TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Info sport!

Aller en bas 
+12
carpi
twbrice
ToMinHo
le breton
majiced
RunninGwen
Routch
legadelery
batistou
Lenox
lolo81
Thibal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 15:45

lolo ch'tafiole
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 15:49

tu vois j'en étais sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 16:29

Je me doutais que mes propos ne plairaient pas à tout le monde mais là..je suis gâté merci à vous bande de tafiolos consanguins, de girondins et de buveur d'eau fortement nitratée(ce qui les sauve est qu'ils ne la boive pas toute seule, tjs un brin de ricard ;-) comme tout marseillais de père en FILS)

twbrice a écrit:
bordeaux aussi t'emmerde...

(ps: c'est beau comme certains oublient vite certaines années...)

J'en ai entendu pas mal durant cette "courte" période Rolling Eyes et j'en ai même balancé par colère donc je renvoie le ballon hors des 22.

Lolo tu t'attendais peut-être aussi à la ch'touille
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 17:24

Cédric, c'est vrai j'ai eu la chtouille à un moment pendant la finale, je savais qu'ils allaient les avoir à l'usure, mais putain qu'est ce que c'était stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 14:30

oui enfin il a oublié une chose le dégarni de marseillais qui a gagné cette année??????
il me semble pas que ce soit les marseillais
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
Maritchù

Maritchù


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : au pays du champagne !!

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:14

vous me faites trop marrer ! Laughing

perso je suis bien contente que Toulouse ai gagné même si c'est dommage de ne pas avoir vu plus d'essais !
je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai toujours l'impression que je porte la poisse vu qu'a chaque fois que je regarde Toulouse, ils perdent et quand je m'en vais ils commencent à gagner... c relou
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 10:05

juste pour saluer la perf de Tsonga à Winbledon hier qui bat Roger en quart pour affronter Djoko en demi.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 11:51

ENORME oui la perf' de JWT!!!
Je le voyais super mal embarqué. Abandonnant son 1er jeu de service, et ne marquant que 2 petits points après 3 jeux!
Puis, lorsqu'il a fait un non-tie-break au 2nd set, pour se retrouver mené 2 sets à rien, je n'y croyais même plus...
Rappelons que Federer, en tournoi du Grand Chelem, ne s'était jamais incliné, jusqu'à hier, après avoir mené 2 sets à rien. Et là, du grand art!
Federer au service les 3 sets suivants. A 3 reprises, il se fit breaker sur l'un de ses 2 premiers jeux de service du set; et JWT nous sortant régulièrement des 1ères rapides ou des points disputés où l'un ou l'autre prenaient l'avantage, mais régulièrement. Il s'est trouvé qu'il n'a plus concédé une seule balle de break sur son engagement.

3-6, 6-7, 6-4, 6-4, 6-4! "Comme dans un rêve" titrait eurosport. Mais c'est bien le cas. Fantastique performance!
Et lorsqu'on voit les 3 autres adversaires (le reste du top 4) n'ont pas autant de facilité que sur d'autres tournois, je me dis qu'il peut être envigeable de voir JWT avec le plus gros trophée dimanche!
Il faut juste qu'il garde cette régularité monstrueuse au service, et qu'il ne pleuve pas. Car, à l'instar des autres français, il semble avoir du mal à démarrer ses matchs => si la pluie interrompait sa partie, ce pourrait lui être + préjudiciable qu'à ses adversaires.

Come on JWT!!
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 11:53

Je me demande à combien a grimpé sa côte au début du 3ème set à Jo! Elle devait être monstrueuse : 7 ou 8 j'imagine.
Y'avait de quoi se faire de la tune...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 14:11

Djoko bat Nadal sans coup férir, une froide démonstration d'un être qui est au dessus du lot en ce moment. Bousculer de la sorte Nadal montre bien le côté humain du super champion qu'est Rafa mais surtout atteste qu'il faut vraiment être parfait pour arriver à le vaincre.
Le serbe a pratiqué un tennis de plomb avec l'aisance d'un métronome, assénant de parpaings sur les lignes pour faire courir un essuie glace majorquain qui n'a pas pu sortir des passing shots de son cru qui mourraient la plupart du temps dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 8:04

Un match pour le moins... Atypique! Et renversant.

Au 1er tour du tournoi de Bastad, la française Alizé Cornet héritait de la n°1 mondiale Caroline Wozniacki. Elle a perdu certes. Et le tout en 2 sets! 6-4, 6-4. Mais en breakant... 7 fois son adversaire du jour.
Faites les calculs! Elle a gagné 7 de ses 8 jeux du match sur service adverse
=> Wozniacki a donc breaké à 9 reprises la françaises pour 3 petits jeux glânés sur son service.
Des statistiques incroyables. Digne de se poser des questions pour les sites de paris en ligne...

Cela mis de côté, c'est bon signe pour une joueuse qui à grand peine à retrouver le niveau qui était le sien entre fin 2008 et début 2009.
Elle reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 8:59

de toute façon chez les filles le service n'est pas toujours un avantage !!!!!!!!!!
Il y a souvent des breaks ! je parierais pas sur un match féminin personnellement ! c'est trop aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Routch
Admin
Admin
Routch


Messages : 4280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : ch'nord

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 9:01

il faut dire aussi que le coup gagnant sur son service en tennis féminin est beaucoup moins flagrant que chez les hommes mon ami (alors ok pet être pas dans ces proportions d'habitude mais ça ne m'étonne pas).
J'ai vu ma femme gagner en se faisant breaké plein de fois puis débreak puis rebreak puis redébreak...

donc oui c'est étonnant mais pas époustouflant.
la même statistique chez les hommes serait par contre vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://ente.forumotion.com
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 9:06

Exact. La nuance est bonne : je valide!
Cela étant, les femmes servent de mieux en mieux depuis l'arrivée des joueuses russes et américaines sur le circuit dans les années 2000 : Capriati, Clijsters, Sharapova et les soeurs Williams. Certaines servent en moyenne leur première balle à 190km/h (V. Williams)
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 8:05

"la voiture qui a percuté deux coureurs lors de la neuvième étape du tour de france a été retiré du tour"
Quelle décision courageuse....
Triste journée de dimanche dans la grande boucle : abandon de Vino suite à une chute (on parle de bassin et de fémur fracturé..), idem pour van den broeck(lui m'avait l'air d'avoir bien mangé aussi, omoplate cassé et blessure à l'arrière de la tête..) et Zabriskie.
Pour couronner le tout, le vainqueur de l'étape a sucé les roues toute la journée et met une mine à 300m de la ligne : la classe.

Fort heureusement, Thomas Voeckler a fait un coup. Il ne pouvait plus dissimuler le faciès de la détermination et de l'effort à 15 km de l'arrivée, lèvres blanches il m'a régalé. Sa joie sur le podium, maillot jaune sur les épaules, était belle à voir.
Au vu du panorama et de la difficulté, je dirais que le Pas de Peyrol et un col a faire...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 8:28

salut,
juste un mot pour souligner le courrage des cyclistes professionnels sur les routes. La journée d'hier a été marquée par des chutes aussi spactaculaires que navrantes.
Le caractère éphémère d'une course où tout peut basculer en cinq sec renforce mes sentiments de profond respect face à tant d'abnégation. On ne souligne jamais assez ce paramètre qui pour moi est capital. Imaginez un coureur qui se prépare toute l'année pour briller sur le Tour et qui subit une chute et doit abandonner. Là on ne parle pas de reprendre le lendemain et de récupérer car le plus souvent c'est impossible.
L'ennemi du cycliste est le temps matériel et tant que les chutes ne seront pas mieux prises en considération par le réglement (pas de pertes de temps par ex) et par l'approche que l'on a de ce sport, il y aura toujours un décalage entre l'opinion des spectateurs par rapport à ce que ressent un coureur lorsqu'il a tout perdu.
Oui cela fait parti de ce sport, mais au moins que cela force l'admiration envers nos braves forçats de la route et que les pages sombres du cyclisme de ces dernières années soient balayées par ces injustices autant que par les exploits de ces coureurs.
The show must go on, mais alors QUEL SPORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 8:48

C'est vrai que c'est assez terrible cette voiture qui "défonce" les joueurs... En tout cas entre l'arbre et le cycliste le chauffeur a choisi... Intolérable !
j'avais de la peine pour le pauvre Hoogerland sur le Podium pour qu'il recoive son maillot à Pois ... Et j'ai été choqué par l'image aussi !!!!!! sur le coup j'ai cru qu'il allait embarqué tout le monde !!!!!!!

Sinon cette édition est assez spéciale vu le nombre de leader qui se doit d'abandonner à cause de chutes ! je me rappelle pas un TDF depuis que je regarder le tour avec autant d'abandons de leaders !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 9:06

Je suis entièrement d'accord avec toi Lolo, Hoogerland fini l'étape avec ces "éraflures", 35 bornes à souffrir le martyr. Kreuziger roulait avec un poignet cassé,etc...Il faut en vouloir. Qd on pense que pour un rhume on est tenté de ne pas aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 9:26

majiced a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Lolo, Hoogerland fini l'étape avec ces "éraflures", 35 bornes à souffrir le martyr. Kreuziger roulait avec un poignet cassé,etc...Il faut en vouloir. Qd on pense que pour un rhume on est tenté de ne pas aller bosser...

Je pense que c'est pas la même envie ! Quand tu fais un sport je pense que c'est par passion surtout le cyclisme ! et que même si t'es blessé t'as quand même envie de faire la course ou le match !!
Tandis que nous... enfin moi personnellement mon boulot de chargé d'opérations n'est pas une passion !!! du coup le moindre rume comme tu dis me donne envie de rester chez moi bien au chaud !!

Je me rappelle quand je faisait du handball dans ma jeunesse même avec mes doigts cassés et l'atèle que je portais je voulais jouer encore !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 9:37

oui, je crois que ces hommes ont trouvé le moyen de passer outre la douleur. Je crois aussi foncièrement que lorsqu'un homme à un objectif quel qu'il soit, il est prêt à braver la souffrance. En fin de compte, ces hommes-là ont cette passion démesurée qui les appuient losrque tout tombe.
En fait s'il y avait autant de passionné dans la vie et dans tous les domaines que de courageux dans le peloton, la morosité et le pessimisme, qui sont l'apanage de ceux qui ne veulent croire en rien même pas en leur capacité intrinsèque, seraient relégués au rand de virus bénin. Pour l'instant il s'agit d'un cancer qui gangrène la société au point de contaminer les optimistes avertis.
Il y a des moyens pour s'échapper (sans jeux de mots), ce faire mal fait partie de la vie, tant que l'on ressent la douleur c'est que tout peut aller mieux. C'est le relativisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox


Messages : 2436
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Ifsttar

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 10:06

Vous oubliez aussi un peu l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 2483
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 10:16

oui c'est vrai, mais le problème c'est que le fric occulte bien trop souvent les sacrifices pour arriver à en avoir. Il y a des gens friqués de naissance, mais il y a aussi ceux qui le sont au prix du panache.
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 10:26

Je sais pas combien ça gagne un coureur cycliste mais je suis pas sur qu'il font tous ça pour le pognon ! j'ai pas l'impression qu'il gagne des tonnes de fric en faisant ça !
Mais peut-être que Thibal peut nous éclairer là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 10:27

N'empêche en regardant la chute, je me suis dis il est cuit, il ne repartira jamais,
Et non il est reparti les mollets déchiqueté par les barbelé!
Pour moi ce n est pas qu'un fait de course, c est mise en dangers de la vie d'autrui le gars devrait etre poursuivi pénalement!

Hoogerland a du souffrir comme personne hier, mais je peux vous dire qu aujourd hui c est pire, et qu il va mettre du temps à s en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Thibal

Thibal


Messages : 2946
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans la forêt

Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 10:32

leader & meilleur sprinter: environ 80000€ par mois

les gars qu on voit souvent (tel voigt, casar, voeckler .....) 20000€

Les autres coureurs (moitiers du peloton) entre 1500€ (pour les équipes continentales), 2000€ (pour les pro tours) et 4000€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sport!   Info sport! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sport!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sport!
» Salade de sport
» Covid et sport/loisir
» Injustice dans le sport
» Voir un match (quelque soit le sport) en Vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: