TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 8:45

excusez mais là je vais défendre Gwen, en course le "bon" âge pour courrir en fond est en principe 30-35 ans pour quelqu'un qui en fait depuis toujours biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 9:25

Ange Blanc a écrit:
Bon beh voilà quoi Cool

sinon, au niveau des chevilles, pas trop enflées après ta course???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 9:59

Humm. En espérant que ce forum sera tjs actif dans une dizaine d'années, je vous montrerai la même chose avec des gamins des années 90 qui se feront pulvérisés !! Vous l'avez cherché Razz

Merci Lolo de m'défendre. Mais en +, tt jeune que je suis, je me suis jamais consacré "pleinement" à la course à pied. Et les mecs derrière moi sont tous licenciés !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 10:01

Et l'enfoiré qui gagne la majorité des courses dans les environs de chez moi (dans un périmètre assez étendu) est un mec qui est V1 : donc qui a plus de 40 ans. Je crois qu'il est né en 1967 ou 1968 ! Donc mon objectif, c'est de le refroidir le 11/11 prochain Razz
Et là par contre, je pourrai jubiler si ça arrive. Et surtout envisager pourquoi pas de me construire un palmarès à la course de mon patelin : ce qui serait la grande classe !! Un local gagnant encore et tjs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 9:27

Admin a écrit:
regardez bien les années de naissance de ses concurrents
en fait Gwen tu faisait cette discipline en catégorie ancêtre c'est pour ça que t'a gagné
regarde ils sont tous aussi vieux que papi lebouvier cul de singe

Espèce de petite pute..n'empêche que je cours plutôt vite puisque je suis allé plus vite que le chien...je sais que tu n'es pas très fier de moi et je comprends bien pourquoi tu ne m'appelles pas papa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 10:43

remarque sachant que mon père à 55ans et est alcoolique la seule vraie différence qu'il y ai entre mon père et toi c'est que mon père a toujours des cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 9:55

Thibaby, tu ferai pas le tour du val d'Orge par hasard, fin octobre, en cyclo cross???
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 13:37

Je ne sais pas encore, mais il en va de soit que si je le fait, tu en serai le 1er averti I love you
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 14:19

Thibal a écrit:
Je ne sais pas encore, mais il en va de soit que si je le fait, tu en serai le 1er averti I love you
Donc tu es suseptible de le faire???
C'est sur le site de mon chantier, je te ferai une visite guidée personnelle de nos installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 15:14

En fait ca dependra de mon niveau car c est de bete qui font cette course, donc si je suis fort je le fait sinon je ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 16:30

Mais tu es le plus fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 9:06

hier après midi, premier match de la saison et premier but, victoire sans appel 4 0
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 9:27

un but en un match, c'est ce qu'on appelle des stats à la Lionel Messi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 11:01

Fait gaffe a tes chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 11:05

Il n'était même pas hors jeu! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 11:23

et non pas de hors jeu, j'ai demandé une passe en retrait qui m'est arrivé et j'avais le but vide, mais j'ai marqué en me faisant taclé
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 11:26

Dis pas ça gg, j'ai l'impression de voir le 1e but parisien d'hier. C'est limite un but à la Régis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 13:21

malheuresment non

sinon on se prépare activement avec mon equipe car en 32eme de finale de la coupe de Haute Saone on joue Vesoul B qui joue cette année en DH et qui descend de CFA 2. la on va voir des buts
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 13:49

legadelery a écrit:


avec mon equipe car en 32eme de finale de la coupe de Haute Saone on joue Vesoul B qui joue cette année en DH et qui descend de CFA 2.

Sad j'ai déjà mal pour vous mon pauvre jéjé....

Je propose que l'on ouvre un prono fou pour savoir combien de buts va prendre la team à jéjé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyLun 27 Sep - 14:15

j'en fait deja des cauchemars batistou sniff
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 10:18

aller moi je dis 11-0 un but par joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 10:34

le match a lieu le 31 octobre alors vous avez le temps,
sinon j'ai regarder, on a 8 divisions d'écart
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 18:29

Dimanche 27 septembre : Paris-Versailles - 16km avec un parcours très valonné.

http://www.parisversailles.com/lgc_resultat_indiv.php

50ème/18 936 participants - BUSSEUIL Gwenaël - 58mn et 27sec.

Je gagne pas mal de place, et surtout 1mn et 53sec comparé à l'an passé. La préparation a été plus sérieuse en même tps.. Mis à part cette dernière semaine où j'ai fait de la m.... !!
Je suis à la fois satisfait et sur ma faim concernant ce résultat. J'avais dans l'espoir, dans un coin de ma tête, de descendre sous les 58mn. Donc je n'y parviens pas cette année, mais le temps est suffisant (moins d'une heure) pour que l'an prochain, je n'aille pas 1H15 avt le départ sur la ligne de départ pour pouvoir partir devant (dans la 3ème vague; qd tout ceux qui me précède sont partis avec les élites !) => Je vais donc pouvoir partir avec les big boss de la discipline : kiffant !!

La course : ayant un surpoids avant cette course notable (+2kg comparé à mon poids d'il y a deux semaines), je suis parti plus prudemment qu'à l'occasion des 10km que j'ai parcouru plus tôt. 3'31" à la fin du 1er kil., j'étais plutôt lent. L'entame de la course sur les bords de Seine (jusqu'au km5,5) est relativement plate, mis à part un passage sous tunnel. J'ai ainsi pu remonter bcp de concurrents partis avant moi.
Arrive alors la partie la plus dure : plusieurs bosses successives, dont la principale d'entrée (côte des Gardes) à plus de 10% de pente moyenne; jusqu'à près de 16, 17% par endroits. J'ai fonctionné au cardio, me limitant à ne pas dépasser 178-179 de fréquence cardiaque (FC).
Arrivé au km8, alternance de faux plats montants, de parties descendantes et de p'tites montées sèches (avec du dénivelé mais pas longue). Passage au km8 en 30'27" ! Un peu en-deça de ce que je pensais..
Au km10, petite partie en sous-bois sur un sol meuble, de terre, avant de prendre la descente à fort pourcentage où j'ai réussi à forcer ma nature pour garder un rythme 'effrayant' et interdisant tout relâchement. La chute ferait sacrément mal sinon, car la vitesse atteinte est de l'ordre de 21 à 22km/h en vitesse de pointe !
Toujours quelques petites montées assassines, puis l'arrivée dans Versailles au km14. Et le dernier kilomètre en faux-plat montant, où les jambes ne commandent plus, mais où la tête doit prendre le relais. La présence de ma soeur et de son copain m'a aidé dans ma tâche.

La meilleure féminine (kenyanne) court en 56'06". L'objectif, l'an prochain, est de venir la titiller ! Et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyMer 29 Sep - 9:10

franchement Gwen ta progression est saisissante, en plus avec ton entrainement sérieux tu es plus à l'écoute de ton corps et anticipe des éventuelles défaillances en partant "tranquille". Par contre, pour titiller la dame qui fait un temps canon il te faudra, tu le sais d'ailleurs, partir plus vite, mais après tout tu vas bientôt atteindre tes limites aussi et c'est pas une fin en soit. Ceci dit , que rajouter de plus si chaque fois tu progresses, profites et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 EmptyMer 29 Sep - 9:27

ah oui au fait Jéjé, je suis forcément avec toi pour t'encourrager à essayer, éventuellement, sous un mal entendu, à gagner cette rencontre, mais je sais pertinemment qu'avec le plaisir que tu as pour ce sport, les jouer suffira amplement, aussi bon match. J'attends les moindres détails de ce match "de l'improbable" dans une chronique pour nous retracer la trame et surtout les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: