TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMer 28 Mai - 9:55

C 5 km de plat et 20 km de montee a 6% je pense quil peut etre bien classer !! C pas vallonnee c de la haute montagne
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMer 28 Mai - 11:13

Je pense que Quintana va enfoncer le clou jeudi ! Étape à ne pas rater !
Info sport! - Page 39 Giro2014-profil-19new
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMar 10 Juin - 9:28

Belle étape du Dauphiné Libéré hier aprem !!! Arrivée en altitude !
Froome et Contador sont arrivé en même temps !
Contador n'a pas placé d'attaque ! Froome trop fort ?
Vivement ce weekend et les autres étapes en altitude !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMar 10 Juin - 9:37

J'ai revu, après coup, les 500 derniers mètres. Les 2 cadors étaient à leur maximum sur la fin d'étape. Contador ne pouvait pas attaquer, mais Froome n'a pas géré son effort. La preuve : il ne se retourne pas, et Contador n'a pris qu'une à 2 roues d'écart - à 300m de la ligne - donc ils étaient d'un niveau quasi équivalent !
ça promet pour le tour, avec un Nibali qui sera meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMar 10 Juin - 10:02

C'est clair !! J'attends Hautacam avec impatience en tout cas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 7 Aoû - 9:33

thibal a écrit:
Il y aura peut-être 21 clubs en L2

bruno a écrit:
ou 21 en L1. Sochaux a fait une demande pour réintégrer la ligue 1... C'est un peu du n'importe quoi...

Je comprend pas pourquoi on laisse pas un club monté quand il a fini sur le podium?
Au lieu de tergiverser pendant des mois pour savoir qui montent ou pas et qu'à la 1ère journée de championnat les équipes ne savent pas où ils jouent et quand ils jouent...

Tout comme tu évoquais la relation aux pétro-dollars pour le virus Ebola, c'est la même chose ici ! Toute proportion gardée bien sûr.
Un club qui n'est pas en mesure de payer les instances pour participer au championnat (malgré l'apport pécunier lié à sa place finale obtenue en fin de saison; les droits télé etc.) n'est pas autorisé à accéder à l'échelon supérieur. Et même si c'est "dégueulasse", c'est ainsi.

Pourquoi des clubs historiques battent de l'aile depuis plusieurs années ? Parce qu'à l'histoire, on lui préfère la manne financière. Les petits clubs qui s'en sont toujours sortis avec un état d'esprit irréprochable, des valeurs que l'on ne voit plus dans le foot... ça se perd. Celui qui a l'argent a le pouvoir, et c'est ce que Platini essaie de combattre avec le fair-play financier. Mais ses armes sont bien limitées !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 7 Aoû - 10:02

Ange Blanc a écrit:

Un club qui n'est pas en mesure de payer les instances pour participer au championnat (malgré l'apport pécunier lié à sa place finale obtenue en fin de saison; les droits télé etc.) n'est pas autorisé à accéder à l'échelon supérieur. Et même si c'est "dégueulasse", c'est ainsi.


C'est surtout mafieux comme fonctionnement. Sportivement, le club a mérité de monter au vu de sa saison, financièrement il n'y a aucun soucis lens a les reins solides, il n'en fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 7 Aoû - 11:39

VOilà Il y aura bien une ligue 2 a 21 clubs ! donc 40 journées !!
Sochaux demande son intégration en L1 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyVen 8 Aoû - 13:30

Outré par la décision de la LFP de ne pas intégrer Luzenac !! Franchement c'est n'importe quoi... à cause du stade ! On veut les faire chiez jusqu'au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyVen 8 Aoû - 14:23

Le système décisionnaire qui est totalement absurde...
Si c'est uniquement pour des questions de stade et donc de sécurité du public, la LFP aurait mieux fait de l'annoncer de suite et demander au club d'investir dans la construction de nouvelles infrastructures "réglementaires" plutôt que de faire croire que le problème se situait ailleurs.

Une décision à prendre le jour de la 2ème journée de L2, qui aurait remis en cause tout le calendrier de la L2... Et aurait rajouter 2 journées supplémentaires à caser : trop compliqué !
D'ailleurs, ça voudrait dire que Luzenac évoluera donc en National... Le National qui comptera donc 19 clubs ?? Encore quelque chose de marrant tiens !

Bref. Vous êtes un petit club avec un budget rikiki ?? Bon ben vous aurez au National au mieux et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyVen 8 Aoû - 14:51

d'accord avec toi ! à l'heure actuelle finalement le sportif ne compte plus !
Si tu as pas de pognon ta L1 à toi c'est le national ! dégoutant pour les petits clubs comme ça !!
Pareil si je suis multimilliardaire et que je veux me mettre du pognon dans un club je peux pas malheureusement... faut aller mettre ça ailleurs c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyVen 8 Aoû - 14:51

d'accord avec toi ! à l'heure actuelle finalement le sportif ne compte plus !
Si tu as pas de pognon ta L1 à toi c'est le national ! dégoutant pour les petits clubs comme ça !!
Pareil si je suis multimilliardaire et que je veux me mettre du pognon dans un club je peux pas malheureusement... faut aller mettre ça ailleurs c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMar 12 Aoû - 9:51

Tsonga a réalisé des perfs' "incroyables" vu son état de forme depuis plus d'un an... Il n'avait pas battu de membres du top 10 depuis plus d'an... Il s'en est offert 4 (Djokovic - Murray - Dimitrov - Federer) en l'espace de 4 jours pour s'offrir le titre à Toronto !!
Sans minimiser sa performance majuscule - car il a seulement disputé 3 sets face à Murray - les ténors n'étaient certainement pas en pleine bourre étant donné que l'été est propice à du repos, alors que l'enchaînement Rolland-Garros - Wimbledon au printemps est dévoreur d'énergie ! Pour autant, un Tsonga qui retrouve la grinta fait plaisir à voir. Il était impressionnant de facilité, d'explosivité et de maîtrise, notamment face à Federer qui luttait, lui, pour conserver ses mises en jeu alors que Tsonga déroulait sur son service. De bonne augure pour l'US Open !...

Aujourd'hui s'ouvre les Championnats d'Europe d'athlétisme. De grandes chances de médailles françaises, avec un objectif affiché de plus de 18 médailles (dont plus de 8 en or ?) pour faire mieux que le record actuel (Barcelone 2010) !!
Plausible au vu des bilans européens, avec les principaux espoirs placés en Soumaré (100 et 200m); Lemaître (100 et 200m), Martinot-Lagarde (110mH), Lavillenie (perche), Mekhissi et Carvalho (1500m) et Bosse (800m) ! J'en oublie, assurément.

A suivre notamment : les qualif' du 800m Hommes ce mardi avec un athlète de mon club : Paul Renaudie (Bordeaux Athle) qui pourrait accéder à la finale en cas de course tactique. (PB : 1'45"85; SB : 1'46"05)


Dernière édition par Ange Blanc le Mar 12 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMar 12 Aoû - 14:20

France 2 - 19H13 ce soir

En 2ème série des qualif' du 800m Hommes des champ. d'Europe de Zurich, le sociétaire du Bordeaux Athlé (mon club) - Paul Renaudie - est en lice avec pour objectif de finir dans les 3 premiers pour rallier la finale !

Allez Polo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyLun 18 Aoû - 14:51

Un régal que d'avoir vécu 6 jours au rythme des Championnats d'Europe [historique côté français] d'athlétisme !! Des rebondissements et des épilogues tellement magiques, que seul le sport de haut niveau et les représentants de nos couleurs peuvent nous faire vivre.
Entre un début poussif (on collectionnait les médailles en argent, pour celles qu'on avait), une poussée fiévreuse, la {connerie} de Mekhissi, et l'ultime journée - dimanche - avec un 4*400m féminin qui nous fera encore vibrer quelques temps, que ce soit la première ou la 10ème rediffusion... Et au bout de ces 6j, un nouveau record : 23 médailles dont 9 en or ! Et la 2ème place au classement des nations, juste derrière l'Angleterre (23 médailles aussi mais 12 en or).

Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu : je vous invite à regarder la finale du 1500m, où Mekhissi a réalisé une nouvelle démonstration de supériorité [monstrueuse], mais en ne faisant pas la {connerie} de retirer son maillot avant la fin de l'épreuve. Pour info, je considère son déclassement comme logique et mérité. Il y a des règlements faits pour être respecté, et en +, à la fin de la course, scander "One, two, Three, viva Mekhissi" au son de l'hymne populaire algérien... Il y a meilleure manière de représenter et respecter son pays ! Bref.

Le 4*400m femmes d'hier, en fin d'aprem, m'a rendu fou et a dû rendre fou quiconque - amoureux du sport - ce retournement de situation improbable, insoupçonnable qui n'est pas sans rappeler pareil dénouement en 2003, français à la baguette déjà, sur la même distance mais chez les hommes, avec Marc Raquil qui nous avait gratifié d'une ultime ligne droite DANTESQUE pour coiffer tout le monde au poteau...
La performance réalisée par cette jeune athlète de 24 ans, Floria Guei, est à n'en pas douter la performance de sa vie à ce jour ! Elle qui n'a même pas eu la clef pour atteindre la finale du 400m, quelques jours plus tôt.
Parti avec 1,5sec de retard sur les 3 premières lors du passage de témoin, elle conserve ce même écart jusqu'au milieu de l'ultime virage. En fin de virage, l'anglaise faiblit un peu. La médaille impossible jusque-là, on se prend à rêver d'une médaille de bronze, alors qu'on en était si loin 50m plus tôt... Et maintenant, voilà que la russe s'effondre alors que notre française domine tout le monde sur ce final. "Noooon, elle na va pas le faire ? Chercher la médaille d'argent ? Mais non, il ne reste que 30m.... 20m..... Oh putain ! Il ne va lui manquer rien du tout.... Elle coiffe tout le monde à 3m de la ligne. Bordel !!" Commentateurs sportifs, supporters, badaux : tout le monde crie sa joie car les épaules de la française ont franchi la ligne avant ceux des ukrainiennes et des anglaises, à n'en pas douter.
A la fin, elle demande même à ses partenaires "On a gagné ?", n'y croyant absolument pas, et célébrant ce triomphe avec une retenue et modestie qui nous laisse pantois.

Bref. J'ai kiffé ma race devant mon téléviseur !! Merci mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 23:03

Mardi soir, avec la qualification du Zenith St-Pétersbourg et l'élimination de Lille pour les phases de poule de la LDC 2014/2015, la France est passé au 7ème rang de l'indice FIFA, 300 points environ derrière la Russie.
Après avoir perdu il y a 2 ans notre 5ème place au profit du Portugal, la France chute toujours davantage inexorablement.

Avec les défaites au match aller de barrages d'EL de Lyon et Saint-Etienne, on se dirige vers une nouvelle perte de points plus importante ! A moins que.
Dans le même temps, il faudra scruter le résultat du Dinamo Moscou de Valbuena (pas si con comme décision d'aller là-bas, hein ?), qui a fait 2-2 à domicile au match aller contre l'Omonia Nicosie (CHY), qui part donc avec un retard; le Lokomotiv Moscou, qui lui a fait 1-1 au match aller contre un autre club chypriote, l'Apollon; et enfin Rostov qui part avec un gros retard, vaincu 2-0 sur le terrain de Trabzonspor (TUR) à l'aller.

Résultat : à l'heure actuelle, seul le champion de France disputerait la LDC directement. Le 2nd du championnat devant alors disputer le tour préliminaire puis les barrages de LDC.

ça fait ch*** les présidents de jouer l'Europa League ?? A force de ne pas la jouer, voilà la France quasi condamné à ne jouer que cette coupe [en considérant que le PSG est inaccessible en championnat] ! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 9:01

En même temps, sans vouloir non plus contredire ce que tu dis car je suis plutôt d'accord, rappelons certains points.
Les clubs portugais : endettés ou sponsorisés par des fortunes russes.
Les clubs russes : sponsorisés par des fortunes russes ("douteuses" pour certains).

Quand je vois que Lille a du mal a s'acheter Corchia alors que les clubs russes se font super plaisir j'ai un sérieux doute le fair play financier en Europe de l'Est. Pour le Portugal j'avoue que leur centre de formation sont au top ce qui les sauvent surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 10:36

J'achète Mangala 3 millions de plus que Louis parce que je montre que je peux dépenser plus que mon couz...le foot à 2 vitesses..les coupes en famille, la coupe des copains et bientôt la coupe des prolos.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 14:01

Admin a écrit:
Pour le Portugal j'avoue que leur centre de formation sont au top ce qui les sauvent surement.  
Leur centre de formation ?? Erreur !
Si les Falcao, Hulk, Di Maria, Mangala sont au devant de l'écran et sont passés par la case Portugal, ce n'est pas non plus qu'ils ont été formés là-bas. Simplement, les recruteurs portugais observent bien les joueurs et les font venir avant de les rendre performants !
Derniers exemples en dates avec Martinez (formé à Medellin en Colombie), Quintero (formé à Envigado en Colombie), Aboubakar qui va prendre du grade après son bon passage à Lorient (mais formé à Valenciennes), Martins Indi (Feyenoord) etc.
Tu sais combien de portugais figurait dans l'équipe de départ face à Lille mardi ?? 1 seul !!
Combien de portugais dans leur équipe-type, malgré le départ de leurs attaquants (Rodrigo, espagnol; et Cardozo, paraguayen) ?? 2 !!
Combien de portugais dans le leader provisoire actuel de leur championnat (le méconnu Rio Ave) ?? 3 !

Seulement une politique de recrutement forte, enfin une politique qui marche; et non pas miser sur des chevaux qui font davantage penser à des double poneys...
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 14:13

Gardiens
Lloris, Mandanda, Ruffier

Défenseurs
Debuchy, Digne, Evra, Kiscelny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane.

Milieux
Cabaye, matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko

Attaquants
Sissoko, Griezmann, benzma, Lacazette, Rémy, Valbuena.


Pas de surprise. Lacazette remplace Giroud blessé. Et Ruffier remplace Landreau retraité.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 20:02

ça a failli être un excellent début de soirée, mais bon, on s'en contentera.
Le Lokomotiv Moscou s'est fait étriller 1-4 sur son terrain par l'Apollon, en ayant été mené 0-4 à la 80ème minute de jeu. Eliminé donc. Et le Dinamo de Moscou de Valbuena s'est qualifié à l'arrache, à 10 contre 11, en marquant à la 90+3ème pour arracher la victoire 1-2...
Pour le moment, Lyon mène à Ploiesti 0-1 mais ça ne suffit pas. 35mn à jouer. Et sainté joue à 20H30!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyLun 1 Sep - 7:39

Il va bientôt y avoir une place de deuxième gardien en équipe de France, Carpi, tu es chaud?
Steve for ever.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyLun 1 Sep - 8:23

Je viens de le voir...
C'est incroyable de faire cette erreur. Problème de terrain?
En tout cas ça a lancé Paris et surtout Ibra!
5 buts en 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyLun 1 Sep - 9:31

Théorie du complot? Les milieux parisiens n'ont pas touché une balle pendant 20' et là...la coucouille à Ruffier. on ne peut présumé de ce qu'il se serait passé. Les verts ont joué 120' avec le stress que comprennent les pénaltys, d'ailleurs ils finissent le match contre le pdsg à la ramasse.
Par contre, il doit y avoir un carton rouge et au moins un pénalty de sifflé par terrain sur les matches de ce WE, en exagérant pas tant que ça...(il y aurait dû en avoir un de chaque hier soir, rouge pour ruffier et peno incontestables)
Un match qui valait le coup était Tottenham-Liverpool. Un arbitrage excellent avec avantages laissés sur des tacles border line et carton distribué au premier arrêt de jeu, une vitesse d'exécution, des qualités de placement et de jeu collectif de très haut niveau.bref, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 EmptyLun 1 Sep - 9:33

J'ai oublié aussi la magnifique ouverture de Monnet-paquet pour Zlatan sur le troisième(?) but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: