TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 13:20

Profites, si c'est possible, pour faire de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 16:49

Vais bien être obligé! Et surtt, vais me remettre à fR des abdos; parce que j'avais l'intention d'éliminer un p'tit bidonneau.. C'est ça qui m'embête me plus. Outre ne pas pvr défendre mes chances au maximum (voire pas du tt) au S-M parisien!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 21:08

Fred a écrit:
5 jours sur 7 oulala ..... la semaine prochaine tu nous annonces une blessure .............

J'étais pas loin du compte................
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 14:40

actarus a écrit:
Week end en Lorraine les 26 27 et 28 mars pour une course (val de lorraine)

--> c'est noté!
les lorrains iront soutenir la star de Meeeuuuhun
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 14:33

3ème "entrainement-reprise" de course à pied ce midi (50 mn à 4'26" au kil) : bonnes sensations mais bcp d'appréhension encore; une impression de justesse du genou dès que je hausse le rythme..
J-2 à peine avec le semi-marathon dans les rues de Paris. Objectifs grandement revus à la baisse évidemment:

1 - ne pas rechuter <=> finir le semi sans douleur,
2 - essayer de le taper en moins d' 1H et 25 mn : ce serait déjà trèèès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 8:40

1er week end de grosses courses, et bonne performance, le samedi présent dans l'échappé "matinale" mais malheureusement repris par le peloton, dans lequel je fini
http://www.directvelo.com/live-course/816/circuit-des-4-cantons-.html

et le dimanche présent dans bcp d'échappé avant d'être distancé du peloton a cause de pb technique qui m on contraint à changer de monture, ceci dit, je suis quand meme revenu sur le peloton et fini dans le groupe de contre (la bonne echappé etant partie pendant mes pepin technique, et fini 19ème!

Comme on dit dans le jargon, je ne me suis pas trop chier dessus!!

Dimanche prochain, Paris-Troyes, à suivre en direct sur http://www.directvelo.com, mais bon la je ne garantis rien, je cours avec des pros affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 10:02

Dimanche 07 mars 2010 : semi-marathon de Paris

1° - Wilson Kiprop (KEN) -------------- 1H 01 mn et 26 sec (SH)
2° - DESISA Lelisa (ETH) ------------- 1H 01 mn et 28 sec (EH)
3° - SAHLE WARGA Bettona (ETH) --- 1H 01 mn et 32 sec (EH)
------------------------------------------------------------------------
23° - DOLCI Adriano (FRA) ----------- 1H 13 mn et 13 sec (SH)

=> temps que je devais avoir dans les jambes, avec une préparation complète !

------------------------------------------------------------------------
110° - BUSSEUIL Gwenaël (FRA) ----- 1H 18 mn et 40 sec (SH)
------------------------------------------------------------------------
..... - BIDOT Caroline (FRA) ----------- 3H 34mn et 29 sec (SF)

Temps de passage :

Au 5° - 18'38"
Au 10° - 37'29"
Au 15° - 56'28"
(Au 20°, 1.14'55")

6,1 derniers km couru en 3'38" au kil pour 31 coucurrents dépassés !! -- dernier kil couru en 3'22".

Ravi de la performance !! Cassé physiquement (notamment au genou : j'espère ne pas rechuter..)

Prochain objectif : semi-marathon d'Aix-en-Provence le 30 mai prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 11:14

c'est vraiment des bons temps que tu réalises qui dénotent d'une préparition et un entretient drastique de ta santé. bravo et je te dis ça sincèrement car c'est un sport que j'adore et des temps comme ça je sais les efforts et le courage qu'il faut pour y parvenir. Mais avec tout l'entrainement du monde je ne serais jamais arrivé à de tel temps, tu as des prédispositions, continue dans cette voie....
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 11:34

C'est gentil !
J'ai bien l'intention de continuer dans cette voie, je suis jeune. Et dès que mes pépins physiques seront de côté, et que j'aurai terminé mon adaptation à la vie parisienne, je m'y mettrai d'autant plus sérieusement que je m'inscrirai dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 13:04

http://org-results.semideparis.com/2010/index.php?page=4&ageclass=&content=list&event=M2010&format=excel&lang=FR&num_results=30&search_sort_order=ASC&sex=M&top_results=3&type=list
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 13:42

J'ai fait un tour de 2h30 ce WE et grosse perf' , je n'ai pas fait de fringale.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 14:10

moi je suis allé voir ma grand mère dans sa maison de repos sans vomir et sans partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 16:41

lol! Fort, très fort Routchi !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 16:53

Elle était peut-être partie avec un groupe..en bus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 16:54

Si pas de bus..pas de vomi..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 9:13

ced t'es un enfoiré lol
et non elle était bien là et elle a pas sorti sa gnole heureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 11:23

lors thibal paris troyes ca a donné quoi???


la semaine prochaine c'est troyes dijon la ca pas du plat
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 12:05

Paris troyes, bé ca a donné que j'étais bien les 35 premier km, j ai meme figuré dans une échapper pendant qque km au milieu de bretagne schuller, roubaix lile métropole , saur soja sun (je me demandai meme ce que je foutais la!!)
Et puis et arrivé le fameux km 35, ou ça allait toujour bien et j etais en milieu de peloton, et la ca a borduré dans tous les sens, jamais vu ça! et comme je suis grand be pour m abriter, pas évidant, donc j ai essayé tant bien que mal à maintenir ma place ... à 55 km/h vent de coter chose que je n ai pas réussi à faire du fait de mon peu nombre de course et faible kilometrage depuis la reprise (et surtout à cause des connard qui ce prennent des eclats d obus comme on dit dans le jargon et qui ne s ecarte pas) donc je me suis retrouver dans une bordure loin, et ils nous ont obligé à abandonner (chose que je déteste) donc je suis deg parce que j etais quand meme pas mal , et si j etais mieu placé, j aurai pu faire mieux, mais bon avec des si ...

Ouai dimanche prochain, troyes dijon, j essayerai de mieux faire, pas dur vous me direz après la pitoyable performance de ce dimanche!!


Ps: J ai quand même réalisé un objectif, y avait miss champagne ardennes 2009, et j ai réussi à poser seul avec elle est à dialoguer un petit moment avec elle (requin biter quoi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 12:12

"J ai quand même réalisé un objectif, y avait miss champagne ardennes 2009, et j ai réussi à poser seul avec elle est à dialoguer un petit moment avec elle"

--> c'est bien là l'essentiel! -_-
De mémoire, c'était Melle Brandao, nan? (heureusement qu'elle n'a pas la même tête de travelo que la chèvre marseillaise..)
aussi belle en vrai qu'à la télé?
par hasard, elle revient pas te voir à la course à Bar Le Duc dans 2 semaines? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 12:35

tout à fait, monsieur est connaisseur, je l ai inviter sur facebook, on va voir si madame est snob ou pas, et si elle accepterai l invitation d un petit sanglier bite avec qui elle a rigolé (oui c est le beaba dans le requin bitage, car femme qui rit ... )

Euh baba, si toi tu veux qu elle vienne a bar dans 2 semaine, est ce que miss lorraine 2008 sera la, car franchement on peu echanger si tu veux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 12:36

batistou a écrit:

(heureusement qu'elle n'a pas la même tête de travelo que la chèvre marseillaise..)

lol! lol! lol!

batistou a écrit:

aussi belle en vrai qu'à la télé?

Plus belle je trouve, mais après c est qu mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 13:12

moi je dis objectif atteint pour thibal
une miss emballé qui dis mieux???
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 13:19

I love you perfomance personnelle - Page 5 2_bmp17
I love you

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 13:35

je viens d en recevoir 2 d un ami photographe qui etait la au bon moment

perfomance personnelle - Page 5 1_bmp10

perfomance personnelle - Page 5 2_bmp18

vivement les autre!

La, je peux vous dire que le cuissard etait tendu ... ptet ppour ca que j ai pris la bordure lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 13:37

aie aie aie... notre thibal qui accoste une miss, et parmi les 12 finalistes en plus...
(j'viens de voir les photos, LA GRANDE CLASSE!)
pour ce qui est de la miss Lorraine de 2008, ou plutot 2009 qui avait fini 2eme, et qu'on avait soutenu l'an dernier à l'ente, elle est malheureusement de Metz... et malgré mes réseaux étudiants, je ne connais personne qui la connait... Crying or Very sad (un peu comme M. Gabet avec Miss Normandie/ Miss France, c'est pas gagné...-_- )

donc non, pas de miss lorraine à la course de Bar le duc, mais par contre, si tu embarques miss champagne avec l'UV Aube, promis que je prendrai soin d'elle! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: