TSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSE

tse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pronos en ligne

Aller en bas 
+5
bruno
batistou
Thibal
Routch
RunninGwen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 14:36

Enfin !!
Paradoxe. Je réussis partiellement 2 côte et match de plus en moins de 4j.

Décidément, j'ai du nez ces temps-ci. Et... Je bénéficie d'un coup de pouce de bwin !

Un 5/6 qui m'est gracieusement offert sur un côte et match normalement perdant... Et qui m'est donné gagnant :
j'avais parié la victoire de Leverkusen samedi avec Bellarabi buteur : Bellarabi marque, mais Leverkusen fait 1-1 score final, le but concédé est d'ailleurs le csc du week-end, voire du mois, voire de l'année en Allemagne ! Passe en retrait du défenseur, en direction des cages. Petit saut du ballon au moment où le gardien veut dégager... But !
Le 6ème prono qui aurait pu me rapporter 235€ supplémentaire ? J'ai mis la victoire de Paris... Avec 2 buts d'écart. Autant dire que j'ai "un peu" les boules. La côte simple de Paris se jouait aussi (1,50 contre 2,10). Et surtout... J'avais joué dans un autre côte et match "Paris et Ibrahimovitch" à 2,40. Et pour éviter d'avoir faut dans les 2 cas s'il marquait pas, j'ai innové. Mal m'en a pris.

L'autre côte et match, c'était un 5/6 sur la LDC de mercredi... 4/4 là-dessus. Et pour les 2 derniers, j'ai fait ça à l'arrache. Et ai parié sur les clubs français : chose qui me réussit "jamais". J'avais mis Kazan contre Bordeaux en EL : 0-0 (pénalty oublié pour Kazan à la 78ème), et la victoire de Nice contre Nantes : match arrêté, côte ramenée à 1 et considérée comme bon.
85€ empochés sur les 2 c&m, en + du 42 précédemment... ça marche pas mal cette année ! Manque juste un ultime prono à chaque fois, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 10:09

J'ai vraiment du nez cette saison !
Encore des côte et match (partiellement) gagnant ce week-end. 3 systèmes tentés, 2 payants.
Un 5/6 que je fais, avec pour seul prono faux "Nice avec Germain buteur" : je dirai presque qu'il fallait se douter que Nice allait redescendre de son piédestal face à un petit...
L'autre, unn 5/7 où je suis à 5/6 pour le moment, avec comme prono faux : "Berardi buteur et Sassuolo vainqueur au Milan". Le pire dans tout ça ? Berardi a marqué, égalisant en début de 2ème période. Mais l'arbitre (et le gardien de Sassuolo) avai(en)t déséquilibré le match : à la 29ème mn, il se fait expulser + pénalty pour Milan transformé : la double peine qui me coûte... 2200€ ! lol
Dernière côte : la victoire de Clermont à 2,20 ce soir. Je m'interdis de jouer des matchs des championnats de France en temps normal car ils me font systématiquement perdre... J'espère que cette fois-ci, ce sera le contraire.
88€ gagnés pour une 30aine de dépensée. 216€ supplémentaires si Clermont gagne !

Allezzzzzz Clermont Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:21

Pu**** d'arbitrage à la noix ! Expulsion du gardien clermontois, alors que le lensois se couche tout seul... Et même avec ça, ils ont renversé la vapeur, mené 2-1... Avant de se faire égaliser à trop défendre à 15mn de la fin. Tant pis !
Ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 9:46

Encore un côte et match moyennement bien senti hier.
2 côtes que j'ai pas osé jouer, remplacé au dernier moment... Et qui passe.

3,60 le 1, 2 ou 3-0 du Real contre Paris. Mais j'ai hésité à jouer, jusqu'au dernier moment - le 1-0 sec (7,60). Alors oui, le match n'aurait jamais dû finir sur ce score, mais c'est à croire que c'est pour mieux me faire avoir de regret...
Le Shaktar qui gagne avec Gladkiy qui marque d'entrée. La victoire sèche assurée (1,30) valait bien moins que le Shaktar avec gladkiy (2,80). Tant pis.
A l'inverse, j'ai pas osé jouer Man City à Séville (2,60), alors que je perds la côte à 4 du nul de United (victoire 1-0 à la 79ème minute).

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas Crying or Very sad

N.B : et contrairement au prono du matin - à la vue de la compo de match - je passe une côte à 4,75 (PSV avec De Jong buteur) ! J'ai mis 1-1 dans les pronos du forum... J'aurai été bien content de changer au dernier moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 1490
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : paris

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 10:18

Un pote qui me dégoute sur facebook. Il montre ces tickets:

Créteil Paris N
Angers Paris N
Lorient Nice N
Nantes Lyon N
5 euros 4/4 -> 771.85€

Lyon Montpellier 2
Brest Sochaux 1
Metz Bourg Peronnas 1
50euros -> 1351.50€

Ca donne envie de s'y mettre mais qui va penser que Montpellier va gagner lyon et Paris faire match nul contre Angers
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 10:34

Honnêtement, j'ai changé mon fusil d'épaule à la compo des équipes hier soir; mais sinon, j'avais le 0-0 d'Angers-PSG (suffit de voir les scores d'Angers depuis toujours, notamment à domicile).
Pour Montpellier à Lyon, c'était à tenter vu la forme lyonnaise. Mais pour la côte qu'il devait y avoir aussi...
Après, combien de thunes il y passe ce gars ? Car 2 c&m gagnants ok, mais pour combien joués de perdants ?

Les 4 matchs nuls d'hier soir... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
legadelery

legadelery


Messages : 3111
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 11:17

C'est ca à calculer.
Je vois plein de gars qui font des paris sur le net. Ils te montrent les paris gagnés mais jamais les perdants.
Je pense que leurs balances sont largement déficitaires
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 9:40

Je déterre une vieux sujet... Parce qu'il est revenu dans l'actualité ici !
Toujours privé de (pratique de) sport depuis bien trop longtemps désormais, j'ai profité de mon arrivée à Aix et de l'offre BEINSport offert jusqu'à fin novembre pour me gaver de "footcheûbowl" depuis 3 semaines.
Par richochet, je me suis remis à pronostiquer sur bwin. Peu de glorieux pronos les 15 premiers jours, jusqu'à samedi. Un 5/6 tenté avec une cote "de ouf" tentée dans le lot, à faire pâlir un défenseur réserviste de l'AS Nancy-Lorraine. Ou lorientais.
La cote en question ? 11 !! La Real Sociedad va l'emporter (à domicile) face à l'Atletico Madrid avec un but de son attaquant le plus prolifique : William José. Bon OK, je le connaissais pas avant ce week-end cui-là. Mais vu ses stats' et la forme actuelle de son équipe, conjuguée à l'impression laissée par l'Atletico ces 10 derniers jours (empruntée, usée)... BAM !! 2-0 pour la Real sur 2 pénaltys dont 1 de l'attaquant en question.
Ajoutez à cela les bons pronos à côté (victoire sèche de Lyon; match nul lors de Nantes-Toulouse [chanceux mais bon, pour une fois], la Lazio qui ne perdrait pas à Naples et 2 autres), je me réussis mon 6/6 !!
Coût : 3,96 €
Gains : 578 €
De quoi faire plaisir à l'approche des fêtes de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 11:15

la chaaaaaaaaa...eeuuuuuuu! j'évite la censure Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 8:04

Habitué aux pronos mauvais en L1, me suis tenté un côte et match où je fais preuve d'un peu de folie. Un 3/5 avec 2 grosses côtes (8,50 et 7,50 pour Bastia vainqueur avec Crivelli buteur; et Paris vainqueur avec un but de T. Silva). Je voulais en jouer une 3ème un peu folle hier, mais me suis retenu : mais pour quoi faire vu que je vais perdre ?
Je voulais jouer Carillo premier buteur du match à Dijon (de mémoire côté à 5,75), mais je me suis ravisé en jouant Monaco vainqueur avec Carillo buteur. Résultat ?
Carillo ouvre le score... Mais Dijon égalise à 5mn de la fin. 1-1, merci et au revoir. Y'a des intuitions comme ça... Qu'il vaut mieux suivre, qu'importe la côte et la chance de parvenir à la transformer. Bref. Y'a pas intérêt que les autres côtes monstrueuses passent, sinon..
Revenir en haut Aller en bas
majiced

majiced


Messages : 3946
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 68
Localisation : Blagnac

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 9:37

ce n'était pas si fou que ça : Crivelli pointar et buteur attitré de Bastia, qui joue à domicile et pour monaco, Jardim a dit qu'il alignerait la 2. Je trouve que c'est du bon feeling, les côtes sont un peu haute je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 13:41

hautes car trouver une équipe qui gagne en L1, ça relève du miracle. Et alors un buteur avec ça... Un Double Cheese Miracle !!
Sinon, je m'en doutais un peu, mais c'est mal joué Crivelli : prêté par Bordeaux, il a une clause l'empêchant de jouer... PD de bord-de-lèche !
Revenir en haut Aller en bas
RunninGwen

RunninGwen


Messages : 5515
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 15:17

Adrien a écrit:
Cédric un prono pour le match pour ce soir ? J'ai besoin d'argent rapidement !
Adri, parie sur beaucoup de buts inscrits !! Mais pas sur la victoire de Monaco... Du coup, victoire de Turin du style 2-1, 3-1 ou 4-1" ? Ou "3-2, 4-3, ou 4-2" ? Pourquoi pas ! La compo de départ importera pour beaucoup ! Entre dispo tactique et joueurs alignés par Jardim, que la compo turinoise (Higuain bien présent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos en ligne   Pronos en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ligue des pronos de l'Euro 2016
» guiness book des pronos
» LdC 5e journée, à vos pronos les kikis
» 15e L2 & 14e L1
» Pronos Tour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSE :: l'agora :: foot-
Sauter vers: