TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Commentaires et corrections sur le classement LDP

+4
Thibal
RunninGwen
carpi
bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 11:18

Thibal a écrit:
n'oublie pas que je me suis foutu dedans au moins sur 2 journées de mémoire Sad (pour ne pas dire que je me suis chié dessus comme on dit dans le jargon)

L2
Un seul "0 point", c'est l'oeuvre du Thibal en effet !
Et "10 points", c'est arrivé à tout le monde sauf Runningwen (17, quasi pareil) et Routch (au moins 30 points à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 14:13

Thibal a écrit:
n'oublie pas que je me suis foutu dedans au moins sur 2 journées de mémoire Sad (pour ne pas dire que je me suis chié dessus comme on dit dans le jargon)

Je suppose que tu parles à ton fiston parce qu'à mon âge, au niveau mémoire et culotte, je suis un peu comme toi au sujet des pronos manqués : je me" chie dessus" comme on dit dans le jargon, et pas que...il y a qu'à voir ma corbeille à linge.
Arrow une bonne fournée de merguez d'automne..
Routch
Admin
Admin
Routch

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 10:11

RunninGwen a écrit:

Et "10 points", c'est arrivé à tout le monde sauf Runningwen (17, quasi pareil) et Routch (au moins 30 points à chaque fois)

et oui moi quand je pronostique je le fais bien mais j'oublie souvent lol
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 16:12

Ce week-end, je me suis" chié dessus" comme on dit dans le jargon et j'attends que Routchy soit à deux longueurs de moi pour commencer à vider mon caleçon.
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 16:16

L'odeur mixée de cassoulet et de choucroute... Huummm. Routch doit s'en lécher les babines !
Routch
Admin
Admin
Routch

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 16:37

rien à péter je me suis entouré le S... de maroille juste pour faire office de vaseline...
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyMar 20 Déc - 14:31

legadelery a écrit:
Ya pas des matches ce soir ou demain?

Rappel Jérôme : les commentaires, on les met sur ce topic, pas sur le classement de la Ligue (supprime ton com' STP).
Et oui, il y a des matchs demain soir. Un peu au taquet sur mon taf, j'ai pas pris le temps de faire les totaux. Je fais de suite.

N.B : je me répète, mais vous pouvez diffuser les matchs qui vont se jouer directement en créant le topic associé. Je n'ai pas toujours le temps de vous avertir suffisamment vite.
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 15:27

Comme je l'indiquais précédemment, les pronos ne semblent plus mobiliser/intéresser les foules. Lenox a arrêté, Pépé pronostique 1 match sur 2; j'ai été absent une semaine et ai fait exprès de ne pas m'en charger, et y'a eu des oublis de post sur 3 des 6 compétitions en 10 jours.

De fait, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre.

Continuez bien vous autres !
Lenox

Lenox

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 17:21

Perso j'en ai eu marre de mes oublis à répétition, donc j'ai arrêté.
Routch
Admin
Admin
Routch

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 8:13

SI il n'y a plus de prono autant dire que l'on peut dire au revoir au forum.
C'est le seul truc qui nous faisait y aller de temps en temps.

Du coup je propose un schéma différent.
Pourquoi ne pas faire un loto sportif à la semaine.
Pas de décompte de point.
On pronostique les matchs que l'on veut. (disons 5 match chacun).
On prend de la L1 de la ligua du championnat anglais ou congolais je m'en fous on pronostique juste 5 match (ça peut même être du rugby si vous voulez).
Qu'en pensez-vous?
RunninGwen

RunninGwen

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 11:35

Clairement, y'a déjà de moins en moins de monde qui vient sur le fofo, dans la lignée de la baisse probable de retrouvailles dans vos vies respectives, car tout le monde a mieux à faire (je ne partage pas mon point de vue personnel, attention) : enfants, mariages, rencontres de moitiés, c'est une réalité. Et qui explique entre autres les défections pour les pronos, comme pour les échanges sur d'autres sujets, et j'avoue perso ne pas pouvoir en vouloir à vous autres. Wink

Pour les pronos, moi j'aime bien ça même si je suis de trèèèèès trèèèèès loin la L2 désormais et ne garde qu'un intérêt faible au suivi de la L1 : c'est le fait que chacun joue le jeu qui rendait le truc intéressant. Si on n'est plus que 4-5 à continuer (un peu comme Monpetitgazon), je m'y retrouve plus.

Pour l'évolution des pronos, de base je ne suis fermé à rien. Mais j'avais proposé d'élargir les pronos pour intéresser tout le monde : mais le foot européen ne passionnait pas grand monde, si ce n'est personne. Et j'avoue que pour ce qui est des autres sports, je ne suis pas sûr que les gens suivent (rubgy, perso, j'ai abandonné). Donc je sais pas perso.

Mais comme tu sembles le proposer, ça ressemblerait plutôt au système de pronos divers et variés, à la semaine, qu'on appliquait dans un autre topic ! Même pas dans foot, mais le grand topic suivant.
ça peut être sympa ! Mais ça sera bcp de "chatte" !

N.B : pour le foot européen, je suis pour car suivant essentiellement le foot anglais, espagnol et allemand. Mais si c'est pour pronostiquer les plus gros matchs = les plus grosses équipes style Real Madrid, Barça, Bayern etc. C'est 85% de victoires à l'année, donc pas beaucoup de places aux surprises... Contrairement à notre super championnat indécis français. Donc bon... J'insiste, mais pas sûr que les gens s'y retrouvent.
legadelery

legadelery

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 12:23

J'aime avoir de vos nouvelles. Comment faire pour relancer le fofo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 9 Empty

Commentaires et corrections sur le classement LDP
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9