TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perfomance personnelle

Aller en bas 
+17
Maritchù
ToMinHo
twbrice
Latiatia
Pauline
batistou
majiced
robalex
lolo81
Routch
RunninGwen
Vôsgien
Lenox
Fred
bruno
legadelery
Thibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 13:26

As tu vu avec quelle grace et quelle souplesse elle enjambe ces poutres!
Tu t'occupes des fricadelles?
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 14:19

et as tu remarqué la courbe du bas de son dos lorsque qu'elle les enjambe?
ok pour les fricadelles mais tu ramènes le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 15:50

moi je regarde ces belles grosse narines .... on pourrait etre a 2 en meme temps ...
je viendrai souffler pour attiser les flammes, j aime bien que c est grillé
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 16:02

mdr !
vous craquez trop les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 25 Oct - 9:59

N en déplaise à mon ame soeur, je n ai pas pu aller à tour du val de gorge prof .... euh du Val d'Orge (épreuve national de cyclo cross). En revanche j étais aligné sur une épreuve ardennaise avec au départ John Gadret (1er français au Giro et au tour de France) l'un des meilleurs français du cyclo cross!
Je fini 3è à près de 2'30!!! L'an passé sur le même circuit j ai fini à près de 5'30 du même coureur, y a du progrès!

Pour les photos
http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/10898/cc-de-secheval-reactions-photos.html

Pour les classements
http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/10869/cc-de-secheval-classements.html
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 25 Oct - 10:09

Encore des rebondissements dans la vie hippique !!
Mon (nouveau) cheval de concours était lui aussi boiteux cette semaine ! j'ai donc (encore) changé de monture ! Un membre de l'équipe compet ne faisait pas le concours de ce week end je lui ai donc emprunté son cheval (Lendit), mais évidement je ne l'avais jamais monté donc j'ai fais un essai venrdedi soir et en avant !!!
C'est un grand cheval un peu ''paquebot'', il a une grande amplitude dans les foulées donc on a l'impression d'aller vite alors que non !!! J'ai eu un peu de mal a me mettre avec mais ça s'est bien déroulé quand même !

le tour était en 2 phases, 1ere phase sans chrono, et 2ème phase a partir du n°7 avec chrono. Le truc fou c'est que vendredi soir on a travaillé en cours l'enchainement, obstacle de biai suivi d'un virage très serré suivi d'un obstacle large. Sur le tour l'option entre le n°8 et 9 c'était EXACTEMENT le même virage ! trop fort !

1er tour, club 2 : avec Lendit, sans faute, j'ai tourné entre le 8 et 9 evidement ! ça a un peu cassé mon galop car c'était vraiment court ! j'ai quand même fait un bon chrono et je suis 7ème sur 67 partant !! à noté que notre club a cartonné car on fais 1, 2, 3, 7 et 9 !

2ème tour, club 1 : avec Mona, la jument d'une copine (elle me l'a prété car je l'adore), j'ai super mal monté !! le changement Lendit-Mona est vraiment trop grand, j'avais plus de repères et j'ai pas réussi a me mettre avec. Je fais 2 barres.

3ème tour, club 1 : retour sur Lendit, ça s'est bien passé, je fais une petite barre sur le n°8, c'est ma faute un peu de précipitation ! je suis peut être dans le 1er quart car il y a peu de sans fautes et nous étions 70 au départ, résultats dans quelques jours sur le net.

Bilan : mon prof de cheval a trouvé que j'avais très bien monté Lendit vu que je ne le connaissait pas ! donc encore du positif !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 25 Oct - 10:10

Thibaut, tu fais la fierté des anciens Entéistes. J'ai hâte de te suivre un jour qui sait avec les grands du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 25 Oct - 10:15

j'écrivais mon message en même tempss !!

mais bravo thibaut, c'est super cette progression, continue ainsi...
c'est clair comme le dis si bien lolo : tu fais la fierté des anciens Entéistes
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 25 Oct - 10:18

Pas de pb lolo je te mettrai sur mon porte bagage lol!

Marick, bravo pour tes perfusss... euh ormance!! (dsl déformation professionnel lol)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 25 Oct - 10:45

félicitation Maritchu, il fallait garder Lendit, c'est dommage...
Thibaut, je te vois bien monter le tourmalet avec 80 kg en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyMar 2 Nov - 8:27

résultat du week end défaite du club d'échenoz la méline face à Vesoul 2 en coupe de Haute Saone sur le score de 5 buts à 1

Voila
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyMar 2 Nov - 8:36

coucou Jéjé, tu as joué finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyMar 2 Nov - 8:45

finalement non je n'étais pas dans les 14. mais j'ai vu le match tres beau jeu, temps pourri par contre
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyMar 2 Nov - 8:55

bon tant pis, ce n'est que la coupe, je vous souhaite de rebondir en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyVen 5 Nov - 16:21

J-6 avant ma revanche !

L'an passé, je me suis grillé.
Cette année, j'entends bien briller !
Que mes adversaires le sachent
Dans 6 jours, je m'arrache
Pour gravir la plus haut' marche !
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 8 Nov - 13:08

la plus haute marche j'ai bien faillis la gravir ce we !!
première au provisoire pendant toute l'épreuve je suis battue par une de mes copines qui passait en dernière position !!! Je suis donc 2ème ce we en club2 (sur 50) en ayant retrouvé mon p'tit Mazeppa que je commence a beaucoup aimer !
le parcours était difficile sous une pluie désagréable. Il a parfaitement répondu a mes actions, j'ai pris toutes les options en sautant 2 obstacles en travers ! trop top ce petit cheval !

mon deuxième tour en club 1 avec Lendit est a oublier, j'ai pas du tout réussi à me ''mettre avec'', j'étais déstabilisé sur chaque saut, avec la pluie je glissais sur ma selle, enfin bref je fais 3 barres !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 8 Nov - 13:16

décidément ce Lendit te porte la guigne. ma ye sé pa mais t'aurais du garder Mazeppa
Sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 8 Nov - 15:05

lolo tu me régales, tu as un humour complètement barré
Laughing Laughing Laughing
Grace à ta blague j'ai pris une de ces barres! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 8 Nov - 15:46

En tous les cas, mon cher Cédric la réciprocité s'applique de toute évidence Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 966
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 46
Localisation : Renaison

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyMar 9 Nov - 13:18

27 points en 32 minutes de jeu ...mais on a perdu de 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptySam 13 Nov - 10:17

11 novembre 2010 : galop avec les loups.

Me voici à MA course. Après 3 mois de reprise intense d'entrainement, sans un véritbale entrainement spécifique pour cette course; mais pas mal de kilomètres dans les jambes.
Au départ, ma famille est présente en grande pompes, et c'est le cas de le dire. Courent avec moi ma maman, ma soeur, son copain et mon parrain. Prêt à avaler les 11km du parcours (10,4km il s'avèrera au final).
Objectif avoué : le top 5 minimum, après ma 6ème place de l'année passée en 40'01". Mais surtout ne pas me griller bêtement, là où l'an passé, j'étais en tête au bout de 2km avant les grandes difficultés du parcours, restant qui ne fut que calvert et souffrance.

Départ prudent ! Petit tour dans Peaugres (1,6km) où je m'astreint à ne pas dépasser une certaine fréquence cardiaque. Résultat : 1er kil couru en 3'16", déjà bien assez rapide, et pourtant je ne suis qu'autour de la 10ème place, avec déjà une 20aine de secondes de retards sur les 2 1ers, partis comme des bales !!

km2,2 : nous attaquons la plus grosse difficulté du parcours (1,6km par paliers; D+ = 140m) : je l'attaque en 8ème position je crois. Mais avec bien plus de forces que l'an passé. Je ne m'enflamme pas, mais remonte 1 à 1 quelques concurrents partis plus vite que moi. Je suis d'ailleurs celui qui a dû la monter le mieux parmi le peloton car je ressors en haut de la bosse avec 30sec de retard sur les 2 1ers. Moi, je profite du finish de l'ultime pente pour passer le 3ème de la course, et démarrer la descente avec 3-4 sec d'avance sur lui.
A ce moment-là, ma tactique est simple : poursuivre mon effort en courant seul, qu'être accompagné. Mes pulsations cardiaques sont très élevées (>182 à partir de la bosse) : j'avais peur de trop puiser dans mes réserves, mais l'optique d'un podium ici, chez moi, me pousse à persévérer. Je pense pouvoir combler un peu de mon retard avec les 2 de tête, qui, je l'espère à ce moment-là, ne connaisse pas bien la course et se sont fait surprendre par cette grosse grimpette. Mais non. Je ne les reverrai plus; du moins, pas à proximité.

Le parcours propose de multiples changements de rythme sans véritable zones planes. La récupération est quasi impossible, et je lutte pour maintenir ma position avec mon adversaire le plus proche perpétuellement entre 10 et 15sec derrière moi. A 2km du terme, mon père sur le bord de la route me booste une dernière fois pour éviter que je flanche. Je remets un coup d'accélérateur pour conforter ma position.

Entrée dans le bourg : la 3ème place en poche ! Je savoure. De nbrses personnes que je connais, venus notamment pour m'encourager, sont présentes. Je passe enfin la ligne. Enorme satisfaction !! Le chrono à ma montre affiche : 37'50". Je gagne donc 2'10" par rapport à l'an passé sur le même parcours. Ce qui est énorme. Mais pas illogique au vu de ma préparation autre cette année, et de l'erreur que je n'ai pas recommise, de partir trop vite.

Dès la remise de ma puce et de mon dossard à l'arrivée, je retourne sur le parcours encourager ma famille et mes potes venus faire la course; et admirer le courage de beaucoup qui, avec leurs moyens, font vraiment de belles choses.

Petit + d'être le vrai "local" de l'étape, et d'avoir sa maman qui fait notre pub : un grand discours pour m'annoncer; me répertoriant dans les "favoris" de l'épreuve cette année. La victoire ?? Pour l'an prochain. A voir.

P.S : j'espérais réaliser 38'30" donc je fais mieux; et surtout je finis à 20" du temps réalisé l'an passé pour le gain de l'épreuve; d'où ma grande satisfaction.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=053153

Photos et parutions dans le journal local à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 15 Nov - 8:47

Bravo Gwen, c'est une super perf !! le travail porte ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 15 Nov - 8:49

je me joints à toi Maritchù pour féliciter zatopek.
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 15 Nov - 9:29

chapeau Gwen, si ça continue on va pouvoir faire un héptathlon légérement modifié je le baptiserai l'enteathlon (toi en course a pied, Marick en cheval, moi en vélo, Adrien en Basket, routch en Rugby, jéjé au foot et enfin leboubou lio baba mon cheri bruno en fifa 2011) Par contre je cale un peu pour savoir comment faire un classement général scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 EmptyLun 15 Nov - 9:35

sinon en ce long week end de 4 jours, j ai eu 3 cyclo cross ou je fini jeudi 6ème, samedi 3ème et dimanche 4ème! Jusque la pas grand chose d exceptionnel, c est plutot moyen.
Mais ce qu il y avait d'excpetionnel, c est le temps, de la flotte, du vent à gogo, et des patures gorgées d'eau et ça donne ça

perfomance personnelle - Page 19 Dsc08010

C etait les meme conditions pour les 3 cross, jamais vu ça!! Jusque la je m en sortais pas trop mal avec les chutes (0 depuis le debut de la saison), et bien j ai rattrapé mon retard avec 4 pelles en ce week end.

J adore ce sport pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfomance personnelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: perfomance personnelle   perfomance personnelle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfomance personnelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfomance personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: