TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires et corrections sur le classement LDP

Aller en bas 
+4
Thibal
RunninGwen
carpi
bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 11:05

"- Routch s'oublie et permet au duo Bruno-Runningwen d'espérer..."

L'espoir fait vivre... Mais vous allez bientôt mourir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 11:35

n ne peut plus faire confiance à personne..pff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 10:43

En attendant le dernier match de L2 du soir, puis l'avant-dernier match de la journée de L1 mercredi prochain, je puis déjà dire... Que ça chauffe pour les fesses de Routch ! Il ne possède plus que 9 points d'avance sur un Bruno terminant en boulet de canon !!!
Suspense total !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 9:04

ça sent le retour en force de Lèn et thibal pour la lutte pour le podium quand Burn entérine sa victoire...
Joli coup Lèn, attentif jusqu'au bout le fistoun ainsi que GG qui ne voulait pas se faire renifler le derrière par un vieux singe pour la dernière phase de pronos!
Grands perdants : Routchy qui s'oublie environ 3 fois par saison et Gwenou artiste transcendantal du bon filon. Cette journée peut coûter très cher les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 9:11

et oui j'ai perdu parce que j'ai une vie après le forum... C'est moche c'est laid mais c'est la vie... Burnal avait trop peur que je lui mette sa misère sur les dernières journées... Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 9:52

ta deuxieme place est quasi assurée, comme pour les lyonnais..en espérant qu'ils jouent le dernier match à fond...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 21:37

Idem. EVG du côté d'Annecy, pas eu le temps ni la possibilité de pronostiquer. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 10:31

Pour info, en vue de l'année prochaine

Même si l'idée avait été avancé de mettre en ligne précocément les pronos à réaliser, rien n'a été fait. Si je ne publiais pas les posts correspondants par oubli ou manque de temps, ils étaient alors publiés à l'arrache. Du coup, j'étais le plus pénalisé dans l'histoire (y compris ceux qui se sont souvent oubliés - tout court - comme Pépé et Routch).

Du coup - et aussi parce que je risque de changer de post au 01/10 prochain entraînant une présence moindre sur le fofo - ce serait bien qu'à tour de rôle, la majorité des pronostiqueurs publie en avance les posts (1 bonne semaine avant) histoire que personne ne soit pris de court pour raison professionnelle (déplacement) ou personnelle (vacances ou nettoyage de caca); sans quoi ça ne sert plus à rien d'alimenter le challenge.

Bonne journée les boys
Bises
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 8:10

Salut les pronostiqueux,

Ce vendredi 29 juillet débute la saison 2016/2017 de la Ligue 2.
De fait, je voulais connaître votre motivation quant aux pronostics de cette Ligue, ou non, cette saison !?
Pour le coup, je remets sur le tapis une demande annexe, pour savoir si vous êtes autrement intéressés pour pronostiquer une(des) autre(s) ligues, ou matchs d'équipes identifiées ?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 9:12

Ca ne me dérange pas de pronostiquer la L2
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 7:50

Bon les gars je crois maintenant que c'est clair... si je n'oublie pas de prono je pense que je vais vous bouffer tout cru...
Mais bon j'oublie toujours des pronos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 11:00

J'ai trois scores différents dans les 2 premiers tableaux, 57 puis 47 dans le premier tableau puis 54 dans le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:17

Hihihi !! Désolé.
En vrai, tu as fait 54 points sur le 1ère journée. Je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 14:36

C'est pas en LDC que j'ai craqué mais en ligue 2.

On a tous craqué en LDC. meilleur score 47...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 16:21

mon gwenou, j'ai l'impression qu'il y a deux trois éléments à rectifier :
J'ai fait 107 pountos en LdC
34 pountos pour la 7e de L2 il s'agit là d'un échange entre les deux(LdC et L2) dans le tableau
Par contre, j'ai 54 pountos pour la 5e de L1( 17x2 Toulouse et sainté, 2x10 avec monaco et le PdSG)
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 21:12

Et les 10 points de Nancy-Nantes, t'en veux pas !?
Pour le reste, j'avais juste interverti les "titulos". Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 9:00

C'est con d'arriver le lundi, de se dire "'tain, j'ai dû bien gérer au niveau des pronos" persuadé d'avoir mis les bons résultats sur des matchs... Et en fait non. lol
En gros, je pensais avoir mis Metz vainqueur, et Bastia sur le bon score. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 10:12

Vous voulez une petite situation cocasse !?
Avant le dernier match de L2 du soir, le classement virtuel donne... Un Top 4 se tenant en... 4 points !! Et avec le 5ème (Lega) revenant à 32 points de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 10:25

et moi??? j'ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 11:50

Tu as des raisons d'avoir peur... Tu coules cette semaine ! Lenox est même tout juste dans tes rétros à nouveau.
Hormis la journée de L1 du week-end, c'est Legadelery qui met tout le monde d'accord sur cette semaine. On a tous été bof à côté (40 points en moyenne sur chaque journée).
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 9:45

Classement après le 1/3 de la saison de L2 2016/2017

PlaceJoueurcumul obtenu avec la L2
1Thibal554
2Majiced481 (-1)
3Runningwen480
4Routch463 (-2)
5Bruno453
6Legadelery449 (-1)
7Lenox447 (-2)

Enseignements :
- Thibal largement au-dessus du lot : la L2 lui rapporte !
- sans leurs oublis respectifs, on est en droit de penser que Routch et Lenox serait sur le podium de la Ligue 2 !
- Bruno goûte très peu la L2 cette année : son talon d'achille. Mais au moins, plus de "1-0" à la pelle : méritoire !
- Moyenne de points obtenus par journée en L2 faiblarde (je prends en compte les journées même partiellement pronostiqué) = 42,65 points
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 9:49

Classement après le 1/4 de la saison de L1 2016/2017

PlaceJoueurcumul obtenu avec la L1
1Thibal584
2Lenox532 (-1)
3Bruno520
4Majiced510
5Runningwen493
6Legadelery463
7Routch435 (-1)

Enseignements :
- Thibal encore largement au-dessus du lot : la L1 lui rapporte également ! => le meilleur sur les champ. français !!
- sans son oubli (1ère journée), Lenox jouerait des coudes avec Thibal ! Très fort également !
- Runningwen, Legadelery et Routch sont un ton en-dessous sur la Ligue
- Moyenne de points obtenus par journée en L1 plutôt bonne (je prends en compte les journées même partiellement pronostiqué) = 52 points !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 9:58

Classement après la moitié de phase de groupe européenne 2016/2017

PlaceJoueurcumul obtenu avec la LDC + l'EL
1Runningwen382
2Majiced373
3Routch365
4Bruno355
5Ledagelery292
6Thibal288
7Lenox234

Enseignements :
- voilà le talon d'achille de Thibal : l'Europe. Sans quoi, on ne le reverrait jamais...
- sans leurs oublis respectifs, on est en droit de penser que Routch et Lenox serait sur le podium de la Ligue 2 !
- Runningwen, Majiced, Routch et Bruno sont tout en haut du classement, régulièrement bon sur l'Europe : vu le faible nombre de matchs que ça représente (54)
- Moyenne de points bonne obtenue sur 10 matchs pronostiqués par journée LDC+EL = 60,55 points (pour une moyenne équivalente aux L2/L1)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 10:25

Je crois que Lenox et Routch sont des joueurs de DHR et non de ligue 2, je ne parle même pas de l1 alors imaginez l'Europe.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 10:33

n'oublie pas que je me suis foutu dedans au moins sur 2 journées de mémoire Sad (pour ne pas dire que je me suis chié dessus comme on dit dans le jargon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et corrections sur le classement LDP   Commentaires et corrections sur le classement LDP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et corrections sur le classement LDP
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Avis - Discussions autour de la Coupe du Monde
» Classement Ligue des Pronos 2016/2017
» classement Coupe du monde
» Classement LDP 2014/2015
» Classement LDP 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: