TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 9:35

Non, c'est un kiki, j'attends mieux...
Plus sérieusement, ne soit pas déçu c'est une belle perf',cette année était une année de reconnaissance et de mise en jambe. L'année prochaine sera encore plus satisfaisante (si tu ne fais pas le con) car tu vas ressentir les bienfaits de cette glorieuse année.
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 13:09

bravo Gwen c'est un beau temps quand même !!!

De mon coté week end plutôt épique !

Samedi je suis allé faire du step, et comme une gourde je me suis fait super mal à la cheville, elle s'est completement tordue, je suis tombé, j'avais trop mal enfin bref la loose la veille d'un concours...

Alors j'ai adopté le mode "guerriere" ! pas question de renoncer à la première compet de la saison !!j'ai renouvelé l'opération froid + arnigel samedi et dimanche matin (à noter que le matin j'arrivais a peine a poser le pied) j'ai emballé ma cheville dans du strap pour pas que ça bouge, j'ai mis mes boots (heureusement elle sont neuve donc rigide, ça m'a bien maintenu !) et en avant marche !

Le concours s'est très bien déroulé, comme je l'ai dis avant j'ai un nouveau cheval et c'était son tout premier concours ! il était un peu impressionné par tout ce monde mais il s'est très bien comporté.
On a fait deux épreuves, Club 3 (70/80cm) et Club 2 (90/95cm), deux parcours sans pénalité !!
en club 3 je ne suis pas classée, car je n'ai pas joué le chrono, c'était le premier tour du cheval donc plus une préparation pour l'épreuve d'après et aussi pour voir comment il était !
et en club 2, il m'ecoutait super bien, quand je lui demandais de se rapprocher ou de s'éloigner de l'obstacle il le faisait, quand je lui ai demandé de tourner court il l'a fait, au final je suis 5ème sur 45 engagés ! donc très satisfaite pour ce premier concours avec lui !

La douleur, on l'oublie pendant le tour mais après elle reviens quand même, j'ai été sage aujourd'hui et je suis allée aux urgences. J'ai une belle entorse de la cheville, apparement j'en ai pour 3 semaines, mais j'espère quand même pouvoir faire le prochain concours dans 2 semaines car franchement avec mon petit stratagème ça n'a pas agravé la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 13:24

un qui fini 57e sur 21000 une qui fini 5eme sur 45 avec en plus une entorse et un nouveau cheval.
dites-donc l'ENTE formerait-il des champions toutes catégories
bin moi je me suis descendu une karmeliet pression en moins de 3minutes et je rentre donc dans les 10e premier de mon bar favori lol
bon ok j'arrête et je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 13:29

c'est admirable de courrage Marick, et d'ici 3 semaines, si tu te ne fais pas de pirouettes et de triples saltos arrière ça devrait aller.
Mais dis moi tu le connais le cheval pour lui parler ? Comment ça marche sinon pour diriger au mieux un cheval qu'on connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 14:00

Oaouw Routchy toi au moins, l'avantage que t'as d'habiter à côté des belges une fois c'est que t'as les meilleures bières en pression.
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 14:48

lolo81 a écrit:
Mais dis moi tu le connais le cheval pour lui parler ? Comment ça marche sinon pour diriger au mieux un cheval qu'on connait pas ?

et bien en fait les aides sont toujours les mêmes ! on dirige un cheval avec les rênes, la pression des mollets et l'assiete (le poids du cavalier dans la selle) !
Coté cheval il y a plusieurs critère qui vont faire qu'il répond plus ou moins bien à ces aides :son dressage, sa sensibilité, sa réactivité...

Quand on ne connait pas un cheval on teste et on voit ! là j'ai essayé des choses et ça très bien fonctionné... c'est aussi les sensations qu'on a sous la selle qui nous dicte si on peut tenter une option, une accélération, un départ de loin ou d'un peu plus près... ça marche au feeling en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:11

je fais la meme chose avec mon velo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:14

moi aussi quand je vais à la selle
bon c'est définitif je n'écrirai plus jamais dans cette rubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:29

lolo81 a écrit:
Comment ça marche sinon pour diriger au mieux un cheval qu'on connait pas ?

Sur un cheval, c'est comme sur une moto : il suit le regard :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:39

Bon, pour le prestige, je suis en images sur l'édition du parisien !

=> http://you.leparisien.fr/sports/2010/10/11/en-images-les-20-kilometres-de-paris-4006.html?file=8910

Sur l'image, le black qu'est devant ainsi que le 3ème gars (short vert et haut rouge) j'ai fait ma course quasi tout du long avec eux. Là, la photo a été prise au km17,5. Où j'accusais un retard de 20sec sur eux. Le mec (8ème position sur l'image) en short noir et haut rouge, c'est moi ! Razz

Pour l'anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:41

ha oui on te vois super bien en plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:45

Pour info, la meilleure femme des 20km de Paris, avec laquelle j'étais jusqu'au km 4,5 réalise un temps de 1H 08mn et 21sec. Je suis donc à 2mn et 23sec d'elle. J'étais déjà à 2mn et 21sec de la meilleure femme sur Paris-Versailles. J'ai donc une régularité dans mes performances !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:47

twbrice a écrit:
ha oui on te vois super bien en plus... scratch

Oué, c'est la merde ! Chuis un peu loin.. Faudrait une loupe. Mais bon, pourtant c'est bien moi. Même que d'ici la fin de la course, le mec en blanc à côté de moi va me gratter; le mec en orange aussi. Mais par contre, je vais déposer le mec en bleu devant moi dans le dernier kilomètre ! Very Happy

Faudrait que je trouve de quoi agrandir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 15:49

Rectification. J'y repense. Non c'est moi qui double le mec en blanc plutôt. Et le mec en orange dont je parle, c'est celui qu'est une boN 10aine de secondes derrière moi sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 16:18

vosgien je suis archi tordu de rire, cheers
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 16:50

Idem pour le joe bar team.

Je t'aurais reconnu même si tu ne nous l'avais pas dit, ta foulée de gazelle souillée est trahie par la position de ton genou : il un peu tourné vers l'intérieur de la jambe. Cette position nous donne l'impression que tu fais une aile de pigeon à chaque fois que tu fais un pas. D'autant plus que la posture de tes bras en pleine course me fait penser à un guerrier Thaïlandais transmettant l'enthousiasme de la victoire.

perfomance personnelle - Page 18 10443410
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 16:52

Le troisième triche : il vole.
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 17:04

excellent, c'est clair que ça fait halluciner bounce
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyLun 11 Oct - 20:18

majiced a écrit:
Le troisième triche : il vole.

Smile Exact ! Une seule de moi a été prise dans le même genre.. C'est beau à voir.

Bon, pour prouver qu'il s'agissait bien de moi sur la photo du parisien, je vous fais voir des photos prises par ma soeur quelques km plus tôt. On retrouve les même protagonistes...

perfomance personnelle - Page 18 Dscn0510

perfomance personnelle - Page 18 Dscn0511

perfomance personnelle - Page 18 Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
Vôsgien

Vôsgien


Messages : 1198
Date d'inscription : 06/08/2009

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 9:43

lolo81 a écrit:
vosgien je suis archi tordu de rire, cheers

Je dois avouer que j'ai moi même mis pas mal de temps à m'en remettre.. lol.

Pour revenir un peu plus sérieusement, bravo marick, car faire un concours comme ça avec une cheville en vrac, quand on sait que la cheville c'est quand même un des membres les plus importants (c'est quand même elle qui encaisse une grande partie du choc quand tu retombes) ça ne fait qu'augmenter ta perf ! Prochaine fois on veut te voir sur le podium ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 9:47

merci vosgien !

puisqu'on en est aux photos, voici quelques clichés de ce we :

perfomance personnelle - Page 18 Mazep712
Club 3

perfomance personnelle - Page 18 Mazep511
perfomance personnelle - Page 18 Mazep_11 Club 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 10:21

quelle élégance et concentration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 11:04

et quelle magnifique paire de fesses. le cheval bien sur
bon ok je fais chauffer les saucisses
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 12:00

Pour te rejoindre mon routchy, une fois n'est pas coutume, je dirais que la pouliche est belle et racée.
Mayo, ketchup?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 13:11

oui et elle a une très belle musculature pectorale
fanta, coca?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: