TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 9:00

Pour l'instant, il y a un jeu de chaise de musicales entre l'OM et le LOSC...c'est plutôt Bielzob, l'assistant de Bielsa ou Bielsou sont cousin, que El loco...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 9:07

L'arrivée de Bielsa ? Idem, faut prendre l'info avec des pincettes car ça fait 3-4 mois qu'on nous dit ça... Et quand on voit la politique menée par le nouvel actionnaire depuis son arrivée, y'a de quoi se poser des questions !
La politique de recrutement de cet hiver, OK gênée par l'interdiction de recrutement initial, est louche. Et si Bielsa a donné son accord pour ces transactions... Eh ben y'a du souci à se faire !

Et sinon, vous avez vu la magie Ibrahimovic !? Encore une fois, contre Sainté. 2 simulations - un coup franc détourné et un pénalty tirés et transformés par lui plus tard - et la chance de se trouver au bon endroit au bon moment sur un cafouillage : triplé d'Ibra ! 3-0. Merci, et au revoir.
Je ne commenterai pas davantage, mais un arbitrage calamiteux une nouvelle fois ! Un joueur qui va s'en tirer sans rien, sans suspension, une gloire honteuse d'avoir réalisé un triplé volé, tuant tout suspense en vue du match retour alors que sur la physionomie du match, limite la victoire de United est déjà pas loin d'être volée. C'est dire...
Dommage ! L'envie et la détermination n'ont pas suffit à masquer le trop plein de faiblesses technique par ailleurs : limite scandaleuse tant ils en ont eu des occas' d'inscrire AU MOINS un but.

N.B : pour parler seulement indice UEFA, ça sent quand même bon cette année (Paris quasi en 1/4 LDC + Lyon en 1/8èmes EL). En attendant Monaco !?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 11:05

ça faisait longtemps que je n'avais vu un club se faire enfler autant que Saint Etienne hier. J'ai beaucoup aimé leur trio de milieux d'ailleurs, Pajot-Veretout-Saivet.
Le premier but sur un coup franc inexistant, disons même que c'est Zlatan qui fait la faute. Sans parler du pénalty inexistant pour le 3e buts de Man Utd, les verts doivent avoir un pénalty à la 20e..l'arbitre est à 2m50 de l'action et il ne siffle pas...
Le match était sympa à voir malgré l'incompétence arbitrale.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 14:54

J'ai aimé les montées de f.Pogba et Monnet Paquet coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMar 21 Fév - 7:44

La fin des haricots !?
http://fr.soccerway.com/national/france/national/20162017/regular-season/r36821/
3ème défaite consécutive. Et alors qu'il ne reste que 13 journées de National, Sedan est à 7 longueurs de l'adversaire le plus proche, et à 10 du premier non relégable. Ou comment voir le projet saoudien porter des fruits un peu trop mûrs... Snif Thibal
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMer 22 Fév - 7:48

Du chauvinisme certes, mais les monégasques ne vont-ils pas regretter le scénario du match d'hier à la fin de la double confrontation avec City ? Y'a clairement pas photo entre une équipe séduisante (Monaco, joueuse, beaucoup trop joueuse hier malheureusement) et une équipe de City - avouons-le - pragmatique, qui a su tirer profit des occasions manquées monégasques (pénalty de Falcao + 2 buts sur corner) pour les enfoncer aussi en fin de match, à ne plus s'aligner sur ce dernier but (3 mancuniens derrière la défense).
Bref. J'espère que le match retour va leur permettre de passer, mais malheureusement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMer 22 Fév - 8:29

Salut,
tu parles de chauvinisme pour les monégasques. Ils ne sont pas Français.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMer 22 Fév - 8:48

RunninGwen a écrit:
La fin des haricots !?
http://fr.soccerway.com/national/france/national/20162017/regular-season/r36821/
3ème défaite consécutive. Et alors qu'il ne reste que 13 journées de National, Sedan est à 7 longueurs de l'adversaire le plus proche, et à 10 du premier non relégable. Ou comment voir le projet saoudien porter des fruits un peu trop mûrs... Snif Thibal

Ca sent la fin des haricots pour cette saison, même si le jeu depuis le changement d'entraineur et de qques joueurs, est bon et ne reflète pas le classement actuel. Mais la 1ere partie de saison a été trop catastrophique! On garde encore espoir mais ça va venir dur si les victoires ne s'enchaine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMer 22 Fév - 8:51

Thibal a écrit:
RunninGwen a écrit:
La fin des haricots !?
http://fr.soccerway.com/national/france/national/20162017/regular-season/r36821/
3ème défaite consécutive. Et alors qu'il ne reste que 13 journées de National, Sedan est à 7 longueurs de l'adversaire le plus proche, et à 10 du premier non relégable. Ou comment voir le projet saoudien porter des fruits un peu trop mûrs... Snif Thibal

Ca sent la fin des haricots pour cette saison, même si le jeu depuis le changement d'entraineur et de qques joueurs, est bon et ne reflète pas le classement actuel. Mais la 1ere partie de saison a été trop catastrophique! On garde encore espoir mais ça va venir dur si les victoires ne s'enchainent pas.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMer 22 Fév - 14:17

lolo81 a écrit:
Salut,
tu parles de chauvinisme pour les monégasques. Ils ne sont pas Français.

C'est vrai ! Mais c'est tout comme Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyJeu 9 Mar - 8:01

FC Barcelone 6-1 Paris SG
Pas besoin d'en faire des lignes et des lignes. 10 fantômes, seul Cavani a fait son boulot. Quand ton capitaine se nomme T. Silva, qu'on se souvient de son 1-7 chez lui au Brésil contre l'Allemagne... Et qu'on voit qu'au bout de 5sec de jeu, tous les joueurs (avec pourtant 4 buts d'avance) sont dans leurs 25m... Faute professionnelle !
Certains parleront de l'arbitrage (Piqué doit prendre un rouge avant la mi-temps ? Y'a vraiment pénalty à la 90ème ?), d'autres de malchance (cafouillage sur le 1er but, csc "débile" sur le 2nd, etc.). Je résumé ça à une "trouillardise aigüe" face à un adversaire - excusez-moi - mais qui ne m'a, une nouvelle fois, pas impressionné. Fallait perdre 0-4 ou 1-6 pour se faire sortir : on a l'impression que Paris a mis les ingrédients tout seul pour que ça arrive.
Paris restera une équipe moyenne. Le projet qatari, quoi que d'autres en disent, a volé en éclats hier soir. Exit beaucoup de joueurs (T. Silva, Kurzawa, Aurier, T. Motta, Matuidi, Lucas) et on verra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyJeu 9 Mar - 10:34

Je m'attendais à ce que Barcelone gagne mais avec un 3-1 ou 4-2 ! Mais 6-1 franchement c'est vraiment pitoyable...

C'est le PSG qui perd en ne jouant pas ce match comme à l'aller !!! Pas de leader dans l'équipe... Emery n'a pas été bon sur ce coup...

Faut pas tout jeter mais il faut revoir plein de chose je pense !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyJeu 9 Mar - 12:20

J'ai envie de dire beaucoup et je suis assez inspiré mais je vais faire court :
Premier responsable : le Capitaine Thiago sylva, non seulement il doit donner les crocs à son équipe mais en plus il doit être exemplaire sur le terrain,il conditionne toute la sérénité et la sécurité de la défense. c'est le maillon faible, Emery n'aurait pas dû l'aligner(il a été trop sympa je pense). Sur le premier but il se fait manger de la tête et il reste immobile à regarder ce qu'il se passe.
Contrairement à ce que je viens de lire, je pense que la faute de Motta est de ne pas avoir joué (il est sur le terrain au parc des princes) et la deuxième d'Emery est de ne pas faire jouer Pastore, en feu en ce moment et techniquement très au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyJeu 9 Mar - 12:22

L'affaire théo va passer inaperçue, les barcelonais ont battu le record des gendarmes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyJeu 9 Mar - 18:39

Motta n'a pas joué au Parc Pépé, erreur.
1er responsable : T. Silva je confirme. Il a la capacité émotionnelle d'un enfant de 5 ans, et ce n'est pas un mec comme ça qui peut être un leader pour une équipe qui veut tutoyer les sommets.
Emery, responsable n°2 ! Tu ne peux pas laisser ton équipe subir comme ça, surtout lorsque ça ne correspond aucunement aux consignes données pendant des jours et des jours (si on écoute Rabiot).
Autres responsables : tout le monde. Mais avant tout les préparateurs mentaux parisiens. Tu dois t'attendre à tous les scenarii; mais surtout, tu dois rappeler voire montrer à tes joueurs ce que tu as fais à l'aller, et insister sur le fait que tu attends le même comportement ! Visiblement, les parisiens avaient zappé leur match aller, vu la pauvreté de tout ce qu'ils ont tenté. 64% de passes réussies, c'est juste pas possible. Même le pire match de Bastia ou Lorient, ils doivent culminer au-dessus de ça...

Bref. Faut pas tout jeter, j'entends ton raisonnement Carpi, on réagit sur l'émotionnel et l'énorme déception qu'engendre cette débâcle. Mais après 4 années à plafonner et à réussir à vautrer systématiquement à passer un cap, faut changer quelque chose ! L'essentiel avait été fait devant, en dégageant cette balletringue d'Ibra. Maintenant, faut 2 chiens dans cette équipe (aboyeur si vous voulez) et des mecs qui ont déjà gagné et qui tireront tout le monde vers le haut.

N.B : T. Silva pas là à l'aller; Kurzawa - ce même joueur qui avait nargué la Suède avec les espoirs avant de se faire dégager 2mn après; quand tu as Pastore (forme du moment) et Di Maria (le seul qui l'a gagnée cette LDC) sur le banc... Tu changes ça à la mi-temps et non après avoir pris le 3ème !
N.B (2) : je vais être redondant et méchant, mais j'ai l'impression que si Paris avait mis le 2ème, ils en auraient pris 7. S'ils en avaient mis 3, pris 8... C'est vraiment l'impression qu'on avait devant le poste. Sauf quand Cavani a marqué; pendant 5/10mn vers la 80ème, je me suis dit "ils auront eu chaud, mais merci Cavani". Eh ben même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 10 Mar - 20:25

oula, on a tous oublié de pronostiquer : /
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 10 Mar - 21:30

ouais carrément j'étais pas au bureau de la journée du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 10 Mar - 21:48

Je me disais que j'allais encore être à la bourre ! Mais non.
Avec mes semaines qui commencent n'importe quand, je suis perdu... J'ai commencé ma semaine aujourd'hui et je la finis mardi matin. Pour un weekend de 4 j... Bref j'oublie de pronostiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyVen 10 Mar - 23:12

Je me suis trompé complètement mais ce n'est pas ce que je pensais au sujet de Motta. Je regrettais qu'il ne joue pas et je voulais dire que sa seule faute est de ne pas avoir joué car je pense qu'il aurait été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyLun 20 Mar - 11:25

Thibal a écrit:
oula, on a tous oublié de pronostiquer  : /
Ouais, ça devient un peu n'imp. Du coup, ça sonne peut-être le glas des pronos tout court... Non ?
Plus de retrouvailles avec les copains, plus de pronos. Nous dépérissons No
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyLun 20 Mar - 15:15

http://www.francefootball.fr/news/Equipe-de-france-kylian-mbappe-dans-la-liste-des-23-de-didier-deschamps-pour-les-matches-face-au-luxembourg-et-l-espagne/786042
Comme d'habitude, chacun se fera son avis. Mais la sélection dévoilée par Mister Deschamps... Dérangeante !

1) l'attaque
Thauvin et MBappé pour leur première. Pour le 1er nommé, je cherche encore à comprendre pourquoi. Comme j'en parlais à Pépé il y a peu - et il semblait, lui le supporter olympien, plutôt d'accord avec moi - Thauvin montre certes pas mal d'envie, mais de là à avoir le niveau international... Pfiou ! C'est beaucoup dire. A partir du moment où je vois un joueur comme lui marcher en phase défensive assez régulièrement avec l'OM, ça ne peut pas coller. Surtout que s'il a pris musculairement parlant, physiquement je veux dire par là, il a perdu en coup de rein et en vitesse de manière indéniable, ce qui le rend moins décisif qu'avant, sans compter qu'il a vite stagné techniquement parlant. Joker donc !
Pour le 2nd nommé, j'hésite. Sur la dynamique du moment et les promesses avec l'enchaînement de ses prestations éclatantes avec l'ASM, aucun doute là-dessus. En +, il semble être bien encadré ET avoir la tête bien faîte. MAIS, le foot d'aujourd'hui tourne les têtes même des plus forts (rares) dans ce domaine. Les ascensions fulgurantes et trop rapides des Martial et Koman m'incitent à la prudence, et me font craindre qu'on ne soit - lui aussi - en train de le griller avant même que sa carrière ne soit lancée. Même s'il ne jouait pas, sa seule sélection envoie un message du style "tu es en terres promises, tu as le niveau international" : pour un bonhomme qui, un peu comme Dembélé l'an passé, n'a fait que 2/3 d'une saison de L1 jusque-là... ça me paraît un peu tôt pour l'appeler ! Lui-même plaçait la barre un peu plus haut, déclarant en vue de l'année suivante qu'il resterait quoi qu'il en soit à Monaco, pour s'aguerrir et confirmer ses progrès de l'année. N'est-ce donc pas une erreur ?

