo, erreur) retrouver mon chemin plus loin. 10mn plus tard, je ne l'ai pas retrouvé et faire demi-tour est totalement proscrit car me rajoutant autant de bornes dans le parcours final. Grâce au soleil, je constate que ma trajectoire est un peu trop au sud de celle du GR. Je m'engage alors sur de nombreux chemins transverses en espérant retomber sur le GR. J'y vais à l'instinct et la peur s'empare de moi alors qu'il est 11H20 et que ça fait 35mn que je navigue dans le flou complet.

11H30 : miracle! Je retrouve le tracès du GR, qqes hectomètres avant de traverser une route départementale, passant proche de l'abbaye de Chaalis. Mon coeur redescend en pression mais mes jambes ont considérablement durcies. Dans la panique, je me suis mis à courir plus vite que ce qu'il aurait fallu, et j'ai entamé mon physique de l'après-midi.

Il fait très chaud désormais (environ 30°) et la route est désertique. Pas un arbre. Moi qui ne bois pas énormément, je n'ai bu jusqu'ici qu'un litre, mais je profite du contournement d'un bled (Montlognon) pour m'arrêter chez l'habitant remplir ma poche d'eau. Je fais bien! 3mn d'arrêt, 2-3 palabres échangés et je me remets en selle pour 20mn. Au milieu de champs, je passe à côté d'un hangar qui constituera mon havre de paix pour un pause déjeuner d'1/4 d'heure, après 5mn d'étirement. Les jambes sont lourdes, et surtout une douleur s'est déclarée sur la partie externe de ma cuisse gauche : une douleur de fatigue simplement, mais qui m'empêche de changer de rythme à ma guise, et me fait boiter par intermittence.

12H30 : je repars, et la température approche les 35°C! Une véritable fournaise. Je décompte les km, je me remémore ce dont a été capable Thibal il y a qqes semaines et me motive avec les qqes SMS reçus sur mon trajet.

13H30 : à nouveau qqes parties ombragées qui me laissent respirer un peu. Il doit me rester entre 12 et 15km, mais la lassitude paraît. Je n'abandonne pas mon rythme et me fait violence. De toute façon, je ne croise aucune grande route, que des routes communales dépourvues de circulation.

14H05 : je traverse une départementale. Je file tjs vers l'est alors que je me remémore la trajectoire "nord" des 6-7 derniers km de l'étape. J'arrive à 2 embranchements de chemins consécutifs : misère !!! 3 directions différentes en 30m et la seule indication (en me retournant) est que je suis sur le GR mais sans savoir où prendre. J'en peux plus, mais je me force à prendre les 3 options pour trouver ma route. 200m sur chacun d'entre eux et aucune marque de GR. "Foutu"! Repartir à l'aveuglette, hors de question. C'est un risque trop important, et je me décide à rebrousser les 2-300m de chemin pour aller chercher la route et me faire emmener en voiture.
15mn de stop et personne qui ne s'arrête. Je marche en direction du nord pour aller en direction de Crépy. Chance! Peu après, une gentille jeune femme s'arrête et m'emmène à Crépy (5-6km plus au nord), il est 14H30!

Content d'être à destination, mais déçu de ne pas finir le tracès, je vagabonde 3H durant grâce à la SNCF et ses nombreux trains sur la ligne (Paris-Laon), puis un retard de train et un RER défaillant. 20H10, me voilà chez moi physiquement bien, hormis mes gambettes. Le bain fut apprécié !!

Poursuite du GR11 ou pas? Pour le moment, je vais rester calme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 11:08

Il faut continuer ce sont de belles expériences... ne te décourage pas !

Mais la prochaine fois prend une carte !! lol ! T'es un peu dingue de partir sur une étape comme celle là sans carte ! même si c'est sensé être indiqué, tu n'es pas a l'abri d'une marque cachée ou un peu effacée... Pour avoir fais un peu de rando et de balade (à cheval bien sûr) je me rappelle qu'on étudiait bien le tracé avant de partir, ça fait déjà un stress en moins !

En tout cas c'est un bel objectif, ne l'abandonne pas Wink


De mon coté je me suis inscrite à ma première course à pied, un petit 7km ! Mon genou est impec et je cours régulièrement depuis 2mois, je n'ai pas d'objectif, juste me faire plez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 11:39

Marick, le fait de courir te donnera l'appétit et des indications sur ton corps, tu peux faire comme le cheval, bon par contre si tu henni en courant je ne peux rien faire pour toi Laughing. Perso j'ai osé imiter le cheval une fois autant dans le hennissement que dans la gestuelle, vive la bipédie...
Blague à part, si tu persévères tu verras forcément de la progression, tu vas gagner en souffle et sera satisfaite lorsque tu arriveras en canne à la suite d'une sortie.C'est vrai que cela peut paraître sans intérêt de courir à l'époque de la mécanisation, mais le fait d'essayer est plutôt une bonne nouvelle. Continue, c'est gratuit et en plus tu ressens les effets de bien être assez rapidement.

Pour Gwen, le stress de ne pas connaître le parcours n'a pas du te donner du plaisir et je gage qu'une bonne reconnaissance est appropriée lorsque tu dois faire des distances aussi longues. C'est un bon objectif en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 13:43

Je reconnais que de ne pas avoir eu de guide avec moi n'était pas top! Mais pour pratiquer du GR (10, 20) et des sentiers de randonnée, je sais que les indications sont bonnes, en temps normal!
Et puis, le guide, il ne m'aurait guère aidé je pense. C'est un tracés non réalisé au mètre près.

Pour la CAP, je ne peux que t'encourager à persévérer Marick. Surtout, éviter de courir trop souvent (2-3 jours d'affilée, proscrit quand on n'est pas habitué), ou de faire tjs la même durée, le même parcours : une fois que la lassitude pointe le bout de son nez, dure de s'en défaire Wink

T'en es où de ton côté mon Lolo ??
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 13:55

bon aller je me lance moi aussi et je vous raconte ma performance personnelle du moment
en fait ça fait maintenant 2semaines et demi que je tente d'arrêter de fumer.
alors oui je sais ça vaut pas les 51km de Gwen ni les 7km de Marick mais pour moi qui fume depuis 13ans et qui était à presque un paquet par jour je suis maintenant à 2cigarettes par jour (3 les jours de fête).
ma première clope je la fume à 18h (avant je prenais ma première cigarettes en sortant de chez moi à 6h10 le matin).

Mais bon j'avoue je me dope (je me suis acheter la cigarette electronique franchement ça marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 14:04

ca bien routch car la cigarette c pas bien super pour les bébés

ta arrêté le rugby?

Sinon, au sein de la section sport de l'ascee que je dirige, on a mis en place depuis le mois d'avril des sessions de courses à pied encadré par une spécialiste bossant à la ddt ( un marathonien qui fait des trails et des 100 km). Cette activité sert surtout au personne souhaitant courir mais qui se disent "a c chiant tout seul ou j'ai pas le courage" de courir ensemble tout en étant conseiller.

On est une dizaine divisé en niveau.

On a commencé par 4 km plat.

Depuis on court entre 50 min et 1h30 et entre 7 et 10 km plus ou moins vallonné.

Cela ma permis de me maintenir en forme avant la reprise du rugby (et de perdre 4 kg)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 14:18

Un de mes collègues fume la cigarette électronique, depuis il ne fume plus de clopes et peut se faire ses propres mélanges d'arômes. Par contre je crois que ce n'est pas encore reconnu en France. Ne te dévalorise pas Routch, car le fait d'essayer de vaincre la moindre dépendance est déjà un bon début...

De mon côté Gwen je vais courir trois fois par semaine en changeant mes parcours, autour de chez moi il y a de quoi se faire des sorties de 10, 15 ou 20 bornes en courant alternativement sur la terre, route, bois avec de bonnes bosses pour éviter la lassitude d'un parcours plat... en tous les cas en courant je ne pense plus aux soucis de la vie, ça me fais du bien.
Après, maintenant que je suis rentré au pays, je joue aussi au tennis avec mon frangin...

Bonne reprise Jérôme, chaque fois que tu plantes un essai et pour éviter de t'emmêler et la mêlée à 5 mêtres, pense bien à l'aplatir chez les gars d'en face. Mais de quoi je me mêle...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 14:31

Bien ça Lolo Wink Continue. C'est moi qui ne suit plus le rythme désormais. Thibal s'est mis à la course à pied, et moi, me suis mis au vélo : on intervertit les rôles!

Courage Routch! Le plus dur sont les 3 premiers mois, et les soirées entre potes où les clopes sont de sortis et où l'alcool incite à la consommation. 2 semaines et demie à limiter à 2-3, c'est déjà un sacré challenge!
Vas-y en douceur, y'a que comme ça que ça marchera. Mon père, qui a fumé une grande partie de sa vie, en est à 6 ou 7 ans d'abstinence. Et il dirige un bureau de tabac pour faire sa thérapie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 EmptyLun 20 Aoû - 15:38

bon j'avoue c'est dur parfois de tenir et surtout lors d'une soirée avec un de mes supers potes où on s'est ouvert une bonne bouteille de vin et qu'on a commencé à jouer à la console et où il a allumé une clope juste à coté de moi.

Mais bon je sais que je peux y arriver et je vais essayer d'en garder deux par jour pendant deux ou trois mois histoire de me sevrer avec la cigarette électronique.
je vous ferai un point hebdomadaire lol.

Mais le plus dur je pense c'est de ne pas péter un cable sur ton emmerdeuse de femme ou ton chieur de mouflet quand t'as envie d'une clope
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: