TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 14:42

France - Allemagne & Angleterre - France

J'ai mal au football à avoir du subir la présence durant 180' de Bakary Sagna et son taux remarquable de 127% de passes dirigées vers l'arrière.
Ah si, son premier mouvement vers l'avant du match eut lieu dès la 18ème minute de jeu, je suis médisant... Lequel ? Une touche jouée à 20m de nos buts.
Et je pense que les 2 seuls autres mouvements vers l'avant (autour de la 80ème minute) - 2 passes - ont réussi (65ème minute environ) et.. échoué (peu après la 80ème). Le ballon lui est alors revenu dessus et... Bah normal, il est revenu sur ses pas avant d'effectuer une belle passe à Varane.

Quelle perle celui-là ! On est sacrément verni en France avec cette doublette Evra-Sagna... elephant
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 7:40

Dans les arrêts de jeu du match de Lyon, je commençais à compter mes points : 6 bons résultats dont 2 bons scores, good. Et là, forcément, dernière action du match (signalé par l'arbitre au tireur de corner belge) - lyonnais résignés - pas un ne bouge dans la surface amenant une sentence méritée : Lyon s'incline pour la 4ème fois en 5 match de LDC, dans un groupe que l'on jugé - car c'était le cas - plus qu'abordable !
Résultat : notre 2nd de L1 n'est même pas foutu de battre le leader provisoire de Belgique.
Pour information, alors que le coefficient UEFA obstine toutes les "têtes [pensantes]" du football, la Belgique ne se situe qu'au 9ème rang, derrière un pays/championnat comme l'Ukraine. Ne soyons donc pas pressé d'essayer de taper les portugais (5ème) voire de distancer la Russie (7ème). Dans un groupe accessible pour Lyon où justement, le 4ème du championnat russe - le Zenith - fait carton plein (15pts/15) pendant qu'eux n'en prennent qu'1, je crois que tout est dit.
#Ligue1 #FootAmateur

Illustration
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2015-2016/derriere-le-psg-la-ligue-1-n-existe-quasiment-plus-en-ligue-des-champions_sto5002955/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 9:05

Salut,
coup de chapeau à Bjoerndalen qui remporte le première épreuve individuelle de biathlon de la saison. Il s'agissait d'un 20 km pour lequel il a fait 20/20 au tir. Pour sa dernière saison apparemment, il prouve que l'âge n'est pas forcément rédhibitoire pour accomplir des performances de niveau élites. Encore un pied de nez supplémentaire pour les aversions du genre "il ou elle est trop vieux pour".
Le gars s'est fait offrir un camion d’entraînement à l'aune de sa retraite sportive qu'il prendrait à la fin de cette saison.

Avec cet outil d'entrainement supplémentaire, il prouve que l'on peut grappiller à droite à gauche des secondes en travaillant davantage et en se ménageant (important) pour peu que l'envie et la passion soient toujours là. Cela semble être le cas pour ce grand champion.
C'est d'autant plus méritoire que cela faisait quelques années qu'il n'avait pas remporté de victoires et frôlait les premières places l'an passé.
Cela laisse donc une grande source d'inspiration et d'espoir pour Fourcade et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 9:26

Je valide complètement !! Il était déjà au-dessus de Poirée, il s'st tiré la bourre avec lui; et à 42 ans, il gagne encore alors qu'un maître incontesté de la discipline est présent. Extraordinaire !
Mais en effet, ça montre que sur les efforts solitaires d'endurance, l'âge est beaucoup moins rédhibitoire que dans les autres sports, et que c'est a contrario l'expérience qui prime !
Preuve en est notamment dans le trail !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 11:17

Effectivement, dans les sports d’endurance, avec un entraiment adapté, on peut limiter la perte de vo2 max liée à l'âge.
Par ailleurs, en travaillant pour préserver un bon rendement musculaire associé au gainage, il est aussi possible de limiter les pertes de vitesses (donc musculaire) du moins par rapport à quelqu'un de sédentaire. En effet, même avec toute la volonté du monde, un athlète de 40 piges n'est A PRIORI pas apte à remporter un sprint de 100 m au JO.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 14:20

Sauf Justin Gatlin !!! lol!
Sinon, pour parler d'autre chose et revenir sur la Planète Foot, 2 boulettes monumentales à mettre en exergue :

1) Le gardien rémois, hier soir, qui rentre avec la ballon dans les mains dans ses cages, offrant un but gratuit aux guingampais CAR, avec la Goal Line Technology, si la montre de l'arbitre sonne... La sanction tombe !

2) La spécialité madrilène depuis 1 an = l'incompétence de son service administratif
Hier soir, en 1/16ème aller de Cpe du Roi (Espagne), le Real s'impose 1-3 sur le terrain de Cadix avec notamment une ouverture précoce du score par Cherysev... Cherysev !? Ancien joueur de Villareal... Suspendu pour le prochain match de son équipe en Cpe du Roi à cause d'une accumulation de 3 cartons jaunes.
Qui qui va perdre son face-à-face bêtement !?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 8:10

http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2015-2016/deux-chocs-de-l1-le-psg-face-a-wasquehal-ce-qu-il-faut-retenir-du-tirage-des-32es-de-finale_sto5019141/story.shtml

A l'aube des 1/32èmes de finale de coupe de France, 12 des 20 clubs de L2 ont déjà été sorti. Un record ? En tout cas, alors que les surprises fleurissent avec les 1/32èmes de finale habituellement - et face aux clubs de L1 - cette année, c'est donc plus précoce montrant, si c'était encore utile, toute la faiblesse et la baisse de niveau notable des supposés championnats professionnels français : du coup, soit les clubs pro de L1 vont la jouer à fond et vont se retrouver tout seul tôt car c'est un billet pour l'Europe et pour un trophée, hors championnat, beaucoup plus accessible; soit on va encore assister à de belles surprises et avoir un tableau final... Renversant.
2 seules confrontations de L1. Elles sont majoritairement épargnées sauf Bastia, qui va aller se prendre les pieds dans le tapis chez le CSSA Cool


Dernière édition par Ange Blanc le Mar 8 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 9:27

Ha le fameux PSG-Wasquehal !!! quelle affiche!!!

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 10:30

Ange Blanc a écrit:
Elles sont majoritairement épargnées sauf Bastia, qui va aller se prendre le tapis chez le CSSA Cool

Puisse ton vœu être exaucé mon fiston Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 14:04

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yoann-gourcuff-pret-pour-lorient/621846

Voilà une année qu'elle commence du bon pied.. huhuhuhuhu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 14:38

Thibal, un commentaire sur la défaite ardennaise de ce week-end ? T'as été voir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 15:46

majiced a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yoann-gourcuff-pret-pour-lorient/621846

Voilà une année qu'elle commence du bon pied.. huhuhuhuhu Arrow

comme on dit bon pied bon oeil
Info sport! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRvE-YwceBdBq-a22XwSK-0zK7WHcSA1TkaTKiv2xhDi6f9o8zZ8w
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 16:34

Roger Lemerre à Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 9:46

Ange Blanc a écrit:
Thibal, un commentaire sur la défaite ardennaise de ce week-end ? T'as été voir ou pas ?

On va dire que c'est une "bonne" défaite je m'explique :
- Ils ont dominé en 1ere mi-temps sans arriver à trouver la faille (c est notre pb cette année, il nous manque un attaquant qui sache conclure)
- Pour la seconde mi-temps, le début Bastia a repris un peu le contrôle et a marqué, par la suite on a poussé en montrant de belles choses sans pour autan marquer et on se prend un 2eme buts anecdotique en fin de match.
- On est sortit je pense la tête haute et il ne faut pas avoir de regret car ça nous permettra de nous recentrer sur le national ou rien n'est fait, on est à 7pts du 1er promu et 10 pts du 1er mais seulement à 3 pts du 1er relégable.

Plusieurs bonnes nouvelles pour ce début d'année:

- Entrée dans le capital du club du prince saoudien Fahd Bin Khalid Faisal avec un énorme projet économique (extra sportif), sportif et la création d'une Sedan Académie (dit comme ça ressemble un peu à une télé réalité sur les apprenti violeur Arrow Arrow mais c est en fait la création d'un label avec plein de centre de formation dans divers pays). On en saura plus sur l'argent injecté cette année et l'année prochaine dans le club le 23/01;
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/ardennes/sedan/le-prince-fahd-d-arabie-saoudite-rentre-au-capital-du-cssa-895381.html

- Comme le dit legadelery, arrivée de Roger Lemerre en tant qu'entraîneur

- Des discussions sont en cours pour un partenariat avec un club brésilien (officiel), on parle de Flamengo (pas off)

Pour la 2eme partie de la saison, nous pouvons réaliser de belles choses et même monter en L2 cette année, mais pour ce faire, il nous faudra absolument un attaquant réaliste! (on nous a prêté Serge Tabékou de La Gantoise, je ne connais pas) Sinon on végétera en milieu de tableau.

sunny Une fois n'est pas coutume, le soleil brille dans les Ardennes sunny


Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 9:57

Eh oui... Le départ (peu compréhensible) de Romain Armand vous aura fait du tort cette saison, et j'ai peur qu'il ne vous coûte tout espoir de montée... Car si vous n'êtes qu'à 7 points du 2nd, c'est parce que - comme en L1 - la moyenne de points par match de ce fameux second est dérisoire, encore pire qu'en L1 : 1,625 !! Donc y'en a forcément qui vont sortir du lot, à force. Strasbourg, 3ème, qui a enchaîné 3 défaites de suite devrait reprendre sa marche en avant, avec leur projet de ramener le club au devant de la scène.
Bref. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 15:07

Lille vient de signer morgan amalfitano Wouhou!!! non je déconne pourquoi on va chercher ce mec???
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 15:10

No sé !
Si, parce qu'il connaît bien la ligue 1, qu'il a fait ses 3 ans en Angleterre et que maintenant, dans un championnat aussi mauvais que la Ligue 1 - et un club moyen - il n'arrive même pas à être titulaire. Fallait bien qu'il trouve un point de chute pour sa retr... Pour montrer toutes ses qualités Laughing
Dans le même genre, Guingamp est en passe d'obtenir le prêt... de Mevlüt Erding !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 11:22

amalfitano a quand même été, il n'y a pas si longtemps, meilleur passeur du championnat. Il est allé se perdre à Marseille mais je pense que ça peut-être un bon joker pour Lille.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 10:47

1er tour de l'Open d'Australie quasi achevé. Pas mal d'enseignements à tirer :

1) Hécatombe chez les têtes de série côté féminin : exit Halep, V. Williams, Garcia, Tsurenko, Begu, Schmieldova, Errani, Wozniacki, Pavlyuchenkova, Stosur, Stephens et Petkovic. 12/31 à la trappe !
2) Un peu plus de régularité chez les hommes, mais quelques surprises - et de taille : 4/29 de sortis uniquement, mais Nadal et Anderson en font parti !

Bonnes surprises côté français :
- Halys qui remporte son premier match face à Dodig avec une balle de match qui a duré, duré...
- Monfils très facile
- Cornet qui n'a pas traîné pour une fois : 6-1, 6-0
- Mladenovic qui se reprend après un début d'année avec 2D en autant de matchs

Mauvaises surprises :
- le p'tit con avignonnais Benoit Paire : défaite en 3 tie-breaks et une conf' d'après-match disant de son adversaire - je cite : "je ne le connaissais pas jusqu'ici, et je vous le confirme : il n'est pas bon !". Rentre chez toi gamin !!
- C. Garcia qui se fait sortir d'entrée. Très décevant alors que sa prépa s'était bien passée. Elle avait dit à Rolland-Garros 2015 que c'était le fait d'évoluer en France, devant son public qui l'avait destabilisé... Prochain GC ? Rolland Garros. Ce n'est pas gagné...

2 excellentes affaires :
- 4 français sur les courts au 1er tour dans la partie de tableau (1/8èmes potentiels) de Nadal et Anderson : 4 qui passent et les 2 cadors sortis. ça laisse de la place pour l'un des 4 pour rallier les 1/4 !!
- dans le même genre, la partie de tableau de Tsonga jusqu'aux 1/8èmes n'avait que Paire en adversaire potentiellement de son niveau. De +, les favoris des autres matchs ont perdu contre les petits. Résultats : 2 adervsaires à venir au-delà de la 167ème place mondiale. Idéal !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptySam 23 Jan - 18:44

http://www.eurosport.fr/football/sedan-et-son-prince-saoudien-des-projets-en-pagaille-et-pele-en-guest-star_sto5081424/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 10:25

morceaux de tête d'escrocs! Les deux frères ressemblent aux rapetous et le saoudien...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 11:52

Moi-même je ne sais même pas comment voir la chose, pour le moment je me dis que c'est bien, à voir si ça ne cache pas qque chose!

Et puis je m'en fou Pelé il a dit Sedan ^^

http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/le-message-du-roi-pele-au-cssa-911809.html
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 13:22

Paris 3-0 Lyon

5 arbitres, 2 buts inscrits sur des positions de hors-jeu, dont l'une est + que flagrante (2 joueurs 50cm-1m devant les défenseur lyonnais) : de quoi donner du grain à moudre à cet ****** de président lyonnais, persécuté comme toujours.

Bordeaux 3-4 Nantes (a.p.)

Le 31/01 dernier, après une fin de mercato des plus mouvementées (départs Khazri + Saivet; arrivées de 3 joueurs), Bordeaux l'emporte - en trompe-l'oeil 4-0 face à Rennes en Championnat, bien aidé par un gardien adverse s'inspirant du talent du duo de gardiens actuel des girondins. Sagnol et l'équipe dirigeante en profitent pour dire que tout est sous contrôle, en gros. Sauf que depuis le 23/01, la machine bordelaise s'enraye montrant les carences d'un effectif décimé aussi par les blessures, mais d'une politique débile. Ainsi, ils encaissent :
- le 23/01, 2 buts à Nantes (en 25mn)
- le 26/01, 5 buts à Lille en coupe (Lille, pire attaque du championnat)
- le 03/02, 3 buts à Lyon
- le 07/02, 4 buts à domicile contre Saint-Etienne (pas connue pour être l'attaque la plus flamboyante non plus)
- le 10/02, hier, 4 buts à domicile contre Nantes, en 120mn certes

18 buts encaissés en 6 matchs et à peine 3 semaines, soient 3 par match. Visiblement, ça en énerve quelques-uns. Hier, Prior et Sané se sont mis des baffes à la fin du match, tous deux subissant une mise à pied alors qu'au coup d'envoi, il manquait 13 joueurs (blessés ou suspendus) pour la rencontre.
Vouliez-vous un candidat supplémentaire à la descente ? Vous l'avez. 7 points de marge sur Montpellier, il sera dur de se faire dépasser par tous ces clubs rustres du championnat, mais j'y crois. En tout cas, s'ils se loupent cette année, ils pourront toujours retenter leur chance l'an prochain !
cherry
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 11:37

Sinon, juste comme ça, Marie Dorin-Habert et Martin Fourcade (pour ne citer qu'eux) repartent l'un et l'autre respectivement avec 3 médailles d'or, 2 d'argent et 1 de bronze; et 4 en or et 1 en argent des Mondiaux en Norvège de biathlon !!
Ils ont éclaboussé de leur classe et de leur talent ces Mondiaux où ils étaient très attendus et où, devant un public de connaisseurs et confrontés à de très bons athlètes (frères Boe, Bjoerndalen, Schempp, Schipulin chez les hommes; Soukalova, Makaarïnen, Dahlmeier, Wierer chez les femmes), ils ont su évoluer au-dessus ou élever leur niveau au bon moment (pour Marie Dorin).

Hormis l'horaire assez pourri de diffusion des courses, un réel pied que de suivre leurs perf'.
Enfin, j'ai aimé le coup de gueule de M. Fourcade vis-à-vis de ses compères du relais qui se sont chiés dessus, et ont rendu impossible le Grand Chelem de M. Fourcade sur ces Championnats, et lui ont même p-ê coûter la gagne sur la mass start du lendemain, démobilisé par le sabordage de ses copains la veille... Bien dommage !

N.B : sur l'ultime relais, sans aller puiser au fond de lui, confronté aux meilleurs de la discipline qui se battaient pour la gagne, il avait repris 7-8sec. C'est dire la marge qu'il a ce champion !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 12:44

Oui et c'est aussi les deux médailles d'argent et une de bronze de Bjørndalen qui sont tout autant impressionnantes. Dont une médaille d'argent au ... sprint.

J'oubliais sa médaille d'or en relais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: