TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 9 Avr - 9:56

euh...je prendrai des photos...


lolo81 a écrit:
Cédric, non seulement je vais continuer à l'encourager car il le mérite, mais en plus je lui souhaite de pouvoir continuer à aller toujours de l'avant.

Pour toi Cédric, 4 min au kil c'est du 15 km/h, c'est plutôt pas mal. Tu tiens cette allure sur combien de bornes.

580m?
Sur 4 km, mais je ne le travaille pas. La dernière VMA calculée était à 18 quand j'étais à Valenciennes. Mais ça, c'était avant...je n'ose, pour mon amour propre,mon orgueil et mon moral, refaire le test. De toute façon, il va falloir que je m'y cocolle.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 9 Avr - 10:41

C'est toujours un bon indicateur ;-)
Perso, je n'en ai jamais fait. Ni de véritable, ni d'approximatif! Mais je la connais malgré tout, proche de 21km/h!
Cela étant, j'aimerais bien réaliser le test de Léger un jour pour la connaître parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 9 Avr - 13:30

Pour illustrer ce dans quoi nous sommes passés, à un peu plus d'1km du terme de la course

https://picasaweb.google.com/115062892458039251037/TrailCanejan2013?authkey=Gv1sRgCK_b36rH2c6vjAE&feat=email#5864167287657179442
https://picasaweb.google.com/115062892458039251037/TrailCanejan2013?authkey=Gv1sRgCK_b36rH2c6vjAE&feat=email#5864167447304386066

Le seul cliché me concernant pris après un peu plus d'1km de course, lorsque je suis encore en 3ème position!

https://picasaweb.google.com/115062892458039251037/TrailCanejan2013?authkey=Gv1sRgCK_b36rH2c6vjAE&feat=email#5864165249265649234
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 9 Avr - 20:10

au vue de la madame, elle a pas l ai chaude l eau!

tu pointes mon cochon Wink en tout cas tu me parait affuté !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 9 Avr - 20:37

Mes tétons ont toujours été... préominents! lol
Affûté, non. Je commence à avoir les jambes bien musclées comme il faut, mais j'ai encore 2kg de trop, et je n'ai que 5 semaines d'entrainement intensif dans les jambes...
D'ailleurs, comme je le disais par ailleurs, je laisse tomber pour cette année pour l'ultra trail ardennais. Si mon programme d'entrainement n'est pas perturbé, je me lance dans le grand bain de l'ultra trail à Millau le week-end du 26 et 27 octobre pour le festival des Templiers!
Si certains d'entre vous sont motivés par l'une ou l'autre des courses... Manifestez-vous! On sera quelques-uns dans ma famille je pense, donc on (re)louera un gîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMer 10 Avr - 10:44

Il me faudrait l'adresse du coiffeur du n°608.
Tu te la mets pas mal dans la côte! T'inquiètes t'auras ton morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMer 10 Avr - 10:59

sur la même photo que le n°608, y a un gars qui donne des préservatif f ...

Quoi? Qu ouïe-je? On annonce un week end printanier? Arrow Barrrrrrbeeeec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMer 10 Avr - 11:07

Sur celle avec les femmes, il est pris en flag'...ils m'ont l'air petits qd même ces condoms,tellement petits que la première dame s'échauffe la machoire..
Arrow andouillette mayo chips today
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMer 10 Avr - 11:41

et en plus il fait peur aux dames
https://picasaweb.google.com/115062892458039251037/TrailCanejan2013?authkey=Gv1sRgCK_b36rH2c6vjAE&feat=email#5864167383293561986

fricadelle et bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMer 10 Avr - 14:03

Arrow Salade tomate mozzarella noix sans sauce Arrow
Bah quoi !? Faut bien reprendre les bonnes habitudes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 9:31

Hier, au fin fond de la Bretagne, 2ème course en 8 jours. Un 12km en version "trail" vu le mauvais temps de la veille qui a rendu certains secteurs assez boueux : les foulées vertes de Ploudaniel (29)!
Au départ, on part d'un des stades de foot du complexe sportif de la petite ville de Ploudaniel (29). Une fois encore, mon bof m'accompagne dans l'aventure, cette course devant préparer notre semi-marathon de Lège dans 3 semaines et demie. Je fais un départ canon pour me poster devant la meute sur les premiers 3-400m. On rattrape une route goudronnée où je laisse passer 4 mecs à l'apparence plus forts, comme à chaque début de course. Le 1er prend vite la poudre d'escampette, le 2ème nous sème aussi, et on reste à 3 pour la 3ème place. Au 2ème kilomètre, le 2nd a 15-20" de retard sur le 1er, et nous-mêmes avons 10-15" de retard sur le 2ème. Au km2,5, on passe par un 1er sous-bois casse-pattes. Le sol est partiellement boueux et jonché de racines. Je décide de mettre un petit coup d'accélérateur, de passer devant mes 2 camarades de course pour pouvoir avoir le loisir de poser mes pieds où je veux. Finalement, je poursuis mon effort car je fais le trou avec eux. J'ai l'impression que mon rythme est rapide, car je redoute déjà le 2ème tour (2 boucles de 6km). km4, passage par le stade de départ/arrivée, j'ai quasiment rejoint le 2nd de la course, il ne me manque que 5-6sec. Dans le 2ème sous-bois du parcours, le plus long et compliqué à passer (6-800m boueux), je réduis l'écart et reviens sur le mec à la fin du tour. Il me sort "Allez, il n'est pas si loin" parlant du 1er. Je lui réponds "peu pour moi". Le leader doit naviguer 1' devant nous, irratrapable.

Entame du 2nd tour, et comme au premier tour, je me fais légèrement distancer par le 2ème de la course. Je reste pas loin, à 3-4sec max pas plus, mais je ne suis pas directement dans sa roue. Les 4 et 5ème sont loin derrière, je me répète que l'important est le temps, le podium étant assuré. Comme au tour précédent, je prends un rythme meilleur dans la 2ème partie du tour. Je reviens dans la roue du 2nd au km9,5. On reste à 2 jusqu'au km11. A ce moment-là, il reste 1km et un ultime passage en sous-bois à négocier. Il ralentis légèrement et je me dis dans ma tête que maintenant, il faut jouer la place.

km11,1 : au lieu de prendre le relais, je place une première banderille sur 200m. Le gars reste dans mon sillage, je relâche mon effort sur 80-100m avant de placer une 2ème banderille dans le sous-bois sur 100 à 150m. Je suis pas loin de mon max et même s'il doit me haïr derrière, il tient le coup. Je redécélère puis à 350m de l'arrivée, je place une 3ème petite banderille vers la fin du sous-bois : rien à faire.

On va sortir du sous-bois, faire un virage sur la droite puis il restera 200 à 250m dont les 3/4 en gros faux plat montant (du 5%) en côte. Je sors du sous-bois et place une ultime banderille à très vive allure et je le vois décrocher petit à petit, ne pouvant imprimer le même rythme que le mien.
"Plus que 100m Gwen", je décompte la distance qui me sépare de l'arrivée pour ne pas lâcher, et je vais tenir le coup jusqu'au bout. A l'arrivée, obligé de me retourner vers le podium et le speaker car j'ai couru toute la course avec mon dossard en main, le vent le déchirant à moitié après 1km.

Au final, je chrono n'est pas celui escompté (45'11", et 37'40" après 10 bornes). Je tablais sur du 35'30", mais j'espérais un terrain sec avec le plus de bitûme possible, ce qui n'était pas le cas. ça reste pas mal vu la période de reprise (6 semaines) et ma fin de course m'a surpris agréablement car je ne pensais pas pouvoir asséner autant de coups de boutoir pour décramponner le gars.

Une nouvelle 2ème place! A croire que je veuille devenir le Poupou de la course à pied !!? Je n'espère pas Smile

http://plaud.nicolas.free.fr/resultat_foulee_verte/fouleeverte12kms2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 10:01

moi je dis bravo et continue comme ça
un petit jeune qui est aussi doué peu aller loin en vieillissant un petit peu.

Moi ma seule performance du weekend fut de faire mon premier barbecue dans ma nouvelle maison. Mais j'ai pas arrêter de penser à toi qui courait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 10:13

Tu as bien raison. Fallait être malchanceux de tomber sur le seul endroit en France où y'avait du mauvais temps, et c'était mon cas.
Des nuages dans le finistère le vendredi avec quelques passages ensoleillés; je me suis d'ailleurs fait un footing sur le GR34, au niveau de la Pointe du Corsen : ma-gni-fi-que !!! Pluie tout le samedi avec du vent bien comme il faut. Et dimanche, vent et nuages toute la journée. Mais du char à voile sur le plage, même par ce tps-là, ça reste sympathique!

Revenant au classement de ma course, le 1er tourne un 10kil y'a 3 semaines en 33'10"; et le 3ème le même en 34'37". ça me situe aux alentours des 34'/34'15" actuellement sur 10kil route. en fait, c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 10:29

je te rassure chez moi il a plu quasiment jusqu'au dimanche matin il a commencé à faire beau quand j'ai allumé le barbuc' lol.

et pour tes temps c'est super quand même surtout pour moi qui n'est pas fait de sport depuis un an.
il faut vraiment que je me trouve un club de rugby ou de foot us...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 10:49

c'est plus que good, c'est formidable. Je sais que derrière il y a énormément de travail, je ne sais pas par contre le bonheur que tu dois ressentir en fendant l'air aussi vite. Mais j'imagine bien volontiers le plaisir lorsque tu es parvenu, après pléthores banderilles, à distancer ton compagnon de route à tes côtés pour finir à cette place que te scied à merveille. C'est le genre de plaisirs éphémères dont l’assiduité à l'entraînement et la patience en course sont invisibles mais capitales.

Routch, rassure toi, on dit l'appétit vient en mangeant, pourquoi ne dirions nous pas : Premier barbuc en avril, barbuc tu auras cinq mois de file...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 11:14

L'appétit vient en mangeant, je rejoins Lolo là-dessus. Tu trouveras ton bohneur et profiteras des douches... Oops! Je dérive.
Lolo, c'est sûr qu'il est plaisant de courir vite; après, une vitesse ou une autre, y'a guère de différence d'impression notable. Là où la différence est grande, c'est dans la course en elle-même. Quand je suis affûté ou dans une course peu relevée, j'ai le vélo de tête pas loin de moi : c'est plutôt agréable à suivre!
Quand ce n'est pas le cas, que tu es dans le paquet, que tu te fais remonter par des concurrents, c'est assez dur pour le moral et donc pour le mental! Faut faire abstraction de ça et se rappeler qu'à la base, tu fais "TA course" et ensuite, tu verras bien où ça te mènera.

Mais pour le final que j'ai réalisé, oui, j'y ai pris beaucoup de plaisir! C'est en réussissant une telle fin de course que tu sais tout l'apport de ces fractionnés courts et longs que tu te tapes sur la piste qui te permettent d'être explosif, même après plus de 10kil de course à vive allure.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 16:30

Bon bah je m'inscris au trail corse !!
Qui qui le fait alors !?
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 16:42

je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 16:47

Formule Rouge 6 étapes 170 kms •

Détails :
8 nuits d'hotel en demi pension
Ravitaillement de course
Repas chauds à l'arrivée

Prix :
Coureurs : 1600€
Marcheurs : 1600€
Accompagnants : 1500€

Dates : du 26 octobre 2013 au 03 novembre 2013


Je crois que pour cette année, je vais être un peu juste.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 15 Avr - 20:41

C'est quoi cette épreuve ?? ça a l'air marrant!...
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 16 Avr - 8:02

Ange Blanc a écrit:
Bon bah je m'inscris au trail corse !!
Qui qui le fait alors !?

Ta eu tout ce qui te faut?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 16 Avr - 8:05

Merci Legadelery !! J'ai contacté mon président d'ASCEE pour savoir s'il peut signer mon autorisation. En attente de réponse. Mais billets SNCF + SNCM déjà réservés !! Wink

Par contre, je sais que pour le challenge de foot, j'avais réussi à avoir un jour de congé exceptionnel parce qu'il s'agissait d'un challenge national et que le temps de transport était compté dans le lot. Là, je vais être obligé de partir le vendredi matin pour faire du TGV + bateau. Idem le dimanche/lundi suivant.

Vous avez entamé de telles démarches ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 16 Avr - 8:39

Normalement une convention lie l'ASCEE avec la direction pour la mise à disposotion de matériel ( voiture, bureau, ...) et de temps. Ce temps est utilisé par les membres du comité directeur pour leurs missions ( réunions, activités) mais peu aussi etre utiliser par les agents partant faire un chalenge. Cela se négocie donc entre le pdt de l'ASCEE et la direction. Souvent c 50 50. Il est possible aussi de se faire preter une auto. Moi j'etais venu en train et on m'avai remboursé l'aller retour en frais de déplacement. Pour le chalenge de pétanque de l'an dernier. On m'a payé une partie des frais de route.
Revenir en haut Aller en bas
batistou

batistou


Messages : 914
Date d'inscription : 07/08/2009

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyMar 16 Avr - 10:50

Ange Blanc a écrit:
C'est quoi cette épreuve ?? ça a l'air marrant!...

J'ai cherché Trail corse sur le net, c'est tout ce que j'avais trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 EmptyLun 13 Mai - 9:44

Mercredi dernier, le 08 mai, j'ai parcouru les 21,1km du semi-marathon de Lège-Cap-Ferret, la 1er 'objectif' à court terme. Malgré un tendon d'achille récalcitrant les 4-5 jours précédents la course en le soignant pour être prêt le jour J, tout a été niquel!

Le parcours était le même que l'année passée (je l'avais réalisé en dilettante), je partais avec un léger avantage comparé à d'autres, non présents.
Départ donné à 10H, à l'heure (l'an passé, décalé de 20mn car trop d'inscription sur place, le matin-même). Je suis en 2-3ème ligne, et ça part... Lentement! Il ne me faut que 200m avant de me porter en tête, alors que ma vitesse n'est que d'à peine 3'30" au kil.
500m : nous voilà en gros paquet dans les méandres du bled où l'on a pris le départ. Le rythme n'est toujours pas très élevé, et l'on sent que la sélection se fera par l'arrière. Le groupe diminue progressivement jusqu'au kilomètre 2!
Nous ne sommes plus que 7 Exclamation 2 coureurs derrière moi décrochent sensiblement, alors que notre rythme au kil est de 3'26"/3'27. Je perds 5-6 mètres et reste à cette distance alors que 4 bonhommes sont encore devant moi. 4-500m plus loin, le 4ème décroche et je ne me fais pas prier pour le dépasser immédiatement et le lâcher pour suivre le groupe de 3 qui s'enfuit au loin, sur un rythme 5 à 6" plus rapide que le mien au kil.
km 4 : nous quittons la départementale pour nous enfoncer dans la forêt domaniale. Le groupe de 3 ne se retrouve plus que 2 devant moi. Le 3ème décroche assez subitement, me laissant penser qu'à la longue, j'arriverai à lui revenir dessus, et me le ferai. Finalement, je reviens à 3-4" de lui puis reste à cette faible distance les 4km suivants, alors que les 2 premiers s'éloignent devant, jusqu'à ne plus pouvoir les apercevoir au 8ème kilomètre. Au passage, je finis le premier 5000m en 17'24", dans de très bons temps!
km 8 : alors que le rythme sur lequel je suis est toujours pas mal (3'32"/kil), la route commence à devenir irrégulière, par de légères bosses qui cassent bien les pattes. Au même moment, je sens que j'ai un coup de moins bien, et décélère légèrement pour éviter d'avoir une 2ème partie de course laborieuse. Je laisse le 3ème prendre 10" de marge supplémentaire jusqu'au 10ème kilomètre.
km 10 : je réalise un 2nd 5000m en 17'40", toujours assez dans les clous avec ce que j'espérais. Mais je sais que je manque de fond avec les 15 derniers jours compliqués suite à des soucis de santé, parce que j'ai toujours 1kg de trop avec moi, et au fait que ça ne fait que 2 mois que j'ai repris. La tête a beaucoup joué. Je ne voyais personne derrière moi, et avais toujours mon point de repère devant moi. Le rythme faiblit avec ces passages difficiles par endroits (montée de 400m au 15ème km). Mais je reprends du poil de la bête et me fait violence car j'entre-aperçois un concurrent derrière qui se rapproche, 30-35" derrière. Devant moi, le 3ème navigue à 20".
km 19 : je sais que l'objectif initial des 1H15' ne sera pas réussi, mais je reste bien dans les temps. Je retrouve mon peps de fin de course qui me caractérise. 20ème kilomètre abattu en 3'28", je me fais encourager par mes proches au bord de la route; je reviens même sensiblement sur le 3ème qui finit moins frais que moi. 500 des 1000 derniers mètres vent de face, et je tiens le rythme en 3'28". "Jusqu'au bout!" je me dis. En remerciant les nombreuses personnes présentes et faisant la hola avec une dizaine de jeunes juste avant l'arrivée, je passe enfin la ligne !!

4ème place en 1H15'35"

Au final, je réalise ce dont je pensais être capable avec cette reprise, pas toujours évidente. Je termine à 12" du podium finalement, et réalise un temps R1 (régional 1, ce qui est quasi mon meilleur; j'avais réalisé 1H15'19" à Aix-en-Pce en 2011). Devant, le vainqueur a mis plus de 2mn finalement au 2nd de l'épreuve. Impressionnant! Surtout qu'il va sur ses 40 ans. Mais bon.. Cet athlète a connu par le passé des problèmes de dopage (je l'apprends par le 3ème de la course) donc c'est toujours difficile de faire confiance à de tels athlètes..).

Résulats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=128763

L'anecdote marrante : comme d'habitude (la même chose en Bretagne en avril), je suis inconnu au bataillon d'où des interrogations que se posent les athlètes lorsqu'ils courent à mes côtés, et au speaker à l'arrivée lorsqu'il me demande d'où je viens. Je ne l'ai pas entendu mais ma soeur qui écoutait m'a dit qu'il a sorti : "Le 4ème est Gwenaël BUSSEUIL, de Bordeaux que je... ne connais pas" Smile

Après un week-end "excès", je reprends l'entrainement auj avant un 10kil (si tout va bien) dimanche prochain dans le 63!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: