TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyLun 14 Mar - 13:10

comme quoi, il y a une génération de pépés au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyLun 14 Mar - 13:29

Comme quoi l'âge biologique et l'âge réel sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 11:30

Et sinon, ce qui devait arriver... Arriva.
Un coureur cycliste décédé sur Gand-Wevelgem après une chute collective, où s'en est suivi la chute d'un motard suiveur sur lui. Quand on voit la chiée de motos suiveuses sur la majorité des épreuves Wolrd Tour et les précédents de plus en plus nombreux depuis le Tour de France 2015...
Ajoutez à cela la mort d'un autre coureur qui a fait un infarctus en Corse samedi lors d'une étape du Criterium International... Dur bilan du week-end pascal !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 14:11

Paix aux âmes des défunts.
Mine de rien c'est quand même un Thibal qui gagne le critérium..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 9:39

Que pensez vous de l'équipe de France...
J'avoue je n'ai pas tout regarder (voir même pas grand chose).
L'attaque j'aurai tendance à dire pas mal... 7 buts en deux matchs c'est cool et les petits nouveaux en veulent. Griezmann est au top et j'avoue que j'aime bien Gignac (même si c'est un enculéeeeeeeeeee d'ex-marseillais).
Mais si on doit se prendre minimum deux buts à chaque rencontre ça va commencer à faire mal... très mal...
Il arrive quoi à notre défense???
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 10:32

Par pitié, ne faites pas revenir Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 10:35

Je suis d'accord avec Lenox ! laissons Benzema là ou il est !!!!!!!!
Pas besoin de lui actuellement ... si c'est pour foutre la merde on en pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 11:46

Très inquiet par la défense et notre gardien; transversales,relances de CFA, couvertures et placements de pupille, je ne parle pas du jeu de tête. Sagna = gros kk
Pogba en fait bcp trop je trouve, s'il jouait de manière plus simple il serait pas très loin des plus grands.
J'ai vu un bon match hier mais il est difficile de se baser la dessus. Surtout que les russes sortent de leur trêve hivernale. J'ai vu des bouchers face à nous : on a deux blessés, Evra s'est fait saucissonner.
L'objectif étant l'euro, il reste encore du temps car les championnats ne sont pas encore clos, notamment la première league qui a tendance à épuiser tous les joueurs, depuis quand les anglais n'ont pas gagné une compèt internationale?
Un joueur a aussi surnagé : Lass Diarra, impressionnant quand il est encadré par trois ou quatre types. Lindsay Coman est excellent aussi. Je reste quand même très satisfait car on produit du jeu, on marque des buts, bref, on ne s'ennui pas même pour des match amicaux et ça fait longtemps qu'on n'avait pas vécu ça.
Merci DD.


Dernière édition par majiced le Mer 30 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 14:00

Pour avoir vu le match en entier, voici mon constat :
1) pas d'adversaire, au moins durant les 45 premières minutes. On peut l'attribuer à l'efficacité défensive des Bleus, mais pas convaincu. Ils n'ont pas vraiment mis du leur les russes (exemple-type l'arrière-gauche avec ses relances en touche, et ses passes manquées),
2) N'Golo Kanté, Griezzman, Coman : excellents ! Pour une première, Kanté a montré tout ce qu'il fait de bien depuis 6 mois (18 mois). Omniprésence, vivacité, abattage monstrueux, apport en surnombre : il fera partie des 23 et c'est mérité ! Il vient d'avoir 25 ans... Il a déjà quelques années derrière lui : un bon renfort !
Griezzman, officiellement dépositaire du jeu offensif. Sans Benzema, il est libéré et dicte le jeu français ! Un régal hier !! Sans compter qu'il ne ménage pas ses efforts dans les replis défensifs... Pas besoin de Benzema dans cette organisation ! Qui inhiberait Griezzman par sa seule présence...
3) Diarra, Payet : c'est solide ! Diarra fait de grosses erreurs passées l'heure de jeu, qui ont été sans conséquence, mais qui montre une prise de risque (et un nombre de touchers de balle) bien trop grande lorsqu'il se sent en confiance : pas la 1ère fois qu'il fragilise son équipe par ses pertes de balle, vu qu'il se situe devant la défense...
Payet : il a obtenu son billet parmi les 23 avec ces 2 matchs XL !
4) la défense, ce mal de crâne ! Evra est le seul "à peu près" au niveau finalement, et ça me fait mal de le dire. Sagna, on découvre rien ! Varane est sur la pente descendante depuis 6 mois; et Sakho... Bah Sakho quoi !

Bref. On comptait tout le temps sur un duo Valbuena-Benzema, mais une équipe de France sans eux, ça a pas mal de gueule aussi !

Débat
Quid de Ben Arfa ? Un p'tit tour à l'automne et puis s'en va ? Sauf 7 grands matchs en fin de saison, il ne sera pas pris vu que Payet a pris le train en marche.
En défense, on fait quoi ? Fort à parier que la charnière titulaire sera tout de même Varana-Sakho (11 fois alignée sous Deschamps). Evra installé à gauche, qui à droite ? J'opte pour un vrai défenseur, vu la dispo tactique des bleus. Auquel cas Jallet c'est non (malgré toute sa bonne volonté), Debuchy aussi. Reste Sagna... Et Théophile-Catherine ? Il était proposé sur eurosport comme alternative. Faut essayer, mais on peut plus tester donc talon d'achille quoi qu'il arrive.
En alternative dans l'axe, Koscielny ? Mathieu ? Mangala ? Laporte et Zouma out, l'alternative fait pâle figure.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 14:54

Dans le débat j'ajouterais Ribery, je crois qu'il mérite sa place footballistiquement parlant, par contre, dans le vestiaire.... La défense est un réel problème. Il y a quelques pistes quand même :à droite, Frédéric Fournier mais il risque d'être pris par son engagement vis à vis de l'Etat. Dans l'axe Riri Radipaly, s'il a retrouvé sa clavicule et Kevin Beck, son parfum suffira à refouler tout attaquant; ça peut être une stratégie de repousser les attaquants et non les attaques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 16:20

majiced a écrit:
Dans le débat j'ajouterais Ribery

Pas d'accord. Le mec a dit qu'il laissait la place aux jeunes en 2013 (ou 2014). Donc il est très bien là où il est !
Surtout que fragile comme il est (physiquement et psychologiquement) depuis sa défaite au ballon d'or 2014, il se la joue GhostRobben !

Pour la défense centrale, Deschamps peut tenter un coup de poker : Adil Rami. Même si Séville est loin d'être l'assurance "tout risques" en Espagne, je pense préférer ce genre de stoppeur à bien d'autres pour les Bleus. Et accessoirement, il aime bien planter des buts dans les compétitions de coupe (2 buts en EL, aucun en Liga...).

Enfin, pour le roukaow, je valide ! Bien que son aisance technique soit davantage comparable à la capacité qu'a un lémurien de nager, plutôt qu'à la capacité à Bolt à courir sous les 10'10" sur 100m.

N.B : l'amoureux des stats' que je suis vient d'en voir une belle ! En championnat, le FC Séville reste sur... 13 victoires consécutives à domicile en battant notamment dans le lot le Real Madrid, le FC Barcelone et tout récemment Villareal. Le même FC Séville reste en revanche sur... 15 matchs sans victoire à l'extérieur. Traduit autrement, ils n'ont tjs pas gagné à l'extérieur de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 16:41

Zizou et Makélélé avaient pris leur retraite en 2005...
Ok pour Rami, il faut qu'il perde encore deux ou cinq kilos. Toulalan?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 21:20

Il n'est pas très "fin", mais ça a toujours été. Il est toujours plus en forme que lorsqu'il était à Milan...
Toulalan a fait une croix sur l'équipe de France. Out.
Après le quizz organisé par eurosport, c'était au tour de l'Equipe. Voici mes 23 :

Gardiens
Lloris - Mandanda - Aréola

Défenseurs
Corchia - Perrin (pour jouer à droite) - Trémoulinas - Evra - Varane - Sakho - Koscielny - Rami

Milieux
Diarra - Imbula - Kanté - Pogba - Rabiot - Matuidi

Attaquants
Griezzman - Payet - Coman - Martial - Giroud - Benzema (Gameiro si non sélectionnable)

Mes réservistes : Ruffier - Sagna - Mangala - Cabaye - Ben Arfa - Gameiro/Lacazette
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 8:48

RunninGwen a écrit:

Attaquants
Benzema (Gameiro si non sélectionnable)


Ha non je ne suis pas d'accord. Certes il fait des miracles en Espagne mais putain qu'il y reste. Il n'a pas la mentalité pour faire parti de l'équipe de France. Je préfère de loin Gignac (et pourtant dieu sait que ça me colle des hémorroïdes de dire ça).
Ce mec s'est reconstruit au Mexique. Il sait ce que c'est de galérer et ne lâche rien. et de plus la présence de Benzema éteint complétement Griezzman et tous les autres... Je suis vraiment pas sur qu'il soit un bien fait pour l'équipe.
Avant toute l'équipe jouait pour Benzema et maintenant l'équipe joue pour marquer peu importe qui marque...

Et pour la défense tu parles duquel de Roucaow le père ou le fils? remarque de toute façon l'un ou l'autre se sera toujours mieux que le cul de singe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 8:53

RunninGwen a écrit:

Enfin, pour le roukaow, je valide ! Bien que son aisance technique soit davantage comparable à la capacité qu'a un lémurien de nager, plutôt qu'à la capacité à Bolt à courir sous les 10'10" sur 100m.

Et j'ai failli oublié Gwen... Celui qui excelle dans l'art de courir derrière un ballon... Ce qui est dommage c'est qu'on croirait qu'il joue à la balle aux prisonniers il ne passe le ballon qu'à ses adversaires et jamais à l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 10:00

Benzema je suis contre aussi personnellement !!
On voit un Griezman encore plus fort quand il n'est pas là ! Et surtout pas Ribéry ! Ribery et Benzema qui reviendrait on peut dire Adieu à l'Euro !!!

Pour la défense faut espérer que Varane reparte sur de bon rails car sinon on est mal barré !! Contre des "petites" équipes on peut tjrs marqué plus de but qu'on encaisse mais face à l'Allemagne, Angleterre et compagnie je pense qu'on peux se prendre une valise avec cette défense !

ça me fait mal aussi de le dire mais à gauche malheureusement il n'y a qu'Evra qui reste le plus faible !
Aucun autre latéral a été en mesure de lui piquer sa place...

Pour le milieu de terrain et l'attaque je ne m'inquiète plus personnellement ! Après les derniers match je suis rassuré il y a de l'envie du mouvement ! ça change de l'immobilisme Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 14:50

Routch a écrit:

Benzema (Gameiro si non sélectionnable)
[...]
et de plus la présence de Benzema éteint complétement Griezzman et tous les autres... Je suis vraiment pas sur qu'il soit un bien fait pour l'équipe.

Parfaitement d'accord !! Et quand je sélectionne Benzema, ce n'est certainement plus pour l'associer à Griezzman !! Je croyais l'avoir mentionné un peu plus haut...
Pour moi, il faut un trio offensif mêlant toutes les qualités (vitesse/débordement et profondeur, jeu aérien de déviation et face au jeu, fixation et technicité). D'où des trios offensifs comme face aux Pays-Bas !
- Payet/Griezzman/Giroud
- Coman/Payet/Benzema
- Martial/Griezzman/Giroud
Histoire de pouvoir adapter nos trident aux qualités adverses !!
Une défense lente, à plat ? On y met de la vitesse sur les côtés, et un Giroud pour rivaliser de la tête.
Une défense véloce et un peu plus technique ? Un emmerdeur devant, et des ailiers plus techniques (Payet, Griezzman)

Sur la question "Avec ou sans Benzema", ce mec ne collera jamais à l'image du mec souriant, chantant la marseillaise, versant une larme d'émotion... Mais il ne le fait pas non plus au Real. Il est comme ça, il faut juste tolérer ça.
Et je dirai même : il vaut mieux un mec qui reste discret, timide, n'ayant jamais remis en cause son appartenance au pays; qu'un branleur de jeune binational de première qui - dès lors qu'on lui fait comprendre qu'il a du niveau - fait son sketch du "j'ai pas encore décidé pour quelle sélection je veux défendre les couleurs"; ou qui fait volte-face parce qu'il s'est grillé avec l'une ou l'autre de ses potentielles sélections, ou bien parce qu'il y a de la concurrence...

ça reste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 17:06

Gardiens:

Loris-Mandanda-Riou

Défenseurs:

Perrin(dans l'axe)-Koscielny-Sakho-Varane-Jallet-Evra-Baisse-corchia

Milieux:

Diarra-Pogba-Matuidi-Kanté-Payet-Valbuena

Attaquants:

Griezmann-Martial-Koman-Gignac-Giroud-lacazette

Réservistes :

Vercoutre(on parle de 4e gardien,joueur de vestiaire et d'entraînement là!)- Digne- Rabiot- Bodmer(à tous les postes)- Cabella-M'Villa(s'il n'est pas mort)

Jacquet s'est bien passé du King en 98..en 96 aussi...bon en 96 on s'arrête en demi et aux pénos...pourquoi pas de Benzézguègue(môssieur 1222 minutes sans marquer en équipe nationale,historique pour un attaquant et pour un coach).

Pour en revenir à la réflexion de Carpi sur notre défense("on peut tjrs marqué plus de but qu'on encaisse mais face à l'Allemagne, Angleterre et compagnie je pense qu'on peux se prendre une valise avec cette défense !"), qui m'inquiète aussi pas mal, je relativise en me disant qu'on prend des buts (surtout sur les deux derniers matches) après en avoir marqué; Défaut de jeunesse, relâchement...C'est là que je remets en question notre(nos) gardiens aussi, qui doivent avoir un rôle apaisant notamment en assurant ses relances, en calmant le jeu, en déchirant les tympans des joueurs qui ne font pas leur taf défensif (les ailiers, lateraux et milieux). Les deuxième buts qu'on prend sur ces deux derniers matches montrent une naïveté et un abandon du marquage sur coups de pieds arrêtés qui sont révélateurs d'un manque de concentration et d'engagement. On avait Varane-Sakho en charnière contre l'Allemagne en quart de coupe du monde et on ne prend qu'un but, sur une faute de Hummels...
Le problème Benzema est aussi extra vestiaire, dans les médias: ça fait une pression supplémentaire sur les joueurs qui relègue leurs efforts et performances à des considérations purement beuzziques.

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 9:15

Un point relaté hier sur Itélé... L'Euro se déroule en France ! Et à la lumière de l'impopularité grandissante de Benzema (+ de 70% contre sa présence à l'Euro), au point qu'il ne fasse pas partie des 6 attaquants retenus sur les sélections d'internautes, il serait bon de s'en passer ! Pour cet Euro !
Car un 1er match à l'Euro, des sifflets le visant, limite une mauvaise prestation de sa part (voire de l'équipe), et c'est une pression populaire qui coulera les Bleus quoi qu'il arrive vu le caractère des joueurs. Etant donné le public français, c'est à parier à 99,8% !

Du coup, je valide aussi la théorie selon laquelle Deschamps n'a qu'à y perdre à s'entêter avec Benzema et le sélectionner. Car s'il ne gagne pas l'Euro ou ne va pas au moins jusqu'en finale, on lui reprochera d'avoir pris Benzema + zizanie + etc etc.
Alors que s'il se passe de lui, et réalise avec l'équipe qu'il a un 1/4 de finale par exemple, on lui reprochera pas d'avoir eu les cojones de s'en passer, même si les français l'auront un peu mauvaise...

Pour la défense, on n'a pas vraiment le choix. Varane étant le 1er choix de Deschamps, Perrin n'aura pas sa chance hormis blessure du 1er nommé. Et en complément à gauche, seul Koscielny me paraît être une solution crédible !
Si tu penses à Paul Baysse, Pépé, dans le Baisse que tu as mis dans ta sélection, c'est un sacré pari ! Mais un pari qui me plaît pour l'avenir... Je le trouvais vachement costaud et bon sur certaines de ses apparitions à Sainté. Vu la situation de Nice cette année... Il y prend forcément une part !
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyVen 15 Avr - 15:06

Le sprint final est lancé pour le national !

Vous allez me prendre pour un fou un peu chauvin (et vous n'avez pas tort Laughing ) mais je crois toujours en une belle fin de saison des sangliers et pourquoi pas titiller la L2

Plusieurs indicateurs me permettent de penser cela :
- sur les 7 matchs restants, il reste à jouer les 2eme, 8eme, 11, 13, 16, 17, 18, aucun match n'est simple mais on peut enchainer les victoires (chose qu'on n'est jamais arrivé à faire cette saison, record de victoire consécutive ... 2)
- l'infirmerie est vide, chose qui n'est pas arrivé depuis belle lurette !
- les 3 derniers matchs ont été solide, et prometteur;

Avec 7 points de retard sur le 1er promu et les leaders qui n'arrivent pas à enchainer les victoires, c est encore jouable et mon rêve de fervent supporter serait de voir la promotion se jouer sur la dernière journée sur le terrain de Marseille Consolat et lavé l'affront du match aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 8:32

Hé bien moi je ne crois plus à la montée du LMR en pro D2!!! Pourquoi?
Tout simplement parce que le club est en liquidation judiciaire. Deux forfaits donc forcément forfait général sur le reste de la saison...
Bref adieu LMR...
Ce qui me rend triste c'est que l'on aurait du être en Pro D2 cette année et que finalement l'équipe disparaît complétement....

Bref c'est une triste fin pour la meilleur équipe de rugby au nord de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 8:51

Dijon peut ce soir valider sa maison en L1 si il gagne contre le Paris FC.
Ce serait l'accomplissement d'une belle saison et la suite logique de la saison dernière où l'équipe avait terminée 4eme
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 8:58

Thibal a écrit:
Vous allez me prendre pour un fou un peu chauvin (et vous n'avez pas tort Laughing ) mais je crois toujours en une belle fin de saison des sangliers et pourquoi pas titiller la L2

Ou comment saborder ses propres ambitions et les tiennes la soirée qui suit. Victoire du 3ème, match nul des sangliers...
http://fr.soccerway.com/national/france/national/20152016/regular-season/r31697/

9 points de retard et 7 équipes à dépasser en 6 journées... C'est terminé pour le CSSA !
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 10:13

et puis notre seul attaquant à 2 balles c est encore fait expulser pour saut d'humeur, je pense qu on peut dire saison finie pour lui aussi!!

Mais bon pour moi c'est Consolat qui était "rattrapable" (et qui l'est toujours mais peut être plus pour Sedan Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 10:49

Ce serait pas mal si consolat montait, on serait sûr d'avoir au moins une équipe provençale en ligue 1...
Le scandale LMR rappelle la honte de l'affaire Luzenac. Comment peut-on laisser des pipes s'occuper à ce point là de choses sérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: