TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 10:38

J'ai regardé une partie de la finale de la ligue des champions féminines.

HUm, j'aime le foot....
Revenir en haut Aller en bas
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 11:23

Si elle ne se crame pas (comme tout français qui se respecte, ou presque) garcia pourrait être une vrai bonne et grande joueuse dans le futur.
mais pour ca il faudrait qu'elle soit bien accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 11:57

Thibal a écrit:
je pense, vu le jeu qu elle a montré qu on la retrouvera dans les années à venir, peut etre en n°1 française, en tout cas elle en a la capacité!
Ca c'est pas dit du tout.
Beaucoup de francais brillent pendant un match ou deux, a Roland Garosse, et ne font plus rien apres.
Un exemple : Jocelin Ouanna, en 2009, avait sorti Safin (TS n°20) au 2eme tour avant de vendre cherement sa peau contre Gonzales (TS n°12) au 3eme tour.... et depuis....
Cette année il s'est fait éliminé au 1er tour des qualif contre un inconnu Marinko Matosevic (qui a été battu au 2eme tour par Marsel Ilhan, qui a été battu au 3eme tour par Augustin Gensse, qui a été battu au 1er tour du tournoi par Wawrinka... pour dire le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:56

Daccord avec thomas... Faudra voir dans quelques annees si elle confirme mais cest vrai quelle peut faire une gde joueuse si elle continue comme ça ...
En tt cas ce rg est ouvert cotd feminin !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:08

J'ai pensé ouvrir un nouveau sujet pour déposer ce commentaire, l'intitulé aurait été :" Nos amis les italiens et l'esprit sportif".
Je m'explique : hier, une confrontation du tournoi de Rolland-Garros a attiré mon attention : Montanès-Fognini. Le pauvre italien s'est blessé pendant la rencontre au genou au point que l'arbitre a demandé aux médecins d'intervenir. Monsieur se fait soigner tout en sachant qu'il ne pourrait pas jouer son quart contre Djoko(de toute façon, qd tu es en forme tu te fais ruiner face à Djoko alors on imagine bien si tu es amoindri).Bref, hasard du jeu ou comédie à l'italienne, le charmant Fognini gagne(son adversaire se faisait siffler qd il tentait un amorti, pensez-vous, faire un amorti à un joueur blessé, quelle infamie et quel manque de fair-play!). Aujourd'hui il est forfait pour la suite du tournoi. N'aurait-il pas mieux fait d'abandonner plutôt que de risquer d'aggraver sa blessure? N'aurait-il pas pu laisser son adversaire la chance de jouer ce quart à son adversaire alors que lui n'en était pas capable? La fin du match était pathétique, l'italien est passé pour un héros parce qu'il arrivait a mettre des points malgré son handicap alors que le public prenait en grippe toute attaque de l'Espagnol qui se voyait être le reflet d'une offensive opportuniste sur une des faiblesses de ce put... de rital.

Public de Rolland-Garros, tu m'as donné envie de vomir. Jusque là j'étais chaud pour suivre...d'autant plus que Mlle Dulko était encore en lice:

Info sport! - Page 3 Tennis10
Info sport! - Page 3 Gisela10
Info sport! - Page 3 Gisela11Info sport! - Page 3 Gisela12


Briçou, tu me déçois, tu ne fais plus ton boulot...tu sais à quel point ça m'ennui de devoir te remplacer dans ces cas là. Tu me diras j'essaie de devancer Routchy avant qu'il nous envoie des photos de sa mère à poil, je suppose que vous préférez ce que je vous envoie à des photos d'une quinca, rouquine qui fleure bon le parfum de maroilles à 200m...(c'est le gène Beck qui se transmet de génération en génération, c'est un gène dominant...du moins une gène dominant nos répulsions)
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:21

Bah je ne blâme pas l'italien... je pense que Montanes n'a pas été assez bon pour le déborder !
Je comprend que Fognini joue le coup à fond ... s'arrêter 8eme ou en 1/4 c'est pas la même chose pour un joueur comme lui (50eme actuellement)... il gagne le double de point en plus et il peut alors gagner une dizaine de place au classement ATP ce qui n'est pas négligeable. Et je parle mm pas de l'argent qu'un joueur gagne par rapport au tour où il s'est arrêté !!
Dc personellement je ne suis pas choqué qu'il ait essayé de gagner le match !
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 9:17

D'accord avec toi Alex, mais là où je rejoins Cédric, c'est pour l'attitude lamentable du public, dans ce cas là ce n'est plus du tennis mais de la compassion hypocrite doublée d'une non connaissance des lois de ce sport qui est avant tout individuel et dont la réussite n'est basée essentiellement que sur l'avantage psychologique que l'on peut avoir sur l'adverssaire. Bref, ce sont des pros, le public devrait savoir que les joueurs se respectent, mais sur le terrain, ils ne sont pas là pour jouer à la marelle.
Revenir en haut Aller en bas
ToMinHo

ToMinHo


Messages : 2188
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : La capitale

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:16

Je suis d'accord avec tout le monde.... Wink
En fait, je rejoins carpi sur le fait que passer un tour, c'est tout benef pour lui, surtout sur le plan financier.
Apres, niveau spectcle, c tjs difficile de jouer contre un bléssé. Mais en mm tps, il faisait des coups de taré a la fin, donc je trouve pas ca specialement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:18

majiced a écrit:

Briçou, tu me déçois, tu ne fais plus ton boulot...tu sais à quel point ça m'ennui de devoir te remplacer dans ces cas là. Tu me diras j'essaie de devancer Routchy avant qu'il nous envoie des photos de sa mère à poil, je suppose que vous préférez ce que je vous envoie à des photos d'une quinca, rouquine qui fleure bon le parfum de maroilles à 200m...(c'est le gène Beck qui se transmet de génération en génération, c'est un gène dominant...du moins une gène dominant nos répulsions)

Je tiens juste à éclaircir un peu au près de nos amis forumeur enteïstes ici présent.
Vous connaissez tous l'âge avancé (voir canonique) de noter cher ami papi Lebouvier. Ce que vous ne devez pas savoir c'est qu'à son âge, il rêve de pouvoir avoir des enfants et comme il faut le dire je suis un peu son canon de beauté il a essayé à maintes reprises mais en vain de coucher avec ma mère enfin d'avoir un enfant aussi beau que moi mais que voulez vous ma mère préfère les hommes avec des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:29

tous les deux vous êtes exceptionnels Laughing, mais jusqu'où peut aller cet amour respectif et sincère lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 15:19

La saison rugbystique s'est achevée sans que la logique ne soit bafouée.
En effet de surprises en surprises, Montpellier a su déjouer les statistiques par l'atout jeunesse en produisant un jeu toujours surprenant et vivant et malgré des fautes lors des deux matchs qui leurs ont ouvert les portes de la finale face à Castres et le Racing Métro, ils ont su passer outre. Mais...
A leur dépend, les hauts garonnais on montré que la patience et surtout l'expérience cumulée par de longues années et entretenue par Novès étaient les seuls ingrédiants fiables et inaltérables pour vaincre et soulever le Brennus. Montferrand ne dira pas le contraire.

Toulouse n'a rien a prouver, c'est la meilleure équipe, point barre, Montpellier devra prendre sur soit et surtout ne pas oublier leur formidable saison.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 8:30

je vais me faire l'avocat du diable (et surtout de montpellier car aux chiottes Toulouse) mais je trouve que la manière toulousaine n'était vraiment pas des plus magnifiques.
et heureusement que la jeunesse montpellieraine c'est craqué à la fin sinon Toulouse aurait perdu d'une bien triste manière.
Car pour moi avoir une finale où le vainqueur n'a pas mis un seul essai alors qu'il en a encaisser un c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 8:51

en même temps les deux équipes ont 10 points d'écart à la fin de la saison régulière et pour l'essai que n'a pas marqué Toulouse, il faut voir du côté des grossièrres fautes de la défense montpellieraine pour comprendre.

Mais là, il me semble que j'ai mordu à l'hameçon, mais c'est plus fort que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 9:17

oui tu as mordu mais je vais te ferrer encore un peu
pour les "grossières fautes" Montpelliéraines tu oublies vite mon ami que la pénalité n'est pas une obligation on peut jouer vite par exemple ou bien encore continuer à pousser n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 9:25

Admin a écrit:
Car pour moi avoir une finale où le vainqueur n'a pas mis un seul essai alors qu'il en a encaisser un c'est laid
Bien sur c'est dommage de gagner sans essai, mais ce qu'il faut voir c'est qui avait le meilleur jeu? Les toulousains étaient peu être moins entreprenants mais ils avaient une meilleure maitrise.
Gagner un match de foot en marquant que des penalties, c'est forcement un peu moins joli à voir, mais c'est bien l'équipe adverse qui t'as empêché de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 9:35

"on peut jouer vite par exemple ou bien encore continuer à pousser n'est-il pas? "

OUI, seulement à un moment donné il faut marquer des points, d'autant plus cher que Skréla n'était pas dans un bon jour, une fois sorti son remplaçant a pu enquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 10:36

perso j'ai pas tout vu du match donc je ne peux pas vraiment jugé de tout mais j'avoue que je m'attendais à une finale plus "explosive".
il faut quand même dire que Montpellier ont été à 14pendant 20 minutes il y avait donc de la place...
ALors oui je suis d'accord avec vous qu'il fallait mettre des points et que Montpellier faisait beaucoup de fautes mais c'est quand même dommage de voir une équipe ex championne d'Europe ne pas mettre un essai face à une équipe comme Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:14

Admin a écrit:
perso j'ai pas tout vu du match donc je ne peux pas vraiment jugé de tout .

no comment.

Plus sérieusement, montpellier (Clermont pas plus) n'avait rien à faire là, Castres, le Racing étaient bcp plus méritants à mon goût.

Si un petit comment: le match était pourri à cause des fautes à répétition des Heraultais qui je pense étaient délibérées(Galtier entraîneur de Montpellier). Skrela qui fait un match énorme face à ses futurs compatriotes en demi a été fantomatique. La même pour hemmans qui est incontournable sur le pré vert depuis janvier . Il s'est chié dessus comme on dit dans le jargon tout le match (émotion sans doute), rien qu'à voir le crochet de fillette qu'il prend sur l'essai: ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas enfermer l'aillier dans le couloir pour l'envoyer dans les tribunes ensuite.
Un point très positif est la troisième ligne Montpellierraine avec en capitaine courage et monstrueux guerrier Ouédraogo. Ainsi que Jean Marc Doussain, demi de mêlé de 20 ans, et Bezy Nicolas, demi d'ouverture de 21 ans, dont on reparlera très bientôt et pour longtemps je pense.
C'était un gros match kk qui m'a fait regretter la demi finale de coupe Hein Kékenne siouplé : Stade-Leinster. J'ai eu l'impression de voir le stade Rennais jouer contre Bordeaux

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:46

majiced a écrit:
Admin a écrit:
perso j'ai pas tout vu du match donc je ne peux pas vraiment jugé de tout .

no comment.


excusez moi monsieur mais en même temps je fêtais un anniversaire dont vous étiez un invité qui n'avez pas daigné vous pointer vieil homme
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
le breton

le breton


Messages : 764
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:58

Le stade Rennais il t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:05

effectivement quand on le regarde on s'emmerde un peu comme l'OM lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
twbrice




Messages : 1669
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : bagneux

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:19

bordeaux aussi t'emmerde...

(ps: c'est beau comme certains oublient vite certaines années...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:26

Hé les gars, c'est la sécade (sécheresse en parlé "sud ouest") en ce moment, alors à force de vous dire merde, pensez au nappes phréatiques qui sont à sec, il n'y aura pas assez d'eau pour tirer la chasse. Et puis pensez aux toulousain qui en ont besoin pour en mettre dans le jaja. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:28

aux chiottes Toulouse (c'est le cas de le dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:43

oui oui je sais je sais, je te rappelle que l'usage intempestif de ce mot (chiotte) est signe d'une maladie communément appelée la ch'tiïte aigüe, cette maladie consiste à n'utiliser que des mots commençant par "ch" et se terminant comme le mot fiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: