TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
la petite olive

la petite olive


Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2009

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 25 Oct - 11:29

Soirée télé et jeux vidéos, du sport pour les doigts ça hum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
leny971
Admin
Admin
leny971


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix en Pce

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 25 Oct - 11:50

non mais c'est pour organiser les événements!!

je suis en train voir avec le créateur pour qu'il rajoute les sports de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMer 20 Nov - 14:43

Fabrègues DFCO en coupe de France.

Un petit tour dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMer 20 Nov - 15:33

2 oppositions entre clubs de L2 pour ce 8ème tour qui aura lieu les samedi et dimanche 7 et 8/12 :
Créteil - Metz
Auxerre - Nancy
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMer 20 Nov - 16:50

Créteil - Metz: 1-2
Auxerre - Nancy: 2-0

Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 8:33

Créteil - Metz: 1-2
Auxerre - Nancy: 2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 8:40

Ne vous emballez pas. Ce n'était qu'à titre d'information (inutile je le sais bien).
8ème tour... On ne pronostique pas!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyJeu 12 Déc - 8:30

OK le groupe était très relevé, mais l'OM rentre dans le contingent peu reluisant des équipes ayant terminé avec 6 défaites en autant de matchs la phase de poules de LDC. Et quand on voit les équipes qui y sont parvenues ces 10 dernières années, ça permet de comprendre pourquoi la France est passée 6ème nation européenne au cours de la saison précédente.
Seule équipe un peu reconnue à avoir réalisé tel exploit, Villareal il y a 2 ans, alors qu'il y avait eu une fuite de talents avant l'entame de la saison en question.

Ce n'était pas le cas de l'OM, qui s'était même grandement renforcé sur le plan offensif, en + du secteur défensif au milieu. Mais la défense... C'est décidément le souci irrésolvable de l'OM sauf changement de bonhomme à l'intersaison.

La maigre consolation à l'heure actuelle, c'est que le PSG a fait le boulot en LDC, ainsi que Lyon en EL.
Dans le même temps, ç'en ai fini de l'aventure en LDC de Benfica et Porto, reversés tous deux en EL. Ce qui nous arrange en partie. Par ailleurs, Estoril, Paços de Ferreira et Guimaraes devraient prendre la porte (10% de chances encore pour Estoril de passer).
Donc au final, nous devrions glaner quelques points sur la Portugal au prochain classement! En espérant une aventure européenne longue pour les clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyLun 16 Déc - 16:56

1/8èmes de finale de la LDC en février/mars.

Du lourd avec 3 affiches :
Paris SG - Bayer Leverkusen
Manchester City - FC Barcelone
Bayern Munich - Arsenal

2 affiches qui méritent le déplacement :
Schalke 04 - Real Madrid
Milan AC - Atletico Madrid

Et 3 matchs qui paraissent déséquilibrés :
Galatasaray - Chelsea
Olympiakos - Manchester United
Zenith-St-Petersbourg - Borussia Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMar 17 Déc - 10:23

C'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMar 17 Déc - 15:41

je suis un peu d'accord avec Lèn : à part Barça-city et peut-être Bayern-Arsanal...le reste ça reste modeste. Il aurait fallu la présence d'une grande équipe européenne : l'OM  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMar 14 Jan - 7:59

Ballon d'Or et récompenses annexes : du pipeau !!
Quand je vois que dans le 11 onze de l'année, tu retrouves des mecs comme Daniel Alves, Sergio Ramos ou encore la paire Xavi-Iniesta, je me dis qu'un problème se pose quelque part!...
Bref. C'est bien pour nous français, Ronaldo ne fera plus la gueule et ira se vautrer au Mondial avec le Portugal (malédiction du Ballon d'Or), et Messi pourra s'amuser toute la seconde partie de saison parce que blessé 4-5 mois en 2013 et finir 2ème, il va avoir le champs libre pour glâner un 5ème ballon d'or en 2014! Que l'Argentine soit éliminée dès le 1er tour de la CdM et que le Barça finisse 4ème de Liga et ne gagne pas de trophée.

...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMar 14 Jan - 21:52

http://www.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2013/ronaldo-heynckes-zlatan-xi-fifa-les-quatre-anomalies-du-ballon-d-or_sto4088395/story.shtml

ça résume tout l'intérêt à apporter à cette distinction, qui n'en est plus vraiment une tellement il subsiste d'aberrations!
Pour compléter, parce que j'aime bien aussi cet article :

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2013/heynckes-le-vrai-ballon-dor_sto4089132/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMer 15 Jan - 12:29

Je suis d'accord avec plein d'éléments:le but de l'année 2013 a été marqué en 2012, Yaya touré pas présent sur le 11 type?!?!? Ce type risque d'être sur le podium du ballon d'or 2014...par contre, même si j'aurais adoré qu'Albator aie cette récompense, je trouve les critiques un peu abusives au sujet du vainqueur : s'i avait été nommé Vercoutre, j'aurais un peu sourcillé(ç'aurait été le meilleur homme de vestiaire qui aurait été récompensé alors..) mais là il s'agit quand même (de la plus grosse tête de vier) d'une machine à but et à accélération..
heynckes est pour moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyJeu 16 Jan - 15:52

8 guilleros franceses qualifiés pour le 3ème tour de l'Open d'Australie !! Comme quoi le tennis français se porte bien... Hors de ses frontières.
Simon - Tsonga nous assure un muchacho en 1/8èmes de finale, avec 98% de chances de se coltiner Roger Federer, qui a retrouvé un niveau qu'il n'a plus connu ces 12 à 18 derniers mois. Pas gagné!
Monfils - Nadal risque une nouvelle fois de tourner court; sauf si Lamonf' nous sort un de ces matchs marathons et des plus aboutis. Belle bataille en perspective !!
Paire - Bautista Agut : Del Potro sorti par l'espagnol, ça laisse le champ un peu plus libre pour Paire, qui a une belle carte à jouer. Mais l'espagnol grimpe très vite dans les échelons, et rien ne dit que Paire ait l'étiquette de favori dans cette rencontre.
Ce sera dur pour Roger-Vasselin, opposé à Anderson : pas impossible, mais ce joueur est régulier, un peu à la Gasquet à être régulièrement en 1/16èmes ou 1/8èmes, avant de perdre contre un gros.
Chardy opposé à Ferrer : gros morceau également, mais Ferrer a abandonné un set à Mannarino; alors pourquoi pas 1 voire plus à Chardy ??
Enfin, surprise du clan français : S. Robert a une belle carte à jouer, opposé à Klizan qui, comme lui, est un Lucky Looser !! (profité d'un abandon dans le tableau principal, avant le début du tournoi). En tout cas, l'un ou l'autre, ce sera un magnifique tournoi, rallier les 1/16èmes - et pour l'un des deux les 1/8èmes alors qu'ils étaient préalablement éliminés au stade des qualif'...
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 17 Jan - 11:38

ça va pas si mal, on n'a toujours pas un froggy ds le top 5..Tsonga réveille toi! aucun des notre n'a le niveau pour titiller les ferrer,federer,murray,djoko,nadal,del potro, berdych..et très bientôt Dimitrov..je ne suis pas autant satisfait Gwen, j'attends de voir mais la deuxième semaine est généralement pas à l'effigie des français.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 17 Jan - 13:23

La matinée du jour te donne raison !!
Chardy logiquement éliminé. ERV mène 2 sets 0, puis 4-0 dans le tie-break du 4ème set; et se procure 2 balles de matchs dans le 5ème set à 5-3... Pour finalement perdre en 5 manches contre Anderson.
Et Gasquet, qui n'avait pas montré grand-chose à Doha (défaite au 2ème match contre Monfils : 6-2, 7-5) confirme qu'il n'est pas au niveau en ce début de saison : défaite face au bientôt vétéran Robredo en 4 manches!
0/3 !! Encore 5 à batailler demain, et la dernière française : Cornet! Triste...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMar 21 Jan - 12:06

http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/athletic-club-valladolid_mtc632003/live.shtml

Match de Liga espagnole hier soir entre Bilbao et Valladolid. En toute fin de match, réduction du score de Valladolid, sur un but d'un certain M. Rama, de prénom Valdet.
Je doute que les parents de ce joueur albanais lui aient choisi ce prénom au hasard. Ce petit homme est né en 1987, à une époque où un fantasque joueur faisait parler de lui depuis un petit moment.
Pour ceux qui ont un peu de mémoire, Carlos Valderrama est un ancien joueur colombien des années 80 et 90, qui a notamment évolué 3 ans durant à Montpellier, à l'époque de l'éclosion de Laurent Blanc notamment. Il était connu pour sa chevelure très fournie, et atypique! (dont certains s'inspirent auj ?? [Fellaini]).

Bref. C'était juste un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 31 Jan - 9:52

c'est l'info sport du matin qui m'a fait super plaisir même si elle est complétement inutile.

Le Club de foot de Tourcoing est fou heureux car il devrait voir augmenter ses fonds annuels de 12 % (60000€) ... Comment me direz-vous? et bien tout simplement grâce au transfert de Cabaye au PSG!!!

Donc ok c'est une info qui ne sert à rien mais moi ça me fait plaisir que voir l'argent parisien arrivait dans le Nord  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 31 Jan - 10:19

Cabaye a dû être formé au club => pourcentage à la revente automatique au club formateur.
Par contre, 60 000€ sur un transfert à 20M€, ça me paraît peu...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 31 Jan - 11:32

il n'as fais qu'un an solvable (de 12 à 13 ans) à Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyVen 14 Fév - 12:01

je savais les rugbymans un peu fondu du slip mais là:

"Lors d'un match contre la France en 1986, le All Black Wayne Shelford s'est fait arracher un testicule par un joueur Français. Ce match d'une rare violence fut surnommé, la bataille de Nantes : "Je crois que le Français Daniel Dubroca tente de m'arracher le ballon des mains en donnant un coup de pied, me tapant à l'aine. Sur le coup, ça m'a fait très mal, mais je n'y ai pas prêté d'importance. Ce n'est qu'en sortant du terrain, à la 60e minute de jeu, que je me rends compte que mon scrotum a été éventré et que mon testicule pend 10 centimètres en dessous. Le médecin de l'équipe m'a remis ça en place et a recousu. C'est juste une blessure liée aux rigueurs de notre sport chéri, le rugby."


En savoir plus sur http://www.letribunaldunet.fr/sport/top-10-des-blessures-de-sportifs-les-plus-insolites.html/2#3hbAHTLF1Bt5z7uW.99
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyMer 19 Fév - 14:06

Bon alors la désolé pour toi mon majiced mais je ne pouvais pas passé

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thauvin-il-n-y-a-plus-de-valeurs-au-psg/442802
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyLun 24 Fév - 11:19

Info L1

- ça fait des mois que ça dure, mais Penneteau est en-dessous de tout. Une sortie complètement hasardeuse, et ce sont 2 (je dirai même 4) points de perdus pour VA samedi. Si on fait le total des buts encaissés du fait de boulettes de leur gardien, VA pourrait s'en mordre les doigts à l'heure de faire le bilan, en mai prochain car ils n'ont miraculeusement que 2 points de retard sur Evian
- Après St-Etienne (4ème) - Marseille (5ème) la semaine passée, les abonnés de canal + ont eu la chance de se faire chier une nouvelle fois avec une autre ancienne belle affiche : Lille (3ème) - Lyon (6ème). Un spectacle affligeant, alors que ce sont des équipes européennes françaises
- il est dit que le PSG a un effectif tellement fort qu'il est impossible de lutter, et que le championnat deviendra vraiment pas marrant; mais faut voir à quel point le niveau technique, de football pur, a atteint des sommets de nullité !! Et l'état des pelouses... N'aide en rien à ce qu'un joueur montre tout l'étendu de son travail, semaine après semaine <= jawk !
- Depuis longtemps, je m'interroge sur l'absence de recrutement dans le championnat des Pays-Bas, alors que je trouve - vu le niveau du championnat - que c'est un bon vivier. Après une tentative plutôt infructueuse tentée par Brest y'a 18 mois (Benschop : 25 matchs - 5 buts), Rennes s'y est essayé cet hiver, en allant chercher Toivonen (un suédois) qui évoluait au PSV Eindhoven, et qui était en perte de vitesse depuis 1 an et demi, à être assez régulièrement blessé.
Résultat : 4 buts en 5 matchs et Rennes qui va beaucoup mieux (il n'y a pas que son arrivée qui fait du bien). Comme quoi il suffit de pas grand-chose quelques fois, qu'un recruteur fasse réellement son job, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 EmptyLun 24 Fév - 11:39

Le duo Ntep Toivonen peut être la bonne pioche des Rennais en cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: