TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 20 Aoû - 15:42

loool Résiste !! Prouve que tu existes. Embarassed
Dites. Existerait-il un pot de nutella électronique pour contrarier mes envies récurrentes de nutella ? Heeelp !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 20 Aoû - 17:22

Routchy, comment ta famille s'en sort avec un emmerdeur de fumeur, qui vient d'arrêter de polluer les poumons tous neufs de son fils , à bout de nerf?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMar 21 Aoû - 8:04

le truc c'est que ma femme n'as jamais eu besoin d'arrêter de fumer pour être casse couille et mon fils fait juste ses dents donc la nuit ça va il dort mais la journée il devient aussi chiant que sa mère.
et pour répondre à ta question la famille va bien et je ne fumais jamais à côté d'Aïdan monsieur la preuve c'est que la clope est censé stopper la croissance et que mon petit loup est déjà à plus de 70cm pour plus de 9kg à même pas 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMar 28 Aoû - 10:39

Ce week end j'étais au challenge national de Pétanque à Tours. Oublions le résultat sportif médiocre (4 défaites 1 victoires)

Je regarde les tirages au sort des poules et je m'étonne: Je joue contre l'équipe 125. Merde mais qui c'est. ASCEE 93 Lionel Gossec. Putain on ne peut pas faire mieux comme tirage.

Résultat défaite 11 5 mais avec les honneurs.

Ça m'a fait du bien de revoir Lionel
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMar 28 Aoû - 10:41

Lionel t'a fait du bien ?? je comprends pas !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMar 28 Aoû - 10:44

Moi je crois comprendre. Il a toujours du mal à s'asseoir à l'heure où nous discutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMar 28 Aoû - 18:29

ça y est je peux poser le talon par terre. j'aurais pu le mettre dans ppdv mais j'avais autre chose à dire..:-)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMar 28 Aoû - 20:05

Eh beh. C'est pas trop tôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMer 29 Aoû - 8:53

Du coup tu vas pas partir sur une défaite... Tu retentes le saut samedi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMer 29 Aoû - 22:01

Je tente le saut d'un balcon du deuxième étage, cinq ou six ricards et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyVen 7 Sep - 13:58



perfomance personnelle - Page 31 Foot_vaujours_003_cle281b7f



Qu'ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyVen 7 Sep - 15:19

Y'a de la bonne gueule d'alcolo
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyVen 7 Sep - 15:29

Les alcoolo ont remporté le tournoi avec 4 victoires et 2 nuls au final, possédant le meilleur buteur (Bruno) et le 3ème meilleur buteur (moi) + certainement le meilleur passeur (moi); un gardien quasi infranchissable; une assise défensive extraordinaire (Pépé-Lionel) et un gaucher qui a fini le tournoi en bombe (PAM).
Un succès mérité quoi!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyVen 7 Sep - 16:09

l'équipée sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 17 Sep - 9:02

Bon bé ça y est j'ai fais ma première course, finalement j'avais un petit objectif (il en faut tjs un Smile) entre 40 et 45 min pour les 7km..
Je termine en 39'40, donc je suis très contente de ma course !! j'étais bien en forme, même pas mal aux pattes ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 17 Sep - 9:44

premier match de la saison

et défaite 22 19 à l'extérieur

Domamge
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 17 Sep - 9:47

hé ben pour un match de foot legadelery ! ya eu des buts !
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 17 Sep - 9:50

lol
Ct du rugby si il faut le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 8 Oct - 16:56

Hier je me suis fracturé le nez en jouant au rugby
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 8 Oct - 17:46

perf' perso ou vie de merde?
Parce que là..tu vas un peu en chier mon gars..Mèches dans le pif et touti quanti...
Bon courage GG, c'est le métier qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 8:28

aïe aïe aïe; tu t'es pris un rentron ou quoi ? il y a eu une explication gégé nez... rale pas va, tu t'en remettras, mais c'est long.
comme dit papi mouzo c'est le métier et ses risques.
T'en fais pas mon p'tit loup c'est la vie, tu oublieras les ptits cons qui ton fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMer 10 Oct - 8:44

Ben en fait ca va. Je me suis pris un coup de genoux ou de coudes dans le jeu. Ca pissait le sang mais il n'y a pas de déplacement de la cloison nasale donc c 4 semaines sans contact pis après je reprend
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyMer 10 Oct - 9:21

le premier qui tape jéjé dans le nez dans les 2 prochaines semaines je lui offre une bière belge (bin oui jéjé autant que ce soit cassé une bonne fois pour toute comme ça après on en parle plus)...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyDim 28 Oct - 18:45

salut,
ce matin j'ai fait ma première course officielle depuis plus de six ans (course à pied), j'ai décidé de me reprendre en main et de m'inscrire désormais aux courses de clochers autour de chez moi. J'ai mis 40 min 02 sec pour accomplir les 10 km du parcours, soit 15 km/h avec un vent de nord glacial et un parcours alternant terre et asphalte. Mon record officiel sur cette distance était de 43 min 37 sec. Le plus cool de l'histoire c'est que j'y suis allé la fleur au fusil, sans chrono, ni montre mais avec des sorties de 2 à 3 fois par semaines sans manquer une semaine depuis 2009, l'année de mon arrivée à Melun. Bref je suis fier de moi pour un type qui pèse plus de 80 kg et qui ne se prive de rien à table. De temps en temps ça fait plaisir de voir que l'on est capable de quelque chose. J'ai rien trouvé de mieux pour tuer les coups de blues. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 EmptyLun 29 Oct - 9:34

Salut Lolo,

Belle perf' dit-moi. Quel type de parcours était-ce ?? Du plat pur et dur, ou du valonné style mini-trail ??
Le temps réalisé est mimi en tout cas. Je vais me servir de ton allant pour m'y remettre. Voilà près d'un an que je n'ai plus vraiment chausser les baskets, et après avoir repoussée la reprise très longtemps, je me dis que c'est "maintenant ou jamais"!

See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: