TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires et corrections sur le classement LDP

Aller en bas 
+4
Thibal
RunninGwen
carpi
bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 14:04

Pour ça, oui, je veux bien un coup de main.
Décrétons une chose : que celui qui a le temps - et l'info - de matchs devant se disputer d'ici 3 à 10 jours (et non diffusés sur notre fofo, cela va de soit) publie le listing des matchs avec en intitulé, 2 infos essentielles :
1) la compétition (et le stade que ça concerne) concernée, style : "22ème journée de L1" ou "1/4 de finale aller de LDC"
2) la date coïncidant au premier match disputé, style pour les journées de championnats de France dites classiques : "à partir du vendredi 29/01"

Cela donnera donc des intitulés du style : "23ème journée de L2 - à partir du vendredi 29/01"

ça vous va ?
Allez, je lance la première salve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 10:25

La ligue 2 ne me passionne pas plus que ça, bien que je regarde le club de la ville où je suis né avec un intérêt un peu plus que modéré. Si vous voulez la virer ça ne me pose pas de soucis.Par contre si ça ne dérange pas Gwen(celui qui compte), ce serait pas mal soit d'y ajouter la premiere league soit de combler façon lotofoot 15..
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 11:26

Pour ma part peut importe Wink

majiced a écrit:
la premiere league soit de combler façon lotofoot 15..
Ça peut être marrant façon loto foot

Loto foot et 1er league, il faudra être assidue dans la mise en ligne des match + comptage car y en a un peu tout le temps des matchs ^^ sans compter les matchs pendant les vac de noel!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 14:07

tu comprendras que, la priorité étant d'être le plus précis possible dans mes pronostiques, tu n'aies plus de cadeaux pour Noël : je ne pourrais pas recevoir le papa Noël, tu sais que j'en suis très triste aussi parce que je m'entends bien avec les barbus.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 9:04

majiced a écrit:
Par contre si ça ne dérange pas Gwen(celui qui compte), ce serait pas mal soit d'y ajouter la premiere league soit de combler façon lotofoot 15..

Souviens-toi l'été dernier, Pépé !! Mais non, te retourne pas boudu con, c'est façon d'parler.
lol!
J'avais eu sondé la populasse sur l'intérêt de pronostiquer des matchs des 4 principaux championnats européens, ou uniquement la Premier League (qui peut passionner). Le résultat était négatif car ici, peu suivent. Donc je n'ai pas intégré de telles affiches. Mtn, si certains ont changé d'avis...

N.B : si j'aime bien le "fighting spirit" des angliches, force est de constater que leur football se paupérise tout autant que le nôtre. En atteste le classement actuel, et/ou à titre d'exemple, le contenu insipide du miraculeux 5ème du classement général - Man U...
http://fr.soccerway.com/national/england/premier-league/20152016/regular-round/r31553/?ICID=TN_02_01_01

N.B (2) : je n'insisterai jamais assez sur ce niveau décadant en Angleterre, mais quand vous voyez que Payet est pressenti pour être "recrue de l'année", si ce n'est davantage; même quand il revient de blessure, tout le monde s'extase de son football, alors qu'en L1... Et que les plus grands clubs font déjà les yeux doux à N'Koudou qui n'a même pas fait 1 année clean en France...


Dernière édition par RunninGwen le Jeu 28 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 9:07

En même temps les anglais recrute leur footballeurs en L1 donc forcément... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyLun 1 Fév - 12:16

Salut Gwen, petite erreur sur mon total de points.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyLun 1 Fév - 13:22

pareil il me semble que j'ai 556 et non 456...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyLun 1 Fév - 14:33

Désolé, je bugge souvent sur le chiffre des centaines !! lol
Mais votre place dans le classement doit vous rassurer, c'est que sur ma version papier (eh oui, je fais les choses bien), j'ai le bon total Wink

Merci de vos vérifications et remarques ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 10:09

Messieurs, je vous annonce que lundi prochain, vous aurez le plaisir de constater que le 1er 10/10 de l'année (de l'histoire des pronos ?) en L1 a été réalisé par Routch !! Juste bavo !!
Et juste : dommage que tu ne te sois pas tenté à un côte et match, ou un lotofoot15, pour le coup. ça aurait rapporté !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:30

et oui c'est l'histoire de ma vie... Etre le meilleur mais ça ne me rapporte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 13:39

Félicitations Routchy, ta cha..e(chance?) te suit toujours..
le lotofoot 15 ne rapportait pas tant que ça : 88 vainqueurs à 14/14 (environ 250 boules). Le 13/14 à 50 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 14:40

ouais enfin 250 je prends... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 14:44

quand tu vois que mon 4/5 aurait pu me rapporter 580 boules... Sont radins la FDJ !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 12:29

Bin alors les gars c'est plus la même histoire quand je fais tous mes pronos lol
Bon aller je me la pète tant que je peux
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 16:15

Salut les beaux gosses,

Je le mets ici pour ne pas pourrir le topic des résultats, mais il y a donc les 26, 27 et 28èmes journées de L2 et L1 à pronostiquer d'ici au 27 février prochain ! Les 1/16ème de finale de l'Europa League (match A/R), ainsi que les 1/8èmes de finale aller de LDC !!

Bons pronos à vous, et à dans 18 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 8:40

Lenox a écrit:
Pour les totaux oui, mais mettre les matchs à l'avance je ne suis pas sur que ça te passionne et puis tout le monde pourrait le faire.
Salut tout le monde,
Bah alors !? Les actions ne suivent pas les paroles les mecs. Y paraît qu'il y a des 1/4 de finale de coupe nationale auj et demain...
Pour info !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 9:04

Sans te mentir je ne les ai pas mis hier pour la simple et bonne raison que je n'osais prévoir ton retour parmi nous et que j'aurais trouvé cela mesquin de profiter de ta détresse pour creuser l'écart abyssal qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 9:22

Je pense qu'en terme Majicédo-marseillais, la réponse qui s'impose est :
"'Culééééééééééé !!!"
lol!

M'en fous. Je m'accroche à ma victoire sur la phase aller pour glâner le titre sur le cumulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 19:43

A 1 point près
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 8:06

J'ai édité sur le classement précédent... Je rectifierai quand je pourrai. ++
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 7:56

Me suis encore planté !
Classement réalisé sur l'avant-dernier post du topic, en éditant sur l'avant-dernier... ça me saoûle !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 8:46

Je t'aide ma caille
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 9:49

énorme semaine pour ma part la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 9:57

Y'a eu un loupé sur le rattrapage via Admin. Je reprends ça ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et corrections sur le classement LDP
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde
» Classement Ligue des Pronos 2016/2017
» classement Coupe du monde
» Classement LDP 2014/2015
» Classement LDP 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: