| Pronos en ligne | |
|
+5bruno batistou Thibal Routch RunninGwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno
Messages : 1490 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 9 Sep - 10:41 | |
| parions sport fdj. Ca me rembourse mon abonnement à euromillions qui ne me rapporte rien... | |
|
| |
majiced
Messages : 3946 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 68 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 28 Nov - 9:52 | |
| mon vier! je me tente un 3/4: - celtic-milan: 2 - zenith-athlético: N - steua-shalke: N - anderlecht- benfica: N
...les matches devraient durer 89 minutes. 64 boules au lieu de 275...le panache n'est pas récompensé..MON VIER! | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Ven 29 Nov - 8:53 | |
| Franchement, c'était osé !! Et ça aurait mérité de payer les 275 boules. Pas mal! Guide-moi parce que le peu que je tente... C'est une catastrophe [cette année] | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Ven 28 Fév - 9:55 | |
| Toujours aussi peu de réussite en ce moment, dans les pronos en ligne. Pour exemple, j'avais joué 2 côte et matchs cette semaine. 1 mardi avec notamment (4/5) où je réalise 3/5. Un de mes pronos faux : j'avais parié le score finale de Schalke 04 - Real en pariant pour une côte de 3,75 sur un 1-2; 1-3 ou 1-4. Le score final de 1-6 aurait été considéré comme "autre score" avec une côte démentielle !! (au-delà de 50, voire 100). Beaucoup de regrets ! Le côte et match d'hier, je ne joue pas des matchs où je sors le bon score ou le bon résultat (Naples notamment ou Porto) avec des côtes au-delà de 3, et j'arrive à me faire sécher avec des côtes pourries (Schaktar Donetsk incapable de battre le club tchèque, futur adversaire de Lyon) : frustration ! | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Ven 28 Mar - 11:03 | |
| Depuis 1 mois, j'ai repris à parier sur le foot européen. Sans réussite ! Mais le plus frustrant est que j'arrive à passer de pures côtes (dernier exemple en date, le 3-0 de Man U contre l'Olympiakos, côté à 5,75 si je ne dis pas de bêtise), alors que je vautre mes systèmes (4/5, 5/6 ou 6/7) sur des côtes faibles (victoire d'équipes favorites à domicile) Quelqu'un s'y adonne t-il ? Et le cas échéant, me faire partager ses intuitions ou pronos ?? | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 18 Sep - 16:07 | |
| Pronos du jour - un 7/8 avec les victoires de :
- M'gladbach contre Villareal - Besiktas contre Asteras - Zagreb contre Ploïesti (le tombeur de Lyon) - Séville 1, 2 ou 3-0 contre Feyenoord - Naples contre le Sparta Prague - Fiorentina contre Guingamp - Monaco face à Guingamp dimanche - Chelsea sur la pelouse de Man. City dimanche
Gains potentiels : 687€ pour 8 misés !
Si les équipes sur lesquelles j'ai misé jouent le jeu en Europa League, ça doit passer ! | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Ven 19 Sep - 8:49 | |
| Aie aie aie aie aie !! Confiant hier soir, notamment à la mi-temps des 3 premiers matchs... J'ai vite déchanté !
Les attaquants de Villareal sont bons et m'auraient fait peur MAIS, je vois que l'un (Dos Santos), puis l'autre (Uche) se sont blessés ces 3 dernières semaines. Je mets M'Glabach vainqueur, surtout qu'ils sont chauds. Feuille de match ? Uche sur le banc, mais il revient de blessure. 67ème minute : M'Glabach mène 1-0 depuis 40mn. Entrée de Uche. 68ème minute : égalisation d'Uche sur son premier ballon : 1-1 73ème minute : il ressort direct, à nouveau blessé. Score final : 1 partout ! Je déteste bien m'y connaître, parce que j'arrive à ne plus être surpris de perdre des pronos...
Et histoire de me faire chuter : Besiktas qui mène pendant 1H 1-0 sur sa pelouse... Se fait égaliser à la 88ème minute : 1-1, côte et match perdu ! Les 4 autres matchs de la soirée bien pronostiqués, j'étais à 4/6 avant les 2 matchs du week-end. Tant pis! | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 29 Sep - 9:08 | |
| Alors que mon beau-f a failli faire un grand chelem sur un 5/7 tenté (6/7 réussi), je m'en suis testé un. Je réalise 5/7 mais avec qqes regrets. J'ai joué:
- Villareal - Real Mad : +3,5 buts (côte 2,20) : Score final (et aussi à la mi-temps) : 0-2. Perdu - victoire de Man U. (côte 1,40) : Man U 2-1 West Ham réussi - victoire de Man City. (côte 1,67) : Hull City 2-4 Man City réussi - victoire de Southampton (côte 1,7) : Southampton 2-1 QPR réussi - victoire de Schalke 04 (côte 3,90) : Schalke 04 2-1 Bor. Dortmund réussi - victoire de Montpellier (côte 1,90) : Montpellier 2-1 Guingamp réussi - victoire de Lyon (côte 2,70) : Nantes 1-1 Lyon Perdu
Côte et match juste remboursé (12,21€ de gains pour 10,5 joués), mais un regret. Madrid a arrêté de jouer à partir de la mi-temps (LDC cette semaine à jouer), et Lyon a mené 0-1 avant de se faire égaliser... sur pénalty à la 72ème. | |
|
| |
majiced
| Sujet: Re: Pronos en ligne Mar 30 Sep - 10:09 | |
| gourmand pour le réal, bien senti pour shalke. | |
|
| |
majiced
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 6 Nov - 11:44 | |
| 11/14 au loto foot 15 : 5 euros et des bananes...merci City(à la maison),Arsenal(à la 60e je commençais à regarder le prix des yaghts) et Chelsea (j'ai acheté un bazooka pour aller manifester auprès de Hazard ma désapprobation quant à sa manière de tirer les pénos à la dernière minute)...les 3 pronos faux de ma grille.... | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 6 Nov - 14:59 | |
| Les 3 surprises qu'il fallait sentir (seul Arsenal s'est montré désastreux). Mais vu la victoire à l'arrachée à l'aller, il fallait visiblement se méfier. En vouloir à Hazard ? Tout sauf un hasard! OK je sors... Sous ce froid de canard où allumer un BBQ paraît comme un doux euphémisme | |
|
| |
majiced
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 6 Nov - 15:10 | |
| le nul de shalke, la victoire de porto à Bilbao et la victoire du benfica n'étaient pas courues d'avances. | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Mer 3 Déc - 10:48 | |
| Chose qui est bien (sur le site bwin en tout cas), si vous pariez sur un joueur buteur (voire buteur et son équipe gagne) et que ce joueur n'entre pas du tout en jeu, votre pari est annulé : en gros, votre côte tombe à 1 mais n'est pas compté faux. Pratique même s'il vous faut toujours avoir bon sur les autres pronos (pas vraiment mon cas) | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 23 Fév - 7:51 | |
| J'aime pas du tout la Ligue 1. Mais quand je vois qu'avec un pif total, j'ai parié 8 bons résultats des 9 matchs joués en L1 ce week-end avec... Pas moins de 5 bons scores, j'en aurai presque des regrets de pas l'avoir joué en ligne.. | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Ven 13 Mar - 9:43 | |
| Beaucoup plus inspiré ces temps-ci, je ne me suis pas assez fait confiance hier soir pour tenter de faire un 6 ou 7/8 sur les matchs d'Europa League. Bien dommage car j'ai eu 7 des 8 bons résultats, ce qui aurait bien rapporté (2 côtes supérieures à 3 qui seraient passées). J'ai quand même fait un 6/7 avec d'autres matchs qui auront lieu les jours prochain, avec en point d'orgue le Clasico dans 9j ! Je suis à 3/3 virtuel en passant notamment la côte à 3,10 du nul de la Fiorentina d'hier, et une côte à 4 avec Wolfsbourg vainqueur avec De Bruyne buteur (double buteur au final). Dans les matchs restants de mes pronos : j'ai mis la victoire d'Arsenal à Monaco mardi prochain. Allez les anglais, gagnez... sans vous qualifier | |
|
| |
majiced
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 10:20 | |
| Serais tu en train de nous parler de pronos que tu aurais bien aimé faire mais que tu n'as pas fait mais même si tu gagnes virtuellement ç'aurait été ballot? | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 10:28 | |
| Pffff. Je suis blasé ! J'ai passé des côtes à 4 et 5 sur un nouveau 6/7... Ce qui me met dedans ? Man City et son équipe de m****, capable de perdre chez l'avant-dernier en n'ayant... Pas joué. "Pays de merde !! Avec ces arbitres à la mord moi le noeud !!" Zlatan, tu es mon Maître N.B : Pépé, tu vas prendre chers aux pronos de la Ligue. | |
|
| |
Routch Admin
Messages : 4280 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 10:56 | |
| il fallait me suivre ce weekend en ligue 1 (enfin sauf les matchs du dimanche). Si je ne me trompe pas je fais 8bon pronos avec 2bons résultats... Vais-je enfin majoré en ligue 1... | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 13:02 | |
| C'est vrai. Et oui, tu majores ! Mais sur la semaine... On te devance ! Suit mon regard | |
|
| |
Routch Admin
Messages : 4280 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 41 Localisation : ch'nord
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 15:19 | |
| vu la m... que je fais en L2 c'est normal je dirai lol... | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 15:37 | |
| tu fais mieux que quiconque sur les championnats français malgré tout. C'est sur l'Europe que j'ai fait une vraie différence.. Par contre, Pépé peut se faire des ch'veux blancs. S'il va perdre qu'une place au classement, il se retrouve talonné le cul d'singe. | |
|
| |
majiced
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 15:39 | |
| j'ai oublié de pronostiquer, enfin, j'ai pris mon vendredi et je n'ai pas penser à mettre en ligne plus tot la liste des matches...profitez..profitez..pépé n'a pas dit son dernier mot
| |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Lun 16 Mar - 15:43 | |
| Oublié de pronostiquer ou.... Alzheimer te guêterait-il ? En tout cas, bien dommage que je récupère ma place sur le podium par ce biais. | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 17 Sep - 8:20 | |
| J'aurai presque des regrets sur la soirée d'hier. Bien longtemps que je n'avais pas fait de prono en ligne. Je m'y suis réessayé sur la soirée LDC. Un 5/6 et un 5/7 de tenté. Résultat : un 4/6 et un 5/7 réussi ! Mais le 5/7... Aurait pu se transformer au moins en 6/7.
Juste sur : la victoire de Séville, de l'Atletico Madrid, du Dinamo Zagreb (eh oui, avec une côte de 6,75), le nul de Lyon et la victoire de Madrid avec Ronaldo buteur ! Mes 2 pronos faux : victoire de Benfica avec Jonas buteur (évidemment c'est l'autre attaquant qui a planté, alors que les côtes étaient exactement les mêmes) et j'avais tenté Wolfsbourg avec Rodriguez buteur (il tire les pénaltys chez eux). 42,6€ de gains, pour 10,5 engagés. Le 7/7 payait potentiellement au-delà de 2 000€... | |
|
| |
RunninGwen
| Sujet: Re: Pronos en ligne Jeu 1 Oct - 9:49 | |
| Après 2 côtes et match infructueux mardi, notamment grâce à la performance XXS de la Roma au BATE j'en ai tenté un hier soir qui s'annonce pas mal... Mais pas gagné ! Un 5/6 où je suis à 4/4 virtuel ! Je me dis pourtant souvent de ne jouer ni la Ligue 1, ni les clubs français car c'est trop aléatoire. Les 2 derniers pronos qu'il me reste concerne les 2 : j'ai misé sur la victoire du Rubin Kazan contre Bordeaux (côte 2,60), et la victoire de Nice contre Nantes samedi (côte 2,10). Les 4 pronos corrects : - Ronaldo ultime buteur du match à Malmo (côte 3) - CSKA vainqueur avec Doumbia buteur (côte 3,75) - victoire de Man U (côte 1,70) - victoire de la Juventus (côte 1,67) Allez le Rubin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos en ligne | |
| |
|
| |
| Pronos en ligne | |
|