Payet : là aussi, joker. Physiquement pas encore revenu en forme, je ne vois pas l'intérêt de le faire venir, sauf pour caresser son ego et lui faire comprendre que d'ici la fin de l'année, il peut même bouder cette fois-ci l'OM qu'il sera encore dans les petits papiers.

Dernier point, et pourtant j'ai déjà 3 joueurs dans ma manche qui posent question : quid de Giroud ? Arsenal 6ème de son championnat, où Giroud n'est même plus titulaire, championnat qui baisse de niveau en atteste les présences (surprenantes) de Man U et Leicester en 1/4 d'EL et LDC comme représentants du Royaume.
Alors que dans le même temps, un mec dont j'ai parlé depuis un bon moment - Modeste - qui a un registre se rapprochant de celui de Giroud, en tout cas d'un point de vue physique (187cm - 84kg) et qui a planté 22 buts en 25 matchs de championnats, se rapprochant au coude à coude pour le titre de meilleur buteur dans l'un des 2 meilleurs championnats du monde avec Lewandowski et Aubameyang - excusez-moi du peu - et ayant inscrit... 60% des buts de son équipe - 6ème de ce même championnat. Bon. Je ne dois rien comprendre au talent et aux "qualités aussi bien tequeuniques que taquetiques" tant prônés par Deschamps...

2) la défense - chantier !

Sidibé-Mendy : la belle paire !! Enfin des alternatives à ce qui se fait de... Pas bon en Bleu depuis des années !? Avec la saison éblouissante de Monaco, les 2 latéraux font partie des 2 belles nouveautés de l'année. Juste logique ! Sidibé est moins flamboyant certes, d'un point de vue offensif, mais il est plus régulier qu'un Mendy qui, je pense, est capable de se trouer à certaines occasions (se rappeler de son expérience marseillaise).
Le reste, je suis dubitatif. Y'a des absents, y'a des incertitudes... Alors oui, faut bricoler. Mais là, ça bricole beaucoup beaucoup !! Koscielny (même s'il est sûrement le seul à tenir "à peu près" la baraque à Arsenal), Rami (Séville flanche), Sagna, Kimpembe : mix de faiblesses ou d'inexpérience. ça ne dit rien qui vaille. A suivre !

3) le milieu
Une seule chose à dire : la présence de Tolisso... Là aussi ça me dérange. Pas vraiment convaincu encore de son talent. Et je me rappelle encore son coup de sang face aux verts... Pas un gage de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyLun 20 Mar - 17:38

chui d'accord avec la plupart Gwen, je rajoute que prendre M'Bappé représente un risque à ce moment de la saison : la blessure. Je ne lui souhaite pas mais j'entends d'ici Jardim dire :" oun bléchoure por oun mache importante, france-luxembourg..."
Les organismes sont soumis à de dures épreuves et les pressions morales jouent aussi sur l'altération physique ou sur une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 19:10

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Majiced. La phrase de Jardim est trop bien construite et transparente de ce qu'il pense mouhahaha !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 8:09

oune puta de merdia de blechoure por ouno mache de merdia...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 EmptySam 25 Mar - 9:09

26ème journée de National
Sedan engrange sa 3ème victoire en 5 matchs (en battant le 15ème, obligatoire !), et 10 points sur 15 laissant enfin sa place de dernier, et étant à égalité de points avec le 16ème. La différence de buts étant en leur défaveur malheureusement.
24 points, quand le 15ème et le 14ème - défaits hier - en comptent 29 et 30. 8 journées encore au programme, ce n'est pas fini ! Mais les 3-4 prochains matchs s'avèrent ardus, contre les premiers de la Ligue; avant une fin cruciale en jouant les 14ème et 13ème actuels. ça se jouera - espérons-le pour les ardennais - là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: