Salut les boys,
Vendredi débute l'Euro 2016 !!
A l'instar de ce que l'on fait le reste de l'année, je vous propose de réaliser des pronostics pour les matchs du tournoi, ainsi que des pronostics de qui va passer, qui va se retrouver en 1/4 de finale ou finale, etc.
Ceux qui veulent prendre part au tournoi, j'ai créé une ligue "2016 European Championship' ENTE" sur le site betsnfun.com, sur lequel j'avais déjà un compte créé dans le cadre de ma participation avec une autre ligue pour la même compétition (avec le boulot).
ça n'engage à rien. C'est pour le fun !!
Pour le décompte des points sur le site :
Dans le cadre des matchs de poule :
- chaque bon pari (victoire équipe 1, 2 ou match nul) = 10 points
- chaque bon score = 7 points
Dans le cadre des matchs à élimination directe :
- prolongations pariées = 3 points
- pénalties pariés = 2 points
- vainqueur de la séance de t.a.b = 1 points
-
BONUS score exacte aux pénalties = 3 points
-
PENALITE prolongations pariées, alors qu'il n'y en a pas eu =
-2 pointsPour le décompte des points hors du site, avant le début de la compétition, voici la formule :
- pronostic des qualifiés en 1/8èmes de finale : 10 points par équipe réellement qualifiée
- pronostic des qualifiés en 1/4 de finale : 20 points par équipe réellement qualifiée
- pronostic des qualifiés en 1/2 finale : 35 points par équipe réellement qualifiée
- pronostic des finalistes : 50 points par équipe réellement qualifiée
Points attribués au bon pronostic du vainqueur de la compétition :
- avant la compétition = 100 points
- avant les 1/4 de finale = 60 points
- avant les 1/2 finale = 35 points
- avant la finale = 20 points
Les pronostics des matchs sur le site sont à réaliser quelques minutes avant le début des rencontres.
Pour les pronostics d'équipes qualifiées pour les tours suivants, je créerai les sujets sur le fofo.
Il faudra être réactif !!
A vos pronostics