TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyVen 31 Aoû - 21:39

Falcao Falcao Falcao !!!
Mi-temps de la supercoupe d'Europe entre l'Atletico Madrid et Chelsea: 3-0 pour Falcao.
Que c'est bon de voir un killer tel que le colombien. Enormissime! Impressionnant de facilité, de réalisme et tout ce qui va avec.

Payé 40M€ il y a un peu plus d'un an, il ne partira pas lors de ce mercato estival! Mais je peux vous dire que s'il est vendu par l'Atletico un jour, il a de grandes chances de constituer le transfert le plus cher de l'histoire du foot!
Il n'a que 26 ans, affole les compteurs dans une équipe de 2nds couteaux en Espagne et pourtant... Il a déjà inscrit 24 buts en 33 titularisations l'an passé; et cette saison, il devrait faire au moins aussi bien. En atteste son premier triplé de la saison lundi dernier face à Bilbao.

Et il lui reste potentiellement encore 45mn à jouer contre Chelsea...
Merci Falcao !!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 9:30

Hulk et Witsel arrivent au Zénith....
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 9:40

pour la coquette somme cumulée de 100M€!
Le Zenith et l'Anzhi vont se tirer la bourre dans le championnat russe et pourraient et l'un et l'autre bien briller sur la scène européenne avec ces renforts...

Pour information, A. Le Tallec auteur de 4 buts en 6 matches de championnat avec Auxerre en L2 a signé à Valenciennes.
Et B. Corgnet serait pressenti pour rejoindre le FC Lorient. Si tel était le cas, Lorient ferait un gros coup, eux qui ont pris un départ canon (8pts sur 12 possibles, invaincus, après avoir affronté Paris et Montpel')
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 10:58

l'Anzhi a fait de la merde l'annee derniere.
Pas de raison qu'ils recommencent pas...

le Zenith, ok
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 12:11

Je pense que pour ce qui est de l'Anzhi, ils sont mieux armés désormais. Ils ont voulu faire venir des mecs costauds footballistiquement parlant l'an passé (je pense à Dsudzsak) mais qui ne l'étaient pas assez dans leur tête pour subir les contraintes du club (habiter et s'entrainer à 2H d'avion de la ville pour raison de sécurité)

Là, ils sont mieux armés, et un peu plus expérimentés. Le 0-5 infligé à l'AZ Alkmaar en est la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 8:43

la 23 ème est la bonne...
hier Contador a surpris son monde en attaquant loin de l'arrivée, à l'ancienne, dans une étape de transition (arrivée de 17 km à 4 % quand même).
Rodriguez n'a pas suivi (pourquoi?) et s'est retrouvé a rouler seul sans l'appui de personne et a perdu sa tunique et se retrouve 3ème, derrière un Vaverde qui s'est refait la cerise et a manqué de peu de revenir sur Alberto légitimement en perdition en fin d'étape.

C'est en fin de compte le retour du champion, la gloire au panache et à l'offensive. C'est une façon de gagner qui séduit davantage il est vrai. Car il a fallu 23 attaques au madrilène, depuis le début de la Vuelta, pour se débarrasser enfin de l'aigle de Barcelone en référence à Bahamontes (aigle de Tolède). Rodriguez est un pur grimpeur dans le sens noble du terme, c'est le roi des cimes aux pourcentages de malade comme ceux de cuitunigru lundi.

Hier on avait quitté les sentiers de chèvres, on retrouvait un profil de grimpette qui correspondait mieux à Contador qui a emmené du gros braquet depuis son attaque jusqu'à la fin de l'étape. Stratégiquement c'est un coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 9:07

Moi qui ne suit pas trop le vélo (j'ai du mal à comprendre les tactiques et tout ça et puis si c'est pour voir 200pédales je suis aussi bien à aller chez cédric quand il organise une soirée) et bin j'avoue que cette étape là je m'y suis intéressé ce matin.

franchement d'après ce que j'ai compris rodriguez n'a pas suivi car il ne pensait pas que Contador partirait d'aussi loin.
Il s'est dit "vas-y mon grand je te rattrape dans 20km". erreur!!!
Et puis le petit Joaquim n'a pas été aidé (bien fait pour sa gueule lol) car apparemment tout le monde l'a laissé tomber et notamment Valverde qui lui jouait la gagne (ou au moins la distance avec Froome).

Bref apparemment c'était l'étape à voir de la Vuelta...
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 9:22

Admin a écrit:
Moi qui ne suit pas trop le vélo (j'ai du mal à comprendre les tactiques et tout ça et puis si c'est pour voir 200pédales je suis aussi bien à aller chez cédric quand il organise une soirée)
Tu ne t'es pas fait que des amis là.. Mad Tu es toujours le bienvenu et un des premiers invité à mes soirée..enfoiré.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 9:39

majiced a écrit:
Admin a écrit:
Moi qui ne suit pas trop le vélo (j'ai du mal à comprendre les tactiques et tout ça et puis si c'est pour voir 200pédales je suis aussi bien à aller chez cédric quand il organise une soirée)
Tu ne t'es pas fait que des amis là.. Mad Tu es toujours le bienvenu et un des premiers invité à mes soirée..enfoiré.. Very Happy

Moi aussi je t'aime mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 9:47

oui c'était bien l'étape à voir, il reste cependant la bola del mundo samedi, les trois derniers km sont terribles et Purito sera de nouveau sur son terrain. L'aigle pourra peut-être déployer ses ailes de nouveau dans les cimes au dessus de Madrid.
A ver, de todos modo la Vuelta nos ha mostrado un gran espectaculo...Viva espana...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 10:21

tout ça révèle autre chose : Le tour de France est à chier niveau spectacle, il perd en saveur et intérêt.

Armstrong doit sentir les bracelets en ferraille se serrer doucement mais sûrement avec la sortie du bouquin de Tyler"la puta" Hamilton.
ça sent le chantage à fond, aussi bien des autorités sur l'écrivain que l'écrivain et d'autres sur Armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 10:27

Admin a écrit:
franchement d'après ce que j'ai compris rodriguez n'a pas suivi car il ne pensait pas que Contador partirait d'aussi loin.
Contador s'est inspiré de ce qu'avait fait A. Schleck sur le Tour de France où, parti en début d'étape, il avait conservé environ 3mn d'avance au sommet de je ne sais plus quel sommet alpin...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 10:31

le galibier minot...le galibier, le contre la montre de Cadel avec les zguègues qui se regardaient attendant qu'il réagisse pour se mettre dans sa roue. (Voeckler avait sauvé son maillot pour un chouillat de secondes)
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 10:33

Et moi c'est l'étape que j'ai raté bien sur !!! pfff..

En tout cas Contador confirme son statut de grand attaquant un peu à l'ancienne !!
Il avait fait le coup sur le tour de France dans l'étape de l'Alpe D'Huez mais n'avait pas réussi son coup à l'époque ! (l'étape était plus dure aussi...) !!
ça promet quand même une belle petite bataille samedi ! même si je pense que Rodriguez n'a pas les moyens de reprendre 2 min 30 à contador !! Sauf gros coup de fringale...
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 10:49

contadooooooooorrrrr I love you

Mais quel vuelta, vivement samedi bounce bounce bounce

c est clair papa, pour moi le tour, ça fait un moment qu il a perdu le statut de plus beau tour, peut etre depuis que prudhomme et le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 10:55

Cette année, ce tour était une mascarade, plus que les années précédentes..heureusement que les images diffusées sont belles et nous rappellent à quel point le vélo est sport magnifique par bien des Aspet (hu hu hu hu hu)

Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 11:00

"Le tour de France est à chier niveau spectacle"
Pas d'accord Cédric, le Tour accueille les meilleurs coureurs dans toutes les catégories (grimpeurs, puncheurs, sprinteurs, attaquant, défenseurs, descendeurs, rouleurs, suceur de roue aussi). Nos braves espagnols, a l'exception de Contador, n'ont aucune chance sur le Tour qui demande d'être complet.

Certes ce dernier ne propose pas des déclivités pour les cabris, mais au moins on assiste pas à une guerre seulement ibérique. Même si la Vuelta assure le spectacle et me plais, le Tour est le rendez-vous de la crème du cyclisme. Il est finalement victime de son aura, il peut parfois décevoir car la concurrence et la présence de coéquipiers de luxe inhibent la plupart les offensives. Les leaders sont marqués au fer rouge.
En fait on ne peut pas comparer la Vuelta et le Tour, il y a les Pyrénées entre eux, pour ne pas dire un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 11:01

C'est sur qu'on vibre plus avec le Tour d'Espagne ou Tour d'Italie !!!

On verra à quoi ressemble le prochain tour mais il devrait s'inspirer des autres grands tours pour faire quelques choses de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyJeu 6 Sep - 11:06

"quel point le vélo est sport magnifique par bien des Aspet"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptySam 8 Sep - 11:20

Four nations

Belle combativité des argentins en Nouvelle-Zélande.Ils auront lutté 63mn où ils n'étaient menés que 5-9 avec une grosse grosse défense! Ils encaissent 2 essais dans les 10mn derrière pour se retrouver actuellement mené, à 8mn du terme, 5-21!
Mais très belle résistance! On est habitué à de plus amples scores néo-zélandais sur leurs terres...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 8:01

flushing meadows

Enfin Murrey est récompensé et remporte un grand chelem.

Fera-t-il comme son entraîneur Lendl qui, après avoir perdu des finales, a fini par gagner plusieurs titre. Peut-être que le déclic pour l'écossais a été sa victoire aux jeux olympique et que après tout, ce joueur qui a un jeu de défense en béton et une régularité exemplaire dans les rendez-vous importants devait attendre son heure (même ère que le top 3 Federer-Nadal-Djokovic) pour être en mesure, à force d'abnégation, de renverser la vapeur et qui sait, se forger dorénavant un palmarès aussi foisonnant que son illustre entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 9:54

Perso, j'ai été ENFIN impressionné par le petit britannique!
Il se comporte comme Tsonga, à se parler beaucoup sur le court, ou comme Safin à vouloir exploser sa raquette par moments alors même qu'il peut mener largement au score.

Mais ces derniers tournois, il a enfin réussi à s'assagir, et à davantage penser à son tennis qu'à perdre sa concentration bêtement.
Défensivement impressionnant, il a acquis une maturité qui le hisse enfin au niveau des indétrônables 3 1ers mondiaux! Avec un Nadal convalescent, un Federer dont les années au plus haut niveau vont commencer à se faire ressentir, et un Djokovic qui n'a plus le physique qu'on lui a connu en 2011 (en atteste ses crampes en fin de match), Murray a de quoi venir titiller sérieusement le top 3 en 2013.
Et même dès le masters de fin d'année !!


Dernière édition par Ange Blanc le Mer 12 Sep - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 9:55

Je suis un peu moins fan que toi...de Murray, Lendl reste l'iceberg meilleur passeur et joueur de fond de cours de la fin du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 9:56

Autre sujet : France 3-1 Bélarus

Les journaux-les radios parlent beaucoup du résultat et de la prestation des bleus. Qu'en avez-vous pensé ??
Mais surtout, qu'avez vous pensé du match de Monsieur Gocek, l'arbitre ?? (petite pensée à notre gwada : Lio)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 10:00

no comment, pas vu. Je savais même pas qu'il y avait ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: