TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+5
RunninGwen
majiced
lolo81
bruno
Lenox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 15:41

Prono : Djokovic en 4 sets (3 sets ? Hum). Du genre : 6-4; 6-3; 6-7; 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 15:53

2-0. Djoko sert pour 3-0...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 16:01

Entre faire 5 heures de tennis contre pépé Lebouvier et sa puissance de frappe mondialement reconnue et 2 h contre une feignasse sans patate comme Nadal, je pense que le choix est vite fait...L'impact physique et moral de ces rencontres est énorme, même si on gagne, on est abîmé. Alors si en plus on perd contre pépé...c'est le fond du seau qui nous guette en regardant vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 16:07

3-2 Nadal au forceps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 16:08

Ah! revoila Nadal!!

4-0... mais débreak de nadal -> 4-1. service pour revenir à 4-2 et relancer le 1er set.

Malheureusement je vais louper une bonne partie du match.
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 17:43

Ange Blanc a écrit:
Prono : Djokovic en 4 sets (3 sets ? Hum). Du genre : 6-4; 6-3; 6-7; 6-2.

2H et 2 sets plus tard, Djokovic mène 7-5, 6-3 !
L'est-y pas beau mon prono pour le moment ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 9:06

Bon et bin Nadal n'a pas fait illusion finalement...
Personne ne battra djoko cette année à Rolland garros...
Je vois bien une finale Djoko-Wawrinka en 4 set.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 9:29

Pas si sûr.
Je considérais le Nadal de cette année totalement incapable de battre Djokovic ! Le match d'hier m'en a donné la certitude. MAIS

Le tirage au sort avec un Nadal-Djokovic promis en 1/4 change si ce n'est des choses au niveau physique, beaucoup de choses au niveau mental ! Tout Djokovic qu'il est, tant bien que mal qu'il n'ait jusqu'ici perdu aucun set à Paris, je pense que le chemin va s'avérer encore très long avant de glâner le fameux trophée et pour maintes raisons :
- Murray invaincu sur terre battue depuis 16 ou 17 matchs. Un anglais qui dompte la terre battue !? On aura tout vu ! C'est pourtant le cas, et mis à part son léger passage à vide au 3ème set hier, et qu'il ait été malmené pendant 1 set par Chardy en 1/8èmes, le Murray 2015 est solide et déterminé à aller au bout de Roland ! ça passera par ce combat épique en 1/2 où Djokovic pourrait bien avancer (un peu) trop confiant avant l'événement ! Je vois bien Murray mieux démarrer la partie en tout cas (1er set en poche !). La suite...
- Tsonga ou Wawrinka, ce ne sera pas de la tarte : si c'est Tsonga, sa fraîcheur physique sera un atout, et surtout, c'est qu'il sera parvenu à se démarquer de la pression ressentie il y a tout juste 2 ans. Alors, pourquoi pas. Si c'est Wawrinka, ce sera tout aussi compliqué de le sortir ! Il a été en dents de scie jusqu'ici sur sa saison, notamment sur dur. Mais il est vraiment fait pour la terre battue ! C'est sur cette surface qu'il a d'ailleurs pousser Nadal dans ses derniers retranchements voilà 2 ans. Et il vient de planter un 3-0 à Federer sans sourciller !
- Djokovic vient d'enchaîner entre 6 et 9 mois sans broncher. Je pense que mentalement, il arrivera au bout du rouleau, que ce soit à Roland ou à Wimbledon ! Son impressionnant physique lui permet encore de tenir le coup jusqu'ici mais....
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 10:19

Faut-il que je supporte un joueur ou une équipe pour qu'il ou elle se fasse dézinguer sans fioriture?
Bref, je vois encore Tsonga écrire : "Rolland je t'aime" et s'allonger en croix alors qu'il n'a gagné qu'un quart de finale contre un jeune jap qui monte. Biensûr, tout le monde en rêverait mais je trouve que ça manque d'humilité et de discrétion. Le type est là pour ça. Quand un chantier se termine, je ne distribue pas des tee-shirt à son effigie,et à la mienne non plus (bien que bcp dans l'assistance rêvent d'un cliché à côté d'Ironboubou qui pose Razz ).Est-ce qu'il n'aura pas le bras qui tremble s'il se retrouve avec une(ou plusieurs) balle de match synonyme d'accession en finale?.. ça peut arriver grâce à la ferveur(envahissante et irrespectueuse de l'adversaire) du public. Sinon , je pense qu'il va apprendre à jouer face à Stan the man. J'aimerais bien être à fond derrière nos français (c'est le cas avec Simon, Chardy et parfois Gasquet) mais je ne cautionne pas du tout(et n'apprécie pas du tout non plus) leur comportement de petites bécheuses, capricieuse et gâtée. Jowi joue très bien en ce moment mais son cerveau est encore resté à quai. J'espère que Tsonga va rentrer sur le court sans penser à la suite du tournoi, simplement pour aller claquer celui qui nous a mis 200m sous terre chez Routchy(à Lille pour la coupe Davis) et qui nous a salement chambré ensuite. Toujours mieux de répondre comme ça plutôt que de se pointer à 5 contre un dans les chiottes d'un resto.
Je mise sur une finale Wawrinka-Djoko avec une petite pièce sur le serbe.
Pourquoi pas Murray? parce c'est un put... de rosbeef. ahhhh objectivité, quand tu nous prends...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 10:38

Je mets également une pièce sur cette affiche en finale !
Et je suis bien d'accord avec toi sur les 2 points :
- Après son incartade et sa rébellion face au public français à la dernière finale de Coupe Davis, Jowi a voulu se "remettre" le public dans la poche autrement que par sa performance parisienne. Et il a copie-collé un Grand Monsieur de ce tournoi pour ce faire (Gustavo Kuerten) : c'est sympa, mais ça manque d'un soupçon de classe, j'avoue...
- Le public qui a sifflé à plusieurs reprises au cours du tournoi, souvent lorsque l'adversaire d'un français avait un doute sur une marque de balle... C'est bien typiquement français ! Tout comme le manque de ferveur populaire, si on omet le match Monfils-Cuevas où là, le public a joué sa partition à la perfection pour bouger le cul de notre Intermittent du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 9:04

Je voudrais dire,

Aux personnes qui ont sifflé Wawrinka tout au long de la semaine, ou encore à la fin de sa demie-finale face à JWT,
Aux personnes qui ont pensé ou dit que le mal français était notamment de ne pas supporter la pression,

Stanilas Wawrinka fait un magnifique vainqueur du Grand Chelem français !!!

Très belle finale, des prises de risques - payantes - quasi maximales ! Je pensais qu'il serait le principal rempart face à Djokovic... Il a fait mieux que ça ! Amplement mérité ! Et ce n'est pas le physique qui a lâché Djoko, pourtant contraint à finir sa demie samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 10:51

Salut,
c'est vrai que le suisse semblait décomplexé hier. Les prises de risques étaient effectivement fréquentes, à tel point qu'il a commis pas mal d'erreurs au début (smash raté, contre amorties mal négociées...). Cependant, plus le jeu avançait, plus le jeu du serbe était "traduit" pour le suisse. Traduit dans le sens où il a su comment renvoyer les fréquentes amorties de Djokovic en les plaçant non plus là où il s'y attendait (en croisant court) mais plutôt en "longue ligne". Ensuite, il a pris l'ascendant sur le fond du court avec une prise de risque et un état de grâce qu'il semble pouvoir réitérer à chaque grand rendez-vous.  Rappelez-vous de sa victoire face au serbe en demi-finale de l'US Open.

Par ailleurs, son revers à une main lui a permis de s'extirper de situations compliquées, notamment lorsqu'il était débordé mais décochait son revers longue ligne à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 12:11

Djoko a très souvent cédé sur les points "rallyes". Les plus de 20 coups étaient en faveur de Stan the Man. C'était déjà le cas contre Murray.
Le suisse a été très solide.Et son revers à une main, long de ligne ou pas, est une merveille de style et d'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 13:52

Rohlala ouais. Quelle précision !!! Et quelle puissance !!!
C'est ouf de maîtriser ce coup ainsi, à 1 main. Bien mieux que notre Ritchie national, à la balle beaucoup plus bombée.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 14:44

Tout ça pour ça!
https://fr.sports.yahoo.com/news/s-n-amput%C3%A9-deux-jambes-batistuta-pr%C3%A9f%C3%A8re-mourir-162217515--spt.html
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 11:44

http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/06/09/l-assemblee-nationale-veut-proteger-les-sportifs-de-haut-niveau_4650431_3242.html?xtor=SEC-32280653#

Eh oui, il existe 2 mondes totalement différents en sport. Les sports co, lucratifs; et les sports individuels, où la lutte est permanente et où il convient de faire des sacrifices !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 14:09

Rencontre avec un Champion du Monde

J'ai eu la chance de pouvoir assister à une soirée organisée par le magasin TRAID de Bordeaux hier soir, lors de laquelle l'invité de marque était le néo-champion du Monde de Trail (31/05/2015) - Sylvain Court.

J'ai pu écouter, beaucoup, et essayer d'échanger un peu sur sa pratique, les entraînements et les à-côtés. Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui en ressort ci-après, mais ça donne une idée du travail accompli et de sa gestion à lui des événements.

1) l'entraînement

Bordelais comme moi, il subit les mêmes contraintes, auxquelles il s'adapte ainsi.
Du lundi au jeudi, aucun travail de D+. Il privilégie et bosse beaucoup la vitesse (VMA courte) le mardi, ainsi que le fartlek ou travail de seuil le jeudi.
Le vendredi 15H, il plie bagage et file en montagne, où là il est question de D+ et seulement de D+ tout le week-end. (sorties longues quelques fois jusqu'à 5-6h).

Très suivi par son entraîneur de toujours (Philippe Propage), il effectue ses semaines comme base l'essentiel des coureurs : 3 semaines de travail - 1 semaine de récupération. Bon, à son niveau. C'est-à-dire que ses semaines intensives, il ondule entre 18 et 23-24h d'entraînement; les semaines de récup', entre 6 et 7h. Il court sur des formats de course de 60 à 80km aussi il faut dire; avec l'intention de passer sur la distance supérieure.

2) La diététique

Bon, il fait attention. Et il essaie d'éviter tout ce qui est "sucrerie" : oui, c'est une de ses faiblesses également, mais dans le cadre des champ. du Monde, il a réussi à se retenir.
Par contre, voilà, chacun sa façon d'aborder l'épreuve. Beaucoup de sportifs aiment bien se faire plaisir, et bizarrement juste avant l'épreuve (plus que vous ne le croiriez). Son péché à lui pour les champ du Monde ??
Une pizza 4 fromages ingurgitée par 1/2 le samedi midi, puis le samedi soir, alors que le départ le dimanche était à 3H du mat'. Il ne sert donc à rien de se monter le bourrichon au moindre écart...

3) La gestion de course

a) Alimentaire
TOUJOURS AVOIR TESTE A L'ENTRAINEMENT LES PRODUITS INGURGITES EN COURSE Exclamation Exclamation Exclamation
Il l'a bien dit en réponse à une question qui lui était posée. Innover le jour de la course, c'est juste bon à risquer de ne pas tolérer le produit ingurgité. Ou bien à créer l'effet inverse, ne pas regagner en efficacité et performance mais au contraire, s'enfoncer.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il ne boit aucune boisson isotonique. Pour les champ. du Monde, ça a été gels énergétiques (ISOSTAR) et pattes de fruits ! Enfin, au dernier ravito, à un peu plus d'1H de la fin, on lui a filé 40cL de coca, et il dit que c'est le top ! ça passe tout seul, et ça fournit rapidement le sucre qui manque en fin de parcours (les cyclistes font de même sur les étapes de montagne : pas de secret).

b) Mental
Comme tout le monde, il connaît des coups de moins bien. Dans ces cas-là, il baisse significativement l'allure, il s'alimente et, le cas échéant, il essaie de penser à des choses positives, à l'instar de tout le travail fourni pour en arriver là. ça dure généralement 10-15mn pas plus.

4) Sa programmation annuelle

- 1 coupure totale pendant 3 semaines, sans penser du tout course à pied. En ne pratiquant, au mieux, que des sports qu'il ne pratique pas en temps normal, et en mode pépère
- Après les courses intermédiaires longues, coupure systématique pendant 10j, avec éventuellement un petit peu de vélo mais c'est tout
- il aime bien faire une course préparatoire, ou une sortie du même genre, 3 semaines avant l'objectif visé. Pour les champ. de Monde, alors à Annecy, il est allé reconnaître à nouveau - et en mode course - les 40 derniers km de la course des champ

Voilà. Désolé pour la longueur du com', mais j'ai voulu essayer d'être le plus complet sur ce que j'ai entendu de cet athlète, qui a découvert le Trail en 2009 après avoir eu une carrière de VTTiste auparavant.
Et il n'a encore QUE 31 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 14:54

Salut,
je suis un programme de M. Propage pour ma préparation du Vignemale. Celui-ci : http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/performer-sur-un-trail-de-50-km-5-seances-x-12-semaines

Ce programme est constitué de 3 cycles de 5 entrainements par semaine coupés par une semaine de récupération dans laquelle il faut sortir trois fois à allure pépère.

Je dois dire que ce genre d'entraînement te pousse à garder une rigueur au niveau du suivi et de la motivation. Il est complet (diférentes allures, distances, longueurs, dénivelées) et inclus une compétition préparatoire comme dans ta description.  

M. Propage est effectivement l'entraîneur de l'équipe de France de trail qui a brillé dernièrement (féminine et masculine) à Annecy-le-Vieux.

Cela ne me surprend pas que Sylvain Court fasse du travail de fractionné court et à l'allure seuil sur terrain plat (le seuil se court à une allure entre celle du semi-marathon et d'un 10 km en principe). Après tout, toutes les courses y compris le trail se courent à un % de VMA. Si tu fais progresser la VMA, forcément le résultat entre le croisement "% de VMA requis et différent pour chaque course" par celui de ta VMA augmentera lui aussi. (plus la distance augmente, plus le pourcentage de VMA diminue).
Ex pour un 10 km on court autour de 90 % de la VMA, selon "la caisse" de chacun.
Si au départ ta VMA est de 15 km/h, ton allure sera de 13.5km/h.
Avec un entraînement tu augmentes ta VMA à 16 km/h, ton allure sera de 14.4km/h.

Ensuite, le travail d’endurance (allure cool) entrecoupé par des phases courues à l'allure de l'objectif dans les sorties longues permettent de maintenir l'effort plus longtemps. Ces phases courues à l'allure objectif sont tout simplement des fractionnés long (2 à 5 km) qui peuvent faire l'objet d'une séance spécifique si l'on veut.

Pour l'alimentation, je suis aussi d'accord. Interdit de s'interdire les plaisirs culinaires de temps en temps. Malgré tout une ligne de conduite est indispensable le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 12:38

A votre bon coeur


https://www.sponsorise.me/projet-lmr
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 14:17

C'est vrai que l'on a pas entendu Routchy sur cette affaire. 200 000 boules à ce niveau, ça n'est pas grand chose..La ville ne met pas la main à la poche? Elle préfère surement organiser des congrès avec loisirs ludiques...
C'est dommage, j'étais ravi de cette montée.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 15:29

De l'aveu d'un ex-ENTiste alterné, la fédération est de mauvaise foi !!
Lille étant le seul club - ou presque - du nord de la France (les autres sont franciliens et pro depuis longtemps : SF, RM92, mais arrive aussi Massy..), ses budgets "déplacements" sont quasiment, à eux seuls, responsables du trou chaque année de 200 000€ de leur budget. Il semblerait que si on leur accordait une petite rallonge vis-à-vis de cette problématique, il n'y aurait aucun souci de budget. A vérifier, mais c'est pas impossible... Le monde de l'Ovalie français étant fortement tourné et implanté dans le sud-sud-ouest !..
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 8:50

les bleues ont fait un super match vendredi, j'ai presque ressenti la même frustration qu'en 2006. Les allemandes finissent par miracle à 11.
Luisa Necib a été énorme, donnant, dès la 3e minute, le ton de sa prestation. Les latérales m'ont aussi impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 9:54

Ange Blanc a écrit:
De l'aveu d'un ex-ENTiste alterné, la fédération est de mauvaise foi !!
Lille étant le seul club - ou presque - du nord de la France (les autres sont franciliens et pro depuis longtemps : SF, RM92, mais arrive aussi Massy..), ses budgets "déplacements" sont quasiment, à eux seuls, responsables du trou chaque année de 200 000€ de leur budget. Il semblerait que si on leur accordait une petite rallonge vis-à-vis de cette problématique, il n'y aurait aucun souci de budget. A vérifier, mais c'est pas impossible... Le monde de l'Ovalie français étant fortement tourné et implanté dans le sud-sud-ouest !..
Si vous ne m'aviez pas encore entendu sur le sujet c'est simplement parce que j'étais en vacances...

Je trouve honteux de taper sur le LMR alors que ce club c'est quasiment monté tout seul sans aide de la Fédé... Lille a déjà beaucoup donné pour ce club. Ils ont aussi récupérer le stadium ce qui leur permet d'avoir un stade digne de leur montée... Mais la Fédé veut juste les descendre car le montant des déplacements vont exploser et que les équipes du Sud (les charognes quoi Smile ) ont peur de perdre contre un club du Nord (qui, en passant, a atteint les demis-finales de fédérale1 4années d'affilées ce qui prouve bien la constance au haut niveau de cette équipe.
Bref je trouve ça honteux de les faire chier pour 200 000€ quand je vois le trou accordé à Bayonne Biarritz le RCM92 ou même Toulouse...

Mais je fais confiance au monde de l'ovalie et je suis sur que les 200 000€ seront vite trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 8:04

N'oublions pas Wimbledon et Gasquet que s'est offert superbement Wawrinka en cinq sets, vainqueur sortant de Garros. Il retrouvera en demi finale Djokovic demain.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 8:21

En effet. J'ai pu voir les 2/3 du match, en le prenant en cours de 2ème set. C'était difficilement tenable ! Par moments, Gasquet se montrait friable, et passif : ce qui ne pardonne pas sur le gazon !
Mais il a su revenir dans le match, bien aidé par Wawrinka qui lui a offert la 4ème manche sur une double-faute (Gasquet avait fait de même au 2ème set). Et le 5ème set... On a cru qu'il avait passé sa chance le p'tiot lorsqu'en breakant à 4-3 en sa faveur, il a servi pour le match... Et s'est fait débreaker.
Mais il a su refaire la différence pour conclure !

Maintenant, c'est Djoko. Ce sera difficile, à n'en pas douter. Mais s'il y a bien une surface sur laquelle Djoko est prenable, je pense que c'est sur gazon ! Alors si Richard croit en ses chances, se montre attaquant d'entrée et parvient à enlever la première manche... Qui sait !?
Je rappellerai que Djoko s'est retrouvé mené 2 sets à rien en 8èmes face à Anderson, et qu'il a donc dû jouer lundi, mardi et mercredi. ça équilibre la balance "physique" avec Gasquet, qui a bataillé 3H30 hier contre moins de 2H pour Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade de sport
» Injustice dans le sport
» Covid et sport/loisir
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: