TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyJeu 27 Fév - 14:50

Liste des 24 bleus sélectionnés pour affronter les Pays-Bas dévoilée.
J'ai hâte de voir l'association Griezmann-Benzema-Ribéry en action. Avec la forme actuelle des 2 premiers nommés, et notre milieu de terrain Pogba-Matuidi-Cabaye, ça pourrait faire des étincelles !!
Pour ce qui est de la défense, elle risque de souffrir même si les hollandais ne sont pas autant à la fête cette année, dans leurs clubs respectifs.

Verdict mercredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 12 Mar - 10:11

je pourrais me passer cette vidéo en boucle

Info sport! - Page 38 Tumblr_mhcd34XReN1s3w8iho1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 12 Mar - 10:14

C'est magique. Il se prend un petit pont et sourit déjà à l'idée qu'il va se faire chambrer.
Certains se seraient énervé et lui il rigole.
Ca donne vraiment l'impression que le foot est un jeux pour lui

Il est vraiment trop fort ce mec


Dernière édition par bruno le Mer 12 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 12 Mar - 10:15

Vu le mouvement de la jambe de Chedjou, on voit cependant qu'il aurait mérité de perdre le ballon... Voulant clairement réaliser une roulette pour se ramener le ballon vers lui, ce qu'Ibra avait anticipé !
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 12 Mar - 10:49

effectivement chedjou aurait du rater son geste mais voir Zlatan se prendre un petit pont (par un lillois) et en rire je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 12 Mar - 10:55

De toute façon, la seule façon de faire un petit pont à Zlatan c'est de ne pas faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyJeu 13 Mar - 9:01

A retenir des 4 premiers 1/8e de finale retour joués de LDC :

- un déséquilibre monstrueux entre les équipes : ça rappelle les matchs des années 70 où la marge de clubs "intouchables" était tout aussi incroyable
- le PSG n'a que le Real Madrid ou le Bayern Munich à craindre au tirage : le FC Barcelone, malgré tout le respect que l'on doit à cette génération géniale, n'est plus la machine infernale des 2-3 dernières années, comme on le pressentait depuis un moment. Si Messi et Iniesta rayonnent toujours sur le jeu blaugrana, physiquement et mentalement, je trouve cette équipe au bout du rouleau!
- si les équipes françaises de second rang n'ont plus à montrer leur niveau famélique (Marseille, 6 défaites en 6 matchs), les arbitres ont pris le relais. Aussi, hier soir, M. Lannoy a dirigé un 1/4 de finale retour de LDC qui aurait pu réconcilier l'arbitrage français avec les instances (rappel : aucun arbitre français retenu à la coupe du monde)... Il en est tout autre !
2 situations devant déboucher sur un pénalty oubliées - 1 but refusé à Neymar alors pourtant qu'il était parfaitement valable - 1 but accordé à City qui n'aurait pas dû l'être (hors-jeu passif) - 1 but litigieux du Barça (Messi hors-jeu ?) : je m'arrête là pour les faits de jeu "importants" du match. Affligeant de pauvreté !! Qu'ils se remettent sérieusement en question !
- Digne a montré qu'il n'était pas qu'une alternative à Evra au poste d'arrière gauche des bleus, mais bien la solution n°1 pour embrasser le poste à la Coupe du Monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyVen 21 Mar - 12:45

1/4 LDC

FC Barcelone - Atletico Madrid
Real Madrid - Dortmund
Paris-SG - Chelsea
Man. United - Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyVen 21 Mar - 12:51

Les 4 "gros" (Barcelone, Real Madrid, PSG, Bayern) - à mon sens - ne s'affrontent pas.
2 rencontres apparaissent déséquilibrées : Manchester U - Bayern et Real Madrid - Bor. Dortmund; et il y a 2 confrontations intéressantes concernant Paris et le Barça.
L'Atletico risque d'être un peu frêle pour tenir la dragée haute au Barça sur 180mn, la profondeur de banc manquant.
Pour le PSG, le risque est que Mourinho parvienne - comme avec l'Inter en 2010 - à faire déjouer la machine parisienne. Si c'est le cas, Chelsea a les moyens de procéder en contres à l'image de ses feux follets (Hazard, Oscar, Willian).

Verdict les 1er-2 et 7-8 avrio prochain !
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 11:14

Enorme Classico hier soir !!! Benzema et DI Maria magnifique ! Iniesta et Messi encore plus énorme !!
Faute bête de Ramos et d'Alonso !
Franchement un des meilleurs de match que j'ai vu de ma vie !!! je ne voulais pas que ça s'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyVen 4 Avr - 11:33

Lenox a écrit:
Deux semaines de suite de matchs nuls Jéjé?

Petite envie de faire quelques stats rapides pour rebondir sur le com' de Lenox et les pronos de Lega !!

http://fr.soccerway.com/national/france/ligue-2/20132014/regular-season/r21343/
A y regarder de plus près, une équipe de L2 réalise - en moyenne - 1 match nul tous les 3 matchs joués (0,33). Donc ce n'est pas si illogique que ça !!

http://fr.soccerway.com/national/france/ligue-1/20132014/regular-season/r21342/?ICID=TN_02_01_05
C'est un peu moins marqué en L1 (merci tout de même à Montpellier de remonter le taux !!), mais la proportion reste élevée : 9 matchs nuls en moyenne après 31 journées soit environ 2 matchs nuls tous les 7 matchs disputés (0,285).

ça traduit notamment le manque "offensif" de nos championnats comparés aux autres ligues étrangères du big 4 !
P.S : meilleure attaque de L2 après 30 journées, Tours, 5ème, 48 buts inscrits soit 1,6 but/match - les clubs d'Istres et de Créteil, 16 et 18ème, ont inscrits 41 buts (1,367 but/match) chacun et sont 6ème attaque...]
P.S (2) : hormis les 4 premières équipes du classement offensif (Paris, Monaco, Lyon et Saint-Etienne), tous les autres clubs ont inscrit 40 buts et moins en 31 journées... Soit une moyenne inférieure à 1,3 but/match...

A titre de comparaison :

Premier League : moyenne de 7 matchs nuls après 32 journées, soit un ratio de 2 matchs nuls tous les 9 matchs environ (0,222). De grandes disparités au niveau offensif, mais seulement 11 équipes sous les 40 buts inscrits après 32 journées,

Bundesliga : moyenne à un peu + de 6 matchs nuls après 28 journées, soit comme en Angleterre 2 matchs nuls tous les 9 matchs (0,222). 28 journées disputées uniquement, et seulement 7 équipes [sur 18] à moins de 40 buts inscrits,

Serie A : le seul championnat qui tend à se rapproche de la L1... C'est aussi le pays (avec l'angleterre d'une moindre mesure) qui peine désormais au niveau européen bizarrement ! A peine 8 matchs nuls de moyenne après 31 journées, soit à peine plus de 1 match nul toutes les 4 journées (0,25). 9 équipes à moins de 40 buts, dont 5 équipes à moins de 30 buts !!

Liga : le championnat avec la plus grande disparité !! Quasi 7 matchs nuls en moyenne après 31 journées, soit une moyenne d'à peine 2 matchs nuls toutes les 9 rencontres (0,222). 7 attaques au-delà des 50 buts (Villareal, 7ème avec 51 buts inscrits) et 12 attaques en-deçà des 35 buts (9ème attaque, Cela Vigo, 34 buts - dernière = Elche - 25 buts).
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyLun 7 Avr - 10:54

Ange Blanc a écrit:
Lenox a écrit:
Deux semaines de suite de matchs nuls Jéjé?

Petite envie de faire quelques stats rapides pour rebondir sur le com' de Lenox et les pronos de Lega !!


Bon je retire mon commentaire en fait  -_-
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyLun 7 Avr - 12:49

Plutot content de mon week end L1. moins que la L2 mais ca compense
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 30 Avr - 10:55

Bibi le grincheux est de retour....et ce n'est pas que de sa faute :
Je ne suis pas sûr de vouloir regarder un match de foot avant la coupe du monde. Peut-être Sochaux-Evian vis à vis de l'enjeu et parce que j'aimerais bien que Renard réussisse le pari fou qu'il s'est lancé en décembre. Bref, tout ça pour dire que le foot tel qu'on le voit pratiqué depuis quelques semaines au niveau européen est plus que barbant. Le total foot et ses 75 % de possession de balle et 3 tirs aux cages montre depuis 2 ans ses limites et le foot façon mourinhio m'ennuient à mourir de la peur de mourir de la peur de la mort...on se fait royalement ch..., ça joue à la baballe ou ça attend une perte de balle pour jaillir avec des flèches telle que Willian,Bale, Lavezzi,pedro...rien de vraiment construit, on se demande même si les joueurs ont un plan de jeu tellement ils paraissent peu inspirés. Hier encore, on voit le bayern perdre 3-0 à la maison, camper devant les 18m du réal et faire tourner jusqu'au gardien..pas de tir...à croire que la fessée cul nu qu'ils ont prise leur suffisait et marquer un but devant leurs supporters ne les branchait pas plus que ça...
Tristounet, tristounet..
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 30 Avr - 15:33

Totalement d'accord avec toi Pépé !!
J'en parlais avec un collègue qui me disait qu'il n'aimait pas le système de Guardiola, parce que le jeu n'est pas assez vertical. Je suis partiellement d'accord avec cette personne. Une équipe avec des joueurs capables de réaliser un tel foot et de planter but sur but, c'est avec des mecs physiquement au point ! Or, que ce soit le Barça depuis 18 mois, ou le Bayern en cette fin de saison, on s'aperçoit qu'à un moment donné, il y a une baisse physique des mecs ! Ce n'est pas le sport le plus épuisant à mon humble avis, mais c'est déjà trop demander.
Les compétitions internationales au milieu, les coupes, les supercoupes... ça nous donne des équipes au bout du rouleau en fin de saison. Au grand Barça, le Bayern infligeait 3-0, puis 4-0 en demi-finale l'an passé, alors que le Barça montrait des signes de lassitude.
Cette année, le Bayern a semblé décrocher sitôt le titre de Champion acquis. Depuis, c'est miséreux : 2 défaites d'affilée en championnat sans inscrire le moindre but, dont une défaite 0-3 sur ses terres contre Dortmund, pourtant un ton et demi en-dessous cette année... Et ces 2 claques infligées par le Real Madrid : 1-0 (ça aurait pu être davantage); 4-0 au retour Pépé !

Alors voilà. On se dirige tout droit vers un Chelsea - Real Madrid en finale !! 2 équipes résolument défensives, 2 équipes de contre; 2 équipes qui - si elles possèdent un collectif où chacun des 10 hommes sur le terrain fait l'effort et le repli défensif pour l'autre - elles dépendent invariablement de leurs individualités pour performer (Ronaldo, Bale d'un côté; Hazard, Eto'o de l'autre).
En 2010, le refus du jeu de Mourinho l'avait emporté au détriment du beau jeu et de l'attaque. En 2012, Chelsea avait réalisé la même chose. Il faut croire que les années paires deviennent des années où il fait bon jouer derrière.

N'y voyez pas une coïncidence, mais plutôt une réalité ! Le football est devenu l'apanage des tacticiens plutôt que des techniciens. L'évolution et le fossé au niveau "technique" entre l'excellence et les joueurs moyens l'explique t-elle ? Je l'ignore. Mais c'est le spectacle pour lequel les spectateurs et les télévisions dépensent un pognon monstre qui s'en trouve affecté.
Bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 30 Avr - 15:44

enfin j'ajouterai que pour regarder des bribes de matchs ou même des matchs entiers dans différentes ligues européennes de premier plan (Premier League, Bundesliga et Liga en tête), je suis frappé d'un même constat : les équipes qui s'en sortent le mieux sont effectivement celles où les joueurs ont le sens du devoir, voire du sacrifice.

Pour avoir vu le dernier exemple en date, Arsenal - Newcastle : 3-0 score final. Newcastle enchaînant d'ailleurs les déroutes depuis notamment le départ de Cabaye, dit-on. Mais il faut voir leurs matchs.
Contre Arsenal, les seules opportunités - que ce soit à 0-0 ou mené - Newcastle les joue à fond, abusant d'un jeu très vertical. Résultat : une perte de balle rapide ! Mais voyez-vous le joueur au plus près du mec d'Arsenal ayant récupérer le ballon venir le harceler, le presser immédiatement ?? Non. Je continue sur ma lancée, à la rigueur j'engueule mon partenaire qui a mal réalisé sa passe; ou bien je regarde le gazon et revient en marchant ou en trottinant à peine. Et c'est le cas des 3-4 joueurs ayant tenté de partir à l'offensive.
Résultat : au départ de l'action de l'équipe adverse, il n'y a donc plus que 6 ou 7 joueurs à défendre.
Il faut voir le travail qu'abattent les mecs de l'Atlético Madrid ou du Bayern (lorsque le physique suivait) : c'est un pressing permanent. Aucune errance, aucun regard dans le vide; que des mecs qui courent, ballon au pied ou non.

Et il serait avisé de s'en servir d'exemple pour ces feignasses de joueurs de L1 qui polluent nos stades !! Car les plus beaux exemples d'absence de repli défensif et du combat à chaque instant, certaines équipes (pour ne pas toutes les mettre dans le même panier) l'ont montré toute la saison, en championnat ou en Europe : Marseille en tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyLun 5 Mai - 10:46

J'avoue que je suis totalement d'accord vous.
Comme vous le savez tous je suis un grand supporter du LOSC... Enfin j'étais. Je déteste le nouveau jeu du LOSC avec ses 1-0.

Ils vont se faire croquer en Europe à l'image de Saint Etienne l'année dernière. Je ne sais même pas pourquoi ils veulent absolument être troisième à part pour le fric bien sur.

Et nos dirigeants vont encore se plaindre que ça leur coute de l'argent et tout et tout...
Mais putain si vous voulez gagner du fric avec votre équipe il faut d'abord en mettre sur la table.
Quand je vois le transfert de Corchia annulé pour un problème de gestion.
Il faut arrêter les conneries franchement. On a vendu Hazard pour 40M Cabaye pour 15. Débuchy pour 15. Digne et Thauvin pareil...Ou encore Payet.

On doit être l'équipe à vendre de si bons joueurs en L1 et notre plus gros transfert... Marvin Martin à 15M il est ou le délire...

Donc forcément Garcia se barre (et il cartonne avec la Roma qui deviendrait presque mon équipe de coeur lol), et on met un entraineur qui ne joue qu'en contre et pour le 1-0 (je n'ai rien contre Girard je déteste juste son football).

Bref je déteste Morinho et je suis ravi que Chelsea se soit vautré
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyLun 5 Mai - 11:05

Plus généralement, le football français est frileux. Mis à part le PSG voire Monaco et Lyon, on ne joue pas "pour gagner" mais "pour ne pas perdre". Résultat : des matches ennuyeux, à coups de systèmes en 4-5-1 ou 4-2-3-1 pour ceux qui veulent, et donc des attaquants esseulés sans l'apport des joueurs à vocation défensive. Et peu de buts !
N.B : la faiblesse technique des joueurs de notre championnat l'explique également en partie.

Pour ce qui est des mauvaises finances des clubs français, outre le système d'imposition qui complique la tâche française au détriment d'autres nations, les clubs "surpaient" les 3/4 de l'effectif. Si malgré les belles ventes du LOSC, et le relatif et faiblard réinvestissement de ces sommes sur le marché des transferts (15M€ pour Martin, quelle arnaque !!), c'est en grande partie à cause de ces salaires bien trop mirobolants. Le joueur moyen du championnat est surpayé, surtout quand on voit le rendu semaine après semaine. Des dégagements en touche, des chandelles, des contrôles ratés... Tout le temps des joueurs de L1 est consacré à s'entraîner, à jouer au foot pour être performant : mais même avec tout ça, il en demeure une pauvreté technique et tactique navrante !

C'est le lot !! Après, prenons le problème à bras-le-corps et si nous voulons des clubs plus performants, soulageons leur calendrier !!
- Repassons à une ligue à 18 clubs => 4 matchs en moins dans la saison !!
- Supprimons la coupe de la Ligue, qui n'a aucun intérêt sinon filer encore + de thunes aux plus fortunés du championnat et aux meilleurs clubs (les clubs européens ne rentrent qu'au stade des 1/8èmes de finale...)
- Prenons des mesures (la FIFA va s'en charger en partie) drastiques pour les clubs ne respectant pas le fair-play financier. On s'apercevra que les clubs français se portent finalement assez bien, même s'il n'existe presque pas au niveau européen
- Inculquons de nouvelles valeurs aux joueurs. Reconsidérons la formation des jeunes : combien jeunes pousses sortent aujourd'hui des centres de formation et vont directement à l'étranger ?? Aucun ! alors oui, c'est moche quand ça se produit (Varane, dernier en date), mais si ça n'arrive plus auj, c'est parce que même nos filières formatrices sont défaillantes, hormis certaines (la jeunesse lyonnaise s'en est assez bien tirer au final).
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyLun 5 Mai - 16:21

je suis un peu moins de ton avis quand on parle de la coupe de la ligue : elle a un intérêt qui est de relever le football des pays européens qu'on ne voit jamais car elle leur permet un accès aux compétitions européennes. Le Steua bucarest, étoile rouge de belgrade, dynamo de kiev, braga....on se fatigue peut-être mais eux redécouvrent les matches de haut niveau. Le foot à la platini quoi, équité financière et sportive, éclectisme et mixité...
Merci aux joueurs de l'Athlético, gagné ou pas, ils continuent à attaquer et ne lâchent rien...l'esprit Siméone a du bon, espérons que Bielsa inculque la même chose aux capricieux et prétencieux joueurs de l''OM..qui m'ont bien fait plaisir hier dans la solidarité, l'engagement et la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMar 6 Mai - 9:32

d'accord avec vous ! c'est vrai quand on regarde les autres championnats c'est hallucinant la différence de niveau...
C'est une question de mentalité ! tant qu'on entendra : "on est venu pour prendre un point", on sera dans la merde et notre football sera à chier !
Mais ça c'est le rôle des entraineurs ! Les entraineurs français (pas tous...) ont cette mentalité de merde... ! Comme disait Routch, le LOSC a eu un entraineur de merde cette année !!! c'est triste parce que avec Garcia ça jouait beaucoup mieux ! enfin je pense qu'il faut revoir toute la formation des entraineurs et des joueurs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 10:58

Je vais voir les deux demi-finales du top 14 au stade pierre mauroy à Lille ce weekend WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 11:40

Au moins les Lillois pourront facilement profiter des demis finales du top 14 et s'y familiariser. Par contre pour les supporters des clubs c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 14:33

Tu sais depuis le temps que certaines personnes se battent pour que le rugby se fasses connaitre dans le Nord.

En plus nous aurons peut être la chose d'avoir le LMR (Lille Metropole Rugby) en pro D2 l'an prochain et il serait dommage que cette mouvance disparaisse.

Du coup je suis plutôt content qu'il se passe enfin un truc rugbystique dans mon coin enfin de faire connaitre se magnifique sport...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 8:40

Énorme étape du GIRO hier soir ! Avec un bon Pierre Rolland qui est 4eme du Général à 3 seconde du podium !
Avec le chrono en montagne et les 2 arrivées en montagne Rolland a moyen d'aller chercher le podium !! Evans 3eme n'est pas au top de sa forme !!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 9:40

Je n'ai pas pu voir le résumé vidéo, mais apparemment, l'étape était dantesque, avec les congères sur le bord des routes... De la neige qui tombait etc. Le souci français - en règle générale - reste le contre-la-montre. ça a beau être vallonné, le petit rolland devrait prendre comme à son habitude 2'30 à 4-5' à l'occasion du chrono. Donc il lui faudra tenter sur les étapes vallonnées !!
Evans va se replacer ! Tel est mon avis. Quintana n'est pas un rouleur non plus.. Mais il va reprendre du temps dans les grimpettes mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: