TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires et corrections sur le classement LDP

Aller en bas 
+4
Thibal
RunninGwen
carpi
bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:10

Exact. Erreur rectifiée!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:19

il y a aussi la journée avant les vacances ainsi que les 8ème de la coupe de la ligue qui n'ont pas été calculé
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 8:47

La ligue 2 m'a tué...
Bon plus sérieusement il ms semble que tu m'as oublié 10pts dans le dernier tableau (ça ne change rien mais bon)

Et je suis content de majorer en LDC/EL mais je le sais en même temps que je ne suis bon qu'avec les vraies équipes qui joue vraiment au foot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 9:19

Lequel des tableaux ?? Enfin, lié à quelle journée de championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:17

Thibal et autres membres du fofo,
Si vous avez la possibilité (comme ici Thibal) d'effectuer des pronos complémentaires car vous êtes le seul à n'avoir pas pronostiqué un match à jouer ultérieurement, ou à rejouer, faîtes vos pronos dans la journée correspondante (ici J20 de Ligue 1), ou dans ce topic.

On ne garde le topic "classement" que pour... les classements !!

A l'intention de MAJICED et Lolo

Pour que je m'y retrouve facilement dans les classements et que je puisse vous faire des stats comme j'ai fait pour la 1ère partie de saison, pas de com' dans le topic "classements" SVP.
Donc si vous pouviez supprimer vos messages du jour, ce serait cool.

Thibal je note ton prono : OM 2-0 VA. Je ne note pas par contre le com de Majiced "dans ton.." qui ne se prête qu'à de la provocation gratuite, comportement provoqué vraisemblablement suite à de fortes irritations ressenti par Pépé lors de la nouvelle déconvenue olympienne [ou sodomie diawaresque] de dimanche
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:03

et less brillants contrôle du tibia d'Abdullah, les danses endiablées de Mendy à 30m de son adversaire direct, l'extraordinaire match de petit vélo, le concours pour le titre de l'homme invisible entre cheyrou, lemina et imbula...MON VIER!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:47

L'adversaire du soir, Valenciennes, devient un danger pour vous. Avec des statistiques qui feraient pâlir n'importe quelle défense !...
VA, c'est 2 victoires à l'extérieur; 2 nuls et 6 défaites. Ils ont toujours pris un but hors de leurs bases, une aubaine pour les olympiens qui, hormis face à Nantes, marquent toujours aussi au Vélodrome en championnat. Par contre, à 7 des 9 reprises, vous encaissez également un but. Qui(s) pour la(les) boulette(s) du soir ??

Je vote : Diawara ! Et 2-1 pour Marseille (oui je sais, chuis un fou furieux)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:43

tyé très bon mon p'tit fillot..Sans diawara. mais toujours avec un steve des grands jours...c'est inquiétant de voir un gardien autant intervenir..heureusement qu'il est brillant.
ALLEZ L'OM!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 8:08

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:18

majiced a écrit:
ALLEZ L'OM!

Allez qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 12:46

toi tu es encore sur ta photo facebook en train de chercher les bouteilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 10:29

Gwen tu as oublié le dernier match de ligue 2 dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:12

Non non, je l'ai comptabilisé, mais le site n'affiche pas que j'ai ré-édité mon message. Tu peux calculer tes points !! Normalement, tout le monde s'y retrouve (j'ai mon calepin avec moi qui me le confirme)
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:13

je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:36

Exemple : avant comptabilisation du match de lundi, tu étais 3 points derrière moi, en 4ème position.
Avec le match de lundi, tu es passé 3ème, avec 7 points d'avance (j'ai dû échanger nos lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:06

majiced a écrit:
c'est pas de l'anu d'un roucaow qui mange du maroilles dont je raffole, d'où le maintient d'une petite marge de sécurité...Burn avec ses 1-0 en ligue 2 nous.
Allez fiston! ne lâche rin!

Thibal a écrit:
c est dure papa pig

Un peu comme quand je prend mes somnifères posés sur ma table de nuit avant d aller me coucher, et qu au final ce ne sont pas des somnifères ... du coup je me retrouve en moins de 2 sur un terrain de camping au milieu duquel j ai planté ma tante ... euh tente !

 Arrow hiver doux synonyme de barbec précoce Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:16

we are the champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:30

Je retrouve ma place de leader!

Et je n'ai pas mis que des 1-0 en ligue 2 pour une fois. Ca m'a permis d'avoir un bon score à l'extérieur. En fait c'est mieux pour vous que je mette que des 1-0.

Allez Montpellier qui ont un rythme impressionnant. D'ailleurs si Roland Tournevis pouvait prêter sa caisse à outil à François Hollande ça pourrait servir

6 victoires, 3 nuls et une défaite contre Cannes en coupe en 2014. Ca fait plaisir
Les 3 prochains matchs: Lyon Lille Bordeaux risquent de piquer par contre
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:14

bruno a écrit:
Et je n'ai pas mis que des 1-0 en ligue 2 pour une fois. Ca m'a permis d'avoir un bon score à l'extérieur. En fait c'est mieux pour vous que je mette que des 1-0.
N'exagère pas. Tu as mis le 2nd du championnat l'emporter chez le 14ème, qui a perdu le seul joueur de valeur au dernier mercato. Le risque était minime, mais grand bien t'en a pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:37

Journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:09

C'est compliqué de pronostiquer quand les pronos sont mis en ligne vendredi midi
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:30

Certes. Mais ayant été absent pour cause de congés puis de mission sur le terrain la semaine dernière, je n'ai pas pu afficher les posts suffisamment en amont. J'ai même, par ailleurs, manquer 2-3 pronos.
Hâtez-vous de les réaliser en avance dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:43

Et surtout Gwen indique chaque lundi ou mardi la liste des pronos à faire pour la semaine.
Après il faut savoir que du vendredi au lundi il y a ligue 1 ligue 2.
Les différentes coupes et match en retard (presque chaque semaine) du mardi au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:37

Manque Metz Istres

LDC et ligue Europa
ange blanc 61
legadelery 61
bruno 54
carpi 50
admin 47
lenox 47

Ligue 2
bruno 64
ange blanc 47
lenox 30
admin 27
legadelery 17

Ligue 1
bruno 108
legadelery 98
admin 67
lenox 47
ange blanc 40

TOTAL
moi 226
legadelery 176
ange blanc 148
admin 141
lenox 138
carpi 50
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:03

Je crois qu'on a oublié de pronostiquer les matchs de Ligue 2 d'hier...
Et ça fait un mois aujourd'hui qu'aucun compte n'a été fait.

C'est le début de la fin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et corrections sur le classement LDP
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde
» Classement Ligue des Pronos 2016/2017
» classement Coupe du monde
» Classement LDP 2014/2015
» Classement LDP 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: