TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyLun 1 Sep - 10:11

l'arbitrage Français très mauvais !
Nice doit avoir un pénalty contre Marseille ! et dans la foulée but de l'OM... Enfin tant mieux mais bon c'est triste !
Pour Ruffier, bon bah ça arrive les boulettes ! Barthez en a fait, Lama en a fait (me rappel d'un super dribble de Lama sur Dugarry qui avait fini par but de Dugarry), Landreau est le roi des boulettes ! Je préferre qu'il fasse cette boulette contre St Etienne qu'en EDF ! lol

SInon Riner exceptionnel ! 7eme titre ! Incroyable !
On peut féliciter Chavanel pour le GP de Plouay ! On peut féliciter Contador aussi après sa blessure être à ce niveau c'est fort !! Il a posé une attaque que les autres ont eu du mal à répondre. Froome a perdu 20 secondes sur cette attaque... On verra si Froome est en forme demain sur le CLM de 34 km !

En basket mauvais début des bleus samedi qui se sont fait battre par le Brésil... Elle s'est rattrapé hier contre la Serbie en gagnant d'un point !
ça va être dure de finir ds les 2 premier du groupe pour éviter un gros en 1/8 ! Les journalistes sont optimistes pour cette équipe de France ! Je ne le suis pas vraiment ! Sans parker et noah ça va être compliqué je pense de rivaliser contre les Espagnols et les USA !
De toute façon si on ne peut pas battre le Brésil c'est pas possible d'aller plus loin que les 1/4 ! enfin j'espère me tromper mais pour avoir vu les match et la préparation je suis pas optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyLun 1 Sep - 11:33

Riner est le sportif du siècle, voir du millénaire. C'est incroyable de voir un japonnais, représentant de la nation qui a créé cet art du combat, s'incliner de la sorte, refuser l'affrontement en finale des championnats du monde et tenter un coup de trafalgar à l'italienne...honte à lui. Et bravo à notre Teddy, c'est un exemple de mental. Il leur a appris à tous ce qu'est le judo. Les nanas ont aussi été excellente dont une qui m'a particulièrement impressionné : agdebegnou..euh agdebeganagenoue..euh..adgebeuuneuguenejouo...papy mougeot !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 3:59

Faisant face à un début d'insomnie, j'ai pu lire ce billet d'eurosport qui montre que le football français poursuit son appauvrissement et sa décadence. Et on dit merci au matraquage fiscal !!
Un seul chiffre à retenir : 15 clubs de L1 ont investi moins de 2M€ lors du mercato hivernal... Alors qu'on perd nos "meilleurs" éléments.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/mercato-entre-la-l1-et-le-reste-de-l-europe-il-n-y-a-plus-un-fosse.-mais-un-gouffre_sto4385556/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 8:53

Je n'ai pas regardé, mais bravo aux Bleus du basket qui ont étrillé les espaguoins, chez eux, 52-65 pour se hisser en 1/2 finale du Mondial, face aux amerlocks. Après avoir pris 24 points dans la vue en phase de poule - ou encore avoir perdu d'un point face au Brésil - la France a rectifié le tir et s'est largement imposée malgré des pronostics les enterrant avant même la rencontre.
au passage, le Brésil a pris 30 points dans la face par la Serbie. Ouch, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 9:04

C'est France Serbie la demi finale
Et l'autre: Lituanie Etats Unis.

Ça va être dur de gagner les deux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 10:05

C'est bon! Il faut fermer le mercato avant midi!!

La Pagode peut acheter pleins de joueurs avec ces 186 M€
FC paté en croute peut acheter un ou deux joueurs avec ces 14M€
Les autres peuvent fermer leur mercato
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyLun 15 Sep - 16:00

pas de résumé sur ta 5e place de ce WE mon p'tit fiston?
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyLun 15 Sep - 16:37

Tu ne m'as pas laissé le temps de le faire ce résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyMer 17 Sep - 9:38

1ère [1/2] journée de LDC, et quelques enseignements :
- oui, le Real Madrid va marquer beaucoup de buts cette saison. Mais le club va également en encaisser de nombreux !! Xabi Alonso et Di Maria plus dans la capitale espagnole, c'est 66% de l'assise défensive qui a disparu; et on comprend mieux ces 6 buts encaissés en 2 matches en Liga
- Monaco a vraiment du souci à se faire : Eurosport titre "passé près de la noyade, Monaco sort finalement la tête de l'eau". Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que tu l'emportes contre le cours du jeu que tu peux avancer là-dessus. Pour ceux qui auraient vu le match, s'il y avait eu 0-3 voire 0-5 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu à redire ! OK, quelques bonhommes sont partis cet été, mais quand même... 19ème en L1 et une défense tel du Leerdammer ? Oui, je confirme. Joli coin choisi pour sa retraite par Ricardo Carvalho, mais il faut le laisser en soins palliatifs !!
- Arsenal et son coach "non, nous n'avons pas besoin d'attaquants, on a tout ce qu'il faut au club". Avoir fait venir Welbeck est pour moi une erreur : il n'a rien prouvé à Manchester, il n'a encore jamais atteint le seuil des 10 buts en championnat et il y a une raison : ça reste limité. Alors bien sûr, Wenger pourra se plaindre d'avoir une infirmerie assez remplie, notamment avec la récente blessure de Debuchy, mais à un moment donné, il faut avoir le courage de regarder les choses en face : ce n'est pas avec cet effectif-là qu'il pourra espérer lutter en PL ou en LDC
- Ludogorets, dont j'attendais qu'ils posent des problèmes à Liverpool, a bien fait son boulot : sans une erreur de concentration après leur égalisation (90+1), ils auraient ramené le point du nul d'Anfield
- l'Atletico Madrid qui passe d'un match face au rival madrilène à l'ambiance grecque, où il est toujours difficile de jouer, s'incline
- enfin, le Zenith a montré qu'il faudra vraiment compter sur lui cette année ! Après un début parfait dans le championnat russe (7/7), ils s'imposent sans sourciller chez le Benfica. Même si le club souffrira du manque de compétition en cas de phase finale, j'en fais un véritable outsider !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 7:52

Pour une fois que Lille passée sur une chaine en clair je me suis dis que j'allais regardé... et bin putain...
Je ne comprend pas comment une équipe qui a ORIGI, LOPES, MENDES, ROUX, BALMONT... peut autant perdre de ballons...
Même papy Lebouvier dribble mieux qu'eux...
Le plus beau geste technique a été fait par... BASA un défenseur affraid 
Corchia était complétement éteint, Souaré a pas été trop mauvais en apport off mais en défense c'est dur.

Et quel faute de marquage sur le but...

La défense centrale est capable de tout : d'interception magnifique comme de trou béant...

et par contre j'ai trouvé Balmont encore une fois monstrueux que ce soit en attaque comme en défense (il est malheureux sur le tir contré qui rentre dans le but d'Enyama) ça fait 4ans que l'on dit que ce mec est trop vieux mais pas mal de jeunes aurait du mal à courir ce qu'il court...
Et ENYAMA encore une fois impérial... Pour moi il est l'un des meilleurs gardiens du monde.

Bref j'ai eu du mal à comprendre l'état d'esprit des lillois hier soir... mais j'avoue que par rapport à l'année dernière leur jeu est plus porté vers l'avant et ça par contre c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 8:30

J'en discutais avec un pote du boulot qui a regardé le match hier (moi, pas). Ce que je ne comprends pas, perso, c'est que les gens soient encore surpris par la pauvreté de notre football ! Il n'y a plus de tirage facile pour les clubs français, car on ne vaut pas mieux que les premiers couteaux du championnat russe, néerlandais; ou les 2 premiers de tous les championnats de l'Est (pour preuve, l'élimination de Lyon par Ploiesti cette année; Saint-Etienne par Esjberg l'an passé; auteur d'un nul heureux chez le champion d'azerbaidjan hier !).

Le niveau s'est appauvri, mais les salaires augmentent toujours pour nos joueurs et c'est bien là l'essentiel du problème ! Les clubs français vivent au-dessus de leurs moyens à cause d'agents trop gourmands pour leurs clients trop "moussés" pour appartenir au gratin du football, sur-médiatisé et surcôté.

Nous n'avons déjà que nos yeux pour pleurer, et ça n'ira pas en s'arrangeant. BEIN Sport maintient un semblant de sursis pour nos clubs, en investissant au-delà de la valeur intrinsèque de notre championnat; lorsqu'ils s'apercevront que le "jeu n'en vaut pas la chandelle", nous récolterons ce que vous avons semé ! Un championnat de bas étage !

Bonne gueule de bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 10:27

Balmont est aussi malheureux sur la frappe qu'il met sur le poteau.
Soyez indulgent avec papy Lebouvier, il n'a plus de rein et une colonne vertébrale en contreplaqué, comprenez qu'il est périlleux pour lui de tenter un crochet à plus de 30°..
Je te trouve un peu sévère avec les clubs français mon Gwenou, un de nos soucis vient des patrons du banc. Les entraîneurs ne sont pas des lumières . Le président( oh grand maître de la défense jamais égalé..en tant que joueur), nous a montré, une fois de plus ses limites. Je n'ai pas vu un parisien rentrer au vestiaire qui n'ait eu son maillot sec, mis à part peut-être un remplaçant. Le type voit que son équipe rame parce qu'elle est courte physiquement et il attend la 75e minute pour faire des changements...Pastore rentre et en moins de 5 minutes il se créé deux occases franches de buts.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 10:50

Bien sûr que je suis sévère envers le foot français, mais je n'ai pas l'impression de beaucoup exagérer. Depuis quand n'avez-vous pas pris votre pied devant un match de Ligue 1 ?? Je cherche encore.
Regarder le dernier de Premier League affronter l'avant-dernier est bien plus passionnant, bien plus intense que regarder notre 2nd du championnat affronter le 3ème. Tu parles de maillot sec, mais je suis totalement d'accord avec toi. En France, les joueurs sont partisans du moindre effort. J'aimerais être à l'entraînement de ces "athlètes" de haut niveau et voir leur implication aux entraînements. Quand on voit le rendu le week-end (ou la semaine pour les plus [mal]chanceux), ça doit être sacrément intense vu le manque d'énergie constatée sur le pré !

Mais on peut blâmer les entraîneurs aussi, bien sûr. Blanc n'est pas irréprochable, loin de là. Il s'embourbe dans son système en 4-3-3, se met à dos Cavani et Lavezzi et a la chance que même ces joueurs à 60% suffisent à obtenir des résultats non négatifs. Autrement, je crois qu'il serait déjà en balotage défavorable pour continuer à son poste...
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 11:21

Le foot français est au plus mal !! C'est désespérant de voir qu'on a du mal contre des équipes de championnats dits "inférieurs". (je ne parle pas de guingamp)
J'écoute un peu de tout, je lis pas mal de blog ! Pour les deux journalistes qui analysent le mieux le foot français actuellement c'est Pierre Ménes et Daniel Riolo (RMC) ! D'ailleurs si vous voulez lire leur livre commun je vous conseille !

Tous les joueurs qui vont jouer à l'étranger disent la chose suivante :" on bosse plus lors des entraînements à l'étranger..." En France quand un entraîneur veut faire bosser (exemple ravanelli à bastia l'année dernière et ben on les vire !
On a traité Ancelotti de moins que rien et regarde le résultat now... Blanc meilleur qu'Ancelotti ? NON !

Enfin c'est vraiment triste ! On se fait dépasser par le Portugal, La Russie ! à qui le prochain ?? 7eme au classement FIFA !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 11:40

Riolo, un peu à mon image, il aime casser du sucre sur le dos de beaucoup de monde, mais ses propos sont parfois injustifiés.
J'aimais bien Lizarazu pour ses analyses, mais il se fait vachement discret depuis quelques temps. Ménès est pas mal dans son analyse en effet !

Enfin, pour rebondir sur ce que tu dis, oui les français rechignent à la tâche : trop dur, trop éprouvant... Bah oui mais la réussite, elle ne s'acquiert pas en renégociant à la hausse tous les 6 mois ton salaire, et uniquement.
Faudrait que j'achète le livre des deux paimpol pourquoi pas. Mais j'ai déjà le livre de Kilian Jornet à me farcir en ce moment : Courir ou mourir
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 8:26

Je suis la ligue 1 "de loin". Match en semaine du leader olympien, je me suis dit : "Allez, je tente de le regarder. Sait-on jamais".
Résultat : une équipe olympienne très séduisante, sans cesse en mouvement, faisant du jeu et ne baissant le pied qu'autour de la 75ème minute comme s'ils n'avaient pas marqué jusqu'ici mais qu'ils commençaient à peiner physiquement.
La patte Bielsa !! Reconnu pour ses entraînements difficiles, surtout lorsqu'il prépare ses équipes avant la saison (ce qui s'est ressenti et vu face à Bastia, puis Montpellier), c'est un OM affûté comme jamais qui s'est présenté hier soir, pourtant 3j seulement après leur dernier match et avec le même 11 titulaire.

En face, 11 mecs qui ont vu de la lumière, ont appris que les gars - avec leur fanion "Droit au But" - avait visiblement réservé le terrain pour les 2 prochaines heures. Ils sont venus demander si leur bande de potes pouvait constituer l'opposition à ces mecs.
Résultat : encaissée une défaite méritée ! Pas d'organisation tactique, de grinta, de prouesse technique (ça m'a même fait marrer, un joueur qui a réussi un contrôle difficile vers la 80ème et s'est auto-feinté, auto-surpris et n'a pas profité de son contrôle orienté réussi).

Bref. 2 équipes, 2 championnats : Reims a du souci à se faire. Marseille peut légitimement viser le podium (pas d'Europe à jouer), si ce n'est mieux...

-------

https://ente.forumotion.com/viewtopic.forum?t=1141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: